AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

candidatuw (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sanvita

Peysemètre : 0

candidatuw (Refusé) Empty
MessageSujet: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) EmptySam 3 Jan - 20:59

hellow, je me pwésente sanwita je suis dewçus de Helle qui pwefere les péniches au tennich car irl cest mon sport pwéféwer avec la natation ( mince ça sonne pas en sabbat tous ca Sad )
Bref soyons sérieux un peut quand même pour ne pas passez pour un kikoo comme Feline-Claw ( <3 vieux chat de gouttière ... Comment le supportez vous ?! :p )
IG : vous me trouverez à glander à l hdv animaux eh eh ou a fm ( passion <3 ) sois a acheter des offres en or ( kikoo :p ) en ce qui concerne frigost je n'en suis que au glours et ouais les Dj cest pas ca je prefere le busness :p  , je vien de reroll mon sacri en iop ( 03/01/2015 ) que dire de plus ? Ah si sinon je passe mon temps a faire chier Féline ou a lui donner des petit défit en Dj pour l'occuper le petit saligaud :p Dernier détails of pour les guilde et bien je vais de guilde en guilde chercher de l ambiance mais depuis " Comète " je n'est pas encore trouvez mon bonheur j espère le trouvez chez les " Wasta Wocket " ! Ahah

irl Je m'appelle Rudy, jai 17 ans, en 1ère S ( pour devenir entraîneur ) eh eh et accro au sport ( Natation / tennis / muscu / course ) Et au soiree entre potes Very Happy bon je sais que 17 est sous l'âge recommander mais je ne veux pas mentir et tenter ma chance quand même. A vrais dire je commence à sécher que dire de plus ?  je ne suis pas très douer pour me vendre comme ca sur un fofo alors je n'espère qu'une chance de rejoindre la guilde a fin de retrouvez du monde de l'ambiance et de bien rire dans la famiwe ! cordialement Sanvita ! Wive les wocket ten quon ce les pwend pas dans les weffes ! good game et bon cawottage !
Revenir en haut Aller en bas
sanvita

MessageSujet: Re: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) EmptySam 3 Jan - 21:02

Sabbat correction de wabbit je vien de voirs !
LaFeeFlo

LaFeeFlo

MessageSujet: Re: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) EmptySam 3 Jan - 21:02

Contre sorry, on te connais depuis longtemps mais une candidature doit être soignée!
sanvita

MessageSujet: Re: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) EmptySam 3 Jan - 21:04

D'accord jai fait de mon mieu mais cest pas trop mon truc je comprend Smile
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Peysemètre : 12

MessageSujet: Re: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) EmptySam 3 Jan - 21:09

Salut à toi !

Je clos directement la candidature, c'est quand même pas compliqué de sortir quelque chose de potable quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidatuw (Refusé)   candidatuw (Refusé) Empty

candidatuw (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1