AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour de Feline ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 19:05

Bonjour/Bonsoir à vous !
Eh oui je suis déjà de retour, pour vous jouer de mauvais tours, Jessy, James, la team wocket plus rapide qu'un tofus sous extasie !Le retour de Feline ! (Refusé) 1832637146

Alors pour la plupart d'entre vous, vous me connaissez déjà vu que j'étais dans Wasta depuis sa création et même déjà là à l'époque de Comète (pour les anciens) mais je vais quand même me présenter un petit peu pour les petits nouveaux Very Happy

Commençons par la partie I.R.L:

Première chose très importante; moi aussi je suis Belge ! Le retour de Feline ! (Refusé) 1091744998
Je m'appelle François, j'ai 21 ans et me manque que 3 dents Le retour de Feline ! (Refusé) 2491014621 , Je joue à Dofus depuis maintenant 7 ans avec pas mal de pause et de changement de perso pour au final toujours revenir sur mon Ecaflip d'amour Le retour de Feline ! (Refusé) 4126154113 .
Je travaille depuis un peu plus d'un an dans une imprimerie pour cosmétique c'est pour cela que je ne sais plus être 15h/24h devant mon écran comme dans le temps Le retour de Feline ! (Refusé) 2154769982 , après le boulot je passe une grosse partie de mon temps à jouer, regarder des films, passer du temps avec ma copine, sortir, etc...
Je pense que s'est à peu près tout, mais je suis tout ouïe pour vos questions Smile
Maintenant I.G:
Le retour de Feline ! (Refusé) Mini_931731moddd

En jeu je joue mon Ecaflip 200 qui porte dans son joli ornement le pseudo de Feline-Claw, Je suis sur Li Crounch depuis presque toujours, j'aime tout faire dans le jeu du moment que je le fais avec des gens sympathiques, c'est pour cela que Wasta est la meilleure pour moi. En ce moment je suis plus pour tout ce qui est de taper des gens (1v1 / 3v3 / 4v4 / percotage/ etc...)
D'ailleurs j'ai comme objectif de me présenter au Goulta cet année pour représenter au mieux notre serveur.
Voilà je pense que vous savez à peu près tout et comme pour la partie I.R.L je suis toujours là pour répondre à vos questions.
J'espère vous rejoindre au plus vite
*Marion aime les pénis plus que le cassis* lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 20:24

POUREEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 20:40

Salut François,

Pour moi c'est une candidature beaucoup trop courte, tu as beau avoir ete dans la guilde ce n'est pas suffisant pour moi, surtout que tu es parti comme un voleur en nous l'annonçant 2 jours avant.
De plus tu ne mentionnes pas les raisons de ton retour ici, donc pour moi en l'état c'est un contre, c'est beaucoup trop facile d'agir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 21:09

Wesh François pour moi c'est un POUR parce que je t'aime, mais j'avoue que ta candidature elle peyz pas des masses..

T'as confondu la guilde avec les cuisses de marion, t'as cru c'était open (ou plein de graisse, comme tu veux), bref je veux tout savoir de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 21:54

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 21:57

Mwa je suis POUR ! T'es pas parti lgtps '-' ! Mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:03

Salut salut !

Perso le fait que tu aies été là avant je peux même pas juger dessus vu que je n'y étais pas du coup je ne peux voter que sur la candidature en elle-même et comme tu t'en doutes au vu des anciennes candid' acceptées, elle n'est pas énorme énorme...

Du coup pour moi ça sera un contre, apprendre que tu t'appelles François et que tu fais le Goulta ne me suffit pas.

Temporellement vôtre,

Wynnie
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:08

contre, même raisons que marion wala
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:10

Pour moi il n'y a même pas lieu d'avoir une candid..

Bien évidemment, Pour !

Njut, Njut, Njut, Njut, Njut, Njut, Njut ..... IKEA !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:30

Alors bonsoir à tous, oui je me suis pas foulé, car je pensais pas devenir un inconnu à vous yeux  après avoir été jouer 1 mois avec un ami IRL.
Ensuite j'avais jamais dit que je ne reviendrais pas, mon départ était temporaire,
On m'avait dit que je serais toujours le bienvenue.
Et tout comme Njut le dit je vois même pas pourquoi je doit faire une candidature, m'enfin.
Pour répondre à Marion, mon retour sur Li Crounch est très simple, il est pour vous, si vous n'étiez pas là je ne reviendrais pas, mon transfert est fait, j'arrive demain et s'est déjà un grand plaisir de revoir certains d'entres vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:32

Je veux comprendre l'intérêt de partir comme un voleur 1 mois et revenir comme une fleur, sachant que tu n'as jamais dit que ton départ etait temporaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:45

Un pote est en congé 3 semaines et me propose de venir jouer un peu avec lui, je trouve l'idée amusante, puis après je reviens, je ne vois pas où est le drame dans tout ça, donc oui je suis parti rapidement car il m'en a parlé le vendredi et que le départ se faisais le mardi (et comme je joue jamais le week-end pas évident de prévenir).
Ensuite je reviens comme une fleur, ça fais une semaine que Nyut est au courant, et Titi depuis quelques jours.
A chaque fois que je voulais prévenir quelqu'un comme toi, Lucas, Reco, Mehd, y'avais personne de co ou alors afk.
M'enfin je pense pas avoir à justifier chaque fais et gestes. d'autres personnes sont parties puis revenue pour des raisons qui les regardes, et moi on en fait une affaires d'Etat.
Bref, Bonne nuit à demain IG
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:53

Salut a toi mon petit belges d'amour Le retour de Feline ! (Refusé) 4126154113
C'est vrai que tu reviens comme une fleur comme dirais la mama
mais bon j'en connais plus d'un qui se sont repointer du jours au lendemain aussi et a qui on a dit bon retour sans demander grand chose .Donc c'est vrai que si les nouveaux on des choses a te demander ben vasi répond ... fait honneur a notre patrie Le retour de Feline ! (Refusé) 1056342383

sinon en espérant te revoir en /g

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 22:54

Ne le prends pas mal mais ca fait partie des règles de la guilde hein..

