AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du poilu ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Just-Start

Peysemètre : 3

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Dim 2 Nov - 19:14

Oh bah enfin ! Shocked

Kop1 de Koli ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Peysemètre : 1

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Dim 2 Nov - 21:59

Bon il est temps de changer mon Neute en POUR après tout tu as reconnu la valeur de mon super tuto x)
Miyuri

Peysemètre : 0

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Dim 2 Nov - 22:02

Salut,

POUR une mise à l'essai car je te connais de chez AR.

A plus dans le bus.
Arlezya

Peysemètre : 17

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 1:04

Nylatsu a écrit:

Arlezia tu penses ce que tu veux mais pas grave c'est ton choix mais c'est pas très réfléchit.

Hormis la faute à mon pseudo je ne peux pas te donner tors, après réflexion je vais tenter de dépasser l'impression très négative que j'ai de toi que j'ai du fait que tu joue Ecaflip juste pour le côté cheat de la classe (chose qui tu l'auras compris m’insupporte au plus haut point).

Répond à ces questions et je reconsidérerais mon vote :

1) Selon vous quelle est la meilleure façon de torturer un fils de pute lâche enculé de son père le grizzly … mec qui joue Ecaflip ? Donnez votre mode opératoire dans les moindres détails.

2) Donnez moi votre point de vue sur la métagame actuelle du rap Français, si le rap ne t’intéresse pas ou que tu ne connais pas du tout le sujet je m'en fiche, tu fais des cherches et tu répond du mieux que tu peux à la question.

3) En soirée un ami un peu éméché m'a dis « Booba a fait un feat avec Akon ». A ma place que lui auriez vous répondu ?
- Ok, ta mère la pute
- Je te pari le contraire 500€
- Ouaip carrément, pis t'as entendu parler du projet de duo Eminem & Jul ?

4) Traduire l'expression Grenobloise suivant "Maramé, il brasse gavé d'la rikette c'narvalo … j'suis chauve"

5) Commentez la punchline "j'arrive chez eux 6h du mat avec la tête de leur chef, même pour acheter du plaqué t'attends que le cours de l'or baisse, ils veulent rivaliser négro ils font, ils font de leur best ! rien a grater, sauf maladie, j'ai fait le tour de leur fesses" (Booba).

6) Quelle est la seule chanson que je parvient à chanter dans son intégralité lorsque je suis Ivre ?
- "Lose Yourself", Eminem
- "Un jour la p'tite Hugette", chanson paillarde
- Le générique de la première saison de Pokémon
- "Kalash", Booba feat Kaaris

7) Imiter le mieux possible le cris du corbeau à l'aide de votre clavier.

8 ) Quel est le métier idéal pour un étudiant diplômé d'un bac littéraire ?
- Bibliothécaire
- Dame de CDI
- Eboueur
- Prof de Français
- Acteur de théâtre

9) Etes vous plutôt chien ou chat ?

10) On dit souvent que l’homme possède le libre arbitre. Mais est-il vraiment libre de ses choix ? (c'est une question philosophique très sérieuse, une réponse correctement rédigé est attendue)

11) Associer correctement le rappeur à sa punchline
- Kaaris "Tu n'as qu'une seule chance, ne la rate pas, cette opportunité n'arrive qu'une fois dans une vie"
- Booba "Pétard dans un billet violet, te désahbille pas j'vais t'violer'
- La fouine "Salope tu peux jouer avec ma queue mais ne t'éloigne pas trop"
- Jul "Tu veux t'assoir sur le trône, faudra t'assoir sur mes genoux"
- Oreslan "J'suis dans mon jaccuzi, t'es dans ta jalousie"
- Eminem "C’est pas parce que t’es la plus bonne du village que t’es bonne. C’est pas parce que tu gardes l’entrée de la boite que t’es le boss."

12) Critique les candidature les autres pour mettre la tienne en valeur (des punchlines pour clasher tes concurent ne pouraient être que bienvenue) prouve nous que TU es le meilleur !

