AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Candidature de Youvee (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Youvee chez Wasta-Wocket ou pas ?
POUR
Candidature de Youvee (Refusé) Empty0%Candidature de Youvee (Refusé) Empty
 0% [ 0 ]
CONTRE
Candidature de Youvee (Refusé) Empty100%Candidature de Youvee (Refusé) Empty
 100% [ 1 ]
NEUTRE
Candidature de Youvee (Refusé) Empty0%Candidature de Youvee (Refusé) Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Youvee



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 1:17

Ma petite présentation IRL



Je m'appelle Julien, j'ai eu 17 ans le 27 mars 2015 ( à vous de deviner ma date de naissance )^^'  et je suis né dans la Normandie (14) plus précisément à Falaise, c'est une ville du Nord de la France, pas très loin de Caen . J'ai tout d'abord commencé par faire un CAP en maintenance industrielle, mais cette filière ne m'a pas plus donc maintenant je suis en CAP déménageur.

Je suis d'origines Belges, j'aime beaucoup profiter de la vie, je suis quelqu'un qui s'amuse beaucoup, je ne suis pas quelqu'un de focus, quand j'ai quelque chose à dire, je le dis volontiers, je ne suis pas quelqu'un d'impulsif, il m'en faut un peu plus pour me faire entendre ^^.
J'écoute aussi beaucoup de musique, je n'ai pas de style particulier mais j'avoue qu'en ce moment j'écoute beaucoup du " Maître Gims"    
Je pratiquais aussi un sport avant que je tombe en arrêt-maladie, je faisais du Football, j'étais attaquants droits, enfin bref je pense que ça intéresse personne... et bien sûr on oublie pas Q'helle aime les péniches pluch que le tennich


En ce qui concerne mon caractère, je me caractériserais comme quelqu'un d'honnête, .  J'ai des défauts et qualités comme tout le monde, quelqu'un qui aime aider les autres, j'ai tendance à faire passer les personnes avant mon confort personnel si je peux dire ^^. Je préfère que vous me découvriez par vous-même pour vous faire un avis objectif sur moi.



Ma présentations IG



Je joue a ce jeux depuis environs 6 ans avec au minimums 3 ans d'arrêts , vous allez me dire pourquoi un arrêt de 3 ans et bien car je me suis fait hack a plusieurs reprises , voila il y a rien de plus compliqués .


Tous d’abord j'ai commencé ce jeux sur le serveur Pouchecot , mais sa date d'y ya très très longtemps donc je m'en rappel plus malheureusement je ne peut pas vous racontés énormément de choses à ce propos  


Ensuite  je vais vous dire à peu près mes horaires de jeux, mes horaires de jeux, je dirais que je peux me connecter, un petit peu les jours, je me connecte les soirs jusqu'à  00h 01h la plupart du temps mais aussi du matin au soir ^^' , et quand je suis en repos, je joue beaucoup, à peu près jusque 5h00 du matin, hey oui vous devez vous dire que c'est beaucoup, mais il faut bien que je comble le temps où je ne joue pas^^..

Dans le jeu, j'incarne un Sacrieur Terre/air nommé Youvee de niveau 199, en ce moment, je passe mon temps à faire des donjons  , et des chasses au trésor et à atteindre le niveau  200, mon Sacrieur à plusieurs métiers, tout d'abord Paysans level 100, Boulanger level 100 et joillomage level 100, . Ce qui me plaît chez les Sacrieurs, c'est qu'ils sont du type bourrin et régene en même temps  


Et comme vous avez sans doute pu voir, je fais en sorte que mon Sacrieur soit beau à regarder, j'accroche beaucoup d'esthétique dans Dofus ^^.


Je précise aussi que j'ai qu'un seul compte, et je joue en mono-compte depuis toujours, et je pense me refaire un perso quand mon Sacrieur aura atteint le niveau 200, évidemment ce n'est pas maintenant  ^^' .


Je vais en profiter pour vous parler de mes guildes passées.
J'ai tout d'abord été dans la Crazy Family  : J'y suis parti tout simplement parce que la guilde a été laissé à l'abandon.
Ad Vitam Aeternam : J'étais le meneur de cette guilde mais j'ai préféré qu'Oozeum-Sacri s'en occupés car être meneur sa me plaît pas énormément..


Avant toute chose voici ci-joint les photos de mon Sacrieur ainsi que ses caractéristiques ainsi que mes succès et mon " évolutions" pour les Dofus.  



Candidature de Youvee (Refusé) Sans_t10


Candidature de Youvee (Refusé) Sans_t11


Candidature de Youvee (Refusé) Sans_t12




Pourquoi Wasta_Wocket


je vais vous expliquer  mes motivations pour entrer chez Wasta_Wocket , je dirais que c'est l'admiration que j'ai pour vous, vous avez l'air d'être une guilde conviviale, où tout le monde est mature, ce qui explique le mode candidature^^..
Vous devez aussi avoir le mot famille dans la bouche, c'est une guilde comme ça que je recherche depuis toujours, dans la guilde, je ferais en sorte d'aider les joueurs qui en ont besoin du genre passé des donjons, les prêts de kamas, je peux éventuellement faire, je sais, j'ai le cœur sur la main, on me le dis très souvent... mais parfois trop bon trop con....


Au niveau du forum, je ferais en sorte de répondre rapidement, de répondre à tous les postes de candidatures, je serais actif sur le forum. car les forums j'adore sa en plus celui-ci est parfaitement réalisé

Voilà je remercie toutes les personnes qui auront lu cette candidature, j’espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe . Merci, bisous à vous . 3 ^^'

PS : J’espère vraiment être accepté pour rejoindre vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 1:53


Bonsoir,

Une candidature avant de dormir, what else ?

Tout d'abord merci d'avoir pris du temps pour écrire ta candidature et de l'intérêt certain que tu portes à notre guilde.

Je ne doute pas de ton temps passé sur cette candidature, mais malheureusement pour moi ça ne va pas être possible pour plusieurs choses :

- Ton jeune âge, tu ne remplis pas la condition des 18 ans, et on a encore des exemples récents en guilde qui prouvent que même 1 an de différence, et bien pour le coup ça fait toute la différence ;
- Tes fautes d'orthographe, conjugaison, grammaire, de tout, bien trop nombreuses ;
- La structure de ta candidature qui ne donne pas réellement envie de te lire, tout est mis à la suite sans réelle logique, tu nous parles de tes métiers puis dans la même phrase nous dit les raisons pour lesquelles tu aimes jouer ta classe ;
- Ta référence en musique a l'air d'être Maitre Gims... Candidature de Youvee (Refusé) 4027987122 ;
- Ton manque d'optimisation qui ne te permettrait pas de t'épanouir dans notre guilde.

Nous faisons des donjons, nous aidons quand nous en avons l'envie, mais on ne passe pas notre vie à ça, nos objectifs sont beaucoup trop éloignés des tiens, ce qui présage une intégration très difficile de ta part.

Alors bonne chance dans ta recherche de guilde, tourne-toi vers des guildes plus familiales et réduites à mon sens, du style Hoodlums qui ont fait une superbe présentation de guilde sur le forum.

Tu l'auras compris c'est un CONTRE me concernant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 1:57

Salut à toi Julien !

Bon, j'vais être honnête, j'me suis arrêté à "je ne suis pas quelqu'un de focus" ça m'a achevé. Si tu ne comprends pas pourquoi, je te conseille d'aller voir la définition de ce mot dans un dictionnaire.
Ca sera donc un contre.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Agoria



Messages : 27
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 4:01

On dit pas focus on dit focoussse, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 9:18

Bonjour à toi Julien.

Pour ma part, ta candidature ne m'a pas vraiment séduite et m'a fait trembler plus d'une fois.

Pas de réelle structure, une optimisation qui laisse à désirer dans une guilde qui se veut la plupart du temps PvPM, des fautes d'orthographe à longueur de temps, des activités qui ne nous ressemblent pas..

Voilà les principales raisons qui me poussent à t'octroyer un vote négatif à ta candidature.

Tout comme notre chère et tendre Helle, je te conseille de te tourner vers une autre guilde qui aura plus de points communs avec toi.

Temporellement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 10:08

Salut à toi Julien !

Tout d'abord je tiens à dire que Guillaume tu m'as tué je me suis dis la même chose en lisant !

Pour moi ce sera un contre pour plusieurs raisons que voici :

- 17 ans c'est peut être un peu jeune, on a pas mal de gros pervers en guilde qui pourraient nuire à ton développement sexuel. (Même si on a Shy qui a 10ans sur ses photos )

- Ton stuff bien que pas trop mal ne sera pas suffisant pour sortir en PvPm avec les autres guildeux, ce qui te mettra à l'écart et ce serait pas cool pour toi..

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta candidature, et dans le cas où elle serait rejetée, je te souhaite une bonne continuation sur le jeu ! Smile

Xtra-Vissant
Revenir en haut Aller en bas
Youvee



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/04/2015

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 10:51

Merci quand même de vos réponse et bonne chance à votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 10:55

Salut mec! Et bien désolé mais c'est un contre pour moi aussi, tu n'a pas encore réellement le niveau pour sortir PvPm avec nous (enfin je dit ça, je l'ai pas non plus).

Bonne journée et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) EmptyVen 3 Avr - 11:07

Je clos la candid malgré une personne qui a l'air fort sympathique, je pense que tu n'es pas réellement compatible avec la guilde, et tu as déjà trop de contre pour espérer quoi que ce soit, bonne chance dans ta recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Youvee (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Youvee (Refusé)   Candidature de Youvee (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Youvee (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Le retour de Feline ! (Refusé)
» Candidature : Acoustique (Refusé)
» Candidature Last Breath (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-