AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyMer 3 Juin - 21:40

Bonsoir à toutes et tous !

Bon alors voilà comme dit dans le message de présentation de votre forum je me dois de faire deux partis Irl et Ig :

IRL : J'ai pas mal jouée (et ce depuis toute petite) aux jeux vidéos et oui quand on est douée à l'école bas on s’ennuie vite ! J'ai eu mes 18ans le 24 juillet et es repris Dofus récemment.

En effet je suis revenue sur ce jeu pour plusieurs raisons la première étant que je suis fana de MMO et de Rp et que WoW me prenait beaucoup trop de temps (temps que je ne peux plus me permettre de trop perdre en début d'études médical...) En effet 2 Heures de quêtes journalières avant de pouvoir jouer avec mes amis c'est devenu trop compliqué !
La seconde raison c'est la nostalgie assurément !

Alors niveau musique j'écoute Tryo en boucle et de temps en temps Fatal Picard (Pk ma coloc écoute ça H24) :'( Je suis italienne française je parle donc les deux langues couramment et j'étudie pas mal l'anglais par plaisir (oui ça m’énerve de rien comprendre aux lyric des tube anglais)

Mes hobby : Bas je sais pas trop si je peux en parler...Rhoo....C'est gênant.... Et bas nan j'en parlerais pas Razz Sauf si je vous rejoint bien évidemment ! Hehe

Je suis très chiante mais gentille et attachante ! Et oui ça peut aller de enssemble mais c'est rare je serais vous je ne passerais pas à coté d'un être si unique mdr ! (Faut bien se vendre comme on peut hein ((=^.^=))

Je suis pas du tout réseaux sociaux (j'y trouve aucuns intérêts pour moi) Mais je suis SOCIABLE QUAND MEME HEIN !!!!

J'ai jamais eu de famille et c'est sûrement pour ça que j'essaye toujours d'en trouver une dans les jeux auquel j'ai pus jouer ou même dans la vie ! Enfin tous ça pour dire que j’étais sur d'avoir trouver LA guilde qu'il me fallait (en lisant votre message de présentation).

IG : Je suis plusieurs personnages mais surtout une sacri qui à une garde robe de valeur estimé à quelques milliards de milliards de kamas ! Je parcours le monde des douze depuis que je suis toute petite ! Je suis née et ais grandis sur les plages de Sufokia après avoir été trouvée par un pécheur à la longue barbe grise ! J'ai rencontré beaucoup de personnes fantastiques qui mon aidés à découvrir le monde mais je n'ai jamais réussi à trouver une joyeuse bande d'aventurier pour partager mes aventures : ( Je chasse ma viande et en fait des aliments de façon très expérimenté, j'ai une maison dans l'arbre Hakam, dans laquelle je vous inviterais volontiers prendre une bière ou un cocktail bien frais !!!! Mes Hooby préférés sont d'aider les bas lvl dans leurs progressions (En essayant du mieux que je peux, à leur inculquer une mentalité et un orthographe différent de celui d'origine ^^') Dans progression j'entends l’expérience le sociale et les équipements.
J'adore me balader sur la plage et comme tous le monde Glander au zaap en me positionnant de la gauche vers la droite ! Sens conventionnel du flux de Krozmoz ou je ne sais quoi ^^
Enfin bref je suis pas trop mal équipée cependant je ne suis pas lvl 195 mais 188 CEPENDANT EHEHEH RESTER NE PARTEZ PAS !!!!! Donc cependant comme je disais je suis sur que même si je ne peux participer à vos sorties je peux aisément participer aux conversations et même vous faire le manger quand vous rentrer de vos aventures toutes, j'en suis, sur, plus folles les unes que les autres ! Alors SVP PRENEZ MOI !!!!! Je suis sur que vous ferez le bon choix avec toute la générosité et la bonté dont vous savez très certainement faire preuve !!!

Je suis open aux question !
Ps : je suis co la soirée (de 19h à ça dépend de beaucoup de choses x')
Ps 2 :Helle aime les péniches pluch que le tennich !
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyMer 3 Juin - 21:45

Et j'adore les Fraises tagada !
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyMer 3 Juin - 23:13

Voila des Capture j'ai mis du temps à trouver comment faire (honte à moi) :'(

Clara-Puce (Refusée) <a href=Clara-Puce (Refusée) Dd10" />

Voila comment je me balade le plus souvent !

Clara-Puce (Refusée) Chap10


Clara-Puce (Refusée) Stuff10
Pas de quoi faire peur comparé aux autres candidatures ^^' mais je cherche pas la gloire aux combats mais surtout les social.

Clara-Puce (Refusée) Stats10

Et voila toujours à votre dispo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyMer 3 Juin - 23:15

Le social* Bon je met ça sur la fatigue moquer vous dans les commentaires si vous l'osez !
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyMer 3 Juin - 23:38

Bra bra Contre!

