AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Stéph (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 5:16

slt, invit pliz

Bien le bonjour, je sors ma plume de son étui afin de vous soumettre ma candidature.


Eh bien, je me prénomme Stéphane, jeune homme de 18ans, habitant dans les contrées sudistes de la région PACA, non loin de la fabuleuse ville de Cannes. Lycéen diplômé l'année dernière, j'ai fais une pause dans mes études après l'obtention de mon baccalauréat littéraire pour faire un choix entre deux domaines qui m'attirent et qui sont totalement opposés, le Droit et le Sport. (Si jamais ça intéresse quelqu'un, j'ai choisi le sport et j'suis en formation depuis 2mois dans un CREPS). D'ailleurs, je pratique le Basket-ball à bon niveau, j'ai même déjà participé à des tournois internationaux. Cependant, j'ai eu un grave accident dans les vestiaires qui m'a beaucoup handicapé (on m'avait pourtant dit de jamais ramasser la savonnette). Après ça, j'ai geeké sur Dofus afin de déverser toute la haine que j'ai accumulé durant ces nombreuses années, après avoir longtemps hésité entre la pêche et le golf. J'écoute toute sorte de musique, lorsque celle-ci est bien construite et présente un quelconque intérêt. Parfois, il m'arrive d'éteindre mon ordinateur pour sortir dehors (même si je trouve que les graphismes ne sont pas terribles) afin de promener ma femelle chérie.

J'en viens à vous parler de ce que je fais la majorité du temps sur mon PC! Et bien je partage mon temps entre Dofus, Skype et Papystreaming où je peux regarder les New York Unité Spéciale, ainsi que nombre de séries telles que Prison break, Skins, Kyle XY. Je suis aussi un grand fan de Matrix, d'Equilibrium et de Bienvenue à Gattaca. Je suis disponible sur le support de communication Skype, et très actif vis-à-vis des forums (même si j'sais pas faire des trucs de fou, genre une bannière ou découper un perso).


Enfin, afin de conclure cette première partie, je vais vous donner une information importante sur moi, j'ai deux yeux.

*Franchement tu nous as déjà soulé, j'aime pas lire, qui t'es dans l'jeu ?*

Candidature Stéph (Accepté) Mini_857621lanusdezo

J'vous laisse deviner de quoi il s'agit


J'ai vu le jour sur Li crounch où j'ai coulé des jours heureux jusqu'à ce que la soif de découverte m'envahisse, je suis donc parti à l'abordage de divers contrées tels que Maimane, Domen et Amayiro. Je jouais un féca monocompte de niveau 200, anciennement appelé Roxxeursteph, Invulnerability et dorénavant son pseudo définitif est Neologism. J'ai traversé plusieurs guildes sur le serveur telles que Omnos, Comète (dont vous pouvez voir le RP sur le forum Wink ), Edelweiss, Hell's gamers ainsi que Shadow Element. Suite à une migration plus longue que prévue, les Edelweiss ont fait le choix de ne pas me réintégrer dans leurs rangs, j'ai rejoins Hell's gamers car c'était la seule guilde dans laquelle je pouvais me projeter à long terme, cependant les joueurs pour qui j'étais venu ont eu une baisse d'activité affligeante qui m'a conduit à rejoindre Shadow. Les membres de Shadow, quant à eux, vont migrer les uns après les autres, pour des raisons qui leurs appartiennent.

Je vais vous présenter mes personnages :

Candidature Stéph (Accepté) 901316Eniwasta

Syllogism, eni 199 11/5 full feu, tient son pseudo de la maîtrise qu'il a du français, si vous ne le saviez pas, un syllogisme est un faux raisonnement, plutôt sympathique pour une classe jouant sur les mots !

