AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 2:34

Bonjour à tout les membres de Wasta Wocket, afin d'avoir une possibilitée de rejoindre vos rangs Pp-Mortel m'a facilité le lien du forum.
Je me sens prêt à déployer mon arsenal en ce qui consiste parler de ma vie In Game et In Real Life, c'est parti!


Commençons par ma présentation I.R.L:





Et bien, et bien....Par où pourrais-je commencer...

Je m'apelle Jérémy Dufour (et oui mes ancêtres aimaient bien la cuisson), je suis d'origine franco-colombien (père français et mère colombienne) et je vis sur une île appelée Ibiza (Cette île fait partie des Îles Baleares situées dans la Mer Méditérannée et appartenant à l'Espagne); en effet je suis parti de Paris a l'âge de 3ans pour intégrer la communautée des "Ibicencos" et j'approche des 20ans passés sur ce petit bout de terre qui se rempli en été d'anglais à peaux cramées et autres, puis se vide en hiver pour faire place à l'humiditée et la tranquilitée.

J'ai 21ans, je parle français(et non je n'utilise pas le traducteur google), espagnol et un peut l'anglais; j'ai arrêté les cours a mes 18ans alors qu'il ne me manquait plus que la Terminale (Les causes? Copines, drogues, redoublement de la Premiere, etc.) et depuis, je fait des petits boulots (Chasseur en été ou Staff d'une discothèque nommée "Pacha", éléctricien en hiver et quelques petites bricoles).

J'aime le Hip-hop (Je parle bien de Hip-hop et non pas de Rap Nabilla tel un "Booba" ou autres caricatures) de toute nations qu'il soit tant qu'il reste réél (Sniper, Falsalarma, Aldeanos, Lowkey, Immortal Technique, Rxnde Akozta et je pourrait en nommer des dizaines de plus). Par contre, je suis apte a écouter tout type de musique, le Hip-hop n'est pas la seule mélodie que peuvent fréquenter mes oreilles sans être frustrées.

Sachant que nous sommes en plein hiver, je me connecte tout les jours sur Dofus pour y passer quelques heures Very Happy . Appart ça, mon esprit est un peut égaré à l'heure qu'il est, alors je vais continuer avec ma présentation sur le jeu


Continuons avec ma présentation I.G.:





Introduction:

J'ai repris Dofus d'ici là un an, toutefois j'ai commencé à jouer à ce jeu a l'âge de onze ans pour eventuellement faire une pause a quatorze ans. Il y a un an, lorsque je me suis connecté de nouveau sur ce jeu, tout avait changé.

J'ai alors appris qu'il y avait un bonus d'xp par personnage créé sur un même serveur, j'ai découvert les succès, les titres et ornements, l'almanax, les compagnons, l'île de Frigost et plein d'autres implantations au jeu qui m'ont mis un sourir au lèvres.

Mes personnages:

-Je possède un écaflip niveau 199 à 78% (personnage principal), avec lequel je viens de passer le Dofus des Glaces (donc je suis ravi), je pense le transformer en Iop dès son up niveau 200!(Je suis actuellement entrain d'acheter le stuff 200 pour mon futur Iop)

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Ticaflip-4987bdb

-Mon éniripsa niveau 199 à 76%, qui m'aide beaucoup au niveau des donjons.

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Tiniripsa-4987be8

-Mon osamodas niveau 199 à 47%, très utile pour le soutien en combat.

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Osamodas-4987c0a

-Et enfin mon énutrof 198 a 99% qui a à peine 2mois et qui m'a permis d'affronter et gagner le Sylargh, le Toxoliath et d'autres donjons qui m'étaient jusqu'à présent trop difficiles.

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Tinutrof-4987c2b


Mes métiers:

J'ai passé une bonne partie de mon temps à monter mes métiers, soit avec des kamas, soit avec des percepteurs  et autres.

Je possède alors: Alchimiste 100, Boulanger 100, Paysan 100, Mineur 100, Forgeur de Haches 100, Forgeur de Marteaux 100, Forgeur d'Épées 100, Forgeur de Boucliers 89, Sculpteur d'Arcs 100, Sculpteur de Baguettes 55, Bijoutier 100, Cordonnier 100, Tailleur 100, Bûcheron 83 (j'aimerais terminer ceux en cours pour continuer sur Forgeur de Pelles). Le craft d'objets quels qu'ils soient sont gratuits pour les membres de la guilde et de l'alliance (Tant que l'on abuse pas de moi).

¿Pourquoi postuler une candidature sur ce forum?

À vrai dire, j'ai été dans plusieurs guildes (Faiiry Taill, Kipa No Yune, autres...), le brouhaha et les prises de têtes pouvaient se lire a longueur de journée, donc elles ont fini par me faire quitter.