J'ai encore le droit de vote ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 0:27

Bonsoir !

La candidature est très légère et pas du tout organisée, pour moi ce sera un contre.
Pour tes futures candidatures, je te conseille vivement d'oublier les smileys, ça n'a pas lieu d'être dans une candidature !

En espérant que mes chers guildeux ne mettront pas un "POUR" en voyant que tu es une fille.

Amicalement vôtre, Plumo.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 0:35

Je comprends pas tellement vos réactions excessives vous deux !
Bon ok y'a aucune mise en page, ni de couleurs ni rien et au vu des candidatures refusées ca mérite un contre, MAIS je sais pas, j'ai l'impression que tu es une fille très "humaine", pleine de fraîcheur et de joie de vivre, et on a besoin de ca en guilde en ce moment.

Du coup je ne te mets pas pour car au vu de ton niveau la candidature ne suffit pas mais je t'encourage à l'éditer afin de faire une jolie présentation et ajouter quelques éléments complémentaires Smile

En espérant te relire prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 0:40

C'est difficile de tout lire vu le nombre de fautes bien trop élevé et la mise en page désastreuse.

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 0:41

Salut à toi jeune inconnue (Pas de prénom, ok.),

Alors, j'ai pas réussi à lire la candid en entier, c'est mal présenté, bourré de fautes et la rédaction est indigeste.
Ca sera donc un contre, je ne pense pas avoir besoin de me justifier plus que ça.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 2:23

Salut, selon moi ta candidature manque d'info sur toi IRL (prenom même si je suppose que c'est Clara, étude, ville hobbie) nous sommes une guilde ou les membres sont plutôt proche (voir très proche ein Skizo) donc ce genre de d'informarion est indispensable a ton éventuelle intégration.

Je ne peut malheureusement pas t'accorder mon pour en l'état mais tu dégage une personnalité sympathique et la guilde manque de fille ( pas moi qui le dis c'est Marion) je vais donc te poser quelque questions afin de te permette de compléter ta présentation :

Tout d'abord pourrais tu nous donner les infos manquantes que j'ai relevé plus haut?

Quels sont tes futur projet IG? (A court et moyen terme)

Qu'aime tu faire sur Dofus?

Aime tu utiliser Skype? C'est fortement recommandé pour pouvoir t'intégrer au sein de notre guilde

Aime tu Pokémon? Si oui quel est ton préféré ?

Es tu autonome dans le jeu? L'entraide est quelque chose d'important pour nous mais il est tout de même important de savoir se débrouiller un peu seul

Ah tu une âme de troll au fond de toi? :3

Aime tu les cherche portails ?

Es tu une brune à lunette ? (Ne me demande pas pourquoi cette question c'est moi qui pose les questions ici)

C'est a peu prêt tout ce que j'ai a te demander pour l'instant !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 9:41

Coucou c'est moi !

Enchanté, être de sexe féminin sans prénom, je me prénomme Wynnie aka celui qui met du lourd son aka celui qui perd en Toxo.

C'est cool t'as l'air toute fraîche comme le dit notre bras droit émasculé mais on n'apprend rien sur toi à part que tu écoutes du Tryo. Bien que je sois amoureux de ce groupe depuis des années, cela ne me pousse pas à me retrouver dans ta candidature et je ne peux t'accorder un vote positif et j'aime pas le café.  

Édite nous cette chose afin de prouver ta motivation hors normes et ton envie de rejoindre un monde contrôlé par les hommes, pour les hommes et tourné vers les hommes.

Temporellement vôtre,

Wynnie.

PS : Si tu mets la photo d'une éponge à la plage, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 13:30

Salut a toi , déja merci de porter ton attention sur nous ,

ensuite comme mes condisciples un édit de la mise en forme et des informations me semble obligatoire a ce stade .Ce sera donc un NEUTRE --> contre si pas de modif

En espérant un édit pour te donner un POUR

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 13:47

Alors voilà une première réponse !


Quels sont tes futur projet IG? (A court et moyen terme)

--A court terme c'est de vous rejoindre ! Et à moyen terme de débloquer le rang deux du cadre de succes !


Qu'aime tu faire sur Dofus?
--J'aime bien les quêtes (étant une ex-joueuse de wow) même si sur dofus elles ne sont pas extrêmement rentables.
--Mais j'aime surtout faire la connaissance de nouveaux aventuriers Rp ou non d'ailleurs.
--J'adore discuter philo ce qui m’empêche pas d’être Totalement ouverte sur des débats complètement hum dénués d’intérêts ?


