AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Candidature d'Aestas :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 22:27

Bonjour, bonsoir à tous Smile

*Helle aime les péniches pluch que le tennich*

Vous allez bien ? J'espère que oui, et j'espère aussi que vous êtes prêts à lire ma candidature dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Afin de vous permettre de mieux me connaître et tout ça d'une manière un peu différente des longs pavés qui doivent vous êtes familiers (je n'ai pas lu toutes les candidatures même si j'ai essayé de regarder les points positifs/négatifs pour ne pas les reproduire :p). Il s'agira donc d'une auto-interview !

InRealLife

Peux-tu te décrire brièvement ?

- Alors je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans et je suis belge, je viens de la province de Liège. Je suis le cousin de kiki et un pote IRL de Destroy-Killer Smile

Tu aimes quoi dans la vie ?

- Dans la vie, j'aime le sport en général, je fais du foot à un niveau.. Très modeste maintenant après quelques années plus glorieuses. Sinon j'aime bien écouter de la musique, sortir avec mes potes, jouer à DOFUS (un peu beaucoup par moment  Embarassed).

Quel(s) genre(s) de musiques écoutes-tu ?

- Au niveau de la musique, je n'ai aucune réelle préférence, j'écoute de tout (mais vraiment de tout vous savez)!

Tu fais des études ? T'es au chômage ?

- Je commence (oui en milieu d'année) dès février mes études pour devenir instituteur primaire, et je n'ai pas trop de choses à rajouter là-dessus... Razz

Voilà, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez concernant ma vie réelle Smile



InGame

Cela fait actuellement 9 ans que je joue à DOFUS, j'ai comme mon cousin commencé sur Amayiro pour venir il y a de cela quelques années, blasés par le serveur et en quête de découverte Smile

Je joue donc un sram niveau 199 orienté terre/air, avec une superbe pano que je dois être le seul à posséder je pense :

Candidature d'Aestas :) (Refusé) 10944933_10204849619592464_1739600519_n

Bon, niveau originalité on repassera mais bon la pano fait le taff comme on dit Cool

Et voici mes stats pour les plus curieux d'entre vous :

Candidature d'Aestas :) (Refusé) 961502_10204849589631715_1737377474_n

Etant un gros farmeur de succès, je peux donc dire qu'aujourd'hui je suis arrivé à un stade que seuls peu de joueurs ont atteint :

Candidature d'Aestas :) (Refusé) 10943410_10204849588231680_1859161065_n

Non mais sérieusement je vais essayer d'augmenter ce score minable, mais je pense plutôt m'y atteler une fois le niveau 200 acquis, et c'est pas encore chose faite étant donné que mon sram n'est qu'à 9% de son lvl 200. Sad

Au niveau des guildes dans lesquelles je suis passé, je ne pourrais pas vous en citer énormément étant donné que cela fait presque 10 mois que je suis dans Chivas, de l'alliance Irys. Avant cela j'ai dû passer par toutes les guildes qui recrutent en canal recrutement à l'arrache, sans jamais rester bien longtemps Smile.

Maintenant passons à la question que vous vous posez tous (j'en suis sûr) : Pourquoi Wasta Wocket ?
Bah, c'est simple, premièrement mes deux co-teamers sont dedans, et donc je suis indirectement amenés à suivre les discussions de la guilde lorsque je serai sur les persos,

Deuxièmement, Wasta Wocket est une guilde de thl qui, d'après ce que j'ai pu voir lors de mes brèves connexions sur le iop (destroy-killer) ne se prend pas la tête. Ce qui est important pour moi qui aime bien discuter de tout et de rien sans chercher à s'embrouiller.   geek

Je n'ai malheureusement aucun métier qui pourrait être utile à la guilde étant donné que mes deux métiers que vous voyez sur l'image sont niveau 4x et 5x..  scratch  Rolling Eyes

Bref, je ne sais pas si j'ai oublié des trucs mais c'est ici que ma candidature s'achève, en vous remerciant d'avoir lu, et en espérant que vous m'accepterez parmi vous Very Happy

Je reste évidemment disponible pour toutes vos questions, que ça soit IG ou sur ce post Very Happy (Arlezya ne soit pas trop dur avec moi ._.)

