AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature de Soo-Kie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La seconde impression est meilleure ?
Ouaip !
Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty82%Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
 82% [ 9 ]
Bof bof...
Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty9%Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Non, pas du tout !
Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty9%Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:37

Salut

Quelque question :

1)Il pleut ... que dis tu?

- a) Tien des molécule d'H2O arrive massivement suite à des phénomène météorologique dépressionelle ...
- b) Il semblerait qu'une fine rosé s'abatte délicatement sur la ville
- c) Vend parapluie offre en or demandez demandeeeeez !!!
- d) ptn vazi c ki ki jette de l'o???!!!

2)19/ Pourrais tu nous chanter "Sevrak" et «  Boulbi de Kaaris et de Booba sur skype? (si tu répond oui tu devrais le faire, si tu répond non alors argumente en 5 lignes sur le motif de ton refus)

3)Cite une punshline de Kaaris un autre de JuL et une dernière d'un rappeur bidon de ton choix et commente les (si tu ne connais pas ces rappeurs, google est ton ami, pas d’excuses bidon :3)

4) Classe part ordre les plus fils de lache en justifiant? Attention certain d'entre eux ne le sont pas il faudra donc justifier et donc regarder une des vidéos de chaque au moin

- Humility
- lordkratos
- Sapeuh
- HeretiikTV
- bloork59
-Dial&Naho

6) Dispose tu du sort boomerang perfide?

7) Plutot do pou ou do crit?

Cool Kill libé, boom perf ou foudroiment ?

9) Après ces questions débile auquel j'attend des réponse construite, me prend tu pour un fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 12:45

Les questions de Ree-Play sont facultative, je te donne le droit de les zapper pour mieux te concentrer sur les miennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:21

-Celui là qui me dit c'est qui qui la tuer, je lui donne un sandwisss !
-Un sandwiss à quoi ?
-Euh... Un sandwiss à la fraiseeee !

#Rrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 13:47

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 14:30

Arlezya a écrit:
Les questions de Ree-Play sont facultative, je te donne le droit de les zapper pour mieux te concentrer sur les miennes
Plutot l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:03

Salut,

Ta candid ma plu. Pour.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 22:21

Je te donne mon Pour

Nutcock, suceur de .. glace.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

Soo-Kie

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du président !

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 23:50

Vous répondez tous hyper vite et je trouve ça incroyable, on voit vraiment l'activité de la guilde !


On commence doucement avec les questions de Shy...:

1) Quel pokémon ? Grotadmorv évidemment... Je dois vraiment expliquer pourquoi ? Very Happy
2) Je dirais que le kaka de Kiki s'est retrouvé sur son kuku puisque la kaka de Kiki faisait comme la kekette de Kiki jusqu'à que le kaka de Kiki se retourne pour voir que la kekette était comme lui et c'est ainsi que la kekette de Kiki incita le kaka a keketter comme la kekette pour que le kaka se retrouve sur le kuku de Kiki !
3) Pourquoi j'aime ton pseudo ? Tout simplement parce que... "Panpankukuh" ! Et qui n'aime pas Panpankukuh hein ? Very Happy



Un peu plus compliqué... Les questions de Arlezya :

