AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour Ou Contre l'entrée de Xtra-Moche
Oui
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty73%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
 73% [ 11 ]
Non
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty7%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
 7% [ 1 ]
J'aime les p'tis swisses
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty20%Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 1:32

Bonjour à tous, toutes, ou tout objet sexuel que vous soyez !

Si je viens poster mon message sur votre beau forum c’est pour une simple et bonne raison ! J’adore l’épée nice ! Et aussi parce que, accessoirement,  j’aimerai rejoindre votre guilde !

On va déjà commencer par la partie IRL, vu que c’est ce que tout le monde attend avec impatience hein !
Donc moi je m’appelle Romain, je suis donc un … garçon ! Vous verrez que tout au long de cette candidature il y a aura des petits points pour faire un peu de suspens et faire travailler votre sens de la logique ! Désolé à ceux qui n’en ont pas vous serez désavantagés ce n’est pas cool je sais mais bon, je t’aime quand même Fabien.
Pour vous encouragez à lire ma candidature (Ou vous donner envie de fermer cette page) voici une petite photo de moi !
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  836571cmoa

Plus sérieusement, j’ai 21 ans, je suis en couple depuis un an avec ma… copine. (Alors ? Votre sens de la logique commence à s’aiguiser ?).   Rolling Eyes

Au niveau des études j’ai fais un baccalauréat section scientifique option SVT (Sciences de la Verge et des Trompes), ce fut très instructif mais j’aurai aimé plus de pratique et moins de théorie, mais bon je ne suis pas là pour parler du système de notre cher pays ! J’ai poursuivi avec un BTS Tourisme, je me suis dis que ca devait être cool d’être un touriste, mais en fait je me suis fait duper, c’était pour apprendre à accueillir les touristes, et pas pour en être un  Suspect

Apres ces deux ans de BTS, j’ai décidé de me diriger vers une voie qui me correspond mieux (j’avoue j’ai surtout suivi ma copine), je suis donc actuellement en Bachelor Global Business à l’université de Londres ! Je passe donc mes journées, et mes nuits, à faire des analyses de marchés et ça tout en anglais, le pied... !

Je pense que la partie IRL va s’arrêter d’ici sous peu, mais avant de passer à la partie IG je vais vous parler un petit peu des mes passions ! Pour dire vrai je n’ai pas de véritable passion, si ce n’est la musique (Electro), je suis plutôt du genre à passer le plus de temps possible avec ma copine, laissant un peu de côté mes autres passe-temps !
J’aimais bien jouer au tennis, mais encore une fois j’ai du arrêter car Helle aime les péniches pluch que le tennich !
Voilà voilà la partie IRL étant terminée, je vais passer à présent à la partie… In Game ! Bien joué, vous l’aviez trouvé cette fois ci j’en suis sur !  cheers

Bon au niveau IG c’est un peu compliqué, j’ai commencé le jeu il y a 3 ans à peu près, avec un Iop sur le serveur Raval, puis  m’étant fais hacker j’avais arrêté... J’ai repris il y a deux ans sur ce beau et joyeux serveur qu’est Li Crounch ! Au début je n’avais qu’un Iop Air que je jouais en mono compte, puis j’ai monté un éni, puis un panda ainsi de suite jusqu’à avoir une petite team !

Arrivé chez Edelweiss, je rencontre une personne avec qui je me lie d’amitié et nous commençons à jouer ensemble, une fecatte du nom de Just-Blue, plus connu sous le nom de Evean rejoignit donc mon équipe ! Après plusieurs mois de jeu, et suite à quelques soucis, nous nous sommes séparés.

Aujourd’hui je joue mon iop, mon zobal, mon éni et un petit roub 172, le tout en équipe avec Tristan mon meilleur ami IG ! Nous sommes donc deux à nous occuper de ces persos, qui verront bientôt parmi eux un panda 200 que nous devons restuff !

Au niveau des personnages plus en détails :
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  840066WastaTeam

- Le iop Xtra-Wind est un Iop multi éléments en Strigide/missiz, qui joue en 12/5
- Le zobal Xtra-Terrestre est lui aussi multi élément en strigide/gloursonne pour le moment et joue en 11/6
- L’éni Xtra-Healer quant à lui est en padgref/séculaire, jouant en 11/6
- Notre roub Hyon 172 monte de niveau assez vite, donc pour le moment je ne précise pas le stuff, étant    donné qu’il change assez régulièrement !

