AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 21:58

Bonjour, Bonsoir,

Je m'appelle Troy McClure et vous m'avez sans doute déjà vue dans des films comme

ou en [-1,0].

Sinon, je suis Goldfingers, un Enutrof Lv. 200.
J'ai repris Dofus en Juin 2014 après 2-3 ans d'arrêt. J'ai donc galérer à me remettre dedans. Mais je suis revenu pour m'amuser et ne plus me prendre la tête avec des combats ridicules ou autre choses du genre.
J'ai ensuite fait la connaissance de Xtra (dédicace mon chou <3) qui m'a beaucoup aidé à comprendre ce " nouveau jeu " (vue le nombre de changement que j'ai raté), il m'aide toujours d'ailleurs Smile.
Ensuite j'ai connu Theo-Bese (et sa team) qui m'a aussi conseillé dans quelques domaines.
Hormis ces connaissances, je ne suis pas connus du serveur car je ne comptais pas spécialement me sociabilisé étant donné que j'avais ma team, sauf que ma team n'a jamais vraiment aboutit. Avec toutes ses refontes, je n'ai pas le temps de me mettre à jour que je dois refaire un perso ou changer la composition.
Sinon sur Frigost, je suis zone Frigost III mais j'ai fais aucun donjon (Xtra a échoué à sa promesse.. :'().
Sinon j'ai pour habitude de glandé en [-2,0] ou [-1,0] .. ou me faire des lov€s (j'suis qu'un thug) ! Des kamas quoi.. Mais ma principale activité, c'est le Troll (n'est-ce pas Lucas ?).  Twisted Evil
Mon dicton : Le Troll, c'est la vie !

Je dispose d'une team mais je suis plutôt mono-compte (toujours sur l'Enu ^^). Etant donné que j'étais assez asociable, je n'ai pas disposé de vraiment grande guilde dans mon passé sur ce serveur, j'ai été chez " Les Dragons d'Or " puis j'ai ouvert ma guilde il y a de ça quelques semaines " White Collar ".
Mais je postule quand même pour rentrer mes persos (en plus de l'Enu) qui sont : Eni 200, Sram 200, Iop 200, Zobal 18X, Panda 199 (ou moins, comme vous le voulez)
Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Teamdo10
PS Team : J'ai actuellement une Co-teameuse qui à un peu plus de 30 ans mais qui ne joue que très rarement et surtout sur Eni/Sram dû à sa reprises d'études pour évoluer sur l'échelle sociale de la Suisse (elle travaille en Suisse). Vue qu'elle possède les ID des comptes.. Je préfère vous prévenir et vous faire une courte présentation de celle-ci au cas où elle se connecterai !

En ce qui me concerne IRL [Photo si vous êtes sages !], je suis un mec de 19 ans, je m'appelle David. J'habite à 30min au sud de Lille (dans le Nord pour ceux qui ne savent pas). Je suis en étude sur Lille en STAPS, Licence 1 et c'est bien compliqué ! J'aime beaucoup le sport et surtout la Musculation, ce dont je pratique tous les jours. Je veux être Coach plus tard d'où les études sportives.
J'aime bien sortir avec des potes, j'aime faire du sport (-18 -> surtout le sport de chambre), j'aime bien glandouiller tranquillement sur les jeux dont Dofus, et je fais de la guitare, so I love Music and Pp-Mortel <3.
 lol!


Je postule dans Wasta car Helle aime les péniches pluch que le tennich mais aussi car je pense que vue la déscription faite par Pp, il y a pas mal de " cas " donc je me sentirai vraiment dans mon élément, étant donné que je suis un grand Troll !
Mais aussi car étant donné que c'est une Guilde de < 195, je serais à ma place, je peux apporter de l'aide pour les drops étant donné que je suis un Enu donc je dispose d'un coffre ou encore de Rall PM !
De plus, c'est toujours sympa de faire des sorties avec des <195 sur les nouveaux donjons dont Frigost III pour se taper des délires sur des fails ou tout simplement pour réussir les succès ou donjons Smile.

