AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature de Soo-Kie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La seconde impression est meilleure ?
Ouaip !
82%
 82% [ 9 ]
Bof bof...
9%
 9% [ 1 ]
Non, pas du tout !
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Soo-Kie

avatar

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : Sous le bureau du président !

MessageSujet: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 21:34

Je m'y suis un peu mal pris la première fois... Effectivement, après avoir été refusé chez Edelweiss malgré le fait d'avoir édité quelques plusieurs fois celle-ci pour qu'elle soit la plus belle possible (et assez fier de moi puisque je la trouvais plutôt... Bien réussi !), je me suis dit que au lieu qu'elle ne serve à rien, autant l'utiliser pour postuler chez Wasta Wocket en sachant que ces deux guildes sont plus ou moins... "identiques" au niveau des principes et des "règles de vie" au sein de la guilde. Je reprend donc :

Bonsoir chers Dofusiens, et plus particulièrement chers Li Crounchiens, et plus particulièrement que particulièrement chers Wasta Wocketiens.


Je me présente (ou représente... *.*) : Alex, 18 ans et comme dit sur mon profil, habitant le "Sous le bureau du président !". Non pour de vrai c'est pas là que vous trouverez ma vraie maison. Mais en descendant encore un peu plus au Sud, on tombe sur une petite ville (*tousse* merdic *tousse*) qui porte le nom de Saint-Etienne. J'y habite depuis tout petit alors attention à ce que vous dites !
Effectivement, c'est à Saint-Etienne que je suis allé à la crèche, à la maternelle, au collège (Brevet mention assez bien sisi) puis au lycée pour décroucher un bac S... Au rattrapage jocolor
Depuis tout petit, je pratique du BasketBall. J'ai du avoir mes premiers entrainements à l'âge de 5 ans environ puis j'ai continué jusqu'à aujourd'hui. Le problème, c'est que je me retrouve cette année en BTS Cira (Tout ce qui est automatisme toussa toussa) à... Lyon ! Et pour couronner le tout... En internat ! Impossible donc pour moi de continuer les études que je souhaites faire tout en pratiquant un sport que j'aime faire... Il fallait faire un choix, et ce fut les cours... (Triste sort qui s'acharne sur moi hein ?)

J'ai aussi pendant un long moment, voulu me lancer dans le tennis. En voyant le prix des raquettes et de tout ce qui va avec, ma mère est devenu beaucoup plus réservé quant au fait que je devienne un vrai Tenisman ! A croire qu'elle aime les péniches pluch que le tennich...!
Mais dans la vie, il n'y a pas que le sport et les cours ! Je suis tout aussi bien passionné dans le basket que dans la musique ou bien les films et séries... C'est pourquoi depuis quelques années, on peut trouver dans ma chambre une... BATTERIE !! *Tada doum tssss* Je joue un peu de tout. Bon, peut être pas de hardrock metal et tout ça (et encore, je joue du metallica) mais plutôt du rock posé, genre Red Hot Chilli Peppers, U2, quelques indochines blablabla... Quant aux films je suis pas très compliqué non plus, tant que c'est pas films d'horreur. J'ai... "horreur" (Ah ah ah) de ça, je comprend pas l'interêt d'avoir peur (et encore faut-il trouver un film qui fait vraiment peur) en sachant que c'est du faux et... Bref. Durant 18 ans, j'ai pu m'établir un petit top 3 de mes films préférés... En First, je place bien entendu le fabuleux... "How High" ! Enorme film, un des seuls d'ailleurs qui parle de la drogue et du sexe aussi... Ouvertement, et puis qui ne rêve pas d'être à la place de ces deux renois talentueux ?
En deuxième position, Requiem for a Dream. Un film qui fait beaucoup réfléchir sur ce qui est la drogue et toute forme d'addiction (parce que au fond, ce film nous parle aussi de l'addiction aux cachets). Enfin en troisième position, je place RRRrrr. Excellent film qui me fait de plus en plus rire à chaque fois que je le vois (Et Dieu seul sait combien de fois je l'ai vu !). Voilà je vous laisse donner votre point de vue sur mon top 3, mais ce n'est que mon classement, pas forcement celui de tout le monde !