Moi je suis parti 3 jours et pourtant j'ai refais une candidature pour rentrer, donc soit tu respectes les règles soit t'es un thug et tu hack marion pour t'inviter toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyLun 20 Avr - 23:50

Coucou François !

Même si on te connait déjà, cette candidature est clairement ridicule si on la compare aux candidatures acceptées. Même certaines candidatures refusées sont meilleures. Je ne peux donc pas te mettre un pour, ça sera donc un contre n'aimant pas les avis neutre.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Dragowa

Dragowa

Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/04/2015

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 0:27

Bonswaar !

Étant nouveau chez WW, je juge que sur la candid' et c'est franchement pas ouf. :c

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ci-Trouille

Ci-Trouille

Messages : 38
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/02/2015
Age : 25
Localisation : KÉBÈK

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 2:03

Dragowa a écrit:
Bonswaar !

Étant nouveau chez WW, je juge que sur la candid' et c'est franchement pas ouf. :c

Contre.
look moi cte bizu qui pense avoir le droit de vote
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 2:41

bah il a déjà plus le droit de vote que toi Ci-trouille qui nous a pondu une candid' de merde qu'on était obligé de ne pas refuser ! Et ensuite c'est vrai que je comprend pas pourquoi il aurait pas eu le droit de revenir comme une fleur, comme d'autres l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 2:50

ah oui, je suis POUR, y'a pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 7:57

Qui sont ces autres ?

Non car tous ceux partis ont soit fait un post d'explications assez conséquent, soit ils sont partis 1h et c'est pas franchement comparable, soit ils étaient en pause pour des raisons personnelles et n'ont rejoint aucune guilde pendant leur pause (comme Oli).

Meme si on apprécie François, des nouveaux sont arrivés depuis son départ, qui ne le connaissent pas, et jugent donc sur cette candidature qui n'est pas suffisante.
Et pour ma part j'ai toujours en travers le départ d'un mois, suffit qu'un pote joue sur un autre serveur pour que tu nous lâches du jour au lendemain et nous snob totalement pendant un mois, personnellement j'apprécie pas mais bon chacun son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 9:35

A la difference de Kev, Oli ou encore moi même, Feline nous a quitté pour aller jouer ailleurs dans une autre guilde, tandis que nous on a juste fait un break sans rejoindre de guilde.

De plus nous, j'en connais pas beaucoup qui sont revenus comme une fleur hein, le retour de kev a fait un gros debat aussi, moi j'ai posté des explications 2 fois plus longue que ça.. Bref personne n'est arrivé en mode " salut j'suis re".

Ne serait-ce que par respect pour les nouveaux membres, il pourrait faire une candidature digne de ce nom hein. On a accueilli de nombreux membres depuis quelques temps qui pour la plupart ne le connaissent pas ou à peine.

Pour moi c'est un neutre, j'attends une presentation plus construite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 13:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMar 21 Avr - 15:27

Je ne pensais pas que ça ferait autant débat mais j'avoue que les arguments de Helle et Xtra sont tout à fait solide. Feline était quelqu'un d'assez actif dans la guilde. Je ne vois pas de soucis au fait qu'il veuille aller jouer avec un pote mais c'est vrai que ce serait plus acceptable qu'il nous refasse une vraie candid'...
Mon POUR devient NEUTRE, en attente de rebondissements ...
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) EmptyMer 22 Avr - 1:05

Bon.. bah je revote parce que j'ai du oublier d'appuyer sur envoyer hier... on est bon ou on l'est pas que veux tu !
Du coup je reste septique sur ton retour, deux arguments contre, t'as quitté la guilde un peu précipitamment, et ton retour se fait avec trop peu de "sérieux" vu la candid.
Un argument pour, t'étais un ancien de la guilde tu connais déjà bcp de monde etc etc
Mais je suis un peu emmerdé, j'ai une mémoire de vrai crapaud et je me souviens quasi pas de toi.. (autant être honnête hein j'avais complètement oublié que tu devais revenir sur le serveur) mon seul souvenir de toi c'est que je t'ai toujours confondu avec lethal-claw et inversement (oui je sais.. désolé)
Donc après je comprend les raisons de ton départ etc pas de soucis de ce côté là
Ce qui m'embête c'est que tu dis revenir pour en retrouver certains mais que tu postules dans une guilde qui a pas mal recruté depuis que tu es parti, il y a eu pas mal de changements, est ce que tu vas pouvoir t'intégrer aussi facilement que la première fois ?
Je prend le risque je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de Feline ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Feline ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♠ Feline-Claw ♠ (Refusé)
» Le retour du Shynois ♥.
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Iso-Lucky reprend! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-