AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:21

Bonsoir à toutes et à tous,

    Pour commencer, je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 21 et je suis actuellement en 2eme année Staps (Fac de sport pour ceux qui ne connaissent pas) à Montpellier, ville où je réside. Je vais aller jusqu’à la fin de ma licence (3eme année) pour pouvoir passer le concours d’officier Pompier par la suite.
Pour ma petite histoire, je suis ardechois de base mais mon parcours sportif, plus précisément mon parcours rugbystique, m’a amené à venir à Montpellier puisque j’ai étais recruter au sein du club il y a de ca 4 ans. Bref, ma passion est donc le rugby qui occupe une place importante dans ma vie, j’aime aussi passé du temps avec mes amis, etc comme tout le monde.
    Niveau musical, je n’ai pas vraiment de style particulier, tout ce qui sonne bien pour mon oreille me plait. L’Eté, je suis maitre-nageur en plage, job que j’ai surtout voulu faire car (c’est bête à dire) j’aime pouvoir sauver des vies mais aussi pour tous les avantages (salaire, pas de surcharge d’heures de travail mais aussi, il faut le dire, parce que les filles aiment bien ça^^).

    Je pense que vous êtes LA GUILDE du serveur qu’il faut que j’intègre pour plusieurs raisons : tout d’abord, le recrutement par fofo (on faisait ça nous aussi sur mon ancien serveur), je trouve que c’est la base d’une bonne guilde avec une bonne ambiance car cela implique un minimum d’investissement pour tous les membres. Par l’intermédiaire des candidatures, cela permet d’en savoir un peu plus sur les nouveaux membres et de ne pas se fixer exclusivement sur le jeu mais aussi, sur la personne (la connaitre, pouvoir parler d’autres choses que du jeu). Et bien sûr, cela permet de faire une sélection des membres et de ne pas se retrouver avec des « guignols » qui se pointent juste en disant « iop 195 invite stp » (en espérant bien évidemment ne pas en faire partie).
Ensuite, cette guilde me correspond car je suis tout à fait dans le même état d’esprit que vous : Famille, déconne, maturité et j’en passe. C’était exactement comme ça sur mon ancien serveur et c’est ce que j’adorais, la guilde ne doit pas servir que pour aider à avancer dans le jeu, c’est aussi elle qui donne envie de se connecter pour déconner avec des personnes que l’on apprécie.
Venir dans une guilde juste pour son niveau ou nombres de membres ne m’intéressent en rien.

Passons maintenant à ma présentation IG :

  Avant de faire la présentation, je vais peut-être expliquer d’où je viens, pourquoi j’ai migré ici etc.
Je viens du serveur Helsephine, j’ai débarqué ici ce matin. Serveur  que j’ai malheureusement quitté car tous mes amis et ma guilde ont arrêtés, je me faisais donc bien chier seul ! J’ai donc décidé de migrer ici car j’ai des potes IRL qui sont sur ce serveur, au moins je peux taper un peu la causette et faire des trucs avec eux au lieu d’être solo sur Helsephine. Mais pourquoi ne vas-tu pas dans leur guilde ? Et bien pour la bonne raison qu’ils sont chacun dans une guilde différente car ils n’ont pas tous les mêmes attentes de leur guilde, et c’est exactement le même cas pour moi, je pense que c’est cette guilde qu’il me faut (je vous l’ai déjà dit plus haut).
    Alors, mon personnage principal se nomme Bloodynian, c’est un sacri 200 multi en strigide etc mais je vous laisse donner un coup d’œil sur les screens. Je joue aussi Healynian (eni 200, Luckynian (énu 200), Stormynian (cra 184) et Shieldynian (Zobal 177). J’avais une team 200-199 sur helsephine mais j’ai opté pour une nouvelle compo d’équipe du coup je n’ai transféré que les classes que je voulais et qui sont déjà up, je monterais les autres directement ici. Pour info, je veux faire Sacri, Eni, Enu, Zobal, Cra, Panda, Sram et Xelor. Je dois encore transférer mon panda 199 et peut être mon iop 200 pour le mettre à la place du sram, je suis toujours indécis.
Pour ce qui est de frigost, je n’ai juste pas passé Fri 3 car je n’ai jamais vraiment joué pour essayer de le passer depuis sa sortie.