Aime tu utiliser Skype? C'est fortement recommandé pour pouvoir t'intégrer au sein de notre guilde

--Je suis Pas fana de skype sur des MMO (Oui bas je vais pas mentir non plus!) Mais je ne suis pas contre non plus donc ça ne me pose pas plus de soucis que ça (Enfin si la question était pourras t-on entendre ta voix la réponse est oui!)

Aime tu Pokémon? Si oui quel est ton préféré ?
--Pokémon ? Kesako ?

Es tu autonome dans le jeu? L'entraide est quelque chose d'important pour nous mais il est tout de même important de savoir se débrouiller un peu seule
--Alors si je veux vous rejoindre ce n'es en aucun cas pour me faire « rush » ou avoir du soutient type kamas, (j'ai l'argement de quoi faire au niveau des kamas) Je cherche juste des aventuriers avec qui passer de bon moments sur le /g, à glander ou pourquoi pas, une fois un peu plus expérimenté, dans les donjons les plus dangereux de ce monde cruel !

Ah tu une âme de troll au fond de toi? :3

--J'ai beaucoup joué aux moba type Smite et Lol Mais je ne peux plus y retourner à cause de mon ban qui se terminera en 2056 pour cause de troll...Mais je sais quand même être sérieuse dans les moment ou on se doit de l’être.

Aime tu les cherche portails ?
--Les cherches portails ? Hummm.... « /Think->Donne 10M pour la pos d'énutrosor !!! » Oui assurément !

Es tu une brune à lunette ? (Ne me demande pas pourquoi cette question c'est moi qui pose les questions ici)
--Non au risque de faire cliché je suis blonde aux yeux gris l'hiver et vert bleu l’été désolé et je ne porte pas de lunette non plus c'est pas pratique pour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

JE CHERCHE une éponge et je revient  pour poster de nouveau !!

Et pour finir je me ferais un plaisir de répondre à d'autres questions ! Je ferais un édit si mes réponses de sont pas à la hauteur de vos attentes (Même si je suis pas des masses douée pour les candidatures surtout quand elles s'effacent une fois terminées ahah enfin aucunes excuses car prévenue)
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 14:03

Et pour ta première question je suis désolé mais certaines choses sur ma vie actuelle et même passer me mettent vraiment mal à l'aise (par honte pour certaines et par mal être pour d'autres) Cependant

je peux te dire que je suis en 2eme années de médecine et que je galère à payer mes études... J'ai réussi à obtenir des bourses grâce à mes résultats en cours et à un de mes prof qui essaye de m'aider du mieux qu'il peut mais c'est par encore gagner pour monter en +5 voir plus.
Sinon je suis sur Oyonnax / Bourg / Lyon et Villefranche là non plus je peux pas te dire pourquoi désolé.
Ensuite mes Hobby bas oui I LOVE TRYO ! Je joue de la guitare j'aime bien les soirées mais déteste les boites de nuit (Ta juste l'impression d’être de la viande enfin les filles seront de quoi je parle hein) Et sinon bas j'aime bien le café (désolé Wynnie) je fume pas (juste deux trois pet' en soirée avec mes amis) et j'ai envie de sexe quand je bois voilà ce que je peux vous dire de plus et si d'autres choses vous tracasse n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 14:15

Clara-Puce a écrit:


Aime tu Pokémon? Si oui quel est ton préféré ?
--Pokémon ? Kesako ?


Je crie dorénavant au fake. Et si tu n'en es pas un, ce sera un contre définitif.

Clara-Puce a écrit:
je ne porte pas de lunette non plus c'est pas pratique pour,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
What


Clara-Puce a écrit:
j'ai envie de sexe quand je bois

What²
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 14:22

Si tu connais pas pokémon tu prends un mauvais départ mais c'est toujours rattrapable !!
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 14:42

Clara-Puce (Refusée) Bob10

Elles sont pas belles mes éponges ?

Clara-Puce (Refusée) Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 15:02

Bon, ça rattrape un peu le truc. Du coup je vais te poser quelques questions comme mes compères !

Quelles ont été tes anciennes guildes ?

As-tu d'autres personnages ?

Pourquoi ce pseudo ?

Niveau succès où en es-tu ?

Pourquoi avoir choisi Wasta Wocket ?

Connais-tu quelqu'un au sein de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 17:19

Quelles ont été tes anciennes guildes ?
Je ne sais plus ça remonte trop loin je suis vraiment désolé je sais juste que j'avais été recrutée par éveil mais que je n'avais pas accepté car quand je mets cherche une guilde sympas dans le tchat je cherche pas une invite de suite...ça m'avais marqué car passé un temps je cherchais activement une bonne guilde et que ça m'en avait dégoutté.(Surtout les msg qui suivaient l'invitation...)