J'ai aussi été commode dans deux guildes très familiales et réduites (Dreams et à présent Sunny Gardens) mais malheureusement Dreams c'est dissous, et Sunny Gardens ne va pas tarder non plus.

C'est alors que je me suis dit que je pourrais postuler ici, sachant que j'ai discuté avec plusieurs membres et je me suis toujours bien entendu (chose qui m'a fait plaisir). Ceci me motivera eventuellement a faire un peut d'AvA et la vision d'une guilde assez grande et active me paraît très appropriée.

¿Quoi d'autre? :

Et bien appart ces petites informations que je viens de vous donner, j'aime beaucoup les quêtes des Dofus (Je me lance sur le Dofus Ocre en ce moment); je boucle ces jours-ci le Grolandais Violent afin de me faire quelques sousous pour mes futurs stuff (comme vous pouvez le voir les miens ne sont pas très fameux, mais ma motivation est là!); je n'aime plus trop le PvP à force d'avoir fait trop de Kolizéum (même si vous pouvez m'y croiser quelques fois) et par contre pour les sorties donjons entre guildeux, si je suis accepté, j'en serait enchanté Smile

Je peut discuter sur tout les sujets proposés et tout les types d'humours me font rire facilement Laughing (Comme cette phrase qui dit: "Helle aime les péniches pluch que le tennich").


Sujet à part, histoire de détendre vos esprits après ce texte





Après toute cette petite biographie, je pensait vous envoyer un lien assez sympa, un tutoriel sur comment faire un sandwich du Subway (attention ventres sensibles s'abstenir tongue )



J'éspère ne pas perdre de points à cause de cette petite vidéo


P.S.: C'est ma deuxième candidature sur un forum et je suis espagnol, j'ai essayé de ne pas faire trop de fautes (Ces excuses vous feront peut-être lâcher la main de votre menton pour serrer la mienne) et puis, si je n'ai pas fait assez, je suis content d'avois pris mon temps pour rédiger une candidature (c'est plaisant).

Pour toutes questions n'hésitez pas, je passerais plusieurs fois dans la journée pour en voir les réponses.

Cordiallement.


Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 7:50

Salut salut !
Ta candidature m'a bien plu Smile Elle est plus complète que certaines candidatures qu'on a vu récemment !
Je t'accorde donc mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 9:44

Salut mon chaton Smile

Je te connais déjà donc j'ai pas trop de questions à te demandé mais ta candid est beaucoup plus complète que certaine Smile (J'ai vu quelques fautes qui traînent mais pas trop chiante vu que tu vis à Ibiza depuis petit ! Mais passe quand même ton texte sur word histoire de corriger les petites faute de conjugaison)

AH SI SI : TES COULEURS TU LES A CHIER OU ?

Je t'accord mon pour mon petit chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 10:15

Bon, je te mets un POUR parce que tu es un client bounce !

Et que, accessoirement, ta candid me plait bien '__'
Revenir en haut Aller en bas
Howgasme



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 10:18

La candidature me plait bien !
Puis si y'a moyen de chopper des places aux deux cerises tu as mon POUR :3
Revenir en haut Aller en bas
Guylaria

Guylaria

Messages : 20
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 32
Localisation : GREUH

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 10:42

Pfiou ! °_°

Ta candidature est complète (enfin je trouve) même si je ne suis pas le plus grand fan de Hip-Hop de la guilde et que je n'aime pas le vert :/

Ca sera tout de même un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dajus-miniatures.fr/
Invité
Invité



Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 11:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 13:32

Je suis heureux de voir autant de "Pour" a mon réveil, merci à tous pour vos réponses!

Miyuri:

Merci de prendre en compte le fait de vivre a Ibiza, j'ai étudié au collège français jusqu'à mes 12ans donc niveau vocabulaire les mots n'abondent pas; j'essai de m'éfforcer à ne pas répéter dix fois le même mot dans une phrase.

En ce qui consiste passer mon texte au Word, cela m'aurait aidé mais malheureusement il y a un bug sur mon ordi qui m'empêche de désinstaller/réinstaller ce programme. Pour les couleurs que dire? J'ai toujours été un peut nul sur les combinaisons de celles-ci Neutral.


Howgasme:

En effet je pourrais te faire rentrer aux deux cerises Smile je connaît quelques videurs, sinon le frère d'un ami est fiancé avec la fille du propriétaire, puis mon père y travaille aussi donc il n'y aurait pas trop de soucis tant que tu ne débarques pas a vingt.

Just-Start:

Merci de m'accorder ton Pour, mais surtout, un grand merci pour avoir pris le temps de me passer le comte, sans lequel je n'aurais pas eût le Dofus des Glaces cheers , j'éspère ne pas avoir été trop lourd en ce qui consiste placement et autres.

Skizostrean, Guykar et Caramel:

Votre vote compte beaucoup pour moi, j'apprécie le fait de savoir que vous ayez pris le temps de lire ma candidature, un grand remerciement à vous tous!