En ce moment je regarde True Blood, une série de vampyre (d'où mon nom pour ceux qui connaissent), et bien évidemment la légendaire : The Walking Dead ! J'ai trouvé le dernier épisode de lundi d'ailleurs tout à fait... Incroyable et surprennant ! Une fin juste... Génialissime, si certains veulent du spoil, qu'ils viennent me voir ! Very Happy
Pour finir sur la partie IRL, plus tard j'espère pouvoir travailler chez EDF... J'en interêt à être très bon ces deux ans sinon... Je n'en ai absolument aucune idée. Venant d'un bac S je ne connaissais déjà pas les 3/4 des matières, je trouve déjà pas mal d'avoir une idée d'emploi après, mais bon... Qui vivra verra !




Voilà pour la partie IRL !


Pour ce qui est de ma vie dans Dofus, je viens en fait d'un autre serveur que Li Crounch, Pouchecot ! Un serveur plutôt agréable (du moins dans les débuts). Je me suis enfui de celui-ci parce que la mentalité de plus en plus de personnes laissait à désirer. En espérant trouver mieux ailleurs, je suis tombé sur votre serveur qui pour l'instant, me semble pas mal !
J'ai donc d'abord commencé Dofus avec un petit Xelor et un ami qui m'apprennait petit à petit à jouer à Dofus. Depuis, cette personne ne joue plus (Du moins je ne crois pas...? En fait je n'ai pas gardé contact avec cet individu...) Je joue donc tranquillement dans mon coin, jusqu'à que mes parents se rendent compte que je n'avais rien à faire sur un tel jeu. Les années passent alors sans que je ne puisse revenir sur le jeu. Puis, finalement arrivé dans mes années de lycée, je gagne un peu de liberté par rapport à mes parents en commençant par avoir mon propre ordinateur. Je me décide de me relancer dans l'aventure, en créant mon tout premier sacrieur ! A l'époque de l'ouverture de Frigost et de ses boufmouths, le sacrieur eau était une des classes les plus autonomes. Capable de monter 7 personnages simultanement, il était le compagnon idéal pour se former une petite team. Et c'est ce que j'ai fait ! Je montais doucement un, puis deux, puis trois personnages afin de me faire une team kolizéum.
Chronologiquement, je suis ensuite rentré dans une petite guilde à l'époque sous le nom de "L'Ordre de Vlad". J'ai vu grandir chacun de mes personnages aux côtés de cette guilde et ses membres, qui se voyait obligé d'ajouter quelques règles afin de conserver sa réputation. Je m'y suis donc fait rapidement puisque je trouvais ceci normal de devoir dire bonjour, au revoir à la guilde, être actif sur le forum, avoir un écriture... Un minimum lisible, d'être respectueux envers les membres... Et tout les autres finalement, et j'en passe. C'est alors que j'ai rencontré un joueur plus qu'agréable, avec qui je décide de me lancer dans le multi-comptage. C'est alors que, à deux, nous avons monté une vraie team, avec 8 personnes aujourd'hui plus ou moins tous niveau 190 (avec 3 ou 4 niveau 200 déjà !). C'est alors que (Et j'y avais réfléchis depuis un moment déjà), je décide de quitter le serveur. J'emporte alors avec moi 50% des butins de la team, mais un seul personnage : Le sacrieur ! Tous mes autres personnages sont restés sur Pouchecot à mon grand regret puisque je me rend compte aujourd'hui que c'était aussi bien intéressant de jouer avec plusieurs classes différentes. C'est pourquoi j'essaye aujourd'hui de me remonter un sram, et peut être plus tard d'autres personnages et peut être finir par avoir, plus tard, la meilleure team de tout Li Crounch, et pourquoi pas de Dofus mouahahahahahaha !!
Revenons sur terre. Etant donné que j'avais ma team, j'ai pu m'avancer plus que bien sur Frigost. Aujourd'hui, j'en suis donc à... Bah en fait j'ai fini, j'ai le Dofus Des Glaces, et toutes les quêtes ont étés remplis (Enfin, il ne me reste plus que la "Lettre de Noblesse" à droper, et à taper une seconde fois le comte Harebourg afin d'hériter de l'ornement de la baleine dorée !). J'ai aussi un petit faible pour les points de succès, j'en compte aujourd'hui 8660 points à mon actif ! Pour ce qui est des dimensions... Je n'ai pas encore trouvé véritablement la motivation de m'y lancer ! Mais... Un jour ! Quand j'aurais ma team  drunken En attendant, je passe la majeur partie de mon temps à... Ne rien faire, attendre à un zaap et observer la vue, ou bien embêter les gens sur la map du village (C'est d'ailleurs ici que j'ai rencontré Shy-Panpankukuh qui par son nom m'a vraiment donné envie de venir postuler chez vous !)... On y vient, pourquoi vous ? Et bien tout simplement parce que au moment de postuler chez Edelweiss, guilde que je pensais être plutôt active et très agréable en /g, j'ai entendu dire que c'était une guilde surtout de multi-compteur, et donc pas forcement très active en /g. On m'a alors plutôt conseillé une guilde comme vous, qui m'a l'air tout aussi intéressante que Edelweiss et qui d'ailleurs fait plus ressentir sa présence du la map du village (On voit bien que les joueurs ne sont pas en train de s'endormir derrière leurs pc, ou de se... 'fin voilà quoi, fap fap fap !)

