AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Javix. (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javix



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 21:42

Salut à toutes et à tous,
 

Si je prend le temps de rédiger cette candidature aujourd'hui ce n'est pas seulement pour ça :
 
Candidature de Javix. (Refusé) Images?q=tbn:ANd9GcRfSReS6Rk11lhHJLy-xSSsee6gdGgk-tjGQjPTg9xyKBc8RWIkLTUxDF7o
 
Mais aussi pour ça :
 
Candidature de Javix. (Refusé) 5ed6b
 
 Balance man.. Cadence man.. Trace la glace c'est Coooollll Rasta !

En ce qui me concerne IRL
 

Je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans et je suis bordelais. Je parie que vous pensez tous directement à ça:
 
Candidature de Javix. (Refusé) Vin-rouge-de-bordeaux-blaissac-170579
(Avec l'accent du sud)
J'avoue moi aussi, et j'adore le vin avec du saucisson, du fromage, de la viande rouge.... Bref, j'aime l'alcool.
En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Master 1 en alternance dans le domaine des achats et de la logistique à l'ESC Rennes. Gnéé, ké ke c ke ça? Google est ton ami.
En terme de loisir, j'ai pratiqué le tennis pendant 12 ans, mais j'ai arrêté car ma copine  "Helle aime les péniches pluch que le tennich". ("Quoi il est con ce type il n'a pas compris que Helle c'est le pseudo d'un membre de la guild, bouhhhh")
Sinon je joue de la guitare depuis 10 ans, et oui sur la plage rien de mieux pour choper ! ("Je comprend rien, il n'avait pas dis qu'il avait une copine juste avant?")
Au niveau musical, je suis assez ouvert, même si j'ai du mal à apprécier du métal, et que je suis un grand fan de reggae, de blues, d'electro, dub step, drum and bass, chill music, et tout l'attirail. Comme artiste j'adore tout les Bobs (Marley, Dylan, Mc Ferrin, l'éponge, le bricoleur).
Pour finir j'aime suivre l'actualité, et surtout l'actualité sportive et dans tout les sports.
Ah j'oubliais,  "Vive le FCGB et l'UBB !". ("Il est con, il va prendre deux fois plus de contre en disant ça !")



Maintenant la partie IG
 
Oui car le but quand même est de jouer ensemble, il me semble, enfin je crois, non?
 
IG, mon pseudo c'est Javix pourquoi ? Demandez au générateur de pseudo dofus !
J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, en créant un Cra, pourquoi? OP CHEAT 1.29. Je suis monté 199, passé mon ocre, pourpre et émeraude en mono compte. J'ai acheté mon tutu +18.
Je suis lvl 100 dans les métiers suivant :

  • Costumage
  • Joillomage
  • Cordomage
  • Tailleur

Je suis passé Sram depuis moins d'un mois.
Voici mon stuff actuel ("Pouah il est trop con kramkram en mode full air", c'est juste pour les res):
 
Candidature de Javix. (Refusé) Sans_t10



Je suis entrain d'essayer d'exo mon anneau alister PA ou d'en acheter un jet parfait, et de me stuffer pour un mode Terre/Feu réseau.
En ce qui concerne mon avancé dans les succès et les dj frigost j'en suis très loin. Seulement 3300 point de succès et en attente de passer le dj kolosso.
Je me considère comme un joueur actif sur longue durée, je m'explique : je joue en continu depuis 5 ans mais il m'arrive de faire des breaks de 1 à 2 mois pour des raisons IRL, et oui j'ai une vie en dehors de dofus !
Pour finir, sur dofus j'aime : le pvm, le pvp multi, et l'optimisation. Cependant j'aime aussi jouer à mon rythme je ne me presse jamais et préfère prendre mon temps et apprécier le jeu.


Mes motivations
 

J'aimerai rejoindre votre guild car :

  • Le nom est classe
  • Le logo est classe
  • Je vois souvent beaucoup de monde connecté de votre guild
  • Les personnes que vous recrutez on l'air sympa (#JustStart merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions sur les cras)
  • Le coté grande famille me plait beaucoup
  • Vos critère d'exigence sont très élevé et c'est rare de voir ça.




Ce que je pense pouvoir apporter à votre guild:

  • L'utilité de mes métiers lvl 100
  • Ma disponibilité à aider tous les membres de la guild
  • Ma bonne humeur et le soleil du sud ! Ou pas.