1) Comment torturer une personne de ce type... Hum, déjà existe-t-il sur Terre une telle... Créature? Mais sinon je le rendrais tout simplement allergique aux poils de chat, rien de plus drôle et insoutenable pour celui-ci ! Comment faire ? Et bien il suffit de prendre un simple vaccin contre le virus de h1n1, de le faire se dissoudre dans un verre de Vodka dilué avec un soupçon de sirop de citrouille/framboise/melba/caramel et j'en passe un peu sinon ça serait trop simple, puis de faire chauffer à feu doux en y parsemant un poil de chat finement charcuté. C'est très important, il faut que chaque "bout de poil" soit d'une longueur de 12 centimètres (Cf How High : "J'ai un gros engin de 12cm !!"). Une fois que la personne aura bu ce mélange, elle sera allergique aux poils de chat et mourra donc dans d'atroces souffrances !
2) "Metagame (ou métagame, parfois francisé en « méta-jeu ») désigne, dans le cadre d'un jeu, l'ensemble des stratégies et des méthodes qui ne sont pas explicitement prescrites par quelque règle que ce soit" Heu... Métagame ?
Sinon si j'ai bien compris la question... Le rap, c'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus donc je ne pourrais pas avoir de jugement optimiste dessus. Ceci dit, c'est de la musique. Et la musique c'est la base de la vie, donc je ne peux pas dire que "le rap sapu sa fé ke laché ds frase san sence".. Heu, non. Je pense que le rap, c'est quelque chose où les chanteurs ne pensent qu'à une chose, c'est faire passer un message. Peu importe de l'esthétique tant que le message y est, et ce n'est pas une critique ! Après peut être que je comprend mal le rap ?
3) Ce que je répondrais n'est pas dans ta liste, mais si je devais choisir... "Ok, ta mère la pute"
4) Je ne connais pas vraiment les expressions Grenobloise, mais je dirais "Mon dieu, il pleut énormement... Je suis choqué" en... "bon" français (même si je pense qu'il n'y a pas de "bon" français) !
5) Je suis pas un fan de l'or et... Je me lèverais jamais à 6h du mat' ! Rien à dire sur cette punchline qui ne me concerne absolument pas !
6) Je dirais... "Un jour la p'tite Hugette" ! Effectivement, les autres sont à connaître par coeur, même en étant sobre !
7) Waf !
Cool Hum... Chau... Ah non, et bien je dirais prof de français, c'est leur passion de partager leur savoir !
9) Chat, ils m'inspirent ! *Dodo, manger, dodo, manger...* Mais d'un côté... Les chiens font pareil, mais sont moins libres !
10) Je pense que effectivement, l'homme est libre de ses choix. Il peut faire tout ce qui lui chante, il n'est responsable que des conséquences. Si je décide de passer la soirée devant les réponses de ma candidature, je peux. Si je décide de manger des feuilles d'arbres, je peux. Par contre je prend avec la responsabilité d'être allongé contre ma table demain en cours, ou de faire caca du cannabis !
11) "Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas, cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie" ==> Eminem
"Pétard dans un billet violet, te désahbille pas j'vais t'violer" ==> Jul
"Salope tu peux jouer avec ma queue mais ne t'éloigne pas trop" ==> Kaaris
"Tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux" ==> Booba
"J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie" ==> La Fouine
"C’est pas parce que t’es la plus bonne du village que t’es bonne. C’est pas parce que tu gardes l’entrée de la boite que t’es le boss." ==> Orelsan
12) Je suis pas vraiment du style à me foutre de la gueule du travail que les autres ont fait, surtout pour une candidature où j'ai été dans la même galère pour me faire refouler en moins de 24h... Mais bon, qu'il en soit ainsi :
D'abord j'aimerais commencer par la candidature de Sir-Allesandro... Heu, en fait je l'ai même pas ouverte, un bon Wocketien ne pète pas plus haut que son cul, et encore moins aussi haut !
Ensuite à propos de Nylatsu, je pense déjà qu'un Sadida n'a rien à faire sur Dof... Heu, en PvP. Tu nous met un screen de toi avec un bouclier d'asse, nous on pense à une chose c'est "Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule". Et puis c'est quoi cette candidature, tu nous fais une liste de course ? Au moins tu va bien avec Ephialtes, lui il nous met les photos de ses courses ! C'est pas contre toi non plus mais pourquoi tu dis de rester sérieux ? On l'est toujours nous... (a)
