AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloody



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/11/2014

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) Empty
MessageSujet: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) EmptyMer 12 Nov - 23:21

Bonsoir à toutes et à tous,

    Pour commencer, je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 21 et je suis actuellement en 2eme année Staps (Fac de sport pour ceux qui ne connaissent pas) à Montpellier, ville où je réside. Je vais aller jusqu’à la fin de ma licence (3eme année) pour pouvoir passer le concours d’officier Pompier par la suite.
Pour ma petite histoire, je suis ardechois de base mais mon parcours sportif, plus précisément mon parcours rugbystique, m’a amené à venir à Montpellier puisque j’ai étais recruter au sein du club il y a de ca 4 ans. Bref, ma passion est donc le rugby qui occupe une place importante dans ma vie, j’aime aussi passé du temps avec mes amis, etc comme tout le monde.
    Niveau musical, je n’ai pas vraiment de style particulier, tout ce qui sonne bien pour mon oreille me plait. L’Eté, je suis maitre-nageur en plage, job que j’ai surtout voulu faire car (c’est bête à dire) j’aime pouvoir sauver des vies mais aussi pour tous les avantages (salaire, pas de surcharge d’heures de travail mais aussi, il faut le dire, parce que les filles aiment bien ça^^).