AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidature Samilouistiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerowielle



Messages : 1
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 20:39

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je viens présenter ma candidature ainsi que celle de mon ''frère'' !

Je vais essayer de nous présenter en même temps, car comme vous pourrez le voir, nous sommes très similaire !

Paul et moi (Greg), nous jouons ensemble depuis 3 ans, que ce soit à Dofus ou d'autres jeux tel que LOL, Diablo 3 et j'en passe ! Nous nous sommes rencontrés sur un ancien serveur d'où nous avons migrés. Il n'y à pas vraiment de raison pour avoir migré, seulement l'envie d'essayer sur un serveur qui nous plairait un peu plus en termes de nombres de joueurs !
Je le considère comme mon frère car nous parlons tout les jours sur skype ou même en dehors, nous avons énormément de points communs, nous nous sommes même rencontrés IRL alors que nous habitons l'un à l'opposé de l'autre ( Bretagne pour sa part et Avignon pour la mienne ).
La plus belle chose que nous nous soyons dites durant ces 3 ans était "Helle aime les péniches pluch que le tennich", c'était plutôt émouvant Smile.
Notre style de musique préférée est la TRAP, voici un petit lien pour ceux qui oserait s'aventurer dans un aspect bien étrange de la musique d'aujourd'hui Very Happy.
https://www.youtube.com/watch?v=JSDOTYAzU2k

Nous avions créés une guilde sur le serveur Crocoburio, et il est vrai que c'est le meilleur moment de notre longue épopée sur Dofus, car une guilde avec de l'ambiance est vraiment quelque chose de plaisant !
Nous aimons beaucoup utiliser les Vocals ( Skype / TS / Mumble ) car pour nous l'expérience de jeu est vraiment meilleur à plusieurs et c'est ce qui nous pousse à postuler chez vous !

Paul est plus jeune, il à 18 ans et fait des études de paysagiste et pour ma part j'ai 22 ans et je fais des études de comptabilité.



Nous aimerions poster une candidature pour le iop, surnommé ''Samilouistiti'' ainsi que pour mon Eniripsa surnommé ''Eni-Prophete''.
A termes, si la possibilité se présenté à nous, nous aimerions également amener mon Osamodas lvl 200 qui sera prochainement Stuff en un beau et jeune Sram !


Voici donc le IOP level 200,

Candidature Samilouistiti Ioppau10

et voici l'Eniripsa lvl 200, dont le stuff n'est pas vraiment terminé, tout comme le Iop il est vrai Smile


Candidature Samilouistiti Enipau10

Nous avons également 3 autres personnages de niveaux 200, mais nous les prêtons à des amis IRL donc il serait peu envisageable de les faire venir en guilde sachant qu'il peut y avoir 3-4 personnes différentes dessus !

Nous sommes 2 sur les comptes ( Eni / Iop ) mais nous avons une énorme confiance l'un envers l'autre, nous avons même décidés de créer une cagnotte commune ^^ !

Lorsque nous nous connectons, nous farmons principalement les donjons Frigost 2 pour essayer de renflouer nos bourses car stuff un personnage lvl 200 n'est pas chose si facile !
Nous essayons de jouer vite afin de rentabiliser notre temps et donc de jouer de façon optimal.

Notre objectif en ce qui concerne le PVM, ce serait de terminer Frigost 3 car nous n'avons pas vraiment eu le temps ni l'acharnement pour nous concentrer dessus et réussir les donjons.


Concernant la guilde, j'ai eu pas mal d'échos positif concernant Wasta Wocket, et je trouve que l'image qui est ''apportée'' par les membres de la guilde est vraiment super, de ce que nous avons vu, la guilde est très représenté et bien représenté dans ce fameux monde des Douzes Seize !
Nous recherchons avant tout une ambiance qu'un niveau, une famille qu'une guilde !


Il est vrai que cette candidature est un peu ''bizarre'' car nous postulons en tant que 2 personnes bien distinctes, mais cela nous permettra peut-être d'être original et d'apporter une petite touche positive à notre candidature !

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour lire notre candidature et vous souhaitons une bonne fin de soirée, à bientôt sur le serveur Very Happy

PS : Nous sommes ouvert à toutes propositions afin de nous permettre d'améliorer notre candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 20:52

Bonjour a vous deux , et merci de porté de l’intérêt a notre guilde .
Ensuite j'aurais deux trois petites questions rien de bine méchant .
* Nous somme une guilde ou les personne sont orienté pvpM voir même pvp , le ava/koli/4v4 vous intéresse ?
* Vous êtes a l'origine de crocoburio , mais depuis quand êtes vous sur Lic' ? et si ce la fait un moment . Qu'avez vous fait ?
* Que pensez vous amener de + a notre guilde ?

Voila j'ai pas plus de questions , pour le moment mais je suis certains que mes camarades vont en poser Razz .

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 20:54

Super-kiki a écrit:
Bonjour a vous deux , et merci de porté de l’intérêt a notre guilde .
Ensuite j'aurais deux trois petites questions rien de bine méchant .
    * Nous somme une guilde ou les personnes sont orientées pvpM voir même pvp , le ava/koli/4v4 vous intéresse ?
    * Vous êtes a l'origine de crocoburio , mais depuis quand êtes vous sur Lic' ? et si celà fait un moment . Qu'avez vous fait ?
    * Que pensez vous amener de + a notre guilde ?

Voila j'ai pas plus de questions , pour le moment mais je suis certains que mes camarades vont en poser Razz .

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 21:07

Bonsoir,

La candidature étant banale et l'optimisation des personnages peu avancé je suis au regret de vous annoncer un contre.

Cependant vous m'avez l'air sympathique, ainsi que je vous invite à repostuler dans quelque temps en travaillant d'avantage la candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 21:15

Bonsoir,

Du même avis que mon VDD, en plus d'une opti peu présente, la candidature n'est pas assez bonne pour rattraper le tout.
Vous m'avez l'air sympathique mais ça ne suffit malheureusement pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyMer 24 Juin - 21:23

Salut à vous deux,

Je répondrais simplement par ça :

Candidature Samilouistiti Www66c10

Il y a plein d'autres raisons qui me poussent à mettre contre mais celle-ci suffit.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyJeu 25 Juin - 10:58

Bonjour et bienvenue sur notre super forum de bombe atomique walah.

Votre candidature aurait mérité une meilleure mise en page ainsi qu'un étaiement des détails plus approfondi mais le fait que tout ça soit très succinct me pousse à ne pas vous accorder un avis favorable à votre demande d'intégration au sein de nos rangs.

En gros c'est contre quoi.

Téléfragement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyJeu 25 Juin - 12:44

Bonjour !
Merci d'abord de l'attention portée à notre guilde Smile
Malgré le fait que vous avez l'air motivé, malheureusement ce sera un contre pour moi. Je pense que votre optimisation n'est pas suffisante et que vous n'arriveriez pas à trouver voter place au sein de la guilde !
Bonne continuation à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyJeu 25 Juin - 18:00

Reco m'a tué >< je dois vous envoyer plein de postillons quand je parle en /g. Bref, Contre pour les même raisons que Skiz/Med/noob!
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti EmptyVen 26 Juin - 0:18

Je clos, trop de contre, mais je vous encourage vivement à repostuler une fois un peu mieux opti, et en nous apprenant plus de choses sur vous. A noter aussi qu'on préfère les candidatures personnelles, donc une chacun vous donnerait plus de chance !
Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature Samilouistiti Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samilouistiti   Candidature Samilouistiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Samilouistiti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-