AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Srramot (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Srramot



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 11:30

Mesdames, Messieurs !

1) Présentation IRL de Srramot.

Je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans (oui j'ai 15 ans, je suis peut-être jeune, mais je ne cherche qu'à jouer avec des adultes car les personnes immatures qui s'amuse a troller ou insulter H24, je n'aime pas trop ça), et j'habite à Fontainebleau, en Seine et Marne, depuis peu titulaire du brevet (qui ne sert strictement à rien ^^). J'aime beaucoup rire, je suis un grand joueur de jeu vidéo. Je suis également passionné de Handball que je pratique depuis 7 ans maintenant. J'adore aussi regarder le football à la télévision, je suis pour le PSG !!!! Je parle un peu anglais, français, italien et je comprend le portugais.

2) Passons à la présentation de mon sram.

Srramot, est mon sram de lvl 193 (oui 193, mais je tente quand même ma chance, on ne sait jamais !) J'arrive mardi sur Djaul, je suis actuellement sur Domen, donc je ne connais personne, ça va faire 5 ans que je joue (avec de multiples pauses, mais maintenant je suis vraiment à fond dans ce jeu), je suis en mono-compte car mon ancienne team qui est hack, restera sur le serveur car je préfère privilégier le jeu avec des amis, guildeux, ou même inconnus qui ont besoin d'aide. Niveau dj frigost, je ne préfère pas en parler svp ^^, je plésente, je me suis juste arrêter au Donjon du Glourséleste car comme je vous l'est expliquez juste avant je me suis fait hacker. Je précise que je suis en panoplie sagesse car ma futur panoplie est complète au niveau 198 (je l'ai quasiment au complet). Je ne suis pas très opti, mais j'arrive a plutôt bien gérer ma classe, et sur bêta je joues toute les classe car lors de Pvp ou Pvpm, il vaut mieux connaître les points-faible et les points-fort de ses ennemies ou mêmes de ses alliés. J'adore le Pvm, le Pvp et le Pvpm, mais ce que j'aime le plus c'est faire les quêtes, 75% de mon temps je fais des quêtes. Malheureusement, je ne suis pas très opti, mais j'espère que ça ne va pas durer. Mon objectif pour l'instant en court, moyen et long terme c'est de me faire des kamas pour m'opti Smile. J'aime également avoir un beau skin, que j'essaye de changer toutes les semaines ^^'.

Petite photo de mon Sram à l'heure actuelle :

Candidature Srramot (Refusé) Regard12

3) Mes motivations.

J'aimerais rentrer dans votre guilde car j'ai discuter brièvement avec Recovered, qui m'a expliqué le fonctionnement de la guilde, et il m'a passé le lien de votre forum (qui est vraiment sympa) et j'ai lu la présentation de votre guilde qui m'a vraiment plus Smile. Appartenir à votre guilde serait un honneur pour moi.

Et si j'ai oublié quelques choses ou j'ai fait des fautes d'orthographes ne m'en voulez pas ^^. Je suis également disponible pour répondre à toute vos questions.

Merci d'avoir pris du temps de lire ma candidature, cordialement Srramot

PS : "Helle aime les péniches pluch que le tennich" est une très bonne idée Wink


Dernière édition par Srramot le Dim 23 Aoû - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 12:34

15 ans ------> Je n'ai pas lu ------> Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Srramot



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 12:56

Je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 12:58

Salut !

Même si on ferme les yeux sur ton âge, la candid est pas top. Elle est petite, sans grand contenu, sans nous faire part de ta personnalité. De plus tu es pour le PSG De Plus tu es niveau 193, et il y a un grand écart entre les niveau 193 et 200, je pense que tu ne t'amuseras pas avec nous.

Amicalement vôtre, contre!
Revenir en haut Aller en bas
Srramot



Messages : 3
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 23/08/2015

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 13:05

D'accord, je ferais attention au contenu la prochaine fois, et en ce qui s'agit du niveau je ne sais pas, c'est vous qui devez savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 13:21

Salut,

Je t'avais dit en mp qu'il fallait vraiment faire une très bonne candid pour qu'on puisse passer outre ton âge. Là tu nous as pondu un truc qui se rapproche très grandement de la médiocrité.
Ca sera donc un contre.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 13:42

Tu as 15 ans tu n'es pas au moins 199 et tu n'aimes pas les troll... Je ne vois pas bien en quoi la guilde pourrait te convenir... Contre également, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 15:22

Srramot a écrit:
je ne cherche qu'à jouer avec des adultes car les personnes immatures qui s'amuse a troller ou insulter H24, je n'aime pas trop ça)

La guilde ne te correspond pas du tout !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dafilisa le gros sadi

Dafilisa le gros sadi

Messages : 20
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 15:51

Si on retire les screens, il ne reste vraiment plus grand chose, quelque soit ton âge ou ton level.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 18:05

Bien le bonjour a toi jeune supporter du PSG , j'ai quand même pris le temps de lire ta candid'

Alors premièrement ton âge , lvl et manque d'opti sont des raisons suffisante pour te donner mon CONTRE
mais même la candid' en elle même est plus que bof , je te conseille de lire les précédente candidatures et de revenir vers nous avec quel que lvl de plus et une meilleure opti car l'âge c'est le point négatif le moins important a mes yeux , car il y a des gens plus matures que d'autres Razz

Bon jeu , et bien a toi THE kiki .
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 18:40

Pour.

Je plèsente contre.

Nut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 18:48

Parle pas de manque d'opti kiki, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :3
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) EmptyDim 23 Aoû - 19:03

Je lock la candidature ca ne sert à rien de la laisser ouverte.

Bon jeu à toi, bonne recherche de guilde et merci pour l'attention portée à notre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Srramot (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Srramot (Refusé)   Candidature Srramot (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Srramot (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Last Breath (Refusé)
» Candidature d'Aestas :) (Refusé)
» Candidature de Youvee (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-