P.S.: J'attends d'autres réponses avec impatience.

Cordiallement.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 14:27

Eh ben mon ami tu n'es peut être pas français mais tu écris bien mieux que 80% des gens ! Ça fait plaisir de voir des mots un peu désuet ou du moins peu utilisés :3

Bref. Ta candidature est complète, la seule ombre au tableau est bien sur ton optimisation mais ce n'est pas pour moi un critère déterminant pour entrer chez nous. Il faut simplement que tu comprennes que tu ne seras pas prioritaire pour les défenses de perco/prismes si des personnes plus optimisées sont présentes et qu'il te sera difficile de participer aux activités pvpm de la guilde lorsque les guildeux décideront d'attaquer une alliance assez costaud quoi Mad

Si tu as conscience de tout cela et que ça ne te pose pas de problème, tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 15:08

Helle, j'ai oublié de parler de mon optimisation (petite erreur).

Personellement, je sais que je ne serais pas si utile pour la défense de percepteurs ou de prismes, mais, je me lance à présent sur l'ocre avec mon éca (encore 160 archi-monstres mais bon), et il ne me manque plus qu'un item pour avoir un Iop niveau 200 en conditions lorsque mon écaflip aura up.

Sinon, quand je participe en AvA je prends souvent l'éniripsa, et je gagne à vrai dire pas mal de combats avant de me faire zigouiller, de plus, je suis un gentil guérisseur Smile

Sur ceux, merci d'être sincère et d'avoir votée
Pour, j'attendais ton opinion avec impatience. Et puis, je pourrais toujours être utile pour métiers ou autres, tout ne se base pas sur le pvpm même si c'est le principal hihihi.

Cordiallement.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 15:14

salut a toi ,
tout d'abord pour moi non plus 'l'optimisation' n'est gère importante je suis casi au même stade que toi a ce niveaux Smile et puis ce qui compte c'est le controle de classe Razz
Sinon gg pour les métiers moi perso ca me gave trop de les monter x)

bonne candid' tu as donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 15:29

Candidature assez sympa malgré quelques erreurs comme dit au dessus, ça sera un POUR de ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 15:33

Salut salut salut !
Mon avis rejoins celui de Marion (Helle), ta maîtrise du français est nettement meilleure que celle de beaucoup de personnes présentes sur ce jeu Razz
La candid' n'est pas désagréable et tu as l'air sympathique ! De plus, je crois t'avoir déjà croisé au zaap Frigost III, ainsi qu'en kolizeum, et tu n'avais pas l'air méchant, au contraire Smile
Tu obtiens donc mon POUR, en espérant recevoir une invitation chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 16:29

J'ai pris "plaisir" a lire ta candid, c'est rare !

Tu as mon Pour Smile

Miaou, Miaou
NutNut.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 16:59

Alors là, je suis réjoui de vous avoir plu et oui Nono, ces deux dernières semaines je les ai passé sur fri III ainsi que les derniers mois au kolizéum, un de mes loisirs préférés sur le jeu malgré la petite pause que j'ai fait sur ce mode Smile.

En attente d'autres citations envers ma candidature, bonne journée.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 17:14

Contre
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 17:59

Bonjour Arlezya, tu n'as pas éclairé ton propos sur ton vote mais j'ai déjà fait le tour des candidatures classées, donc je suppose que la cause est l'optimisation de mes personnages.

En tout cas merci d'avoir pris ton temps à lire la candidature et à voter selon ton point de vue Smile

Cordiallement.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 18:21

ALORSS BONNN! #j'agresse les gens!

Non sans rire très bonne candidature! Jte donne mon pour!
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 19:03

moi je met NEUTRE Contre pck les écritures bleues ça me viole les yeux et j'aime pas


Dernière édition par grey-vodka le Mer 21 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyLun 19 Jan - 21:51

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyMar 20 Jan - 0:54

Merci à tous pour votre temps consacré envers cette candidature Smile.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyMar 20 Jan - 10:29

Malgré que tes persos n'ont aucun style, qu'ils ont des pseudos pourris et que tu ais un éni eau air, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyMar 20 Jan - 12:50

Plum, en effet l'éni eau-air n'est pas énorme en pvm, je compte le passer feu-air à son niveau 200. Merci pour ton Pour et ta sincéritée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyMar 20 Jan - 23:20

Salut, après avoir parlé un peu avec toi dimanche soir (02h00 du mat oklm), je t'ai trouvé fort sympa, et je t'accorde un magnifique POUR d'une couleur invisible!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) EmptyMer 21 Jan - 12:17

Coucou Drak-Pandon, heureux d'avoir un Pour invisible Smile.

J'éspère te recroiser pour papoter un de ces jours.

Cordiallement.

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty
MessageSujet: Re: Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)   Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)
» Candidature de la team Py :) (Refusé)
» Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)
» Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-