AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Candidature Wyks (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre?!
Pour
Candidature Wyks  (Refusé) Empty67%Candidature Wyks  (Refusé) Empty
 67% [ 6 ]
Contre
Candidature Wyks  (Refusé) Empty11%Candidature Wyks  (Refusé) Empty
 11% [ 1 ]
Sans avis
Candidature Wyks  (Refusé) Empty22%Candidature Wyks  (Refusé) Empty
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 17:28

Bonjour a toutes et a tous !



Voila je post cette candidature pour tenter de rentré dans votre guilde !


Candidature Wyks  (Refusé) Candid10


Présentation IRL:



Je m'appelle Rémi, j'ai 21 ans, j'habite a Amiens et je travaille en tant que cuisinier depuis 2 ans et demi dans une assez grosse brasserie situé a Amiens Sud.

Mes passions? Le sport ! ( et non c' n'est pas la cuisine Razz ) je pratique l'haltérophilie depuis 1 an et demi maintenant et je viens de commencer le "Crossfit" qui regroupent plusieurs mouvement d'haltérophilie !
Ce que j'aime le plus dans le sport, c'est le fait de se donner a fond pour pouvoir battre ses propres records, ses propres limites !
A part ça, j'ai regardé pas mal de séries ! (GoT,Penny Dreadful, Son of Anarchy etc...) mais celle qui m'a fais le plus rire et le plus "kiffer" reste "Scrubs" Very Happy
Mes films favoris sont la trilogie "Le seigneur des anneaux"
Je suis de caractère assez calme mais je ne me laisse pas marcher dessus !
Je suis quelqu'un qui a confiance en lui et j'encourage toujours a fond mon entourage !
Comment je vois la vie? C'est très simple, je fais tout ce que j'ai envie de faire ! A conditions de pouvoir le faire bien sur ! Je me moque de ce que les gens peuvent penser de moi.
Mon genre de musique? Hum, j'écoute pas mal de rap des années 90(Américain et Français) j'aime beaucoup aussi les musiques des années 80 etc.. ^^

Présentation IG:





Alors IG tout d'abord je vais vous présenter en quelques lignes mon personnages principal !
Il se nomme "Ezechiel" Iop 200 sur Pouchecot, dans la guilde "Shogun" et dans l'alliance "Regum" ou je suis membres du "conseil" (je gère donc ma guilde ou je suis bras droit et une alliance de 2 000 personnes) avec mes autres camarades du conseil !
Pourquoi migrer?
Tout simplement car Pouchecot me saoule en ce moment, il n'y a plus d'AvA, plus de pvpm ( enfin si mais c'est toujours contre les mêmes gars et c'est gars la je ne les supporte plus)
J'avais envie de choses nouvelles, de repartir un peu a "zéro" j'ai donc choisis un serveur au "pif" et c'est tombé sur Li Crounch ^^
Pourquoi ne pas migrer ton Iop? Tout simplement car je suis beaucoup attaché a mes amis sur Pouchecot et a ma guilde (je suis dedans depuis 2008) ce qui prouve ma "loyauté" quand je suis bien installé dans une guilde qui me conviens
Du coup j'ai migré mon sacrieur lvl 200 et bien stuff pvpm ( j'avais tout prévu ^^) sur un autre serveur !
Je me connecte et joue tous les jours avec mes deux personnages, sur le iop je suis un peu moins présent en pvpm car je prefère jouer le sacrieur en ce moment !
Je me contente donc de me faire quelques sortie pvm ou quelques koli de temps temps avec le iop pour générer quelques kamas !
Par contre avec le sacrieur je fais tous les jours du koli ! ( quand le temps le permet, je suis souvent a l'entraînement et je suis aussi pris par le travail) j'essaye au mieux d'améliorer mes stuffs en ce moments pour pouvoir être encore meilleurs dans les prochaines attaques percos etc..
Je serais donc très investi dans la guilde, partant pour des sortie, etc.