Mes Métiers:  
Je suis tailleur, costu, sculptemages de baguettes et arc, forgemage de marteau 100, je vais surement transferer aussi mon brico,cordo et sculpteur de baton 100.

Mes objectifs sont de remonter ma team, bien stuff tout le monde et partir à l’assaut de Fri 3.
Quand je suis connecté, tout dépend de mes envies, si j’ai la flemme de farm avec ma team je vais plutôt proposer mon aide a quelqu’un de la guilde, et si personne n’a besoin de moi, je vais glander^^ et si j’ai envi de farm, je vais farm, cependant je reste toujours actif /g en général car j’aime bien déconner en même temps que mes combats plutôt que de rester seul en tete a tete avec les mobs.
Very Happy
Voila je pense que j’ai a peu près tout dit, en revanche si vous avez des questions n’hésitez pas, j’y repondrais avec plaisir.
En espérant faire votre connaissance /g ou en dehors si vous ne m’accueillez pas, Bonne soirée à tous et "Helle aime les péniches pluch que le tennich". Pas Chimple a dire Wink

PS: je vous mets que les screens des 3 persos 200 parce que les 2 autres c'est pas très interessant c'est pano xp, si vous les voulez vraiment je peux vous les mettre.
Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) 1415830237-eni
Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) 1415830243-enu
Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) 1415830259-sans-titre
Revenir en haut Aller en bas
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:24

Désolé, je viens de voir que j'avais oublier les stats du sacri
Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) 1415831041-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa

Ochoa

Messages : 12
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 28
Localisation : St Etienne Beach

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:29

Un peu de nouveauté ne fais pas de mal, candide pas mal malgré que sa fasse un peu le pavé se sera POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:31

Fiiiouuu, t'as failli être recruter par Killerking ! Tu as bien fait de te diriger vers la lumière (nous pour ceux qui ont pas compris)

Sinon sur l'éni, opte pour le mode 1/2 sans tutu, ça te permettra d'en faire autre chose !


La candid est pas mal, pas extraordinaire mais complète !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:35

Ayant discuté viteuf avec toi, je t'ai trouvé méchan ptin t satan cool, je te donne donc mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:45

ouais desolé pour le pavé^^ je voyais pas trop comment ne pas le faire
Et pour l'eni oui pourquoi pas je vais voir si je peux faire un truc bien sans tutu merci
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:53

Monolithe.

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:57

Ouai fait le sans tutu et donne le moi ( bha quoi quand tu vas rendre visite a ta belle-famille tu arrive les maisn vide toi ?? Razz)

Nan plus sérieusement , comme ton dernier screen le prouve tu est lucide d'esprit ce qui est un bon point ensuite avant de t'accorder mon pour j'aimerais te poser cette question et aussi attendre les questions de mes camarades bien a toi .

Donc ma questions est : as tu des problèmes avec les gay's et les kikoo's ??? psk vouala koi moa je kiff les kikoooo et la guilde comporte de nombreux gay .

Le seul et l'unique Kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 0:01

mdr, non je n'ai aucun problème avec ce genre de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 2:24

Rien de mieux pour éni pvm :

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Stuff_10
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 7:06

Bonjour !

Candidature simple mais bien écrite, mais putain de merde de xjdkzkakq est ce qu'un jour j'aurai le droit à une candidature niquel avec des couleurs et une belle mise en forme ? Des screen centrés et intégrés au texte ? Siouplait je suis une fille les pâtés c'est moche Sad


Bref. Le fond n'est pas trop mal donc ça rattrape un poil ! Sinon :
- si jamais tes potes reprennent sur ton ancien serveur, que ferais tu?
- les noms de tes potes ici ?