Je suis ouvert à toutes vos questions, peu importe le niveau intellectuel qui s'en dégagera !
J'espère avoir marqué les esprits, mais c'est pas finis, voilà un petit bonus de Lulu qui avoue son homoséxualité (je pense qu'il vous l'a sans doute déjà à tous avoué mais ça valait un petit screen).

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Ppmort10
Merci à tous d'avoir lu ma candidature  Very Happy A une prochaine en jeu et  Arrow  Arrow  Arrow
BONNE ANNÉE ! santa rendeer bounce


Dernière édition par Goldfingers le Jeu 1 Jan - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:11

POUR, malgré la candid assez courte mais j'me suis tapé une barre rien qu'avec la phrase au début xD.

Au passage, comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:15

La phrase du début t'étais donc destiné ! Je me disais bien que ça allait en faire rire au moins un Lol !

Ahhh oui.. j'ai oublier le plus important quoi... A force de " Alt+Tab " pour Troll Pp- .. Bah j'en ai oublié des moreaux..

Je m'appelle David ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:17

OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG, moi aussi je m'appelle David, je ne serais plus seul !
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:43

Ploplop !

J'aime pas écrire des pâtés donc je vais être bref ! On ne connait pas ton petit nom Mad
Sinon j'ai bien aimé ta candid'.
Je suis pour une mise à l'essai Smile

CHANGEMENT : Tu as posté ton nom pendant que j'écrivais mon message (Oui j'ai mis 30 minutes parce que j'étais co en jeu \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:44

J'ai mis mon prénom en réponse à Drak-Pandon Smile.

Je vais éditer ma candidature pour le mettre !

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 22:53

BON-SOUUUUUUUUUUUUUUAR, moi c'est Shy ♥.

J'ai des petites questions à te poser avant toute chose :

• Aime tu les chats? Si oui, est-ce que tu serais capable de ne pas aller au Ski pour garder ton chat?
• Es-tu plus, Beyoncé, Nicki Minaj ou Lady Gaga?
• Essaye de deviner le poids de marion (Il est compris entre : 80 et 169kg).
• Es-tu gay? Si oui, go m'envoyer une photo de toi en calecon à l'adresse suivant : K0wKiN-dU-69@Kekette.dur


Voilà ! J'espère que tu répondras bien :3 ♥

Hé Pp-Ute, Met pas ton doigt sinon j'te casse en 2, j'suis un thug moi.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 23:02

Bonsoir Shy possédeur de Swag :O

- Alors oui j'aime les chats, j'en ai un (l'autre est décédé l'année dernière.. ce fut bien triste Sad )
- J'aime bien Beyoncé, Nicki Minaj à un trop gros boule et Lady Gaga est trop plate !
- Le poids de Marion .. Je dirais plus vers les 136,2 Kg (Pardon Marion ♥️, il m'a forcé !)
- Je suis Gay qu'avec certaines personnes.. D'où la célèbre citation " Et plus si affinités Embarassed "

Dis moi si j'ai bien répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyJeu 1 Jan - 23:34

HAHA, donc ce sera un CONTRE POUR MA PART. DSL CHUI PA FER PLAY.

Non, plus sérieusement, ce sera un POUR.

PAR CONTRE, Tout l'monde me répond les 3 personnes (Bey/L.G/N.M) Mais la question c'est : Es-tu PLUS (Beyoncé OU N.M OU L.G) Mais bon, personne ne comprend :'(.

Bien joué pour le poids de marion! C'est exactement ça, quoi que, peut-être 136,2Tonnes, j'm'en souviens plus exactement, c'était la balance spéciale BALEINE ♥️.

Et anh, go envoyer un photo SEKSY pliz, chui en mank.

J'espère que tu sera bientôt parmi nous /g Smile ♥️.

Dsl pr lé fote, g la flem dcorijé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 0:01

J'ai dis que j'aimais bien Beyoncé donc je suis plus Beyoncé vue que j'ai critiqué les autres !

Ouuuahhh, cette balance est super rare, respect Marion !