Candidature Stéph (Accepté) 731251Zobalwasta

Charism, zobal 199 11/6 full terre, tient son pseudo de sa faculté à changer de masque ce qui lui confère un charisme à tout épreuve ! (Wtf son amu c'est un pendentif oton, non en fait c'est une amu hendart qu'un mec vendait en offre en or mimibiotée)

Candidature Stéph (Accepté) 861541Enuwasta

Materialism, enu 192 à l'heure de ma candidature, full sasa pour le moment, il sera bientôt équipé d'une panoplie pikano/glaciale qu'il pourra porter dès son level 198, tient son pseudo de son incroyable avidité et son désir de richesse, il posera un coffre pour voler plus de ressources que vous dès qu'il le pourra !

Candidature Stéph (Accepté) 319708Fcawasta

Le meilleur pour la fin, Neologism, féca 200 possédant plusieurs panoplies telles que reine des voleurs/sinistrofu/granduk/malveilleur..., il tient son pseudo de l'inventivité dont il a dû faire preuve pour se réinventer à la refonte ( et oui ! un néologisme est un mot inventé) et de l'admiration de son créateur pour Matrix (Néo).

J'ai vu que le recrutement était ouvert aux persos à partir du level 195, si je dois attendre pour mettre mon enu dans la guilde ça ne pose pas de problème. J'en viens à mes occupations dans le jeu, en ce moment, le plus souvent j'exo ou je farm le glours afin de xp mon enu tout en apprenant à le jouer correctement. Côté exo je suis plutôt chanceux étant donné que j'ai réalisé nombre d'exos en peu de runes (j'en connais une qui va se plaindre de son ouatnos qui passe pas) :

Candidature Stéph (Accepté) 959234OMGGGGGGGGGGGGG

Candidature Stéph (Accepté) 402809exoceinturedana2runes

Mes objectifs sont de participer et de remporter (un jour peut être o_o) le Goultarminator, d'arriver à être totalement autonome, je veux dire par là de réussir à gérer tous les donjons du jeu avec ma team. Niveau donjon, je les ai tous passés sauf le Vortex et le Merkator car ils ne m'intéressent tout simplement pas (et que Shy n'a pas été assez compétent pour le passage vortex :p).

Niveau métier : Bijoutier, Cordonnier, Tailleur avec les mages level 100, Sculpteur d'arc 61, Alchimiste 25.

Pourquoi Wasta Wocket ?

Même si les raisons apparaissent évidentes pour certains d'entres vous (bawé on a les meilleurs prismes) je vais mettre les choses au clair suite à mon envie de rejoindre Wasta. Soit pour ceux qui ont abandonnés à "18ans" soit pour ceux qui ont besoin d'être éclairés ! Wasta contient 75% des joueurs avec qui j'évolue au quotidien, que je mp quand j'ai besoin d'un service (rpz fee/xtra) ou des joueurs avec qui j'ai évolué auparavant et que je retrouve (j'vais pas tous vous citer parce que c'est trop long et qu'après on va dire blablabla piston blabla (a)). Je désire aujourd'hui tout simplement être tranquille dans une guilde qui s'entraide, qui discute, et où le canal devient parfois salé (chacun comprendra ce qu'il veut comprendre par là :p). Vous êtes aussi des adeptes du PvPm, un mode de jeu dont je suis fan. Wasta semble correspondre à mes attentes, stabilité, amusement, solidarité et je serais à la hauteur de l'exigence qu'elle incombe et surtout ke vou xp frifri.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée, et à bientôt peut-être! "Helle aime les péniches pluch que le tennich "

Pour toutes questions, vous pouvez me MP IG /w Neologism ou alors les laisser ici!

Candidature Stéph (Accepté) 307552Candidature4

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 10:03

Salut salut !

C'est agréable à lire, j'aime bien ! J'ai pas de question en tête. Tu as mon POUR !

Miyuri
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 10:07

Pour! Enfin une candid digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 10:14

Merci à vous deux pour vos votes positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 10:41

Je te connais depuis bien avant Comète et j’étais degu' que tu parte le jours de mon arrivé, bref gros gros gros POUR mon petit steph' !