Je reprends ce soir car ma pote en retard est arrivée :3
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

Soo-Kie

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du président !

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 10:54

Bonjour !
Bon, tu nous a fait un gros pavé là... Pas très sympathique à lire. En plus de ça il y a quelques fautes (fait attention à la différence entre "et" et "est") mais rien de dramatique, tu pourrais être une bonne recrue !
Pour tes perso'... La padgref : Sapu. De plus t'as des perso' en 10/5 ou 10/6 c'est pas tip top, même pour le Pvm ! Tu gères tout f2 comme ça ? Surprised
Après pour ton sacri...Full terre ? Burk... Sans parler du Forcené Majeur sur un sacri full vita'... Bref, je donne quand même mon Pour, c'est pas ton stuff qui va décider de mon vote. Au plaisir de te voir en /g.
Revenir en haut Aller en bas
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 11:29

Alors pour répondre a Helle: Je ne pense pas qu'ils reprennent un jour sachant qu'ils ont tout vendu mais SI jamais ca se faisait je ne remigrerais pas la bas car ca coute des kamas et parce que je vais pas asser ma vie a migrer tous les mardis^^
Ensuite, mes amis sont: Nyz, Zyxx, Era-Hera (enfin ils ont plusieurs perso je ne connais pas encore tout leurs noms).

Maintenant pour répondre a Soo-Kie: mon énu est 10/6 c'est juste que j'avais pas mis de DD pour le screen car il était pas abo^^, ensuite oui je gere tout fri 2 comme ca et mon sacri n'est pas full terre mais multi, il est parcho full sorts comme mon énu et mon éni, et tape bien dans tous les éléments.
Cependant, je suis en train de reflechir si je ne vais pas passer mon éni feu-eau ca n'a pas l'air degueux.

Aprés, niveau présentation, desolé je suis pas un grand rédacteur^^, et je m'excuse pour les fautes d'orthographes, je suis meme surpris, car je deteste aussi le francais qui pique les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 12:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 12:47

Mui maintenant que je vois la candidature sur ordi... Ca fait assez maigre.

Je suis plutôt CONTRE pour le moment, avec possibilité de modification
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 14:02

Ueeeeeeeeesh !

Un ptit conseil : fais payer ces feignasses de mono compte quand tu leur fais un passage :3

Pour ton Eni -> #Padgref4Ever

Sinon pour ta candid, ce sera un POUR parce que tes passions sont les filles, le rugby et fusdo <3

Zoubi,

Just.


Dernière édition par Just-Start le Jeu 13 Nov - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 16:38

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 19:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : calais

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 19:14

T'as 21 ans, t'es un staps, tu veux faire pompier... Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 19:52

POUR, mais je te préviens, JE SUIS et JE RESTERAIS le ROMAIN n°1 de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 20:57

Comme l'ont dit certains de mes camarades, le stuff n'est pas au rendez-vous, mais ce n'est pas sur cela que je base mon vote (comme tout le monde ici je l'espère).
Tu as toutes les défauts requis pour rejoindre notre guilde, c'est pourquoi je t'accorde mon pour.
Entre tous les Romains qu'il va y avoir dans la guilde, il va falloir vous attribuer de jolis surnoms pour vous différencier !

Kiss, à bientôt Inch'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 21:06

Salut salut !
Moi je fais pas parti de la guilde mais je m'appelle Romain, donc je te mets un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 21:42

Salut
Je te met un neutre, peu être changer avec le temps, qui sait ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 22:22

Nono a écrit:
le stuff n'est pas au rendez-vous, mais ce n'est pas sur cela que je base mon vote (comme tout le monde ici je l'espère).

Heureusement, sinon il n'y aurait pas beaucoup de monde en guilde, encore moins toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyJeu 13 Nov - 22:23

#PUNCHLINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)
» Intégration dans votre guilde (Refusé)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-