De plus Ephialtes, t'es Stéphanois, et il peut pas y avoir plus de deux stéphanois dans cette guilde ! Very Happy
13) Le ciel.
14) Drattak va se manger des dégats entre 41 et 49% de ses PV, soit entre 84 et 99 PV en une seule attaque. Ma méthode ? ==> https://pokemonshowdown.com/damagecalc/
15) -Reco' t'es pas bô !
-Mais heu... Tu dis n'importe quoi c'est toi qui m'a fait ces couleurs ! Et puis d'abord c'est toi qui est pas bô !
-Ouais mais "Helle t'es pas belle" ça rime pas nananananère !
-Si ça rime ah ah ah ah ah
- Ah oui ah ah ah ah ah
-Du coup on est pas belle ah ah ah ah ah !
Voilà... Super clash !
16) Je prend directement au refrain :
Iciiiiiiiiiiii nous sommes, ne te retourne pas maiiiiiiiiiiintenaaaaaaant ! Nous sommes les guerriers qui avons bâtis Amakna ! (*2)
Le temps où tu devra te relever arrive, ne laisse pas ton kramkram derrière toi. Laisse le oublier cette guerre, eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet...... BUTE LEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEE, EEEEEEEEEEEEE EEEEEE E EEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE (Là vous imaginez comment je chante !)
17) En quoi peut-on qualifier une classe de "poubelle" ? Ah ah ah, va dans une classe avec 24 bites à la place du cerveau et une nana qui fait trois fois ta carrure... Et que en ayant eu mon bac au rattrapage avec 3 points, je me demande encore comment je peux être dans le top 3 au niveau des notes...!
18) Pas besoin d'écrire un roman, il suffit de faire un sujet de philosophie sur les calvities avec trois parties : Thèse, antithèse, prothèse, et le tour est joué !
Tout d'abord, la thèse : Les calvities c'est d'la bombe ! Explication : Le haut de ton crâne devient vite très poilus à partir de la naissance, c'est vite le zoo ! C'est pourquoi je compare souvent le crâne des gens aux singes... Après tout, nous étions des singes auparavant !
Antithèse : Les calvities c'est pourries ! Explication : Non en fait je disais ça juste pour la rime, mais on peut dire que effectivement c'est pas très cool, déjà pour les coûts onéreux que porte cette maladie à son porteur, mais aussi parce que la calvitie exprime au monde entier à quel point vous avez pu être dans l'adultère ! Et oui, plus vous trompez votre femme, et plus ça se voit sur vos cheveux ! La solution ? Ne pas avoir de femme Very Happy
Prothèse : Les calvities, c'est d'la bombe pourrie ! Quoi ça existe pas ? Merde... Bref, si vous voulez vous soigner de la calvitie, allez frotter votre tête contre un lampadaire et les cheveux reviennent tout de suite ! A condition... Que le lampadaire soit poilu ! Bon... Cette solution risque de rendre votre enfin légèrement fébrile, mais il suffit de lui mettre une ficelle autour du cou et de l'attacher sur l'étagère ! Sinon le congélateur ça marche plutôt bien aussi...!
19) "Va mourir en enfer des côtes de la mer du Sud-Ouest, là où les gens tombent (encore une référence à RRRrrr) et où ton corps finira déchiqueté par un agneau enragé par la soif de sang humain !"
20) "Tu veux voir mon zizi ?" ou... "Voudrais-tu avoir l'amabilité d'observer dans les moindres atomes la surface ionique de mon membre viril de 20 kg.cm^-1 ?"
21) Pour moi, un 'thug" si j'ai bien suivis le délire, c'est quelqu'un qui serait... un "winner". On va dire ça comme ça ! Je pense que j'ai été un vrai thug plus d'une fois, lorsque par exemple j'ai confondu les pieds arrières d'un meuble que j'étais en train de monter avec les pieds avant (le meuble était plus trop stable du coup !), où quand je me suis arrêté devant ma mère pendant bien 30 secondes après lui avoir dit "Je fais chauffer le riz ?" après qu'elle m'ai dit qu'on ne mangera pas le riz mais une pizza... (La drogue c'est mal !) ou encore lorsque en cours (je trouve que c'est en cours qu'on passe le plus pour un thug !) j'ai décris Lyon comme la capitale de la France... J'étais en CM2 !!
22) Il semblerait que Mr Nobel (inventeur de la dynamite) ait perdu son épouse, partie avec un autre homme.
Cet homme qui le remplaça dans le coeur d'une femme se trouvait être un mathématicien. Ceci explique cela, merci Google Smile