Pour mon sacrieur,il se nomme "Wyks" il est niveau 200 avec pas mal de modes pour le pvpm,c'était un compte abandonné que j'ai décidé de up niveau 200 pour pouvoir changer un peu de gameplay !

Candidature Wyks  (Refusé) Stuffi10

Candidature Wyks  (Refusé) Stuff11

Mes motivations:



Comme je l'ai dis juste avant, quand je suis bien installé dans une guilde je n'y bouge pas ! et je pense que votre guilde est celle qui me conviens le plus sur ce serveur !
En défendant un perco cette après-midi contre votre guilde, le courant est très bien passé avec vous, et Helle m'a clairement fais comprendre que votre guilde serait très bien pour moi ! ( au passage Helle super sympa  )
Ce que je peux apporter a la guilde? Ma bonne humeur, mes super blagues ! Si je suis disponible je suis toujours la pour aider ! Et bien sur je suis toujours partant pour du pvpm (perco,prismes ou koli) je n'ai pas encore de métiers lvl 100 sur ce personnages mais je compte bien les montés !

Voila c'est tout pour moi je pense ! Je vous remercie d'avoir lu cette candidatures au complet et je vous dis a bientôt peut-être !



Ah oui j'allais oublier ! Helle aime les péniches pluch que le tennich !


Dernière édition par Wyks le Ven 12 Juin - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 18:12

Coucou !

Je suis contente que tu postules, tu m'avais l'air bien sympa en défense percepteur et je pense que tu te plairais en guilde mais avec cette candidature tu ne vas récolter que des contre je pense... A ta place je l'editerai et regarderai de plus près les candidatures refusées !
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 19:56

Salut a toi jeune iop , comme la chef le dit ,
une édition de ta candidature me semble obligatoire pour obtenir des votes positif .
En attente d'ajout/modification je m'abstient de tout vote.


Bien a toi THE kiki Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 20:27

Wesh tu pues go édit noob.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 20:30

En attente également d'une edit' de la candidature !
Tu ne nous dis pas le pseudo de ton sacrieur et c'est fort dommage si c'est ce personnage que tu veux faire entrer en guilde :3
Revenir en haut Aller en bas
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 20:41

Voila je viens d'éditer ! N'hésitez pas a me dire si il manques quelques choses !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 22:34



Tu me dis que t'as fini d'edit ta candidature du coup je peux voter !


On a pas mal discuté, tu m'as bien dit que t'avais jamais eu à faire de candidature et de ce fait t'es pas très à l'aise, ce qui se ressent sur la candidature, mais tu m'as mp plusieurs fois pour des conseils sur l'edit en me disant à chaque fois que ça te dérangeait pas de l'édit 50 fois si ça te permettait d'être accepté chez nous. Du coup pour moi t'es quelqu'un de motivé, puis t'es nouveau sur le serveur je peux pas te laisser aller n'importe où, t'aurais une bien mauvaise image du serveur après sinon .... :')

Du coup ça sera un POUR, tu m'inspires bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyVen 12 Juin - 22:45

Merci pour les conseils ! merci de ton vote ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 0:53

L'édit' n'est pas énorme énorme mais si ce que dit Marion est vrai, on peut dire que tu es motivé ! En plus tu aime Scrubs et rien que pour ça je me dois de mettre un POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 8:25

C'est déja nettement mieux même si il y a encore moyen d'améliorer mais bon ,
pour moi c'est suffisant je te donne mon POUR une semaine d'essai Smile

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 9:36

Coucou, pour moi, c'est contre! Pas convaincu par la candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 13:34

Salut Rémi, avant de procéder au vote j'ai quelques questions à te poser :

- Trouve tu les brunes aux cheveux bouclé jolie? Même si elle sont un peu enrobé?

- Quel rôle a joué Pokémon dans le théâtre de ton enfance?

- Quelle figure de style ai-je utiliser dans la question précédente ?

- Quelles sont tes nuggets préfèré au KFC?

