AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intégration dans votre guilde (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hildegard



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/02/2015

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 3:13

Bonjour a tous!

        Avant mème de me présenter ou autre je vais vous donnez les motivations de ma candidature qui sont tres simples. J'ai simplement vus quasiment que des membres Wasta Wocket dans les alentour du -2.0. Et qui plus ai avec de joli titres/ornements dans l'enssemble. De plus je trouve le nom super sympatique histoire de rien gacher a la fête=)).


       Passons maintenant a ma présentation IRL dans un premier temp afin que vous puissez directement apposer un nom et un avis sur ma réel personnalitée. Nous aurons tous le temp de parler du personnage de jeu plustard.  
Je me prénome donc Vincent et réside à Bordeaux, j'ai 27 ans et malheuresement plus toute mes dents depuis mon accident de voiture qui ma dailleur coûter une lourde operation et un arret de travail de 2 ans dans laquelle j'ai pas mal geeker pour optimiser ma team mais qui en revanche m'oblige a avoir un ligament artificiel dans le dos limitant de 5 % la mobiliter de mes jambes!
Et oui vous l'aurez donc compris une course de voiture qui a mal terminée. Etant passionné de voiture depuis mon plus jeune âge nottament dans la préparation de véhicule, custom/tunning et ayant fais 5 ans de course automobile je suis devenu dans la logique des choses technicien automobile, carrosier/peintre. Voici quelques images du projet sur lequel je travaille actuellement. 
Intégration dans votre guilde (Refusé) <a href=Intégration dans votre guilde (Refusé) Gdggsd10

        En outre sa j'écoute un peu tous les styles de musiques mais éssentiellement du rap. Niveau sports/loisirs, j'ai eu fais du tennis etant plus jeunes mais j'ai rapidement areter pour me mettre au karting ce qui a tres vite basculer dans la course automobile dès que j'ai eu atteint mes 18 ans. J'ai également fais pas mal de ski chaque hiver dans les pyrénées. Maintenant je pratique de la plongée soumarine a Collioure dans le sud de la france tous les été etant donner que la course automobile et le ski sont définitivement terminé pour moi suite a mon accident (obliger de vendre aussi mon petit bolide que j'avais mis 2 ans a préparer ... je ne m'éterniserai pa trop sur ce sujet je n'ai pa encor fini le deuil!!).

        Donc en gros pour conclure cette présentation, j'ai fais pas mal le fou etant jeune voir même un peu trop, je ne le regrette pas forcément mais j'aurai préferez que sa se passe autrement. Au jour d'aujourdhui je me contente de customiser les véhicules sans pouvoir les piloter et je m'évade au pays des poissons dans les profondeurs de la mer méditéranée durant les étés.


        Je vous invite maintenant a me suivre dans ma présetation Ig qui sera tous ossi étonnante.
Dans dofus je me prénome donc Hildegard (Sacrieur 200) évoluant actuellement depuis 4 ans sur le serveur Agride au seins de la guilde ------------------(c'est le nom réel et non pas que j'ai pas voulu le mettre je précise!) et de l'alliance XXX. (pour que le nom du perso soit centrer dans l'ornement).
Intégration dans votre guilde (Refusé) <a href=Intégration dans votre guilde (Refusé) Fdhfhd10
J'ai jouer presque une année monocompte avant de créer un eni et un enu afin de farm le donjon Royalmouth pour XP. Petit a petit j'ai commencer a rajouter une sadida puis un iop pour avoir un peu plus de retrai pm/roxx pour enfin arriver a une team de 8 avec un panda un xelor et un cra. Le cra est tres rapidement devenue la mule métier (tailleur, cordonnier, bijoutier + metier de forgemagie assortie) puis a etais remplacé par un zobal. Voici donc des ptite image de la team.
Intégration dans votre guilde (Refusé) <a href=Intégration dans votre guilde (Refusé) Ydyhdf10

Vous remarquerez si vous avez l'oeuil vif que chacun de mes persos a un bouclier de guilde différent. Il s'agit bien de 8 guilde montée niveau 30 juste pour avoir un bouclier aux couleurs du personnage. Mais vous aurez pe-etre fais également atention au équipement, missiz/voile sur toute la team, il s'agit évidement de mimibiote vous l'aurez compris. Avec le temp et l'évolution du jeu j'ai rajouter a ma team un sram et un eca et changer également récement mon xelor en roublard suite a la maj xel et l'implantation du service de changement de classe. Ce qui me ramene aujourdhui a un total de 11 perso de niveau 200 donc la mule metier (le cra). Voici un petit screen sympatique de la team complete suite a la periode de nowel ou j'ai fais passer plus de 200 minotoboule de nowel.
Intégration dans votre guilde (Refusé) Gfgfjj10

Vous alez me dire "OOOOOHHHHH" le myto il y a que 10 persos, désoler je n'ai pa trouver le moyen de connecter le cra et le zobal qui sont sur le meme compte en meme temp mdr =)).
Je suis également un gros passeur de donjon nottament ombre, merkator, ougah, frigost 3, kralamour, dimension divine (2 premier donjon seulement) et plein d'autre mème si je n'ai pas refais un seul donjon depuis la derniere maj (enu/zozo) donc toutes mes techniques vont être modifiées.