Merci en tout cas pour ton vote ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 4:43

Salut

C'est la première candidature de l'année donc j'vais pas passer par quatre chemins pour te dire que tu va prendre cher !

Je vais te poser une série de question, plus farfelue les une que les autres et la femelle qui nous gouverne à décréter que c'était plutôt marrant, alors tu seras obliger d'y répondre le plus sérieusement possible, même si ça te prend la journée, même si quelqu'un meurt sous tes yeux tu décolle pas tes miches de ta chaise de bureau avant d'avoir fini.

Consigne préambule : Un peu comme un bonus de dimension divine tu va devoir respecter quelque contraintes dans tes réponses : Tes phrases devront être tourné en rimes, tu devras glisser les mot : "chameau" "la mère à Shy" "moi je baise mon chat avec la babouche de Mehdi" dans ton post.

1) D'après toi il est préférable d'utiliser un fer à repasser ou les fesses d'une hyène femelle en chaleur pour repasser une veste de scout? Cite 3 avantages et 3 inconvénient de chacune des deux méthodes.

2) Que pense tu de ceux qui ont choisit la filière littéraire? (un BAC L quoi). Peu importe ton avis donne moi 5 insultes qui serait possible de leur proférer (sans parler de leur pute de mère).

3) Invente moi une histoire qui met en scène des mecs bourré qui rigoles en lisant les citations philosophique à l'intérieurs des papillotes. Non cette histoire ne sent pas le vécu et puisque tu ose me poser la question commente moi la dernière citation philosophique de papillote que tu à lu !

4) Si tu devais fourrer tes doigt dans un animal, lequel tu choisirait? Et quelle type d'approche envisagerais tu?

5) Ecrit moi une scène (qui sera présenté sous forme e pièce de théâtre) qui narre la déclaration que Drak-pandon fait à Skizostrean.

6) Voicis une liste de surnom et une liste de pseudo de guildeux, associe le pseudo au surnom qui correspond.

Pseudos : Helle, Arlzeya, Drak-pandon, Therese-plandisant, Shy-panpankuku, Skizostrean

Surnom : "Le fils de pute" "Le mec qui payze" "Le mec qui porte des babouches et qui casse des culs avec son deaufousse naybouleux" "LA GROSSE" "Le massacreur d'orphelin" "le mec qui a pas de surnom pasqu'on s'en bat joyeusement les couilles de sa gueule"

7) Commenter la citation suivante "Bonsoir, viens faire l'malin pour voir RATATATATATATATATATA Au-revoir" - La Fouine

8 ) Serait tu disposé à chanter J'entend le loup le renard et la belette? (un refus entraîneras un rejet immédiat de la candidature)

9) Décris en détail le phallus de Pp-Mortel, écris une court poème à ce sujet.

10) Quelle est ta synthèse musicale sur "On est pas tout seul" de Gradur?

11)
Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Moteur-t3-eclate
Quel type de moteur, donner sa cylindrée, pourquoi c'est le meilleur moteur du monde pour les motos, Quelle est la moto qui possède ce moteur?
Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Cadre-daytona
Quel est le matériau de ce cadre, à quelle moto appartient t'il?
Donner le module de Young de ce matériau

12) Quel serait selon toi l'homme idéal pour Helle? Décrit le en détail sur le plan physique et morale.

13) Quel est le plus intéressant d'un point de vue tactique entre combattre un ours ou un sanglier?

14) Si jamais un certain enutrof et sa clique aggro un de nos percepteur et qu'il me prend l'envie d'improviser une "joute verbale" que fait tu?

Réponse A : Tu pleure, pasque les clash de gangs c'est pas ton truc
Réponse B : Tel un rappeur tu enchaîne punchline sur punchline
Réponse C : Tu regarde sur le site www.tamereestellement.com pour gratter quelque pics à lancer à l'enemis.
Réponse D : La mère de Shy

15) Pourquoi. (si tu répond "parce que" t'es disqualifier car tu dois faire des rîmes rappel toi BIATCH)

Bon courage / bonne année <3<3<3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 5:49

Oh my fucking god !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 10:47

Blablabla...
En ce qui me concerne ce sera un POUR car tu corresponds entièrement au genre de personnes présentes dans la guilde. Tu n'auras aucun mal à t'intégrer en cette nouvelle année.