Tout nos personnages sont parchotter all sorts lvl 6 et sont 1/2 partout !
Ils ont tous accès au comte sauf roublard, le iop ayant validé son DDG et le zobal ayant passé éminent.

Au niveau des métiers je suis cordo/cordomage/tailleur/costu/bijou/joaillo/sculpteur baton et sculptemage baton le tout lvl 100 !

Niveau succes je m’occupe surtout du iop, qui en est à 7561 points actuellement !
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  815147Wastasuccesiop

En ce qui concerne mon temps de jeu, je suis connecté en moyenne 4h par jour, en majorité le soir ! Mes occupations sont le kolizeum, mais aussi les sorties donjons ! J'aime bien faire du Pvm avec mes amis, et Pvp lorsque je n'ai rien d'autres à faire ! 
Mais je ne vous cache pas que je suis très fort en PvP, je gagne tout le temps mes kolis, même si je doute de la nature de mes adversaires souvent en capodindo  scratch

Bon vous vous demandez surement pourquoi ai-je décidé de quitter Edelweiss, non ? Bah je vais vous le dire quand même ! Comme je l’ai dis plus haut je me suis quelque peu disputé avec mon ancienne co-teameuse qui est toujours en guilde chez Edel, ce qui me pousse à partir, d’autre part, Edel était parfaite lorsque j’avais une team et que je m’en sortais bien tout seul, mais à présent j’ai envie de m’ouvrir un peu plus (au jeu, pas mes jambes hein), faire des sorties avec des guildeux et tout ça, et c’est vrai que Edel est une très bonne guilde mais avec un petit manque d’entraide peut être..

Donc voilà pourquoi je les ai quittés, maintenant je vais vous dire pourquoi j’aimerai pénétrer  en vous chez vous !
Premièrement parce vous faites partie des grosses guildes du serveur et je trouve ca super swaggy !
Ensuite je connais un bon nombre de joueurs chez vous, que ce soit Fabien, Sai qui m’a rendu fou avec son fm baton toute la soirée, ou encore mon petit Swisse avec qui j’ai passé de bons moments chez Edel ! J’en oublie surement mais la candidature commence à être longue donc je vais peut être pas sucer tout les gens que je connais chez vous ca risque d’être long !

Pour finir (oui tenez bon on y est presque), pour avoir parlé avec plusieurs de vos membres j’ai la sensation d’avoir la même mentalité que vous, le même sens de l’humour et de la déconne, sachant discerner le 2ème degré pour éviter toutes disputes inutiles ! En bref je pense tout simplement pouvoir trouver chez vous ce qui me permettra de passer du bon temps dans ce jeu et de partager avec vous de bons moments !

Voilà je pense en avoir fini, étant donné l’heure à laquelle je l’ai rédigé il se peut que j’ai passé sous silence certains détails, n’hésitez pas à me poser des questions j’adore ça, torturez moi je n’attends que ça !

En espérant vous avoir excité convaincu,
Xtra-Wind


Dernière édition par Xtra-Wind le Mer 12 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 1:49

Coucou Romain n°2 ! Comme tu le sais déjà c'est un énorme POUR de ma part ! rien que parce que tu es une personne cool, agréable et que je sais d'hors et déjà que tu t'intègrera parfaitement bien à cette guilde de malade mentaux... cheers
Je vais juste avoir une question.... (t'as vue moi aussi je sais faire le suspens Exclamation ) bounce
- Cites moi 17 (pas une de moins, ni une de plus) choses qui te viennent à l'esprit lorsque tu rencontre le mot "Suisse", "Wasta" (7 mots) et "Banane" (10mots) ?


Dernière édition par Swisse le Mer 12 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 1:51

1) Tu préfère manger une grosse quenelle ou des choux de bruxelle?

2) Si tu as répondu la grosse quenelle à la question 1, tu es gay?

3) Montre la photo la plus bandante que tu trouve d'un cosplay de Ondine.

4) Trouve sur youtube une vidéo de kikoo dofusien et commente la

5) Selon toi qui est la plus belle fille du serveur? (donne un pseudo au hasard si tu n'en as aucune idée)

6) Que pense tu des canniches?

7) C'est quoi du Zyrtec? En as déjà tu pris? Ca te dirais d'en prendre?

8 ) As tu déjà éprouvé des difficultées à uriner dans des toilettes turques?

9) Quel est la différence entre un peliquant est une sauterelle

10) Fais tu du vélo? Si oui as tu ton permit vélo?

