AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apo recherches des copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
apo

avatar

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25
Localisation : IdF

MessageSujet: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 0:09

Bonjour/Bonsoir




Je suis là dans l’espoir de vous rejoindre, voici ma candidature, qui va être découpé en plusieurs parties pour plus de clarté

IRL

Je m’appelle Josselin, j’ai 22 ans et je suis actuellement en dernière année d’école d’ingénieur dans le BTP en région parisienne, avec une formation spécialisée dans la topographie (à vrai dire il ne me reste que ma soutenance de fin d’étude pour avoir mon diplôme). L’entreprise dans laquelle j’ai effectué me propose un boulot et donc je bosse pas mal irl. En effet, mon boulot est réparti à 65-70% sur le terrain et les 30-35% restant au bureau ce qui implique régulièrement du traitement de données en revenant du terrain, même sur mes heures persos. De plus, je suis spécialisé dans la topographie ferroviaire, et je dois donc très souvent travailler de nuit et en déplacement, ce qui réduit pas mal mon temps de jeu. Cependant, j’aime beaucoup mon boulot et ma vie privée passera toujours avant le jeu, je pense que vous pouvez comprendre ça. J’ai aussi récemment emménagé avec ma copine, et nous avons même adopté un petit chaton. Ainsi, mon temps de jeu n’est pas régulier, et je peux très bien être absent pendant une à deux semaines en cas de rush dans le boulot.


En ce qui concerne mon caractère, je suis quelqu’un de timide dans la vie de tous les jours, mais quand je suis avec des gens que je connais je suis beaucoup moins timide, et j’arrive facilement à me lâcher. De même, j’arrive a pas mal me lâcher en jeu.

En dehors du jeu, j’adore le sport, que ce soit en tant que pratiquant ou en tant que spectateur. J’ai pratiqué de très nombreux sport, allant du roller acrobatique à l’athlétisme, en passant par le BMX ou encre le tennis. Cependant de par mon travail j’ai de moins en moins de temps pour pratiquer, mais je ne peux pas passer une journée sans regarder les infos sportives sur l’équipe, et j’espère grandement pouvoir assister au cours de ma vie à de grandes compétitions sportive tel que des JO ou autres championnats du monde.

Je suis tout de même un grand amateur de jeu vidéo, et en dehors de Dofus je joue aussi à Counter Strike. J’aime beaucoup passer du temps à regarder des vidéos sur les jeux qui me plaisent, et de fil en aiguille j’ai en ce moment très envie de tester Minecraft.

Je joue à Dofus depuis vraiment pas mal de temps (+/- 9ans). J’ai commencé en 6ème avec pour choix uniquement Jiva ou Djaul, ayant un camarade de classe sur Djaul je me suis orienté sur ce serveur que je n’ai jamais quitté. Bien sûr au cours de cette période j’ai fait de nombreuses pauses, mais je suis toujours revenu à mon premier amour du jeu vidéo.

Mon historique sur Dofus

Mon tout premier perso était un joli cra et comme tout premier perso de l’époque, bah il était super bien monté (bah quoi c’est bien d’avoir de l’agi et de la force et de l’intel et de la vita et de la chance et de la sagesse …), il a été ma mule métiers pendant très longtemps, et maintenant je le garde par nostalgie, il est sur le même compte que mon feca et est lvl 6x de mémoire.
Et puis un jour, énorme évènement, quelqu’un a enfin up 200, et c’est un feca ! Je me décide donc à créer un feca qui a toujours eu des couleurs superbes et c’est toujours mon perso principal. Comme tout feca de l’époque, full farm abra puis cochon de lait et vient alors l’époque du fameux dj blop ! C’est aux environs du lvl 100 du feca que j’ai créé un xelor. Une fois ces deux perso aux environs des lvl 180, j’ai créé une super eni car j’avais besoin de soin è_é. Quand cet eni est arrivé lvl 14x, j’ai arrêté le jeu pendant 1 an environ.
Quand j’ai repris, c’était aux environs de la sortie de frifri, donc comme tout le monde farm RM youhou ! J’ai alors créé un enu et une sacri et je me suis attaqué à fri2 avec ma team en carton.