Ce que j'attend de votre guild (" Oh il est gonflé !"):

  • Pouvoir apprendre encore plus sur le jeu en jouant à vos coté
  • Pouvoir trouver de l'aide en cas de besoin
  • Rigoler, décorner sans prise de tête.



Voili voilu c'est déjà fini, je reste à votre disposition sur le forum ou IG pour répondre à vos questions.
 
Tendresse et chocolat j'vous aime ***** !


Dernière édition par Javix le Mar 10 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 21:51

c'est très aéré ... épuré minimaliste ... d'aucuns diraient j'menfoutiste ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 21:53

Salut à toi Adrien !

Puisqu'une image vaut mieux qu'un long discours :
Candidature de Javix. (Refusé) Contre10

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 21:53

Bonsoir à toi,


Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire une candidature agréable à lire. Néanmoins la candidature est assez vide, et un souci se pose en ce moment, c'est la demande excessive d'entrées en guilde et le grand nombre de candidatures qui fait que nous sommes obligés d'être plus exigeants, car on approche tout de même des 200...

Donc peut être que ta candidature aurait pu être acceptée il y a de ça quelques mois voire semaine, mais à l'heure actuelle tu ne connais personne de la guilde et aurait bien du mal à t'intégrer, doublé du fait que tu ne sois pas réellement avancé dans le jeu, etc etc...

Toutes ces raisons me font pencher vers le CONTRE, même si je vois très bien que tu es quelqu'un de très sympathique, à un moment on est obligé de refuser lorsque les candidatures ne sont pas excellentes et que les critères ne sont pas tous remplis.

PS : je te conseille de te tourner vers Hoodlums, j'ai lu leur présentation de guilde et à mon avis tu pourrais t'y plaire Smile

Bonne chance pour ta recherche de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Javix



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:00

grey-vodka : Je suis d'accord avec toi, j'ai essayé de modifier ça.


Recovered : Je la sentais venir celle là, je suis entrain d'exo pm une alliance glours.



Helle : Très bien merci pour ta réponse, juste une question quand tu dis "candidature est assez vide" qu'est ce que j'aurai pu ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Agoria



Messages : 27
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:03

ça va être contre pour moi aussi et Reco m'a devancé c'est dommage ='(

Je suis pas fan de la candid, comme Marion l'a dit je trouve ça vide, on apprend presque rien sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:05

Et bien c'est à toi de le savoir, mais dans tous les cas je ne pense pas que tu correspondes à WW, du moins pas assez pour les places restantes..
Revenir en haut Aller en bas
Javix



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:07

Helle : J'avais compris c'était juste pour comprendre, j'aime bien comprendre ce que j'aurai pu mieux faire.


Agoria : Ça marche merci pour ta réponse. 
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:24

De même que mes vilains collègues, je trouve la candidature assez banale, et en ce moment on ne peut pas accepter des candids normales étant donné le nombre de personnes hallucinant qui postulent, ça sera donc un contre également, bonne chance tout de même pour trouver une guilde qui te correspond !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 22:48

Insuffisant.

Je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMar 10 Mar - 23:58

Bien le bonsoir a toi jeune Sram
Je te donne mon CONTRE pour 2 bonne raisons .
Premièrement je suis d'accord pour les bob mais pas le dernier ....

Deuxièmement demander des conseils a JUST ?? pauvre de toi :/

bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMer 11 Mar - 0:04

Film Rasta Rocket --> Pour
Bordeaux, belle ville --> Pour
Crâ en 1.29 --> Pour

Je vais donc mettre un contre parce que le reste n'est pas à mon goût, surtout le gelano, ainsi que la nécessité d'un tutu 18 pour un mode air aussi basique pour ne pas dire nul.

Amicalement votre, Plumo swiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMer 11 Mar - 0:51

konhtr
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMer 11 Mar - 9:18

Bonjour à toi,

Personnellement ce sera un contre, ta candidature ne m'attrait pas des masses.

Temporellement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Javix



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 10/03/2015

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMer 11 Mar - 9:36

Très bien, merci pour vos réponses, je m'en vais donc chercher une autre guild.

Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) EmptyMer 11 Mar - 11:52

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Javix. (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Javix. (Refusé)   Candidature de Javix. (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Javix. (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Je retente ma chance! (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-