PS : La guilde c'est > 195 et non < 195 mais bon c'est pas grave onépatouségoanseuhkyquonsairnlamhétrizdémataimmatik

PPS : Bonne chance pour répondre à Arle sans avoir envie de le frapper
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 12:33

Mdrrr ces vieilles questions ! Je les attendaient avec impatience (Surtout Pp-) !

1) La mère à Shy ma toujours appris à utiliser un fer à repasser pour repasser tout types de matières pour ne pas avoir de plis et être swag !
- Le fer à repasser permet une bonne glisse et une forte dose de chaleurs aux endroits visés !
- Il permet aussi de blessé les gens en leur faisant des marques de type triangulaire sur les parties du corps lésé.
- Il peut aussi brûler les vêtements pour tous ceux qui préfère la viande bien cuite en mangeant !
- Les fesses d'une hyène en chaleur peut déposer des particules d'excréments ou d'autres particules... Embarassed du genre branleur
- Il faut d'abord aller chasser la Hyène ce qui est assez compliqué et plus couteux que d'aller au super marché pour prendre un Fer à repasser.
- On risque de se tromper avec un Mâle Hyène, dans ce cas, il ne nous reste que quelques minutes à vivre !

2) La filière L est plus pour les Gayz' ou les Branleurs ainsi que les Girls !
On peut les insultés de Chameau, de vieille chaussette à l'eau, de philosophe dégarnit possédant un mouton comme animal de compagnie, de branleurs ou encore de kikoololquisaitpasécrirecarilsdoiventconnaîtrel'orthographeainsiquelebescherelle.

3) Alors je ne mange pas de papillotes mais je vais te conter une histoire :
Un soir dans un bar, deux types trouvent un pot de papillotes sur le comptoirs et se disent " tien on va s'en déguster quelques unes après quelques verre à boire ".. Mais celles-ci possédant des petits " pétards " provoqua un vacarme dans tout le bar ! Ainsi, tous les hommes bourrés du bar arrivèrent au comptoir pour s'en déguster et c'est partit en cacahuète philosophique avec des phrases de Kant comme de Descartes ou encore de Blaise Pascal .. Ils s'amusèrent tous et décidèrent de se reconvertir comme Prof de Philo.. D'où le fait que tous vos profs de philo que vous avez eu étaient complètement fou ou attardés !

4) Alors honnêtement moi je baise mon chat avec la babouche de Mehdi donc je choisirai les chat et avec une approche furtive comme pour aller pénétrer la bouche de Pp !

5) - Drak : Hey skizo, t'es vraiment skizo car j'aime les skizo !
- Skizo 1: Moi pas du tout, je suis le plus normal possible
- Skizo 2: En plus, j'aime les cacahuète et le nutella !
- Drak : Ohhh, du nutella, moi aussi j'aime ça... Skizo, Would you marry me like mari loves juana ? (yes i'm bilingue)
- Skizo 1: Ohhhhh ouiiiiiiiiiiiiiii je veux, tu es trop un BGey sur le canapey donc j'accepte cette demande
- Skizo 2 : Pff, quelle petite fleur bleu ce Skizo.. Pourquoi il a donner une bague et pas du nutella.. Ou encore UNE BAGUE EN NUTELLA !

Ils vécurent heureux et décédèrent tous après avoir cogner un RoyalMouth contre un Mur (Merci Skizo 2)

6) Helle : LA GROSSE
Arlezya : Le mec qui payze [Tu sais pas écrire ton pseudo]
Drak : Le massacreur d'orphelin
Therese : Le mec qui porte des babouches et qui casse des culs avec son deaufousse naybouleux
Shy : Le fils de pute
Skizo : le mec qui a pas de surnom pasqu'on s'en bat joyeusement les couilles de sa gueule

7) La fouine le petit malin joue à League Of Legends et joue Twitch, un petit rat dont le nom de son Ultime est RATATATATA !