Le reste de ma team (panda/iop/zozo) est apparu lors du farm krala de l’époque, puis par la suite lors de mon farm fri2 dans le but d’up mes deux dernières mules afin de pouvoir un jour jouer avec du fri 3 =). Ces 8 persos sont actuellement 200, et le xelor a été reroll en cra lors de la maj xelor, n’ayant pas le courage d’apprendre la classe.
Par la suite, j’ai aussi créé un sram et un roublard pour envisager les dimensions, et ces deux persos sont actuellement 199 à respectivement 53 et 34%.
J’envisage fortement de reroll ma sacri en elio pour m’attaquer au contenu très end game.

Présentation de mon feca, avec lequel je candidate.


Mon perso principal s’appelle Apo-calyptique et il est bien entendu niveau 200. Je suis bien entendu opti, j’ai de très nombreux items sur moi. Je joue actuellement un mode eau air au marteau steam. Ce mode ne me convient pas forcement, mais je ne trouve rien qui me convienne plus à l’heure actuelle (je suis passé par plus ou moins tout, excepté peut être le full air). J’ai l’ensemble des dofus excepté le vulbis et le nebuleux (il ne me manque qu’à faire le vortex puis l’oiseau), et bien qu’étant très peu fan des trophées, je les utilise de plus en plus. J’aime beaucoup glander avec des items plus loufoques les uns que les autres, ce qui explique que j’ai énormément de coiffes/capes différentes sur moi, i’m a fashion victime !

Mes activités IG

Mon activité principale en jeu est le farm de succès. J’ai atteint récemment la barre des 13000, et je souhaite continuer. Il ne me reste que le contenu très end game (double boss/duo toxo/duo fri3/duo nidas/succes et duo reine/succes et duo proto/et tout vortex, et les succes 300 sur les 190-200), et bien entendu je me refuse à reroll mon feca pour réaliser ces divers succès.


J’ai été un gros farmeur de krala et frigost, mais j’ai de moins en moins envie de jouer en solo, surtout pour le contenu end game qui est plus facile à réaliser a plusieur cerveau selon moi.
J’aime aussi de plus en plus de pvpm, même si je considère que j’ai encore pas mal de progrès à faire sur mon feca, que j’ai très peu joué en pvpm depuis la refonte, et que mon pvp se limite actuellement a du koli random. J’ai été titulaire feca djaul au goulta 6, et j’avais pu à l’époque m’aiguiser au pvpm avec des gros joueurs.
J’ai été un gros éleveur, mais j’ai de moins en moins de motivations pour m’occuper de mes élevages qui sont au repos depuis quelques mois.
Un de mes objectifs est aussi d'avoir tout les métiers au niveau max sur le feca. Peut être qu'un jour je trouverais la motivation pour remonter ces métiers déjà up sur d'autres persos ^^

Mon historique de guildes

La première guilde de mon aventure sur Dofus était Eden Park, une petite guilde familiale dans laquelle je suis resté assez longtemps, en alternant parfois mon/mes perso(s). Je l’ai quitté par choix, en effet j’avais pour ambition d’aller loin dans le jeu ce qui n’était pas forcement la philosophie de cette guilde. J’ai ensuite été dans la guilde xX-Dofus-Xx, renommé par la suite Enygma, que j’avais rejoint car je connaissais très bien un des 2 meneurs. Je l’ai quitté à la suite d’un différend l’autre meneur qui était contre le fait que j’ai plusieurs guilde pour connaitre plus de gens. J’ai été chez Never Die pendant environs 8 mois. Je l’ai quitté car une fois le lvl 200 de la guilde atteint, il n’y avait plus d’intérêt puisque c’était presque uniquement une guilde de farm. Par la suite j’ai rejoint Dis Camion. Je suis resté pas mal, et j’ai quitté la guilde suite à des problèmes que je ne souhaite pas vraiment développer puisqu’ils ont été réglés depuis. J’ai ensuite rejoins Sunkaye car j’avais de très bon potes avec qui nous passions de grosse soirée sur skype et où nous avons fait quelques irls aussi. Je l’ai quitté suite à une grosse baisse d’activité de par l’arrêt/pause de nombreux joueurs. Enfin, récemment j’étais chez Leonidovitch Kapista, une guilde créé par un ancien sunk et dans laquelle je pouvais stocker mes enclos.