11) Fais moi un rap improvisé sur le thème : la foire à la saussice

12) Sachant que le coéfficient de zehefitude de damciro est de 178%, que la quantitée graisse au cm² de Marion est de beaucoup, que la longueur de la verge d'Arlezya (au repos) est de 47,3cm, que le %tage de guildeu qui résident à Gre la streat est de 87%. Quelle est la couleure des babouches des Mehdi?

13) Quelle classe correspond le mieux à quelqu'un qui vend des tapis?

14) Tri ces classe de la plus simple à jouer à la plus dure à jouer : sadida feca roublard ecaflip sram pandawa

15) J'ai la flemme de faire des questions alors invite toi une question stupide et répond y.

16) Qui peux sauter à la perche sans perche? Qui s'envole quand il fait l'helicoptère avec sa bite? Qui perd 1 kilo quand il se fait circonsire?

17) Ta prof te demande de te motnrer tes excercice, tu lui répond que tu les as "oublier chez toi" elle te met une heure de colle ... que fais tu?

A. J'suis qu'un thug ! j'lui lance mon cahier à la tête et c'est moi qui la colle à sa chaise EASY ...
B. J'suis un miskin, je pleure et j'avoue que j'ai pas fais mon travail et que je ne mérite pas que l'éducation nationale dépense de l'argent pour mon éducation.
C. Ninja, tu prend la fuite par la fenetre
D. Tu propose à ta prof d'aller boire un verre après les cours pour oublier cet incident facheu.

18 ) Que se passe il si tu met la corbeille de ton PC dans la corbeille?

19) Un né nuphar peut-il mourir nuphar ?

20) Quand un minable s’attaque à un autre minable faut-il s'attendre à une guerre "inter-minable"?
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 1:58

Hum Merci pour cette réponse mon petit swisse !

En ce qui concerne la suisse je dirais : Chocolat/Ski/Vin Chaud/Montre/Smic assez haut/Romain/Mainmuche/Neige/1ere guerre mondiale/Neutralité/Exode Fiscale/Jolie fille/Triple frontière/SU/IS/SE/<3

Pour Wasta : Jamaique/Petit panda/Joint/Marie-jeanne/Fun/Troll/Famille

Et pour Banane je ne dirais rien, je ne parle pas la bouche pleine affraid

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 2:03

Je ne regrette pas mon POUR !
Wasta Wocketiens je paye 1m le pour sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 2:46

Alors pour Arlezya !

1) Je préfère les grosses quenelles !
2) Non je ne suis pas gay, je ne mange que la mienne ! Laughing
3) Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  422444BadTattoosBoobiesonherBoobs
Quoi ? Ce n'est pas Ondine ? Suspect
4) Je suis sur smartphone donc ça attendra un peu pour celle là !
5) Sans aucun doute Tsu-Namy, elle est trop bonne ! cyclops
6) J'aime pas trop, t'as toujours encore faim après l'acte..
7) C'est un médicament avec des effets secondaires sympathiques !
Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  464773Zyrtec
Cool Non mais une fois j'étais chez les Scoot et j'ai pas fais caca pendant 3 semaines à cause de ça
9) Un pélican c'est plus doux quand tu le caresses et avec son long bec ça fait des fat Deepthroat Shocked
10) J'ai un vélo mais j'ai pas de pneu, du coup j'ai pas de vélo.
11) La foire à la saucisse c'est trop swag, on peut y boire tout ce qui coule d'un pénis. clown
12) Je pense que Medhi est pied nus, du coup il a pas de babouche.
13) Pour vendre des tapis il faut être futé et intelligent, la classe adaptée est donc IOP Suspect
14) Ecaflip/Feca/SadidaPandawa/Roublard/Sram (Les gens qui jouent sram sont très forts)
15) De quoi ? Combien faut-il de tentacule de Krala pour fabriquer un préservatif pour Arlezya ? Je dirais 4 !
16) Arlezya encore une fois !
17) Réponse E : Je me débrouille pour qu'il arrive quelque chose de fâcheux à ma prof avant que le cours ne commence Twisted Evil
18) Un escargot tout chaud je suppose !
19) Non un né nuphar meurt trié, c'est le tri sélectif Laughing
20) Je pense que le plus fort gagnera, il sera fort minable, foooort minable, rpz Stromae.

Voilà voilà cher monsieur au membre bien doté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 3:01

Salut, CONTRE, tu t'appelle Romain, t'es trop jeune par rapport à moi, t'étais chez Edel, t'as pas beaucoup de points de succès et tu kolis.

Aurevoir,

Drak,

Président de la Terre.

