AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Shynois ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:07

Bondouuuur à tous,







Comme prévu, après des heures et des heures de farm scara et d'fm pour la préparation du Goulta je viens déposer une nouvelle fois (oui, encore une fois bounce ) une jolie (?) candidature pour re-intégrer cette guilde qui m'a tant manqué!

Dans cette candidature, je vais tout d'abord détailler ma p'tite vie dans la partie IRL (que vous connaissez déjà, mais c'est la règle!) et ensuite, je parlerai de mon parcours IG.


Parlons peu, parlons bien, présentation IRL :



○ Je me présente, Anthony , âgé de 18 ans, et très bientôt 19! (3 août, pour être plus précis), je vis dans le sud de la france, un Marseillais me direz-vous? Hé bien non, presque! A quelques minutes de Marseille, je vis à Brignoles, où j'ai passé ma scolarité d'ailleurs, années collège mais aussi lycée, et cette année, j'ai obtenu mon BAC GA - Gestion-Administration [Avec mention Very Happy ]. Grâce à ce BAC je vais faire ma prochaine rentrée à la FAC d'Arts à Aix ♪.

○ En ce qui concerne mes activités... Je dirai, par ordre : Masturbation, Clique gauche pour l'fm, Alt Echap en multi comptes, et pour finir, Musculation (#Petit clin d'oeil à PP, qui a des abdos en béton ♥️), mais aussi le dessin, fan de manga, j'en dessine, généralement sur papier avec des feutres à l'alcool . Je regarde beaucoup de séries, tel que Desperate Housewives, Once Upon a Time.. Et beaucoup de manga bien sûr n_n.

○ Fan de jeux vidéo, surtout les jeux pokémon's, hé oui, assez choquant, mais aussi des jeux Naruto/DBZ/One Piece sur Wii/PS4, et pour finir, Dofus, bien évidement .

○ Mes styles de musique, qui je pense va faire chuter la balance Cool : Fan inconsidéré de Nicki Minaj et Beyoncé mais aussi, JUL(iette), GRADUR, tout ces gros rappeurs là, j'adooooore, bien évidement, c'était une blague Le retour du Shynois ♥. 3483173459 .

Voilà, je pense que c'est tout pour la présentation IRL, passons maintenant à la presentation IG :





Présentation IG :

Bondour, Shy-Panpankukuh, Shynois à tout heure de la journée, prêt à farm des Protozorreurs ou même 15 scaras en 2jours.

Le retour du Shynois ♥. Prysen10
Voilà mon gros Pandawa

• J'ai commencé Dofus il y a environ... 4 ou 5 ans, je ne me souviens plus exactement, j'avais commencé avec un xelor, et je l'ai monté 200, puis ensuite j'ai décidé de créer ma petite team, qui maintenant a évolué, je vais vous évitez les pseudos de mes persos, sinon je vais prendre 10 pages #Pseudoàrallonge bounce . J'ai actuellement plus de 18 persos il me semble, sur Lic ou en migration, et j'ai toute les classes, ce qui me permet  d'être assez autonome en PVM/PVPM.

• Mon personnage principal étant le Pandawa, cette année ce sera ma deuxième participation au Goultarminator, j'en suis plutôt content, voici un screen de ses équipements :

Le retour du Shynois ♥. Shyww10



Actuellement, sur le jeu, je m'occupais du Goultarminator, mais plus souvent je fais du Koli ou du 4v4 quand les personnes sont disponibles, j'ai à ma disposition toute les classes du jeu pour m'amuser un peu.
J'ai aussi à disposition une team Prospection (Qui... d'ailleurs, bah est devenu assez useless avec les "idoles"), avec laquelle j'ai pu drop plus de 10 tutu de mémoire, elle m'a servi à farm les donjons à runes à une époque #Dafi tu le sais ♥️. Je suis aussi un gros farmeur de donjon, enfin, quand la flemme n'a pas pris le dessus, je farm en ce moment le Protozorreur (Hé oui, assez choquant, mais j'aime beaucoup ce donjon, et je le capture! Le retour du Shynois ♥. 3483173459 .