Pourquoi vous ?

Il est vrai que je ne vous connais pas. A vrai dire, j’ai récemment repostulé chez DC. Cependant, j’ai été refusé. Puis lors d’une discussion avec kiruwa, un très bon pote, il m’a parlé d'une guilde de l'alliance qui pourrait correspondre a mes attentes : vous. Je suis alors allé sur votre forum, pour vous découvrir un peu. J’ai regardé votre règlement qui m’a beaucoup plu, puis j’ai regardé vos réponses à diverses candidatures afin de voir si j’étais globalement en accord avec vos idées/jugements, ce qui a été le cas. Je me suis alors dis que je pouvais tenter ma chance, puisque vous semblez correspondre à mes attentes, à savoir une guilde avec une bonne ambiance, mais tout en restant sérieux et ayant un gros niveau de jeu.

Et surtout par ce qu’Helle aime les péniches pluch que le tennich

Ce que je pourrais vous apporter

Ahlala j’espère beaucoup de choses. Des délires, des bons moments passés ensemble, des bonnes baffes sur les boss.  Bien entendu je compte vous apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre =p Je peux aussi apporter la force de mes autres persos en cas de besoins pour d’éventuelles sorties.
J’ai aussi une bonne connaissance du contenu, même de celui que je n’ai pas encore pu terminer ^^
Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus. Si vous avez des questions je suis dispo, que ce soit IG ou sur le fofo.


Merci beaucoup d'avoir lu l'ensemble de ma candidature.

Apo il est trop beau

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynnie

avatar

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 24
Localisation : %loc%

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 9:14

Bonjour et bienvenue sur notre magique forum très actif et resplendissant de bonheur, de joie et d'amour pour les femmes aux gros seins.

Ta candidature m'a bien plu, nous sommes des petits nouveaux sur Djaul et ça fait plaisir de voir des candidatures comme ça.

Tu m'as l'air de correspondre aux exigences de la guilde donc je pense que ça ne posera pas trop de soucis. À nous de jouer pour te débrider quand tu nous rejoindras et qu'on puisse parler de zizi dans la bouche rapidement.

Nébuleusement prochainement vôtre,

Wynnie.

_________________
“Ils se contentent de tuer le temps en attendant que le temps les tue.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 9:25

Intéressant, je t'accorde mon pour mais il va falloir être au top dans ta période à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 10:37

Bonjour !

Ca sera un POUR de ma part mais sache qu'on est en période assez creuse en ce moment, on essaie de trouver des solutions pour remédier au problème mais si tu veux nous rejoindre il faut vraiment que tu sois motivé et que tu aies envie de t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thiboutsu

avatar

Messages : 35
Peysemètre : 23
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part sur Frigost

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 12:36

Pour, comme ça ils ne pourront plus me demander de migrer pour avoir un Féca un minimum opti' en guilde.

_________________
Seuls les Li Crounch B 2015 savent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattou

avatar

Messages : 186
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : In Your A...Head

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 13:04

Je suis favorable à une mise à l'essai Wink
Tu veux intégrer la guilde avec toute ta team ?

