AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kat-Aklism



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 14/10/2014

Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Empty
MessageSujet: Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller)   Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) EmptyMar 14 Oct - 17:42

Bonjour à tous les Wasta !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ap5qgxqycbM

Okay Une candidature en musique poto !!  Okay  


Présentation IRL



-Je m'appel Romain, j'ai 20 ans je suis d'origine Française et Polonaise ! Yeaaaar viva la Vodka !!
-Bref je suis du département de l'Eure, Haute Normandie 27 Wéwéwé la pluie la boue et les vaches que du bonheur...!
-J'ai fais 4 ans d'étude en t'en que Carrossier Peintre, jusqu'au jour ou 7 alergies ce sont déclarées 4 mois avant le passage du bac... Dans l'obligation et sans autres choix j'ai du démissionné alors j'ai repris ma deuxièmes formation soit Dofus ! Ahah !  Laughing
-Mes loisirs sont; Le dessin, écouté des musiques à fond dans la voiture "normaaaal", les jeux vidéos, mes amis, et bien sur manger des Kebab  Okay



Okay Présentation In Game  Okay

Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Kat-aklism-469eb00

-Je suis un Ecaflip niveau 200 eau air en plein restuff à cause de la maj.
Beaucoup disent que c'est un up pour l'éca mais pas pour les eca feu soin ^^
Donc je me suis basé sur un stuff eau air pour ensuite terminé sur une pano opti multi-element.

-De coté, j'ai un Xelor 199,Sram 199, Yop 196, Panda 186, et mes deux petites mules Cra 11x et un Zobal 11x également.

Voici quelques frappes de mon Eca suivant l'element;

Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Kari-magique-5-4803b08
Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Boost-seb-et-kat-2-4803b1a
Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Capture-464a431

Pourquoi avoir quitté mon ancienne Guilde et la qu'elle ?

-J'ai quitté Hell's G car je me sentais mis de coté, snober, ou pire. Mais ces ondes négatives ne viennent pas des Hell's.

Suis-je le seul ayant mes comptes ?

Non, mon meilleur amis que je connais depuis bien plus de 12 ans à accès à mes comptes mais no stress c'est quelqu'un de vraiment très calme et cool sans histoire  Cool




Mes avantures / Ma progression / Ma life


-Je joue à Dofus depuis un bon moment, à l'époque ou les gens en canal recrutement floodais "Sasa lvl50 cherche groupe donjon blop !" ça dois bien faire 10ans que je joue trés souvent  
-Mon tout premier personnage était un Sram ! Parce que j'aimais bien les Mars Gaaaahhh  Okay
Je voulais qu'il soit fort ! Alors j'ai mis de la force ! Puis je me suis dit "tient ?? L'ile noel ?? Bas je vais augmenté la sagesse pour étre plus sage et avoir plein de cadeaux !!  Ensuite j'ai remarqué que mon double était vraiment béte il était la, comme un tic tac à rien faire, donc j'ai monté l'intelligence pour qu'il devienne moin béte... ^^
Avoue toi aussi tu as fait pareil  Smile

-Bref aprés l'avoir monté niveau 30... j'était trop heureux et fier de moi, un Sram niveau 9 m'avais déchiré en défi, je ne comprenais pas du coup j'ai commencé un Panda "Big-Picole" full eau ce coup la pas de bétises une deuxiémes fois j'ai pris mon courage à deux main et commença mon premier métier "Alchimiste". Peux de temps aprés mon meilleur ami IRL m'annonça qu'il voulais changé de serveur et venir sur celui-ci.

-J'ai donc donné mon panda un ami que je m'étais fait sur le Serveur Allister, depuis mon Panda existe toujours et en ce moment méme il est level 200.

-Bref, J'ai monté un eca sous le nom de Niix puis Nixam-Air pour finir par Rk-Tox mais je trouvais mon pseudo trop "Tox" x) Donc je fini par le nommé Kat-Aklism.

-Avec mon éca j'ai passé tout frigost 3 y compris le compte, pour le DDG "Dofus des Glaces" j'ai perdu la motivation des quètes à partir du "Dèvellopement durable" ^^ Et j'en suis actuellement toujours au mème point.

-Le Dolmanax, je mis était engager à fond jusqu'au jour ou j'ai du faire une pause de 6 mois. Actuellement je ne l'ai pas non plus ^^






Les AvA, Les sorties, Les besoins


-Pour moi l'AvA reste important selon le territoire. Si ce n'est pas le notre pourquoi pas essayé, si c'est le notre qui est en danger la question ne ce pose pas il faut y aller !!!  Evil or Very Mad -Mais je reste PVM et non PVP donc je me débrouilles et j'aime ça tout de méme  Razz

-Les sorties, personnellement je monte des personnages de coté pour avoir ma future team de PGM mangeur de Kebab avec des chips à l'ancienne  Okay Okay  Okay
-Je suis alors disponible pour aller en Donjon, donner des coups de mains pour farm des Dj et méme pourquoi pas tenter des succés Duo  Exclamation  Wink

-Les besoins, qu'est ce que j'appel des besoins ? Tout simplement le besoins d'xp, de drop de ressources, de conseil, d'un avis ect... vous m'avez compris  Confused



Les métiers


-Je suis Alchimiste lvl 1OO, Boulanger lvl 1OO et Poissonier lvl 1OO

Autre jeux  


-League of legends
-Minecraft
-Smite
-Counter Stike Source
-Need for Speed World
-Smite
-DayZ

Pour toutes autres information je suis sur Skype la plupart du temps de 12h jusqu'à pas d'heure ^^ aux alentours de 4,5,6h du matin.  
( Id Skype: Kat-Aklism Romain )  

Je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes, je ne suis pas prof de français wallah :3
Voilà voilà je pense avoir fait le tour, j'espère avoir des petit pouce vert    
Okay  Merci à tous  Okay
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) Empty
MessageSujet: Re: Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller)   Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller) EmptyMar 14 Oct - 18:12

http://hells-gamers.leforum.eu/t223-Kat-Aklism-W-w-w.htm

Bonne journée, candidature lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
 

Kat-Aklism Wéwéwé !! (Refusé, pèse dans l'game du copier/coller)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intégration dans votre guilde (Refusé)
» De l'évidence des "titre du sujet" dans les sections opportunes. Ceci est donc une candidature, en bonne et due forme je l'espère. (Accepté)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature : Acoustique (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-