13) Écris un poème de 4 vers minimum sur le sujet suivant « Arlezya »

14) Sachant que j'ai un ectoplasma de niveau 58 de nature timide avec 31 IV / 188 EV en attspé , je lance une attaque ball'ombre sur un Drattak de niveau 62 (nature assuré) avec 24 IV / 0 EV en PV, 28 IV / 0 EV en deff et 17 IV / 0 EV en deffspé. Combien de vie (en%age) Drattak va il perdre en encaissant cette attaque ? (Il existe des méthodes de calculs très sérieuse pour répondre à ce problème mathématique, je ne troll pas vous devrez explique en détail vos calculs, je me doute bien que vous ne savez pas faire, mais vous apprendrez ça via des tutoriels en ligne)

15) Imaginez un clash entre les joueurs Helle et Recovered (minimum 3 punshline par protagoniste)

16) Ecrire un Imne en l'honneur des guerriers de Wasta partant en AvA en vous inspirant de « Warrior » de Imagine Dragon.

17) En quoi peut on qualifier une classe de "poubelle" ?

18 ) Ecrire une histoire en insérant les mots "lampadaire" "zoo" "ficelle" "calvitie" "fébrile" "onéreux" "antithèse" "Adultère"

19) Ecrire votre lettre d'insulte au créateur de Digimon

20) Si vous devriez déclarer votre amour à Sheldon Cooper, comment feriez-vous ?

21) Quel est votre définition d'un Thug ? Citez 3 anecdotes de votre vie qui corresponde à cette définition (même si t'es pas un thug tu te démerde pour en trouver 3 quand même)

22) Pourquoi n'existe il pas de prix Nobel de mathématique? (c'est une question sérieuse il y a une vrai raison à cela, à toi de la trouver et de l'expliquer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 15:09

Pour moi, "Nylatsu" me suffit pour mettre mon POUR, t'es un type koulle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:12

Neutre
LA candid' est bonne mais tu es jeune =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:23

Nyla, bien sûr que je vote pour !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:27

Je change mon POUR en CONTRE pour l'âge.
C'est juste injuste de refuser Rwa pour son âge mais de lever les yeux sur quelqu'un de " Populaire " sur le serveur.
Soit vous supprimer cette règle totalement débile, soit vous la faite respecter pour toute les candidatures.

PS : J'ai rien contre toi Nyla' au contraire je te trouve plutôt sympa

Tobey, Mi-racle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:29

Je change mon neutre en CONTRE, je pense ne pas avoir besoin de citer le pourquoi du comment
Aja/Helle
Admin

Peysemètre : 12

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:36

À vous deux vous frisez le ridicule et m'enervez fortement. Nyla est un ancien D'AR et était apprécié là bas donc forcément il a les pour de ses ex compagnons de guilde

Ensuite il traîne map aggro donc forcément il connait une partie de la guilde.

LA RAISON PRINCIPALE DU REFUS DE RWA N'EST PAS SEULEMENT DUE À SON AGE. Sa candidature était moins bonne !!!

Et que toi dave tu fasses des commentaires sur l'âge et dire que soit on l'applique pour tous sauf pour personne, euh, tu me rappelles ton âge ?
Il est dit dans les règles que des exceptions peuvent arriver, Nyla en est une car il côtoie la majorité des membres de Wasta.

Je sais pas, parfois j'ai l'impression que vous êtes bêtes. La vie est injuste, c'est comme ça, mais si vous vous formalisez pour si peu ici, j'ai vraiment peur pour vous dans la vraie vie bon dieu! !

