AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Srramot (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srramot



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 11:30

Mesdames, Messieurs !

1) Présentation IRL de Srramot.

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans (oui j'ai 15 ans, je suis peut-être jeune, mais je ne cherche qu'à jouer avec des adultes car les personnes immatures qui s'amuse a troller ou insulter H24, je n'aime pas trop ça), et j'habite à Fontainebleau, en Seine et Marne, depuis peu titulaire du brevet (qui ne sert strictement à rien ^^). J'aime beaucoup rire, je suis un grand joueur de jeu vidéo. Je suis également passionné de Handball que je pratique depuis 7 ans maintenant. J'adore aussi regarder le football à la télévision, je suis pour le PSG !!!! Je parle un peu anglais, français, italien et je comprend le portugais.

2) Passons à la présentation de mon sram.