8') Je suis disposé à chanter cette chanson (surtout vue ce que tu as mis entre parenthèse)

9) Le petit phallus de Pp-mortel
Provoque des cris dans les hôtels
Mais quand je le prends par derrière
On ne voit plus que la gouttière

Il est si petit qu'on dirait celui d'un chat
Et même en soirée lorsqu'il est à plat
Il n'a pas mal car il est minuscule
Tel une carotte qu'on se rentre dans le cul

10) Tout mes rebeux négro, tu verras qu'on est pas tout seul ?
Dans mon 59 c'est la guerre ? (RPZ mon département..  Cool )
C'est une synthèse de type on fait genre qu'on est des gangstas mais on vient de Roubaix en mode, on chante avec des voix de noirs et du tabac !

11) C'est le moteur d'une triumph et je ne m'y connais pas du tout en moteur (j'ai honte) donc je ne pourrais répondre entièrement à ta question..

Le matériau de ce cadre qui est de la modélisation 3D donc je dirais.. des Pixels !
Yamaha ou Triumph ou Kawasaki ou Suzuki Very Happy
Module de Helle !

12) L'homme idéal pour Helle, il doit savoir faire des plans cam ! Donc forcément il lui faut un physique avec aucun muscle apparent et une intelligence ridicule pour lui faire croire qu'elle est intelligente !

13) Combattre un Ours car il se lève sur ses pattes arrières pour t'impressionner, ce qui te laisse le temps de courir ou de lui faire un chassé dans la jambes ! Le sanglier lui te course tel un débile qui sait pas quoi faire de ses journées, donc c'est plus compliqué pour le semer.. Maiiiiiis, Obélix aime le sanglier !

14) Les réponses B et D... C'est un QCM j'espère ?

15) La mère à Shy boit (rime avec pourquoi) et comme je suis un troll.. je te followerai tel un instrument en bois sur twitter


J'espère avoir réussis ton test complètement loufoque et très difficile (surtout les rimes.. j'ai pas réussis à en placé partout partout Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:05

Je tiens à te dire que tu es nul à chier pour raconter des histoires :3

Je donnerai mon avis ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:11

Merci Marion, moi aussi je t'aime ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:22

Bien le bonjour a toi jeune énutrof (+1 Very Happy )
Tout d'abord merci de postulé chez nous Razz
Sinon candid' pas dégeu , par contre les petits passage ou tu **** lucas ne sont gère utile sachant qu'il est soumis en guilde tu ne gagnera rien en lui faisant des compliments Cool

Donc pour moi c'est un POUR avec mise a l'essai , on sais jamais ...

Ps: bonne année a toi aussi et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:35

Merci pour ton vote !

Ouais je sais qu'il se fait victimiser en /g Mdrr ! Mais c'est pour le faire ch**r Razz

PS: vive les Enus !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:42

Salut les BIATCHS, ce mec est le plus relou du monde.
Il s’intégrera donc parfaitement à nos côtés.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 13:55

Correction de la question 6 :

Helle : la grosse
Arlezya : le massacreur d'orphelin (référence à Bender de Futurama)
Drak-pandon : Le fils de pute
Therese : Le mec qui payze
Shy : le mec qui a pas de surnom pasqu'on s'en bat joyeusement les couilles de sa gueule
Skizo : Le mec qui porte des babouches et qui casse des culs avec son deaufousse naybouleux
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 14:26

Petite rectification :

Goldfingers a écrit:
13) Combattre un Ours car il se lève sur ses pattes arrières pour t'impressionner, ce qui te laisse le temps de courir ou de lui faire un chassé dans la jambes ! Le sanglier lui te course tel un débile qui sait pas quoi faire de ses journées, donc c'est plus compliqué pour le semer.. Maiiiiiis, Obélix aime le sanglier !