Voilà voilà, je pense avoir été assez clair sur la majeur partie des points et que je n'ai pas fait trop trop de fautes... Merci pour la lecture et à bientôt peut être, je suis toujours disponible pour d'éventuelles questions ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 21:45

YOUHOU ! J'étais déçus de ne pas avoir eu le temps de voter la première fois !!!
C'est un POUR de ma part rien que pour le "Wocket dans ta gueule" ! J'en rigole encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 21:49

Eh bien voilà !

Bonsoir à toi,

Alors j'ai bien aimé ta candidature, simple et efficace. Néanmoins plusieurs points m'ont titillé :
- Rrrrr en top 3, really ? Genre cette bouse cinématographique se place au dessus de pointures telle qu'Inception ?
- Ton top 2 parle de drogue et de sexe

Conclusion : es tu une personne équilibrée ou présentes tu de graves problèmes psychologiques ? :3 (Attention, il n'y a pas de "bonnes" réponses, 80% des guildeux présentent de graves problèmes mentaux)

Je serai plutôt pour un POUR à première vue, je poserai des questions demain dans la soirée n'ayant actuellement pas accès à mon ordinateur.

Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 22:18

Helle a écrit:
Eh bien voilà !



80% des guildeux présentent de graves problèmes mentaux)

 

Ta gueule, c'est faux, y'a que notre meneur en carton qui en a :d.

Et pour la candid', je préfère celle là ;'),

J'ai pas tout lus, je pense pas qu'elle soit très différente de la précédente au niveau des informations Very Happy, je t'accorde mon grand et beau POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

avatar

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : Sous le bureau du président !

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 22:23

Ah ah merci Swisse, toujours là pour faire rire !
Helle, comme je l'ai dit ce top 3 n'est fait qu'à partir d'avis personnels. Cette "bouse", moi je l'ai trouvé incroyablement drôle à partir de peu de chose. Passe plusieurs heures devant ce film avec des potes qui ont un âge mental pas plus haut que... Le mien (oui je suis un gros gamin dans ma tête !) et un bon gros bédo, et on verra si tu arrives à ne pas rire devant ce film ! Ce top 3 à été fait à partir des bons moments que j'ai pu passer devant ces films, mais je pourrais très bien faire un top sur la réalisation des films, les acteurs, l'histoire, les morales... Sinon pourquoi ne pas parler de Forrest Gump, les Evadés, Vol au dessus d'un nid de Coucou, Shining et toutes les autres légendes du cinéma ?
Effectivement, il se pourrait que je sois atteint de troubles psychologiques. Non pas que je voudrais faire comme les 80% des guildeux, mais il faut avoir de sacrés problèmes pour faire un C/C de la même candidature pour deux guildes...
Merci Drak, c'est vrai qu'on y apprend pas grand chose de plus, mais il fallait bien que je montre un peu de motivation... :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 22:49

J'avais surtout dit ça pour tester ton humour... Apparemment tu es susceptible :3

(Il n'en reste pas moins que je n'ai jamais réussi à finir ce film pour lequel je n'ai pas ri une seule fois :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:01

C'quoi le film sinon ? (Flemme de lire)
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:02

"Rrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soo-Kie

avatar

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 22
Localisation : Sous le bureau du président !