Sinon question: quel hdcp au golf ? Tu fais des grand prix un peut ? Si oui on se croiseras peut être =p






ps: 69eme messages sur le forum !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 11:02

Bonne candid' tu respecte tout les 'termes' pour rentré chez wasta ,
en plus tu connais déja une partie des membres et ta candidature est complète
tu as donc mon POUR

Bien a toi THE Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Feline-Claww
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 12:19

Bon alors ! Moi s'est un contre vu que tu m'as pas nommer  dans ta candidature !
Non je plaisante, je te connais depuis bien longtemps et tout comme Arl j'avais été dégoûté que tu parte le jour de mon arriver dans Comète ^^
S'est donc un grand POUR et à très vite /g Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feline-Claww
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 12:20

Comme Cara*
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 14:35

Merci à tous pour vos votes positifs.
Cara j'sais pas si t'étais sérieux dans ta question, mais le golf c'était un trool.

Et oui François ça fait un bout de temps depuis ta petite pano ougah geek

Enorme-kiki, tu as un lien avec LE enorme-kiki de Domen ?

Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 15:18

Le minou, père de Miaouss et des chatons de ce monde est Pour !

(Sous réserve de ce qu'on a discuté :'))

Miaou, Miaou,
NutNut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 15:21

apres relecture au calme en effet j'avais mal lu la phrase, autant pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 15:26

Merci nut' ! On m'a demandé un éloge des écas donc : Ce qui est bien avec la classe éca, c'est qu'il faut vraiment un énorme skill pour pouvoir la maîtriser, c'est très dur de gagner avec un éca, la victoire est aussi difficile à obtenir que les qualités intellectuelles de Marion.

Pas d'soucis Cara, j'comprends que t'étais ému en lisant ma candidature, c'pas tous les jours que ton maître féca postule.


Dernière édition par Neologism le Mar 20 Jan - 15:27, édité 1 fois (Raison : le double post, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 15:38

Chris tu m'as tué mdr

Son tu commences déjà à me troll avant même d'être en guilde, tu mérites qu'un CONTRE :*
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 16:50

non aucun liens avec Domen j'était présent sur Amayiro avant
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 16:51

On trool toujours la mascotte de la guilde non ?

D'accord kiki'


Dernière édition par Neologism le Mar 20 Jan - 16:52, édité 1 fois (Raison : le double post, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 17:07

Steph, je donne mon pour avec réserve, car on va dire que malgré que je t'aide, je n'ai pas de problème avec toi mais fût un temps ou il y a eu des embrouilles! Je suis quand même POUR mais voila quoi!! WOILA QUOIII! je n'oublie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 18:01

WESH !
La candid' est vraiment sympa ! Complète avec un peu d'humour, c'est exactement ce qu'il faut !
En plus, je ne peux que t'accorder mon POUR puisque je t'ai battu en AvA, tu ne présente pas une réelle menace pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 18:47

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 19:04

Cour Poutre POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 19:59

La candid est bonne, les soucis ne sont plus d'actualité, on te connait quand même assez bien, c'est un Pour de ma part aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 21:37

Merci à tous pour vos votes !

Skizos, c'est juste que j'ai tenté de jouer comme un éca, et j'ai pas compris, parce que eux d'habitude en tapant leur tête sur leur ordi ils gagnent, j'te sous estimerais plus la prochaine fois Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 23:10

Aya il a dit qu'il pensait que t'étais nul, j'aurai pas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 23:15

Contre, j'aime pas le coup de pute que tu m'as fais.




















nn enféte pour ixdei
Revenir en haut Aller en bas
Neologism

Neologism

Messages : 19
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/01/2015

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 23:21

Le coup de pute ? Si tu me parles du jour où on a mis 100 tours en combat d'ava.. x)














Ah j'avais pas vu ce que tu avais écris à la fin, pourquoi quand j'écris comme ça, en taille y'a marqué "pénis de skizo ? Merci drakE" ?


Dernière édition par Neologism le Mar 20 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jahcheat

Jahcheat

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) EmptyMar 20 Jan - 23:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Stéph (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéph (Accepté)   Candidature Stéph (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Stéph (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)
» Candidature de Ci-Trouille (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-