J'ai à ma disposition les métiers importants (Les fm surtout)



Pour finir cette candidature je vais expliquer pourquoi j'ai choisi de revenir dans Wasta, et quelles étaient mes guildes antérieures :


Il fût un temps, où, j'étais dans la guilde Lost Order, j'imagine que je n'ai pas besoin d'expliquer les raisons qui m'ont poussées à partir, je pense que vous avez quelques pistes  Razz .
Ensuite j'ai eu énormement de guilde "Solo" pour l'élevage surtout, mais j'ai arrêté cette pratique.
Je suis aussi rentré dans la guilde Heaven, pendant environ 2semaines, pour voir à quoi resemblait l'ambiance, et surtout le canal alliance, et bien j'ai été fortement déçu, aucune ambiance, beaucoup de blabla inutile en alliance et des défenses perco pratiquement inexistantes.

Donc, on en vient à "Pourquoi Wasta?" Hé bien, connaissant 99% des membres de la guilde, c'est cette guilde qui m'a permis de gagner en maturité, et c'est très certainement la guilde la plus sociable du jeu, très active au niveau du PVPM/PVM (Perco/Prisme) et c'est pour moi le principal dans une guilde, les sorties et la bonne entente!

En espérant être bientôt de nouveau parmi vous!

PS : Je vais maintenant expliquer en détail la raison de mon BAN :

Bien évidement, j'avais simulé un "hack", et vous vous en êtes rendu compte, mais je n'avais pas encore expliqué pourquoi, et je comprends tout à fait que votre confiance et une remise en question que chacune de mes paroles soit pour vous mensonges.
Avant d'avoir simulé ce hack, j'avais donné 99% de l'intégralité des archis pour la quête succès d'ocre à tsu, il y a quand même un  moment, j'en ai jugé que l'ocre était en grande partie à moi, je lui avait donc emprunté, et j'ai donc simulé un hack pour le garder, mais bien évidement, c'était flagrant que je mentais, après avoir discuté avec Tsu, qui pour moi reste le meilleur ami IG que j'ai, et il l'est encore, on s'est arrangé, et tout est rentré dans l'ordre désormais.

J'ai bien conscience que cette conduite envers vous était complétement nullisime, de ne pas vous avoir fait confiance et donc cacher cet acte là, bien évidement, grâce à vous, ça m'a permis de me remettre en question, et donc de ne plus mentir sur des choses comme ça, surtout au sein d'une guilde où l'on se sent bien.




Cordialement, Shynois-Panpankukuh ♥️.
Helle aime les péniches pluch que le tennich bien évidement, cochonne.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:40

J'avais été très énervée et déçue quand j'avais appris que tu nous avais menti, et c'est en partie moi qui avais demandé ton ban.

Depuis, tu nous as montré que tu avais muri, tu nous as tous aidé pour le Goulta alors que tu aurais très bien pu nous en vouloir et nous laisser dans la merde.
Je parle avec toi régulièrement depuis quelques temps maintenant, et j'ai envie de te donner une seconde chance, car ça manque de gay en guilde.

POUR du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:50

Coucou Shy !
Alors je n'ai strictement rien contre toi mais je vais dire Neutre pour l'instant.
Pourquoi ?
Tu avais été ban pour cette histoire de hack mais également, il me semble, parce que tu prenais la tête à pas mal de gens dans la guilde. Et il est vrai, que depuis ton départ, la guilde est beaucoup plus calme. Est-ce que c'est réellement lié à ton départ, rien ne peut l'assurer entièrement.

Je suis prête à voir ce que ça donne sans problème, même si je reste sur mon Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:50

Salut a toi je suis CONTRE pour deux raisons

1) La banière a pas encore été changer et  je doit prendre ta place donc si tu reviens je l'aurais pas . Crying or Very sad
2) tu ma vendu une ceintacé a 19M alors que je voulais 18 Crying or Very sad

Donc comme tu le sais un énu étant attaché a ces Kamas je te donne donc mon CONTRE ton non entrée en guilde .

Bien a toi THE kiki .

P.S : Si c'est marion qui comptabilise les vote c'est un POUR hen ^^' je sais que tu est pas fute fute donc je précise .
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:54

Jundy a écrit:
Coucou Shy !
Alors je n'ai strictement rien contre toi mais je vais dire Neutre pour l'instant.
Pourquoi ?
Tu avais été ban pour cette histoire de hack mais également, il me semble, parce que tu prenais la tête à pas mal de gens dans la guilde. Et il est vrai, que depuis ton départ, la guilde est beaucoup plus calme. Est-ce que c'est réellement lié à ton départ, rien ne peut l'assurer entièrement.

Je suis prête à voir ce que ça donne sans problème, même si je reste sur mon Neutre.