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:08

Rien de méchant dans ma réponse, je dis juste qu'il est difficile de donner un top universelle, libre à toi d'aimer le mien ou non Very Happy
RRRrrr, c'est un film qui raconte un peu la vie des hommes préhistoriques de manières très... Humoristique ! Apparement l'humour de ce film n'est pas apprécié par tout le monde ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:15

M'ok, je préfère Pokémon :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:41

Un petit POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

avatar

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:52

ouai mais draki , pokemon>42
et 42> a tout
donc pokemon> a tout .... CQFD mon cher

Sinon pour en revenir au sujet du jours bonne candid' même si manque de qq screen Smile
Ce sera donc un POUR

Et Marion je comprend bien mais c'est pas 80% qui ont un problème c'est plus dans les alentours des 95% afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-kiki

avatar

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Sam 1 Nov - 23:58

hmm quand je te dis que c'est plus que 80% regarde ce que j'ai en Mp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pp-Mortel
Admin
avatar

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:00

Pour, ta première candidature m'avait bien plu malgré le fait que je l'ai lock, content de voir que tu es motivé ! scratch
Sinon Rrrrr est un film absolument génial, (Pierre, PRESENT !) n'écoute pas la rabat-joie !
Ca sera donc un pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasta-wocket.forumactif.org
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:07

Disons 99%, l'exception étant moi même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-kiki

avatar

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:09

é__è je te laisse jusque demain matin pour édit ton message précédent et changer le 99% en 98% et en mettant car l'exeption étant moi même et KIKI ! Bien a toi jeune femme dépourvue de cervelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aja/Helle
Admin
avatar

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 24
Localisation : Menton

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:15

Tu veux un kickbanzlatandelamort ? <3

Allez bonne nuit mes affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:24

Moi j'ai des petites questioooooooooons ;

○ Si tu devrais choisir un pokémon, lequel serait-ce?
○ Petite devinette ; Le kaka du kiki c'était épanoui pas loin d'une rivière, grâce à ça, il a rencontré kekette. Ensuite, ils sont allé tout 2, dans en endroit qui ma fois, m'a l'air plutôt suspect, teinté de blanc et avec beaucoup d'eau... Mais, quand kiki s'est retourné, kekette avait disparu! Où est-il à ton avis?
○ Est-ce que tu connais Once Upon a Time? ♥
○ Pourquoi aimes-tu mon pseudo? ♥

Vous voyez jeunes fous de cette guilde! J'attire des gens contrairement à vous <3.

Je donnerais mon avis dès que tu auras répondu à ces questions n_n.

Shy-Panpankukuh ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super-kiki

avatar

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 23
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:27

j'aime ta devinette du grand art
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 0:34

Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arlezya

avatar

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 22
Localisation : Invisible

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 4:02

Bonjour, depuis la ré-ouverture du recrutement vous êtes plusieurs à postuler simulténanément.
J'ai donc décidé dans ma grande cruauté de vous poser exactement les même questions, ainsi je pourais comparez les réponses entre les différents candidats.
Les places restantes au sein de la guilde se faisant rare mon vote se fera uniquement en fonction de vos réponses, je pense que vous l'aurez compris il ne sufira pas de faire bien, il faudra faire MIEUX que vos concurents.
Ainsi j'attend des réponses sérieuses, crédible à TOUTE mes questions aussi stupide peuvent-elle être.
Oui, je suis un gros connard.

1) Selon vous quelle est la meilleure façon de torturer un fils de pute lâche enculé de son père le grizzly … mec qui joue Ecaflip ? Donnez votre mode opératoire dans les moindres détails.

2) Donnez moi votre point de vue sur la métagame actuelle du rap Français, si le rap ne t’intéresse pas ou que tu ne connais pas du tout le sujet je m'en fiche, tu fais des cherches et tu répond du mieux que tu peux à la question.

3) En soirée un ami un peu éméché m'a dis « Booba a fait un feat avec Akon ». A ma place que lui auriez vous répondu ?
- Ok, ta mère la pute
- Je te pari le contraire 500€
- Ouaip carrément, pis t'as entendu parler du projet de duo Eminem & Jul ?

4) Traduire l'expression Grenobloise suivant "Maramé, il brasse gavé d'la rikette c'narvalo … j'suis chauve"

5) Commentez la punchline "j'arrive chez eux 6h du mat avec la tête de leur chef, même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse, ils veulent rivaliser négro ils font, ils font de leur best ! rien a grater, sauf maladie, j'ai fait le tour de leur fesses" (Booba).