Cordialement, Aestas.  I love you

Candidature d'Aestas :) (Refusé) 10877900_10204849641473011_127259418_n
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 22:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 22:32

POUR car bon, bon bon .... ! Car je suis le premier à dire pour voila!
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 22:38

Alors , premièrement je en sais pas qui tu est mais je ne te connais pas donc me citer comme ca , vraiment sans gène x)

deuxièmement tu veux finalement entré le sram en guilde si j'ai bien compris

et troisièmement ben je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 22:42

Arlezya peux-tu développer ton contre ? C'est personnel ou y a un problème au niveau de la présentation ? Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 23:41

Candidature trop courte, perso pas assé opti, je peux pas mettre pour à ça sachant qu'on a décidé d'être plus sévère sur le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyDim 18 Jan - 23:47

Pas assez opti c'est-à-dire ? Etant donné qu'il est orienté pvm je trouve qu'il n'est pas mal, et puis l'opti je la prépare surtout pour le lvl 200.

Tu aurais aimé que je mette quoi en plus dans ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 0:17

Bon, je vais détailler en évitant d’être trop méchant avec toi comme tu connais des guildeux. Déjà, la partie questions/réponses pour parler de toi irl, c’est laid, ça nous montre juste que tu sais pas écrire de manière structurée, les mots de liaisons ça existe et ça évite de faire des questions/réponses dégueulasses.
Ensuite, il faut savoir que Wasta Wocket est une guilde composée essentiellement de personnages bien optimisés avant de faire de l’attaque prisme/perco, activité essentielle de la guilde et avec un perso qui n’a même pas d’ocre ou de tutu, ça me paraît assez complexe. Qui plus est, le gelano à ton lvl, c’est le mal, c’est même honteux, personnellement, je n’aurais même pas osé poster un tel screen. Ton stuff était peut-être décent il y a 2 ans mais aujourd’hui, il est complètement obsolète et je ne pensais même pas qu’il existait encore des gens vêtus de la sorte.
Par conséquent, je me vois dans l’obligation de te mettre un contre en attendant que tu t’optimises, surtout qu’on a quand même précisé qu’on serait plus exigeant pour les candidatures.
Cependant, parlons des points positifs, tu sais découper un screen, chose rare apparemment, vue les candids qu’on reçoit régulièrement. De plus, la mise en page est assez agréable, c’est lisible et compréhensible. C’est donc pour ça qu’avec une candid telle et un meilleur niveau d’optimisation, j’aurais sûrement mis un pour.
Ainsi, je te conseille de repostuler dans quelques temps, quand t’auras un niveau d’optimisation suffisant.
Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 0:43

Bon, je vais quand même prendre la peine de répondre à ton message malgré le fait qu'il soit plus insultant qu'autre chose.

Tout d'abord, j'accepte toutes les critiques concernant ma candidature, que tu la trouves laide ou dégueulasse tu en as le droit, mais je vois pas pourquoi tu as besoin de dire que je ne sais pas structuré un texte ni utiliser de mots de liaisons sous prétexte que j'ai voulu faire quelque chose de différent.

Wasta Wocket est une guilde composée essentiellement de personnages bien optimisés, d'accord je le sais, mais quand on reprend une team il y a d'autres choses à acheter qu'un ocre ou un tutu, surtout que je suis 1/2 avec pulsion, tu vas me dire que je n'ai qu'à pas postulé si je n'ai pas les persos pour et je ne saurai que te répondre que ma team est déjà dans la guilde.

Les attaques perco/prisme, ça se fait avec 1 compte par personne max non ? Sur les 8 persos le sram est loin d'être le plus opti étant donné qu'il n'est que lvl 199, c'est mon seul perso mais j'ai utilisé mes kamas pour aidé les autres persos à se stuff.

Je ne suis pas là pour te critiquer, tu es dans la guilde je ne le suis pas, mais je pense que tu aurais pu montrer un peu plus de respect, rien que pour le temps consacré à la candidature Wink.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 7:38

Oups mais en fait quand je te disais de te présenter c'était dans la partie membre et non pas candidature, puisque tu devais essentiellement te co sur la team de kiki non ? C'était juste pour qu'on apprenne à te connaître mais apparemment tu veux ramener également tes perso en guilde donc là oui candidature s'impose...

Je lirai cet aprem, mais ça m'a l'air assez pauvre si on enlève les screen en effet, même si mon cher Arlezya n'y a pas été avec le dos de la cuillère
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 9:39

Salut,

Pour ton optimisation j'en parle pas vu que je suis la moins opti de la guilde :3 (Même si j'ai quand même un ocre, un émeraude, un pourpre et mon exo en cours :3)

Mais oui c'est très pauvre, peux-tu un peu plus développé sur toi ? Genre :

- Tes qualités et tes défauts?
- Les choses que tu ne supportes pas ?
- Aimes-tu les trolls? (On en a beaucoup en guilde ..),
- Serais-tu pour une rencontre IRL ?
- Compte-tu monter tes métiers?
- Que peux-tu apporter à la guilde? (On est 167, je veux une réponse en béton !)
- Aimes-tu les chats ? et les Pandas? (Question décisif !)