---> 13) Combattre un Ours car il se lève sur ses pattes arrières pour t'impressionner, ce qui te laisse le temps de courir ou de lui faire un chassé dans la jambes ! Le sanglier lui te course tel un débile qui sait pas quoi faire de ses journées, donc c'est plus compliqué pour le semer.. Maiiiiiis, Obélix aime le sanglier ! DONC IL FAUT APPELER MARION
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 14:31

Ahhh j'ai hésité " le mec qui payze " pour Therese mais je l'ai mis pour toi car c'est toi qui a écrit le post.. Mais c'est bien, tu n'as pas un égo surdimensionner !

Mdrrr Nono ! Marion la mangeuse de sanglier !

Merci Xtra de ton soutien, c'est toi le plus relou
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 18:49

Mon Dieu, jamais j'aurais cru que tu aurais le courage et l'audace de répondre à ce questionnaire de l'infini et de l'au-delà '-' Ce mérite vaut bien un POUR ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptyVen 2 Jan - 21:37


Bouh,

J'ai quelques questions pour toi, un peu plus sérieuse cette fois :
- Comptes tu te remettre à jour rapidement au niveau du contenu ou souhaites tu être le boulet de la guilde si jamais tu es pris ? :3
- Que pourrais tu apporter à la guilde ?
- Si tu es plutôt monocompte, pourquoi avoir une team ?
- Es-tu attiré par le concept des dimensions ?
- Connais-tu le AvA ? Si oui, comptes tu y participer ?
- Aimes tu taper des perco/prismes ?
- Es-tu susceptible ou as-tu un bon second degré ?
- Tes principales qualités ? Défauts ?
- La chose que tu ne supportes pas ?
- Serais tu prêt à montrer tes abdos, tout nu, à shy sur Skype ?
- Es-tu actif sur les forums ? En /g ?

Pas d'autres questions pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Goldfingers



Messages : 22
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 28

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) EmptySam 3 Jan - 18:34

Coucou Marion !!! Very Happy ♥️

Alors je vais répondre à ta série de question :

- Je compte me mettre rapidement à jour mais c'est difficile dans le sens où je n'ai jamais vraiment taper les monstres des dimensions et de frigost III dû au soucis de " mono-compte " .. Mais malgré tout j'aime bien le terme de " boulet de la guilde ", je pourrai alors te remplacer jocolor

- Je pourrais apporter pas mal de débilité à la guilde étant donné que je suis un Grand Troll ! Mais je pense aussi que je pourrais apporter de l'activité, étant donner que je n'ai pas tester (cf Q1) les dimensions ou Fri III, pour organiser des sorties ou donjons avec les guildeux !

- J'ai toujours été sur mon Enu et je compte le terminer. Je suis mono compte en ce qui concerne les succès ! C'est tellement Relou à faire sur toute une team !
J'ai une team car j'ai toujours apprécié de jouer avec ma co-teameuse (c'était mon ancienne meneuse) mais les abonnements sont un frein ainsi que le manque d'argent pour les Stuffs.

- Le concept des Dimensions m'attire énormément, j'ai déjà échoué pas mal de fois sur le Nidas (je ne dirai pas avec qui :p). Et je compte bien prendre ma revanche !

- Le AvA.. Non je ne connais vraiment pas, j'ai juste compris qu'il y avait un système de pépite et c'est aussi pour ça que je veux rentrer dans la guilde, pour accentuer ma " mise à jour " du jeu.
Mais je serais toutefois intéressé d'y participer !

- J'aime bien taper du Perco/Prismes, c'est sans doute le seul moment ou j'aime le PvP (Je suis pas un Fanna du Kolizéum ..)

- Je pense avoir un bon degré de susceptibilité !

- Je suis une personne de confiance, beau et musclé, amusant et trollant, je dispose du second degré.
Je peux devenir assez chiant en fonction de mon humeur ou de la personne concerné Lol !

- Je ne supporte pas les kikoolol qui ékrivkomdébgey2lacitey et les arnaqueurs/hackeurs Smile

- Toujours prêt à satisfaire les fantasmes de Shy !

- Sur les forums de mes anciennes guildes j'étais... sans doute Un Peu Trop Actif et on va dire que je ne passe pas inaperçu en /g !


Voilà pour toi Victime du Panda !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)   Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)
» Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-