_________________
Youhouuuw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-kiki

avatar

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 13:13

Je suis POUR aussi ,
bonne candid' , bien complète et structurée Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apo

avatar

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 13:54

Bonjour à tous, et merci beaucoup pour vos Pour.

Plum : Je vais tout faire pour être au top dans ce cas Smile
Helle : Je suis très motivé, et le fait que vous soyez en période creuse ne me gêne pas, ça me laissera plus de temps pour vous connaître, et peut être même organiser des choses avec vous pour sortir de cette période.
Mattou : Pour l'instant je candidate uniquement avec mon feca, mais je pourrais ramener mes autres persos si j'y vois un intérêt, puisqu'ils sont actuellement soit pas abo, soit dans la guilde mule enclos, donc complétement dispo pour changer de guilde. Après comme je l'ai dis j'ai de moins en moins envie de les jouer donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattou

avatar

Messages : 186
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : In Your A...Head

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 15:38

Dac, et quels sont tes objectifs à court et long terme sur dofus ?

_________________
Youhouuuw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apo

avatar

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 15:50

Alors, pour le cours terme
- ca serait finir mon 3eme ocre en finissant par la même occasion mission impossible 2 (il me manque 6x archi et que krala 300 pour ce succès)
- faire les duo fri3 et toxo
- faire les succès 300 qui sont très envisageable je pense
- passer enfin le vortex pour avoir mon nébuleux
- finir mes quetes d'alignements bonta (je suis genre 56)
- finir ma quete tutu pour les 50 succès (j'en suis au premier combat avec idoles si jamais quelqu'un doit le faire aussi)

A long terme :
- le full succès sans reroll (oui j'y crois a mon duo vortex feca/X)
- m'acheter un vulbis
- trouver tout plein de mode qui me plaisent sur mon feca, et dans l'idéal refaire un goulta avec l'opti maximal
- le full métier 200 sur mon feca
- faire les quetes émeraudes/pourpres/tutu sur 8 mules

Fiou maintenant que j'ai tout rédigé ca fait pas mal haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mattou

avatar

Messages : 186
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 26
Localisation : In Your A...Head

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 17:50

ça marche Wink beau programme, t'auras de quoi t'amuser ! Smile

_________________
Youhouuuw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skizostrean
Admin
avatar

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 23
Localisation : Valence

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 23:13

Pour ! On a besoin de nouvelles recrues en guilde en ces moments difficiles Smile

_________________
Ils arrivent, les anges se rapprochent de vous. N'oubliez pas. Car votre vie en dépend. Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous êtes mort, ils sont rapides, bien plus rapide que vous ne le croyez, ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout ne clignez pas...

Chaîne Youtube :
Plumostrean Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mar 15 Sep - 23:55

T'as l'air sympathique, pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
teames



Messages : 33
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/11/2014

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mer 16 Sep - 0:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apo

avatar

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mer 16 Sep - 14:52

Merci beaucoup pour vos Pour, j'ai hâte de partager le /g avec vous =)

J'ai beau vous chercher sur tous les zaaps du jeu pour faire connaissance avec vous, je ne vous croise jamais !



Mais ou ils sont ces wasta wocket ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mer 16 Sep - 14:55

Map aggro x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apo

avatar

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 25
Localisation : IdF

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Mer 16 Sep - 15:00

Mais pourquoi ? Personne vous a dit que le PvP 1v1 n'est pas équilibré ? <3

_________________
Apo il est trop beau !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jahcheat

avatar

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 22
Localisation : Poitiers

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Jeu 17 Sep - 14:54

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   Jeu 17 Sep - 14:56

Car on aime voir des blaireaux map aggro uesh


Candidature acceptée, mp Pp-mortel, Recovered, Ming-Plum, Skizostrean, Fyon, Zzaegir ou moi-même afin de te faire inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Apo recherches des copains   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apo recherches des copains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apo recherches des copains
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Copains d'oreilles
» Recherches désespérées
» [Recherches] Modern / EDH / Legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidatures-