AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:02

Moi je vais être sincère, la candid => CONTRE, Les questions => POUR, tu m'a pas l'air méchant, donc pour une période d'essai pas un grand pour, un petit pour. si tu ne passe qu'a un seul pour, il peut être considérée comme un neutre quoi, pour bien faire chier Marion ou la personne qui s'occupera des comptes.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:05

J'ai grosso modo le meme ressenti que recovered comme tu t'en serais douté après mon premier message, et vu ta réponse qui parle de rentabilité ça me désole..
Ca sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:16

Bon moi je suis un peu comme guillaume, j'ai mis du temps à répondre parce que j'ai pas mal hésité avant de poster. Comme tu le sais on est assez pote tout les deux, on a pas mal joué ensemble que ce soit pour le Pvp bl avec ma sacri ou pour le PvM en général, donc je dois dire que je t'apprécie.

Le soucis c'est qu'il n'y a pas que ce rapport là à prendre en compte, on est en train de parler de ton entrée au sein d'une communauté qui est Wasta Wocket, avec des membres, plus ou moins moches, plus ou moins gros (Marion jtm) et plus ou moins cons, mais qui forment une famille, qui est basée sur un principe assez simple qui est celui de la confiance.

Alors même si je m'entends bien avec toi, mon vote doit prendre en compte ta possible intégration au sein de la guilde, et c'est là que tout se complique. En effet tu fais toi même comprendre que si un acte est rentable pour toi, alors toute éthique est mise de côté. Or nous sommes une guilde orienté sur l'entraide, et j'ai bien peur que ce soit cela qui t’attire chez nous.

Je vois ta candidature non pas comme une envie de nouveau départ, mais plutôt comme une occasion pour toi de gratter quelques ressources par ci par là.

En effet tu as dis il y a de cela quelques semaines ( Je n'ai pas gardé le screen mais je suis certains que les membres connectés à ce moment se rappellent que je l'avais link en /g) que tu devais " être pris chez Wasta pour pouvoir te faire muler succes dimension par Fyon", encore une fois ça rejoint la théorie selon laquelle tout est bon du moment que ça profite à ta petite personne.

Certains reroll pour faire des succes, toi tu changes de guilde, remarque tu me diras ca coute bien moins cher !

Enfin bref tout ça pour dire que pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:42

Re le monde, Cc romain, je suis encore de retour, je ne conteste pas du tout ton choix, mais je ne me rapelle pas avoir dis que Fyon allais me muler mes succès, je n'y comptais pas non plus, mais si je l'ai dis, effectivement j'ai dérapé et je mets donc un terme à ce débat je vous remercie d'y avoir pris parti, je ne profite de personne ( malheureusement pour moi d'ailleur ^^ ) et je vais donc me retirer avant de finis sous 2 mètres de reproches,

Que se soit Toi rom ou bien fyon je ne voulais en aucun cas vous offenser :$
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:45

Candidature lock dans ce cas, merci pour l'attention portée à notre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature Wasta Wocket de Kaelu (Refusé)
» ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)
» Moi cherche a venir chez vous (Accepté)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-