AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 22:24

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 11:56

Bonjour bonjour,


UN GAY DE PLUS SUR LE SERVEUR!

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins; ta candidature est un pavé dépourvu de couleurs, ce qui fait MAUSH (moche) !

En revanche, malgré les quelques fautes d'orthographe, tu décris bien tes motivations et ton envie de rejoindre notre guilde. Ta candidature est complète, bien écrite malgré ce petit défaut que je qualifierais de "manque d'exotisme".

Ca me ferait donc extrêmement plaisir que tu modifies ta candidature en y ajoutant des titres avec de la couleur.



Je reste donc NEUTRE pour le moment.



Cordialement,


Ecureuil gay voleur de sel
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:25

Swisse a écrit:
POUR, mais je te préviens, JE SUIS et JE RESTERAIS le ROMAIN n°1 de la guilde !

Et moi je suis le ROMAIN N°2 je te préviens aussi et je te nique les yeux avec ma couleur cyan de pd.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 12:55

10 POUR et 2 CONTRE actuellement, j'attends personnellement un édit de forme pour la candidature qui est vraiment pas jolie à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 21:10

Tu m'as mp en jeu, tu as l'air assez sympa, mais ce sera un contre désolé, je ne vois pas après ta candid ce que tu pourrais apporter réellement à notre guilde désolé, je suis pas particulièrement emballé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Galafries

Galafries

Messages : 18
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 3:54

CONTRE, c'est quoi cet éni non mais ça va pas la tête ?????? 700 d'intel en 10/6 avec 4 PO, non mais là dsl je peux pas ! Quand ton éni sera restuff j'offrirais un pour



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 <a href=Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Yni_pv10" />


Petit stuff très simple et peu couteux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 11:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:06

Je change mon neutre en contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 15:10

Je ne suis pas pour.

Si vous voulez un vrai éni, contactez le bureau de Zzeimdall elle vous montrera la puisance du soin.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 17:03

12 POUR et 5 CONTRE, tu n'atteins pas les 80% nécessaires pour ton intégration en guilde. Merci pour le temps passé sur ta candidature et les efforts apportés, mais au vu du nombre considérable de membres, nous sommes obligés de demander plus de la part des postulants.

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de guilde, et au plaisir de se croiser IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)   Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit nouveau sur le serveur cherches nouveaux copains! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature d'un petit Coeur plein d'amour, Coeur-xx <3 (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)
» Intégration dans votre guilde (Refusé)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-