6) Quelle est la seule chanson que je parvient à chanter dans son intégralité lorsque je suis Ivre ?
- "Lose Yourself", Eminem
- "Un jour la p'tite Hugette", chanson paillarde
- Le générique de la première saison de Pokémon
- "Kalash", Booba feat Kaaris

7) Imiter le mieux possible le cris du corbeau à l'aide de votre clavier.

8 ) Quel est le métier idéal pour un étudiant diplômé d'un bac littéraire ?
- Bibliothécaire
- Dame de CDI
- Eboueur
- Prof de Français
- Acteur de théâtre

9) Etes vous plutôt chien ou chat ?

10) On dit souvent que l’homme possède le libre arbitre. Mais est-il vraiment libre de ses choix ? (c'est une question philosophique très sérieuse, une réponse correctement rédigé est attendue)

11) Associer correctement le rappeur à sa punchline
- Kaaris "Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas, cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie"
- Booba "Pétard dans un billet violet, te désahbille pas j'vais t'violer'
- La fouine "Salope tu peux jouer avec ma queue mais ne t'éloigne pas trop"
- Jul "Tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux"
- Oreslan "J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie"
- Eminem "C’est pas parce que t’es la plus bonne du village que t’es bonne. C’est pas parce que tu gardes l’entrée de la boite que t’es le boss."

12) Critique les candidature les autres pour mettre la tienne en valeur (des punchlines pour clasher tes concurent ne pouraient être que bienvenue) prouve nous que TU es le meilleur !

13) Écris un poème de 4 vers minimum sur le sujet suivant « Arlezya »

14) Sachant que j'ai un ectoplasma de niveau 58 de nature timide avec 31 IV / 188 EV en attspé , je lance une attaque ball'ombre sur un Drattak de niveau 62 (nature assuré) avec 24 IV / 0 EV en PV, 28 IV / 0 EV en deff et 17 IV / 0 EV en deffspé. Combien de vie (en%age) Drattak va il perdre en encaissant cette attaque ? (Il existe des méthodes de calculs très sérieuse pour répondre à ce problème mathématique, je ne troll pas vous devrez explique en détail vos calculs, je me doute bien que vous ne savez pas faire, mais vous apprendrez ça via des tutoriels en ligne)

15) Imaginez un clash entre les joueurs Helle et Recovered (minimum 3 punshline par protagoniste)

16) Ecrire un Imne en l'honneur des guerriers de Wasta partant en AvA en vous inspirant de « Warrior » de Imagine Dragon.

17) En quoi peut on qualifier une classe de "poubelle" ?

18 ) Ecrire une histoire en insérant les mots "lampadaire" "zoo" "ficelle" "calvitie" "fébrile" "onéreux" "antithèse" "Adultère"

19) Ecrire votre lettre d'insulte au créateur de Digimon

20) Si vous devriez déclarer votre amour à Sheldon Cooper, comment feriez-vous ?

21) Quel est votre définition d'un Thug ? Citez 3 anecdotes de votre vie qui corresponde à cette définition (même si t'es pas un thug tu te démerde pour en trouver 3 quand même)

22) Pourquoi n'existe il pas de prix Nobel de mathématique? (c'est une question sérieuse il y a une vrai raison à cela, à toi de la trouver et de l'expliquer)


… Bon courage *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 10:53

MOI MOI MOI
1) Selon vous quelle est la meilleure façon de torturer un fils de pute lâche enculé de son père le grizzly … mec qui joue Ecaflip ? Donnez votre mode opératoire dans les moindres détails.

Je réponds ; Tu tortures pas, c'est toi qui t'fais torturer MOUHAHAHA NORAJ, ECA C PA SHITEY

Ou delete de Dofous Sad

♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 10:58

Avoir une plus grosse queue que l'écaflip, ça peut le traumatiser et le choquer à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 11:01

Bonsoir bonsoir,


Belle candidature dépourvue de Screen shots mais j'ai réussi à tenir jusqu'au bout de ta candidature car.... elle était excellente !
Donc ça sera un POUR


Voilà,


A plus chez les Wastas
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

avatar

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 23
Localisation : Vendée (85)

MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Dim 2 Nov - 12:11

Moi je déteste ce film RRRrrr. Donc bon ..... Je vais pas en tenir compte.

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Soo-Kie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?
» -=| Hazabusa |=- (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-