AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:05

AIN <3 mais ca ne suffira pas :/ désolé, ta candidature ne m'a pas convaincue. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 1:50

1) Tu préfère manger une grosse quenelle ou des choux de bruxelle?

2) Si tu as répondu la grosse quenelle à la question 1, tu es gay?

3) Montre la photo la plus bandante que tu trouve d'un cosplay de Ondine.

4) Trouve sur youtube une vidéo de kikoo dofusien et commente la

5) Selon toi qui est la plus belle fille du serveur? (donne un pseudo au hasard si tu n'en as aucune idée)

6) Que pense tu des canniches?

7) C'est quoi du Zyrtec? En as déjà tu pris? Ca te dirais d'en prendre?

8 ) As tu déjà éprouvé des difficultées à uriner dans des toilettes turques?

9) Quel est la différence entre un peliquant est une sauterelle

10) Fais tu du vélo? Si oui as tu ton permit vélo?

11) Fais moi un rap improvisé sur le thème : la foire à la saussice

12) Sachant que le coéfficient de zehefitude de damciro est de 178%, que la quantitée graisse au cm² de Marion est de beaucoup, que la longueur de la verge d'Arlezya (au repos) est de 47,3cm, que le %tage de guildeu qui résident à Gre la streat est de 87%. Quelle est la couleure des babouches des Mehdi?

13) Quelle classe correspond le mieux à quelqu'un qui vend des tapis?

14) Tri ces classe de la plus simple à jouer à la plus dure à jouer : sadida feca roublard ecaflip sram pandawa

15) J'ai la flemme de faire des questions alors invite toi une question stupide et répond y.

16) Qui peux sauter à la perche sans perche? Qui s'envole quand il fait l'helicoptère avec sa bite? Qui perd 1 kilo quand il se fait circonsire?

17) Ta prof te demande de te motnrer tes excercice, tu lui répond que tu les as "oublier chez toi" elle te met une heure de colle ... que fais tu?

A. J'suis qu'un thug ! j'lui lance mon cahier à la tête et c'est moi qui la colle à sa chaise EASY ...
B. J'suis un miskin, je pleure et j'avoue que j'ai pas fais mon travail et que je ne mérite pas que l'éducation nationale dépense de l'argent pour mon éducation.
C. Ninja, tu prend la fuite par la fenetre
D. Tu propose à ta prof d'aller boire un verre après les cours pour oublier cet incident facheu.

18 ) Que se passe il si tu met la corbeille de ton PC dans la corbeille?

19) Un né nuphar peut-il mourir nuphar ?

20) Quand un minable s’attaque à un autre minable faut-il s'attendre à une guerre "inter-minable"?
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 3:50

POUR, c est marrant un nègre on peut lui faire faire des tours dans un cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 8:36

-Bouh
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *panpan*
-MWAAHAHAHAAAAAAAAAAA


Oui je suis débile? Problem?

Candidature aérée, belle, colorée, BANDANTE PUTAIN MAIS ELLE POINTE LA SALOPE !!.

Non, sérieusement, très belle et motivante candidature, ça sera un POUR pour pour pour pour ... hehe MOI !



Juste une chose,


Citation :
mais quand faut dire un truc je le dit j'aime pas les focus



T'es un peu trop "bilingue à mon goût" '-' affraid


Foilà, Z'ai FAIM !!


JTAIME PUTAIN !!



A bientôt dans le bâteau avec Mario(n)
Revenir en haut Aller en bas
Hopeleo



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:25

Salut ^^ donc pour Arlezya
1.Je préfère manger une bonne grosse quenelle a la tomate Smile
2.Je ne suis pas gay pck je préfère une bonne meuf avec un bon cul et tout fin tout ce que les mecs aiment quoi xD
3.Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 1415807396-20120523205916r
4.Je suis portable donc c'est dur
5.La fille la plus belle du serveur est Arlezya bien sur Razz
6.Je pense qu'un canniche c'est stylé et c'est plus dangereux qu'un Bulldog
7. Du Zyrtec c'est de la drogue dur t'a vu ^^ Non c'est un médicament( solution buvable) que l'on peut prendre a partir de 2 ans ^^ . J'en ai jamais pris et non je préfère du bon cheat ca mère ! Smile
8.Oui j'ai eu des difficultés car je préfère m'asseoir tranquillement, non je déconne mais c'est dur de pisser quand ca pue la merde .
9.Un pélican à un gros bec et une sauterellen un long corps
10.Oui je fais du vélo mais en ce moment mon vélo étant au garagiste je peux plus en faire et maintenant j'ai la mobylette , et oui j'ai mon permis vélo mais encore mieux !! MON PERMIS PIETON !
11.Je met ma saucisse entre tes cuisses et je pousse encore en disant oh hisse !!
12.Sachant que la circonférence du puits dans dofus est multiplié par le bonnet A de Helle je trouve que les babouches de Mehdi sont vertes.
13. La classe qui vend le plus de tapis sont les srams car ce sont des voleurs donc voleurs=vendeurs de tapis=vendeur de babouches.
14.Eca/Sram/feca/sadi/panda/roublard
15.Pk les roux sont mal aimé ?? Parce que ce sont les enfants de satan
16. Pour ces 3 questions la personne concernée est BAMAKO
17.Moi je met la A je suis qu'un thug et je lui crache a la gueule et lui pisse a la raie
18.Une ruche d'abeille
19.Un né nuphar il meurt phar nu
20.Oui mais qui va finir par une pendaison!

Voila merci pour tes questions constructives ^et mes réponses a chier Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:51

La réponses à la question 14 soulève en moi un doute : as tu consommé du "bon cheat sa mère" ?

Pour ce qui est de la question 5 je suis étonné ... moi qui était persuadé d'avoir un pénis .. comme quoi on en apprend tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 18:31

Candidature refusée, tu n'as pas réussi à nous convaincre désolé, bonne chance pour ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)   Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)
» Candidature d'un Iop sans cervelle. (Refusé)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-