AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A lire avant de postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyVen 12 Sep - 11:46

Bonjour à tous ! 


Ce sujet est à lire impérativement pour toute personne souhaitant rejoindre notre magnifique guilde Wasta Wocket !                  
Tout d'abord, le lvl minimum est de 195, car une personne de lvl inférieur aura bien du mal à s'amuser en sorties avec nous ou autres selon nous..


Wasta est une guilde familiale, tout le monde se connait et s'apprécie, alors si tu as tendance à t'énerver pour rien et ne pas avoir de 2nd degré, Wasta n'est pas faite pour toi... En effet nous avons beauuuuucoup de "cas" dans la guilde, et beaucoup parlent de choses pas très catholiques (amen).. Donc âme sensible à toute blague peu orthodoxes s'abstenir.
.. De ce fait l'âge minimum d'entrée est de 18 ans, ça évite tout effroi de la part du nouveau venu. Smile (Sauf dérogation en cas de très bonne candidature, ou bien si nous connaissons très bien la personne concernée)


Ensuite, les personnes ki ecrive kom ca car il on la flemm de fr des effor ne sont pas les bienvenues.. Nous recherchons des personnes "matures" et un minimum intelligentes.. (on en demande beaucoup ?) Enfin on ne demande pas une orthographe irréprochable, mais que ça ne fasse pas mal aux yeux, pitié.. 


En  ce qui concerne la candidature à proprement parler :


Les périodes de recrutement sont variables, il nous arrive fréquemment de fermer ce dernier.. Cette règle permet aux nouveaux de s'adapter en douceur et de ne pas avoir un afflux constant en guilde, afin de préserver une ambiance familiale malgré notre nombre.
Votre candidature devra se composer d'une partie IG et IRL afin de vous connaitre un minimum. J'avertis d'avance que toute candidature baclée, peu soignée et dans laquelle nous n'apprenons rien de la personne ne sera pas soumise aux votes, il faut faire quelques efforts !! Alors dans la partie IRL, parlez de vous, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, votre style de musiques, ce que vous faites dans la vie, bref, étonnez nous !!
Pour l'IG parlez nous de votre parcours, votre orientation, votre avancée dans frigost, ce que vous faites lorsque vous vous connectez, votre autonomie, vos anciennes guilde, il y a pleins de choses à dire ! Smile                  


Pour vérifier que vous ayez bien lu ce sujet, il vous faudra écrire "Helle aime les péniches pluch que le tennich" dans votre candidature... (Oui, on fait des jeux de mots extrêmement poussés).


En ce qui concerne les votes, il vous faudra 80% de pour. Néanmoins les bras droit et le meneur peuvent mettre un arrêt définitif à la candidature s'ils l'estiment nécessaire. (Ex : non respect des conditions, candidature bâclée, etc.)
Nous ne demandons pas forcément qu'une candidature fasse 10 pages, le plus important pour nous est que vous ayez ce grain de folie qui fera de vous un membre intégré. En effet, notre but n'est pas d'atteindre les 200 membres en guilde mais d'avoir des membres soudés, aimant jouer ensemble et canal /g toujours enjoué. 


Une fois vos précieux 80% obtenus, vous serez soumis à une période d'essai pouvant aller d'une semaine à une durée indéterminée, afin de voir si vous correspondez bien a la mentalité de la guilde. Smile                


NB Il est nécessaire de s'enregistrer sur le forum avant de poster toute candidature  




PS : Si par malheur vous quittez la guilde, il vous faudra refaire une candidature afin de réintégrer nos rangs, et ceci n'est valable qu'une fois.
PS 2 : Il peut arriver que le forum bug et que votre texte s'efface car "request time out" toussa toussa. Du coup, pensez à copier votre candidature avant de cliquer sur envoyer pour éviter tout problème. 

Alors à vos plumes, faites nous rêvez, donnez nous envie de vous avoir en guilde !                    Smile


Dernière édition par Pp-Mortel le Lun 29 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyMar 21 Avr - 10:37

okdac pourquoi il est pas lock ce sujet ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyMar 21 Avr - 11:00

Pour faire évoluer les règles si certains ont des remarques ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
kainandewuhan



Messages : 1
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 07/04/2015

A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler EmptyVen 30 Déc - 18:44

8 ans après avoir postulé dans cette merveilleuse guilde (même si j'y suis resté moins d'un an), me voici, malgré moi, assis à me souvenir de cette belle expérience qui m'a permis d'évoluer sur le jeu (et dans la vie).

Je lance une bouteille à la mer en espérant que ce maigre petit message soit lu.

Otzu-tsu sur Draconiros - disponible uniquement sur monocompte - si jamais l'envie vous prend ! Smile

(Désolé, je peux poster nul part, donc je me permets de mettre un p'tit message ici, m'en voulez pas haha)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire avant de postuler Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de postuler   A lire avant de postuler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire avant de postuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Les règles du recrutement-