AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:38

Bonjour à tous !

"Helle aime les péniches pluch que le tennich"

Je reviens vers vous après une candidature qui s'apparentait plus à une petite présentation, je vous l'accorde. Vous risquez donc de relire des choses que vous avez déjà lues mais je vais essayer d'y apporter plus de précisions.

*InRealLife*


Je m'appelle donc Loïc, j'ai 19 ans et je suis belge. Je viens de la Province de Liège, dans l'est de la Belgique donc, à 30 minutes de l'Allemagne et du Luxembourg.

J'ai commencé cette année par des études dans la section "Commerce Extérieur", mais j'ai décidé d'arrêter après avoir remarqué que cela ne me correspondait pas. Je recommence donc en février des études pour devenir instituteur primaire Smile.

Ma principale passion est le foot, j'y ai joué pendant 7 ans à un assez bon niveau (6 années en 2ème division belge et 1 an en première division) dans le club de l'AS Eupen (et la dernière année en D2 au RCS Verviers). J'ai maintenant décidé de revenir dans mon village afin de mieux me consacrer à l'optimisation de mon sram lol!

A part le foot, j'aime bien le sport en général, sans en avoir jamais pratiqué en club (trop de temps pris par le foot ^^')

Au niveau de mes goûts musicaux, ils sont très variés.

Je peux par exemple écouter ça :



Puis enchaîner sur ça :



Pour finir pas ça :



Bon, là je n'ai choisi que 3 chansons pour vous montrer les différents styles que j'écoute actuellement, vous me direz sûrement que c'est beaucoup du commercial mais bon le but du commercial c'est de plaire au plus de monde possible non ? :3

Je ne suis pas cinéphile, mais mes deux films préférés sont "Goal, naissance d'un prodige" qui retrace l'histoire d'un jeune dont le rêve est de percer dans le foot malgré des conditions de vie pas favorables à la base (il y en a 3 mais bon :p) et "Dikkenek", film que tout belge quel qu'il soit a déjà vu à mon avis Smile.

Pour presque clôturé la partir IRL de ma candidature, je vous laisse un lien de la personne qui me fait le plus rigoler sur la terre Very Happy :



Et pour vraiment en finir de ma vie réelle, voici une photo de moi Smile

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) 10933234_10204700079014135_1615808568_n
NORAJ DE MON SWAGG

*InGame*


Le perso

Passons maintenant à mon cher sram, créé il y a de cela quelques années, il a longtemps été abandonné par ma folie d'instabilité au niveau de mes persos, il a été supprimé, oublié, mais j'ai décidé de le restaurer il y a 1 mois afin de lui faire vivre une seconde jeunesse !

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) 10937718_10204849627512662_645816859_n

C'est donc il y a 1 mois qu'Aestas a revu le jour. Il était alors lvl 188 et full air, je l'ai repris dans l'optique de le jouer mono-compte mais après mon up 100, nous avons eu une discussion avec mon cousin et Destroy, un pote IRL, et nous avons décidé qu'il intégrerait la team pour arriver à 8 persos.

Depuis qu'il a le niveau nécessaire, je l'ai équipe d'une pano bien que banale, assez efficace pour les donjons auxquels la team a actuellement accès.

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) 10944933_10204849619592464_1739600519_n

Ce qui donne des stats assez sympathiques bien que pas exceptionnelles :

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) 961502_10204849589631715_1737377474_n

Stats auxquelles ont peut rajouter 130 de puissance ainsi que 80 do terre/air Smile.

Je suis bien conscient que mon sram est loin d'être optimisé, surtout si on regarde du côté pvp de la chose, mais cela viendra une fois son niveau 200 acquis. Smile

L'avancée des points succès n'est pas non plus très élevée, mais une fois le lvl 200 atteint, je compte commencer à rush les points succès Smile

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) 10943410_10204849588231680_1859161065_n

Les guildes

Comme je vous l'ai dis mon sram n'a été restauré il n'y a qu'un mois, mais cela fait 10 mois que je suis dans la guilde Chivas, de l'alliance Irys.

Avant cela, j'ai été dans plusieurs guildes dont je ne me souviens même pas du nom tellement je n'y suis pas resté plus de 2 semaines, par manque d'ambiance en général.


Pourquoi Wasta Wocket ?

Premièrement, parce que ma team étant dans la guilde, c'est plus simple pour moi d'avoir tout les persos réunis dans la même guilde.
Ensuite, la principale qualité que je recherche dans une guilde est la bonne ambiance et je sais que l'ambiance règne au sein de Wasta Smile
Et pour finir, appartenir à une guilde thl pourrait m'aider à m'améliorer dans la connaissance du jeu, et par conséquent je pourrai devenir meilleur et donc être plus utile Smile

Voilà, je pense avoir dis tout ce qu'il y a d'important à savoir, et j'espère que cette candidature vous aura plus plu que l'autre. Smile

N'hésitez pas à me poser des questions, sérieuses ou pas du tout Smile

Cordialement, Aestas Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:45

Alors:

Ken machin truc la: 1 raison de mettre contre, Booba: 1 raison de mettre contre, Black M: 2 raisons de mettre contre (oui il est fort! à lui seul).

Cond ertnoc yrros, arc ut a siaf sed steroffe.
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:52

J'ai pas mis Black M j'ai mis Sexion d'Assaut, Black M seul j'aime bcp moins :s

Après évidemment j'aurai pu mettre d'autres trucs mais j'ai pas voulu spam de chanson non plus
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:52

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 22:59

Arlezya il y a encore un truc dans ma candidature qui te dérange ou c'est concernant mon optimisation ? Ou c'est personnel tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:04

Le fait de faire une nouvelle candidature n'annule pas les commentaires énoncé sur la première, et en plus il me semble qu'il est nécessaire d'attendre deux semaines avant de re postuler.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:05

bon les gouts musicaux , on vas dire que voila .. quoi Razz

Sinon je te donne mon POUR car après tout quand je joue et que je suis sur le srma je perds une partie de ce qui se passe ne /g Sad

et arle il a demander a marion et lucas pour repostuler ==> voire candid' classé
Revenir en haut Aller en bas
Jahcheat

Jahcheat

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:09

Contre, rien de personnel. Tu aurais mis Du Biff de Booba ça serait passé mais là c'est chaud mon pote, pour délire je veut bien mais là c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:19

On a demandé d'être plus sélectif, là si tu enlèves les screen la candidature est vraiment pauvre...

Je suis désolée je vais rester sur un CONTRE pour l’adhésion de ton sram, même si tu as accès au /g, si tu viens à être refusé tu pourras bien évidemment participer aux conversations après hein, mais là c'est pas suffisant :/
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:33

Moi cette candid me va, tant que t'envoies pas de kendji en /g !
Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Aestas



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 18/01/2015

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMar 20 Jan - 23:38

Merci Pp Smile
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 19:48

hum tu aurais du mettre le lien direct de ta page perso. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyMer 21 Jan - 21:55

Like a Star @ heaven 15 dans le chargeur, 6 dans le barillet, fais à manger donne moi ton coeur je vais te marier, tellement d'ennemi, si peu d'alliés, les seuls qui m'entourent sont pratiquement tous fous à lier, et je suis obligé de te remettre un contre ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) EmptyVen 23 Jan - 3:19

Bon ben ça ne suffira pas non plus, candidature refusée, merci pour le temps consacré à ta candidature encore une fois,

A bientot en /g tout de même lorsque tu te connecteras sur Kiki ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)   Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Aestas 2.0 :) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-