Holaaa Jundy, en fait, je pense que "Les prises de tête", c'était plutôt avec Gala, ou Arlezya, mais vu que Gala n'est plus là, et qu'il m'insuportait d'une force, je pense que ça ira mieux.
Après, je ne sais pas en quoi j'étais si insupportable que ça, mais si des gens se sont plaints c'est qu'en effet, il devait y avoir une raison particulière yup.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:54

Idem que Marionnaud ! Je suis pour te laisser une seconde chance en voyant ce que ça va donner pendant ta PE !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 14:55

Super-kiki a écrit:
Salut a toi je suis CONTRE pour deux raisons

1) La banière a pas encore été changer et  je doit prendre ta place donc si tu reviens je l'aurais pas . Crying or Very sad
2) tu ma vendu une ceintacé a 19M alors que je voulais 18 Crying or Very sad

Donc comme tu le sais un énu étant attaché a ces Kamas je te donne donc mon CONTRE ton non entrée en guilde .

Bien a toi THE kiki .

P.S : Si c'est marion qui comptabilise les vote c'est un POUR hen ^^' je sais que tu est pas fute fute donc je précise .

Haha, pour tout te dire le "ton non entrée" m'a perturbé aussi, j'ai même mp Marion pour lui demander, mais j'ai vu ton PS après haha x)
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 15:30

Je suis Pour la deuxième chance, on peut pas laisser Pp loin de son amour éternellement !

IKEA !
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:04

Merci pour ta réponse Shy.
Si c'était principalement lié à Gala, je suis prête à voir ce que ça va donner en période d'essai, car, au-delà de ton passé dans la guilde, ta candid' est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:39

Pour, parce que j'ai des abdos en béton. pig
Puis quand t'as pas de guilde tu fais que me mp c'est chiant... Le retour du Shynois ♥. 2695606099
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:46

Pp-Mortel a écrit:
Pour, parce que j'ai des abdos en béton. pig
Puis quand t'as pas de guilde tu fais que me mp c'est chiant... Le retour du Shynois ♥. 2695606099

Mddddddr, tu vas t'calmer oui! Surprised C'qui qui m'envoie des snaps? Hein hein? C'pas mooooi Le retour du Shynois ♥. 3483173459 .
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:48

GENRE IL T'ENVOIE DES SNAP. Il en envoie qu'à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:49

Il m'a juste envoyé ses chaussures "30 minutes de footing c'est trop pour moi!" Quel faiblard haha!
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 16:50

Je ne dirai rien sur ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 17:08

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 17:28

Pour ma défense j'ai récupéré snap que cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 17:43

Bon, pour moi, c'est CONTRE! Car il m'a rien filé pour le goulta, en plus je team avec lui, ça m'énerve déjà assez donc l'avoir en guilde, Putain, fait chier quoi. En plus il est sous opti .... Bref, CONTRE!

Enfin, je vais dire POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 18:36

contre mdr
















T'Y AS CRU MAIS ON VA DIRE QUE C'EST POUR PARCE QUE ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE ME SUIS PAS FAIT SUCER
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 18:39

Autant de BLANC en dessous ton contre, c'était Suce-pet! T'as cru que j'allais pas voir saleté! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 21:58

POUR parce que j'en ai rien à foutre vu que je suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
teames



Messages : 33
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/11/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 23:13

POUR parce que :

je m'ennui dans wasta, y a aucun farmeur, j'ai besoin de concurrence ....
mais aussi et surtout car tu as essayé d'arnaquer Tsu.
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyMer 15 Juil - 23:40

teames a écrit:
POUR parce que :

je m'ennui dans wasta, y a aucun farmeur, j'ai besoin de concurrence ....
mais aussi et surtout car tu as essayé d'arnaquer Tsu.

Ptddddddr, tu m'as tué, c'était pas tellement de l'arnaque vu tout c'que j'ai fait pour lui va x').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyJeu 16 Juil - 8:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyJeu 16 Juil - 11:54

Contre, j'aime pas les prises de tête en /g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. EmptyJeu 16 Juil - 13:10

Si tu es accepté en PE, fais attention les message du genre "OOOOOMMMMGGGG YA TSU QUI CHAAAAAANTE SUR SKYPE MDRRRRRRRRRR J'EN PEUX PLUUUUS" peuvent être éliminatoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour du Shynois ♥. Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shynois ♥.   Le retour du Shynois ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour du Shynois ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le retour de Feline ! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-