Finissons par les questions de Ree-Play :

1) Quand il pleut, je dis "Hé les gars, il neeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige !!!"... Bon ok, je dis "Tien des molécule d'H2O arrive massivement suite à des phénomène météorologique dépressionelle ...", c'est plus drôle !
2) J'suis un ouf je respecte pas les règles ! Et bien... Non, tout simplement parce que je n'ai pas skype Smile
3) "C’est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s’arrête." ==> Tout à fait d'accord, certains joueurs de Dofus devraient prendre des notes !
"Ta mère c’est de l’or, ne la fais pas pleurer pour de l’argent."==> Un peu moins d'accord, il devrait plutôt s'arrêter à "Ne la fais pas pleurer".
" J’ai deux tours d’avance, comme Mister Ben Laden." ==> Ah ah ouais, putain enculé rigole pas sur les deux tours jumelles... Aucun respect !
4) Au risque d'insulter des guildeux, ce sont tous des lâches. Des vidéos de Dofus ?... Il faut vraiment être attaché à ce jeu pour en faire des vidéos *.*
6) Effectivement... Tu viens de me faire penser que non, et que je devrais me le procurer assez rapidement !
7) Do cri, je sais que ça peut être pas mal de jouer Do pou avec un sacri, mais dans ce cas il faudrait d'autres joueurs avec moi, donc ne pas faire de 1v1 et pas vraiment de PvM non plus..!
Cool Kill libé, direct ! Sinon je choisis la solution du dopeul, ou des invocations... Je trouve ça marrant !
9) Si on compte le fait que tu ne sais pas compter... Oui un peu, sinon non c'est normal de poser des questions, même très étrange ! Ah ah



Fiou, j'ai enfin terminé ! Merci à tous vos pour et bonne lecture !


Dernière édition par Soo-Kie le Lun 3 Nov - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 0:58

Je suis très satisfait de tes réponses (sauf pour le poème, mais on va dire que tu va de paire avec un autre candidat pour lequel je n'ai apprécié que le poème) tu as mon POUR, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

Soo-Kie

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du président !

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 5:56

C'était une petite référence a RRRrrr rolala ! Mais merci, il compte beaucoup pour moi ce pour ahah
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 9:47

GROTADORMV OHMYGODEUH. Très bon choix ceci dit...

Malheureusement très bonne réponse pour le kaka, kiki, et kekette. Mais ce n'est pas ça! Il était dans les chiottes Sad.

Anh, Pan pan cucul, je suis content de savoir que tu aimes ça *_*.

Malheureusement ce sera un magnifique et incroyable CONTRE.
Non je déconné, quoi que... Meuh si ce sera un POUR!

A très bientot en guilde, ❤️ Shy.
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 10:37

De plus Ephialtes, t'es Stéphanois, et il peut pas y avoir plus de deux stéphanois dans cette guilde ! Very Happy

attention a ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

Soo-Kie

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du président !

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 13:18

Vas-y shyshy fait moi pas peur comme ça ! Et t'as bien verifié sur le kuku de Kiki si y'avais pas son Kaka ? Parce qu'il est peut être partiellement dans les toilettes !
Tqt ephialtes, on se comprend entre stephanois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 14:40

Après avoir lu tes réponses aux questions je t'accorde POUR !
Bon jeu
Shyrade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:57

3 pages a lire, grosse flemme, la candid' est bien, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Soo-Kie

Soo-Kie

Messages : 16
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 28
Localisation : Sous le bureau du président !

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:27

Merciiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:42

Avec 100% de votes positifs, ta candidature est bien évidemment acceptée !
Mp Cara-mel, Helle, Zzaegir, Drak-Pandon, Ming-Plum, Skizostrean ou moi-même pour être invité en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Soo-Kie (Accepté)   Candidature de Soo-Kie (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Soo-Kie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Coucou les gays ! (Accepté)
» Candidature Agoria ! (Accepté)
» Round 2, FIGHT (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-