*Me revoilà pour vous jouer un mauvais tour !*

Après avoir lus qu'une partie de ta candid' (oui à 03h00 je suis feignant) je change mon CONTRE qui était très bien justifié, en neutre, qui lui, devient un... bah contre pour car t'as un zobal, malgré qu'il ait des couleurs de merde.

re-cordialement,

Drak,

Président de la Terre.

Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 3:46

CONTRE.

je ne crois pas avoir besoin de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 6:31

Vous êtes vraiment trop drôles en pleine nuit les gars !

Réponse rapide aux questions qui prouvent ta motivation, plus qui a toujours été sympathique et bonne candid, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 8:48

Hum Ephialtes Je peux savoir pourquoi tu me rejettes de la sorte ? silent

Merci Marion de ton soutien, je vous prouverai que je suis quelqu'un de sympa à vivre, malgré mes couleurs de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 8:56

Hi, Good Morning, I LOVE SEXE ! AND MARION !


Citation :
je suis donc actuellement en Bachelor Global Business à l’université de Londres !


COUNAAAAAAAAAAAAAAASSE !!

*Sort sa règle et mesure*
*22 Cm*

Non je t'aime en fait, je suis fou de toi OU je suis tout simplement FOU...


Je fais un Bachelor Business & Marketing et l'année prochaine je vais peut-être à Oxford OU Nottingham !!! (ou au Canada)

GEANT HEIN? COMME MON PENIS HEIN?


Je sais pas pourquoi je dis ça mais ça fait plaisir de rencontrer une personne qui fait "un peu près" les mêmes études que moi !! Smile

Voilà, autrement, belle candidature, excitante, bien présentée, colorée.

Ce sera un POUR et comme je suis THE WORLD LEADERBITCHES
SEUL MON VOTE COMPTE *Rire diabolique* *entend un coup de feu* *un coup de hache* *un coup de bite*


(Désolé à ceux qui n'ont trouvé aucun intérêt à lire mon message mais t'sais quoi, j'men bas les steaks NIARK)



Voilà, A bientôt dans le bâteau avec Mario(n)


Dernière édition par Ulfark le Mer 12 Nov - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 8:58

roooooooh !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 9:43

Oh Cool j'ai enfin un ami sur ce forum ! Je pensais être le seul à faire ce genre d'études ca fait plaisir !

Moi j'ai bien aimé ton message, pour une fois qu'on ne m'attaque pas sur mon physique et mes couleurs, pas comme Drak le raciste qui ne m'aime pas parce que je suis pas noir. No

Si je ne réponds pas dans l'immédiat c'est parce que je suis actuellement en cours, donc parfois je dois faire semblant de travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 9:54

Au fait, pourquoi tu as coupé la photo avec ta copine ? '-' Z'veux la voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 10:02

Parce que je ne voulais pas l'afficher sur internet sans son accord, ça viendra peut être par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 10:51

POUR, t'envoi le paté croute avec ton iop, tu pourras donner des cours a Theres et Med !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 10:56

T'es un bon gars toaaaaaaaaaaaaaa !! <3 <3 <3

JE T'AIME !! *Essaie de redevenir sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 10:58

J'ai l'impression que vous êtes plus gentil en journée que la nuit quand même !
J'essaierai d'inculquer a ces deux novices la maîtrise de la classe Iop, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:19

Salut a toi jeune gay

Très bonne candid' mis a part le fait que tu as choisi les mauvaise personne a sucer Razz Fab bouge jamais sont gros cul sur le forum !!! Mais bon c'est pas le plus important j'ai le souvenir d'avoir déja été en /g avec toi mais je en saurais me souvenir de quel guilde ^^'

Donc ce sera un POUR

P.S: écoute par draki il est noob même si lui a de belle couleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:21

Ahah c'est juste le seul membre avec lequel j'ai déjà Skype donc je l'apprécie bien !

C'est possible mais ca ne me dit rien, mais on aura l'occasion de se voir en /g parmis vous ! cheers

Ouais non mais Drak c'est un pd Osef de lui ! * Viens de se prendre un contre *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:33

Coucou,

POUR.

Au revoir.

(Un air de déjà vu Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:41

Coucou,

MERCI.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:42

Re-Coucou,

DE RIEN.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:44

Re-Coucou,

J'aime nos discussions.

Au Re-Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  EmptyMer 12 Nov - 11:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty
MessageSujet: Re: Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)    Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une candidature Xtra-Longue et Xtra-Chiante, Xtra-Wind débarque ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-