AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMar 10 Fév - 23:38

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) <a href=BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Marked10

Hello les wastas !!

Ig let's go :

Il se présente il est BestIn-TheWorld, Roublard de Niveau 200 et oui pgm tmtc !

Il débarque sur votre serveur mardi prochain et il voulait avant toute chose choisir sa guilde et c'est sur vous que ça tombe et vous êtes dans la merde !!!!!!!!!

Plus sérieusement il vient de Farle et l'ambiance ne lui plaît plus, trop de talent crée des tensions avec les autres joueurs et trop de richesses aussi !

Il était dans la guilde "Focus me" mais vous l'aurez compris, il se fit exclure pour cause de plusieurs tournois 1v1 remporté, c'est sur la vie de pgm parfois, il aimerait sans doute être moins mais ce n'est pas sa faute c'est un pgm et je dirais même THE BESTINTHEWORLD !

Il a pour but de faire le goultarminator sur votre serveur et amener un gros plus dans votre guilde avec son sens du combat et du courage face a l'adversité !

Voici les stuffs :
BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) <a href=BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Bestin10

Don't be jealous please !

Et ses stats :
BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) <a href=BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Bestin11

11/6/6 oklm
Irl come on :

Il se nomme Michal. He loves girls for one night only !
Il est un marseillais de tout juste 20 ans, passe son temps sur DOFUS, CALL OF et aussi aux sport de chambres et oui beaugossité tu connais ? Non ? Bah lui oui !
Il est en CAP Carreleur !
Il aime surtout Gradur, Kaaris mais il se permet d'écouter tout type de musique !
Pratique le football a assez haut niveau mais va devoir arrêter car le Cap c'est chaud samer.

Mes motivations :

En voyant la phrase, HELLE AIME LES PENICH PLUS QUE LE TENNICH, il s'est dit qu'une fille surement (j'adore les gonzesses, big boobs ?) devait être soumises dans la guilde et il kiffffffeeeeeeeee caaaaaaaaa !
Plus sérieusement, quoi de mieux que la best guilde of Li Crounch pour Bestintheworld ?
Je peux vous apporter mon savoir faire, de l'aide pour des donjons, duo, koli et tout et tout :':'D
BESTINTHEWOLRD !!!!

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) <a href=BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Bestin10


Dernière édition par Bestinthewolrd le Mer 11 Fév - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMar 10 Fév - 23:54

Il aime surtout Gradur, Kaaris mais il se permet d'écouter tout type de musique !

CONTRE!

Je ne veux même pas comprendre ce qu'il se passe dans la tête des fan de gradur.

Le fait de se nommer à la 3ième personne me fait vomir, malgré que tu est bien stuff, CONTRE! En plus le pseudo :O, on dirai le pseudo de mon petit cousin de 12 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:07

Pour !

Nut, l'Australien !


Dernière édition par Nutkox le Mer 11 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:08

T'as l'air super cool, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Invité
Invité



BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:09

T'as pas de nébuleux, contre.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpale



Messages : 31
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 19/01/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:18

Ta description est juste parfaite:

-"Il se présente il est BestIn-TheWorld, Roublard de Niveau 200 et oui pgm tmtc ! "
-Les stuffs, je ne savais pas que l'on pouvait avoir plus de 1000 en agilité!
-"Il aime surtout Gradur, Kaaris..."

Tout ça mérite un énorme Pour!

Cordiallement.

Jeune bizu doté d'un nez de macaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:35

Merci les gars de mettre pour c'est cool, il est content !! Vous inquiétez pas il vous aideras a devenir aussi fort que lui !

Les gens qui ont mis contre, il est bilingue donc il est répète : Don't be jealous of his talent !

Vous pouvez revoter, ca arrive de se tromper !


Dernière édition par Bestinthewolrd le Mer 11 Fév - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:36

T'as pas de dofawa : contre
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:43

Moi j'ai quelques questions a te poser avant de donner ma décision finale :

1) Combien de Vulbis tu donne a Ti-Banjo et moi pour ton intégration en guilde ?
2) Ton Stuff n'est pas très optimisé, c'est parce que tu n'en a rien a faire ou bien tu vas t'optimiser un jour ?
3) Pourquoi tu as fait quelqu'un d'autre rédiger ta candidature a ta place ? tu trouves que tu ne devrais pas te salir les mains ? ( c'est du troll mais ça mérite une réponse )


Dernière édition par Anna-Lyse le Mer 11 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:47

Alors Anna-Lyse,

1) Il pense que vous avez pas assez de talent pour posséder même 1 seul vulbis un jour et puis même Bestin-Theworld n'en as pas besoin, talentueux il est !

2) Il serait curieux de voir ton stuff avant de parler !

3) Il parle a la troisième personne car il est un pgm, donc un star qui pèse dans l'game, tu es toi même censé le vouvoyer, mais si tu veux il pourra te donner des cours a son intégration !

BESTINTHEWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:51

PTDRRRRRRRRRRRR tu es EPIQUE, tu as donc mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:56

Jealous man !
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 0:57

Arrête de parler de toi à la 3ème personne sérieusement ^^' Et revoit ta candid histoire de parler un peu plus de toi en jeu par ce que 15 lignes c'est pas ce qui s'appelle être motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 1:03

Il ne dira qu'une chose BestInTheWORLD man !
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 2:32

Omg j'adore t'as l'air trop koul mais tu devrais te présenter un peu plus irl en commençant par ton prénom :p D'ici là je suis neutre

Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 8:56

Salut contre, pour les raisons évoquées plus haut par fyon et flo

Revenir en haut Aller en bas
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 9:10

Géniale ta candid ._.

Mais tu n'as pas de vulbis donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 10:16

T'as l'air d'un gros lourd des familles. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 12:42

Vulbis useless comme il est pgm ! Jealous people he saw, it's bad, the jealousy it's so bad ... !

BESTINTHEWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 13:10

Bien le bonjour a toi . alors tout d'abord merci de t'intéressé a notre guilde
pour moi ce sera un Neutre , en attente de questions de mes condisciples Razz
Sinon j'espère pour toi que le fait de parler a la 3ème personne n'est pas permanent car sinon ca vas coincé je crois bien Smile

Bien a toi THE kiki

P.s : soit pas jaloux de mon pseudo je t'apprenderais un jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 16:34

Vous pouvez toujours changer vos contre en pour ! Il vous laisse une deuxième chance, prenez la !

Bien a vous !

MIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR

BESTINTHEWORLD
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 18:08

La fille de la guilde aux gros seins qui soumet les hommes te donne son contre :*

(Ps: vous vous amusez bien?)
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 18:10

Il a juste posé la question, il ne sait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 18:11

Non marion on s'amuse pas, on viens de se rendre compte qu'un prétentieux arrive sur le serveur. Bref lock ça qu'on ne parle plus du pseudo kikoo lol de 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/02/2015

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) EmptyMer 11 Fév - 18:14

Go le mettre à l'essai vous allez pleurer devant son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)   BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BestIn-TheWorld (Roublard 200) (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature de Sanvita (Refusé)
» Candidature de Javix. (Refusé)
» Candidature de la team Py :) (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-