       Apres cette petite présentation géneral de la team je vous invite a faire un pti zoom sur mon personnage principal qui n'est autre que mon Sacrieur vous l'aurez compris.
Je sui parchoter a 100 dans tous les élements avec l'intégralité de mes sort niveau 6. Je suis actuelement en stuff kamastérix/henual avec coiffe catcheur. J'ai coiffe de la reine des voleur en mimibiote ainsi q'une voile d'encre et le marteau glouragan.
Intégration dans votre guilde (Refusé) Gfdgdf11
Juste pour les sceptique =))

     J'ai fais l'intégralité des quetes du jeu nottament pour le dofus des glaces, j'ai fais également énormement de succès.
Intégration dans votre guilde (Refusé) Fdhfgj10

    Je dispose également d'un trés grand nombre d'émote me permetant de rigoler pas mal.
Intégration dans votre guilde (Refusé) Fgfdhd10


     Je pense que on va pouvoir arriver a la conclusion en vous souhaitant dans tous les cas un tres bon jeu a tous et un grand plaisir dans dofus même si personnelement je trouve quil se degrade un peu avec le temp mais sa c'est une question de point de vue. Je tiens a précisez pour pas qu'il y ai de malentendu, je parle du serveur agride sur lequel j'évolue mais j'arive bien sur votre serveur dès mardi (je ramene 4/5 perso direct et le reste d'ici quelque temp). Je vais donc vous laissez sur un petit screen en esperant pouvoir rejoindre vos rangs et m'intégrez a votre belle famille.
Intégration dans votre guilde (Refusé) Dfhdfh10


Cordialement, Vincent alias Hildegard
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 9:01

QUOI T'AS MIMI UN MASQUE KATCHEUR AVEC UNE RDV BLBLBLBLBL

Bref. Bienvenue sur notre forum et merci pour le temps passé sur ta candidature. J'ai plusieurs remarques et questions pour toi avant de me positionner !

Deja c'est dommage d'avoir tout écrit en bloc sans couleurs ou autres ça fait un petit peu morne ! Ensuite tu fais beauuuucoup de fautes d'orthographe ce qui peut s'avérer problématique pour pas mal de guildeux bien que nous ne sommes pas tous des dieux dans ce domaine.

Pour les remarques positives, ta candidature est complète, on voit que tu y as passé du temps, t'as l'air de bien connaître le jeu et être assez opti, tu pourras donc aisément d'intégrer dans les groupes pvpm/koli etc.

Maintenant les questions ! Tu nous parles du serveur mais pas des raisons de ton départ, est ce depuis l'arrivée d'un certain Kantik-Colereuse sur ton serveur ? *rire*
Concernant le pvpm, aimes tu les perco? Koli ? Défendre les perco plutôt que lancer ton combat contre un RM?
As tu déjà pratiqué l'ava?
Quels sont tes défauts ? Qualités ?
Pourquoi doit on te recruter ? Que peux tu nous apporter ?
Es tu gentil avec les filles ou as tu une fâcheuse habitude à les troll ? En règle générale, as tu un bon second degré ?

Voilà je voterai après tout ça, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 10:19

Ploplop ! Pour ma part ce sera un POUR, la candidature est complète, avec des screens, il ne manque pas grand chose !
On voit de moins en moins souvent des candidatures au complète que celle-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 11:49

Salut Vincent,

La candidature a l'air complète, le soucis étant que je n'ai pas réussi à la lire jusqu'au bout étant donné les nombreuses fautes d'orthographes, ça me pique les yeux. Pour une candidature, je trouve ça inacceptable, t'as du temps pour te relire, il ne devrait pas avoir de fautes ou très peu tout du moins.
Ainsi, ça sera un contre.

Bonne continuation,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 11:55

Je ne suis pas contre mais attention aux fautes d'orthographe c'est chaud d'en faire autant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 11:57

Hola hola,

Je ne sais pas trop quoi penser de la candidature, je donne un avis NEUTRE pour l'instant, je suis un peu du même avis que Reco.

Shy-Panpankukuh ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/02/2015

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: juste petit mesage   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 12:16

Bonjour a tous je vien de me connecter aujourdhui et j'ai vu quelques petites choses. Je rajouterai les infos demandées biensur parcontre jai vus pas mal de faute d'ortographe et tous que j'aurai du me relire. Je tien a presicez juste que je me suis relus 50 fois et que pour moi il y en avais aucune et je suis serieux j'y ai fais tres tres attention. Je sais que cela peut faire peur mais j'ai areter l'ecole en 5 eme. Désoler mais j'ai vraiment fais de mon mieux. Sinon apres dans le jeu je n'est pas specialement précisez ce que je faisez car je fais tous que sa soit pvm ou pvp. En géneral j'aide o maximum ceux qui on besoin et tout, je ne jou pas pour ma guele dans mon coin meme si j'ai tjr u ma guilde solo, je jou tjr avec du monde. Apres si je par du serveur c'est juste que depuis leur maj anti bot sur agride le serveur est devenu pouris et les 3/4 de mes pots sont partis depuis lontemp je me retrouve un peu seul donc j'ai envi de changement voila tout. Rien d'extraordinaire. Apres sur le fais que je suis gentil avec les filles euh je vois pa trop pourquoi je le serais pas pareil qu'avec tous le monde jve dire tant que c'est pas pour me marrier avec mdrr ^^ Sinon apres pourquoi doit on me recruter honetement sa c'est vous qui voyez toute façon j'ai vu dans les regles fofo quil y avai une période d'essai donc je pense que vous pourez aisément juger ou non si je peux vous être utile ou pas. Pour finir sur les qualité/défault même si je pense que le défault vous l'aurez compris je ne c'est pa écrire même si je fais de gros efforts n'ayant pas etait a l'école. Niveau qualité j'essaye toujour d'aporter mon aide et mes connaisance dans tous les dommaine afin de vivre en armonie dans un bonne dose d'humour évidement =)).


     J'espere que ce petit apport répondra aux questions et que vous pourez passez outre les fautes d'ortographes n'écrivant pas non plus en language sms etcc mais c'est a vous de juger et je comprendrai votre décission. Je reste a votre disposition évidement pour toutes question éventuelles ou remarque. Merci d'avoir déja pris du temp pour me lire sa fais déja plaisir, bon jeu a tous.


Cordialement Vincent alias Hildegard
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 12:27

Bonbonbon... C'est injuste de te juger uniquement sur l'orthographe j'en suis consciente, ce n'est pas spécialement ta faute, mais j'ai bien peur de te faire perdre ton temps. Même si tu es accepté en PE il n'y a quasiment aucune chance pour que tu sois accepté au final, sachant qu'on est très exigent et que le nombre incalculable de fautes va très rapidement te porter préjudice. Je préfère te mettre un CONTRE, ça évitera tout ça. Désolée vraiment, mais je connais mes guildeux et leur limite et là ça va être trop compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 12:42

Salut salut, choix assez compliqué, tu m'as l'air très sympathique, avec une bonne connaissance du jeu, mais je fais partie des personnes qui ne supportent pas de voir des fautes partout (je ne sais pas pourquoi, mais ça m'énerve), je sais donc qu'après un mois en guilde j'en aurai marre et je te mettrai très certainement un contre en fin de PE, donc je préfère le mettre de suite, a sera un Contre désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Just-Start

Just-Start

Messages : 55
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 28
Localisation : Evrywair

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 13:09

Salut salut ! Tu n'as pas l'air méchant mais les fautes font très très mal aux yeux.

CONTRE


Dernière édition par Just-Start le Jeu 26 Fév - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 13:50

Tout pareil que pépé et marion, dommage bonne candid et on sent que y a de l'envie.
Contre, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 14:23

Bonnourrrr! ne suis n'asiatique!

nontre pour noi aunni
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 16:56

Bonjour.
Aujourd'hui je suis pas d'humeur, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) EmptyJeu 26 Fév - 18:27

Bon je lock la candid, merci pour ton intérêt pour venir chez nous, malheureusement nous pensons que tu ne t'intégreras pas à notre guilde, bonne chance pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans votre guilde (Refusé)   Intégration dans votre guilde (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration dans votre guilde (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» candidature guilde Tales of symphonia (Refusé)
» Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller)
» Wynnie lourd son se lance à vôtre conquête (Accepté)
» Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)
» De l'évidence des "titre du sujet" dans les sections opportunes. Ceci est donc une candidature, en bonne et due forme je l'espère. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-