Si j'ai oublié des questions, Marion se fera un plaisir de compléter Very Happy !

Je réserve mon vote pour plus tard.

Miyuri qui est au taquet pour poser des questions aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 10:20

Woula!

Ta candid est bien trop légère (presque autant que la mienne, c'est dire..).

Tu es Belge et les belges ça pu.

Concernant ton stuff.. Hmm.. "avec une superbe pano que je dois être le seul à posséder je pense" -> Tout est dit.

Donc ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 11:02

oui marion , il veux passer son sram en guilde vu que ca dérange certaine personne qu'il garde un perso hors de l'alliance

et just tu veux mon poing dans ta ***** les belges sa pu Shocked tu veux la guerre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 11:47

J'ai pas envie de te mettre contre mais je ne peut pas t'accorder un pour vue qu'on est supposé être plus sévère.

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 14:03

- Tes qualités et tes défauts?
* Je suis très ouvert, je peux parler de tout, je suis toujours là pour aider quand je peux le faire et je suis respectueux.

* Je parle beaucoup, parfois trop même, je suis parfois fort distrait (pauvres challs ._.) ...

- Les choses que tu ne supportes pas ?
* Les kikoo rageux, l'agressivité non justifiée et l'injustice

- Aimes-tu les trolls? (On en a beaucoup en guilde ..),
* Je ne les comprends pas toujours mais bon apparement je ne suis pas le seul (Just-Start je sais que mon stuff est banal).. Mais ça ne me dérange pas vu que j'en fais aussi du trooll.

- Serais-tu pour une rencontre IRL ?
* Si je suis dispo np Smile

- Compte-tu monter tes métiers?
* Dans un premier temps je compte plutôt up mon perso en préparant son stuff 200 mais si cela est nécessaire je peux m'y atteler !

- Que peux-tu apporter à la guilde? (On est 167, je veux une réponse en béton !)
* Premièrement, une chose que je pourrai déjà éviter à la guilde, ce sont les tensions inutiles (du fait que mon sram serait dans une autre alliance)
* Deuxièmement, je pourrai apporté à la guilde de l'aide, de la défense perco à 3h30 du matin un dimanche soir quand je suis le seul connecté de l'alliance (oui comme hier :3).
* Troisièmement, je pourrai aider les membres comme je le peux et toujours dans la bonne humeur.

- Aimes-tu les chats ? et les Pandas? (Question décisif !)
* J'aime les chats, et les pandas j'aime bien quand ils vulné Smile

Voilà, je suis conscient que ma candidature est courte, mais je dois vous avouer que je ne savais pas trop de quoi parler alors à la place de parler dans le vide je me suis dis que c'était mis d'attendre des questions plus ciblées afin que vous sachiez ce que vous voulez savoir sans devoir lire 50 lignes inutiles :/
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 14:04

Alors oui du coup, tu te connectes de toute manière sur les perso de kiki donc te refuser serait un peu bête dans le sens où tu aurais de toute manière accès au /g et ce qui s'en suit, puis personnellement je préfère savoir tous les perso ici plutôt qu'une alliance ennemie, même si Irys n'est pas franchement porté sur le AvA ^^

Donc moi je m'opposerai pas à ton entrée sachant que tu as déjà les deux pieds dedans, ca serait un peu bête, personnellement une présentation dans la partie membres aurait suffit et aurait évité tout ça... On accepte bien tous les cousins des Apéro car ils ont chacun leurs logs, ici c'est la même histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 17:51

La personne au dessus de moi a tout à fait raison.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 18:58

c'est plus mauvais qu'une des dernières candid refusées donc contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyLun 19 Jan - 21:53

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 10:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 17:55

Bon, je vois que la grande majorité des membres sont contre et je vous comprends sur base de la candidature.
J'avoue avoir un peu pris à la légère cette candidature dans le sens ou je pensais simplement devoir me présenter étant donné que la team dont je fais partie est déjà dans la guilde.

Par conséquent, je vous demande si vous m'autorisez à refaire une candidature "réelle" ?

Bien à vous, Aestas.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 18:12

Oui il était question de te présenter uniquement si tu ne souhaitais pas ramener de personnages en plus en guilde mais puisque tu veux entrer ton sram, va falloir la refaire au vu des votes oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 18:47

Ok je ferai ça ce soir Smile Merci de me laisser une chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 19:54

Du coup je clos celle là, bonne chance pour refaire ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas :) (Refusé)   Candidature d'Aestas :) (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Aestas :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Last Breath (Refusé)
» Candidature de Youvee (Refusé)
» Nerow , le Iop Wowesque (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-