Aja/Helle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 19:49

17 POUR et 3 CONTRE actuellement en comptant celui "provisoire" ou pas d'Arle.
Arlezya

Peysemètre : 17

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 20:12

Helle a écrit:
À vous deux vous frisez le ridicule et m'enervez fortement. Nyla est un ancien D'AR et était apprécié là bas donc forcément il a les pour de ses ex compagnons de guilde

LA RAISON PRINCIPALE DU REFUS DE RWA N'EST PAS SEULEMENT DUE À SON AGE. Sa candidature était moins bonne !!!

Et que toi dave tu fasses des commentaires sur l'âge et dire que soit on l'applique pour tous sauf pour personne, euh, tu me rappelles ton âge ?
Il est dit dans les règles que des exceptions peuvent arriver, Nyla en est une car il côtoie la majorité des membres de Wasta.

Je sais pas, parfois j'ai l'impression que vous êtes bêtes. La vie est injuste, c'est comme ça, mais si vous vous formalisez pour si peu ici, j'ai vraiment peur pour vous dans la vraie vie bon dieu! !

#coup de gueule

#punchline

#pirezehefquedamciro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 20:30

J'ai comparé les deux candidatures et j'vois pas en quoi la candid' de Rwa est moins bonne, fin bref
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 20:32

Helle a écrit:

Et que toi dave tu fasses des commentaires sur l'âge et dire que soit on l'applique pour tous sauf pour personne,  euh, tu me rappelles ton âge ?
Il est dit dans les règles que des exceptions peuvent arriver,  Nyla en est une car il côtoie la majorité des membres de Wasta.

Je sais pas, parfois j'ai l'impression que vous êtes bêtes. La vie est injuste,  c'est comme ça,  mais si vous vous formalisez pour si peu ici, j'ai vraiment peur pour vous dans la vraie vie bon dieu! !

Ok
Nylatsu

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Lun 3 Nov - 21:34

Salut tous le monde ! Je comprends il y'a pas de soucis . Et merci Arle d'avoir fait un effort pour tes questions ce soir je n'aurai pas le temps mais demain j'essayerai d'y répondre.
Galafries

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Mer 5 Nov - 2:09

Un vieux sadi qui PvP... J'ADORE , ce sera POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Mer 5 Nov - 8:07

Contre, l'âge est une des règle du recrutement, c'est notre droit de voter contre si elle n'est pas respecté. Marion pas besoin de t'exiter.
Aja/Helle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Mer 5 Nov - 9:55

Non t'as rien compris à mon message flo.
Nylatsu

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Mer 5 Nov - 21:04

Bon désolé Arlezya. J'ai commencé à lire tes questions et puis franchement, j'ai pas la foi. Je suis sur dofus pour me " détendre " pas pour répondre à des questions que je juge idiotes chacun son avis. Je veux bien faire un effort, montrer ma motivation mais pas sur ça, surtout après avoir passé la journée en cours. Libre à toi de mettre pour ou contre maintenant. Bonne soirée.
Shy-Panpankukuh

Peysemètre : -16

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Mer 5 Nov - 21:12

Je changes mon POUR en CONTRE.

Bonne continuation, Shy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Jeu 6 Nov - 13:19

c'est pas bien de pas répondre aux question de Arle, contre. bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Jeu 6 Nov - 13:20

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Jeu 6 Nov - 13:20

méga fun ce smiley
Miyuri

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Jeu 6 Nov - 15:13

Je change mon vote en contre pour ne pas avoir répondu aux questions de arle qui sert à prouver la motivation des personnes qui postule, l'âge qui, en effet, à été décisif pour des anciens candidat et pour les dires que Shyounet-chou nous a fait parvenir en /g qui ne m'ont pas plu.

A plus.
Aja/Helle
Admin

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Jeu 6 Nov - 16:51

Bon bon au vu des changements de votes et ta réticence à répondre aux questions d'Arle, ta candidature est refusée puisque tu n’atteins plus les 80% nécessaires :/

Je suis désolée, merci d'avoir pris le temps de postulez chez nous, et bonne chance dans ta recherche de guilde !

A bientôt IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   

Candidature du poilu ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2