As-tu d'autres personnages ?
Oui j'en est un petit paquet mon 2nd personnage principale est une iopette du nom de Clara-mel (lvl 142 je crois) et ensuite j'ai deux craettes (lvl 147 environs et 115) Une éliatrope (lvl 76 Clara-Nym et deux trois autres personnages comme une steamer sur le serveur héroïque du nom de Clara-bricot lvl30 je pense) enfin deux trois par ci et par là j'en est surement oublié car je joue que sur ma sacrie et ma iopette ( iopette surtout pour le métier tailleur que je vais bientôt passer en costumage) et pour confectionner ma garde robe:p
Par contre je vois déjà venir la question mes autres perso non pas de guilde et de toute façon n'ont pas le lvl pour la votre donc ils resterons sans guilde : )

Pourquoi ce pseudo ?

Et bien j'ai repris les surnoms qu'on me donnais quand j’étais petite d’où le non de ma iopette Mel pour Clara-Mel (j'ai par contre pas pris celui de lycée avec « Morgane » que j'ai dus subir pendant des années...)

Niveau succès où en es-tu ?
J'ai récemment eu le cadre avec l'étoile je fais surtout les succès donjons qui rapportent gros et les succès quêtes enfin tous ceux que je peux faire à mon lvl !

Pourquoi avoir choisi Wasta Wocket ?

J'ai regardé beaucoup de guilde et la votre ma vite fait "tilt" pour les raisons suivantes :
– vous avez une façon de recrutez très strict et de part ce fait des membres sélectionnés avec des critères qui sont les miens également.
--Vous estes une famille.
–Je suis sur que l'ambiance ne manque pas.
--Et vu vos messages sur le forum vous êtes actifs et avez la tête sur les épaules (discours humain, respectueux, bon fond et on sent des personnes exceptionnelles derrière chacun d'entre eux)
--Et pour finir je suis intimement convaincue que ma place est parmi vous.

Connais-tu quelqu'un au sein de notre guilde ?
--Humm non je ne pense pas mais je compte bien faire connaissance le plus rapidement possible !

Cordialement
Clara-Puce (Refusée) Tortue10
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 19:30

Tu réponds bien aux questions, mais il faut vraiment éditer ta candidature de base...

Question annexe, viens-tu dans le but de tauper en guilde ? Je demande hein puisque deux des dernières recrues venaient dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 19:35

Tu ne connais pas Pokémon? Que pense tu de la radio Kros'Play?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 19:53

La candid qui pue le fake a plein nez...

Tu ne connais pas pokémon mais tu ton pseudo est : Clara-Puce... Problème ?

"je peux te dire que je suis en 2eme années de médecine et que je galère à payer mes études..."

La fac aux dernières nouvelles c'est gratuit... (100 euros l'année wouhou)

Je serais ravi de me tromper mais ça démarre très mal.

PS : Essaye de te relire c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 20:03

Merci bien helle c'est déjà un bon début pour moi ahah !
Heu comment ça tauper en guilde ?
Enfin vue qu'aucuns de mes autres personnages n'a de guilde(s) je ne vois pas pourquoi je viendrais "tauper" enfin j'ai peut-être pas compris la question ^^'
Et oui c'est vrais que ma candidature n'est (après comparaison avec les autres) pas vraiment "top" Mais si les questions ne suffisent pas il y a pas de soucis j'essayerais de faire mieux. le truc c'est qu'avec les questions je sais directement ce qui vous intéresse et vous avez directement les réponses c'était donc pour moi (la candidature) une sorte d'intro à partir de laquelle un dialogue ou débat suis pour une éventuelle intégration voila voila mais ceci n'est que mon point de vue sur le sujet et j'en referais une se soir si besoin : )

Arlezya si je connais pokemon c'était de l'humour et pour la Radio si je donne mon avis sur le forum de recrutement j'ai bien peur qu'il ne soit pas objectif et que de part ce fait ils ne vous sert à rien : )

Merci de répondre rapidement c'est assez impressionnant je dois dire ^.^'

Et je viens de voir le dernier message auquel je m'efforcerais de répondre avec calme...
Je connais pokemon la question était ironique vu mon pseudo et j'ai donc confirmé si tu n'a pas compris je ne t'en veux pas cependant je suis désolé mais 100Euro ta 2nd années de médecine bas on voit que c'est Papa maman qui payent hein renseigne toi avant de mettre une connerie pareille !

Attention Je ne t'en veux en aucun cas et je ne veux pas de galère inutile à cause de bêtises comme celle-ci je te demande donc pardon ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 20:06

Oups je réedit j'ai pas précisé le fait de louer l'appartement la bouf etc désolé Zzae je comprends que maintenant ton message ma faute je suis vraiment navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) EmptyJeu 4 Juin - 20:08

En vue des réponses aux questions, je suis toujours contre ton entrée en guilde. Tu ne corresponds pas à ce que j'attend d'un membre de WW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clara-Puce (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-