- Si tu devais faire le trajet Valence-Paris en voiture quelle musique tournerait en boucle sur ta radio?

- traduit moi la phrase suivante en jargon Grenoblois : "Saperlipopette, cette fille de joie va se faire séduire par cet homme que je ne trouve pas très habile, et ça m'ennuis fortement"

- Consomme tu de la drogue?

- Quel est ton poid?

- Peu importe la réponse a la question précédente accepte tu qu'on te surnome "Gros Rem" en /g ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 14:56

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptySam 13 Juin - 18:20

Je suis pas emballé par la candid, j'attend de voir les réponses aux questions pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jahcheat

Jahcheat

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 14:59

Je suis POUR. Vous êtes pas trop chiants avec vos questions. Jamais je serai dans cette guilde sans mon skill légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 15:53

Merci de vos réponses !

Je vais maintenant répondre aux questions d'Arlezya !

-Oui je l'ai trouves jolie même un peu enrobé !
-Pokémon était pour moi mon premier jeu sur "console", c'est une partie de mon enfance même si je suis vite passé à autre chose comme beaucoup de gens.
-Je suis bien nul pour répondre a cette question mais je dirais une personnification?
-Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller manger au KFC ( il n'y en a pas encore sur Amiens).
-Je n'écoute pas la radio^^
-Aucune idée ! xD
-Je ne consomme aucune drogue sauf si on considère le sport comme une drogue !
-Je pèse 72kg
-Absolument pas, vu que je fais du sport 5j/7 je sais que je ne le suis pas Very Happy mais " gros" n'est pas forcément péjoratif donc ça ne me gène pas du tout !

Voila j'ai répondu aux questions un peu folle d' Arlezya, si il y a d'autres question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 17:17

Salut à toi !

Il y a des fautes que je peux tolérer mais celle-là :

Wyks a écrit:

-Oui je l'ai trouves jolie même un peu enrobé !

J'y arrive vraiment pas, ça sera donc un contre. (Et je ne mets pas en évidence les nombreuses autres fautes qu'il y a dans cette phrase, je fais des efforts !)

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 18:30

Oh punaise c'est vrai que celle la ><
Je m'excuse pour toutes les fautes :/

Mais bon mettre un contre pour ça :s je trouve que c'est un peu rapide et facile, fin bref, je respecte ton choix. Bon jeu a toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 19:00

Oui je lui ai déjà dit le fond de ma pensée sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 19:11

Hum.... Je sais vraiment pas quoi voter, il y a pas ce grain de folie, après on peut pas te repprocher d'être trop sérieux non plus...
Je reste sur un neutre pour pas te pénaliser parce que tu ne mérites pas un pour à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 19:15

Je suis sérieux car c'est ma première candidature depuis que je joue a Dofus mais vous verrez mon "grain de folie" en /g si jamais je suis accepté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 21:21

Salut, la candid n'est pas trop mal, tu as l'air calme et sympathique, je vais t'accorder un petit pour. Je ne vois cependant pas le grain de folie des wastas dans la candid ni les réponses, je compte sur toi pour ne pas être un membre effacé si tu es accepté en PE et j'espère qu'on pourra discuter avec toi sur skype, ça aide généralement à l'intégration. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Wyks



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyDim 14 Juin - 21:54

Je serais bien sur présent sur Skype ou autre ! Je possède un mumble si jamais (celui de ma guilde sur Pouchecot)
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyLun 15 Juin - 0:57

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) EmptyLun 15 Juin - 11:39

Bonjour,

Il me manque ce petit grain de folie sur lequel je compte énormément et qui me permettrait de parler d'inceste et de jouer sur la vente illégale d'animaux exotiques..

Tu m'en vois désolé mais ce sera un contre de ma part.

Téléfragement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Wyks  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wyks (Refusé)   Candidature Wyks  (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Wyks (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Iso-Lucky reprend! (Refusé)
» Hardmusic motherfucker !!!! (Refusé)
» Je retente ma chance! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-