AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Dylan (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptySam 8 Nov - 22:38

Bonjour/bonsoir. Merci d'avoir ouvert ma candidature et je vous remercie d'y consacrer un peux de votre temps.

I) Ma team :






Je joue une équipe de 8 personnages, cela va faire bientôt 3 ans ou 4 je me rappelle plus trop
Dans mes débuts je jouais avec un ami à moi IRL à un moment il a entendu dire que je voulais lui voler ces équipements suite à cela il a changé les logs ( Pourquoi j'aurais volé mon meilleur mais IRL /IG ? ) puis je les convaincu de garder 1 perso à lui c'était son sacrieur, j'ai monté Mon eniripsa, mon crâ, Ma fécatte et mon xelor
Suite à sa j'ai commencé à faire du Royalmouth vers mes niveaux 150 j'ai monté un Pandawa puis j'ai créé mes autres personnages.
Maintenant je joue :


Candidature Dylan  (Refusé) Sans_t10


J'ai choisi le nom "' Apo '" à cause de la fin du monde, j'ai trouvé sa classe donc j'ai rename et voilà les Apo's ^^
Alors mon personnage principal est mon Pandawa il stocke tout, il a tous les kamas, même si ce n'est pas le premier de mes perso 's, j'ai stop toute ma team pendant des mois c'était le seule perso que je préférais.

Candidature Dylan  (Refusé) Sans_t10

J'ai caché les caractéristiques de mon pandawa car j'ai un peux honte, il n'est pas parchotter, les statistiques ne sont pas très belles
J'ai honte car c'est mon personnage principal et je n'ai même pas pris la peine de le parchotter en premier alors que tous les autres sont parchotter Elément/Vita/Sasa. J'envisage le parchottage dans la semaine ( Je suis décidé)
J'ai un stuff basique, Je ne fais pas de Koli avec le panda, pas de défie, je glande et je regarde les combats.
Les percepteurs j'en utilise 1 fois comme ça mais ça me dit vraiment rien.

II) Niveau Donjon, Objectif, Metier





J'en suis à Frigost III, je suis à la dernière salle dans tous les donjons mais je n'ai jamais eux le cran de lancer donc je fais que les mobs zones.
Je fais beaucoup de Glourséleste car je me sens à l'aise dans le donjon, il est facile et pas trop long, J'xp bien et je me fais des sous avec ^^
J'en fais aussi car je veux up mes personnages 200 et pouvoir me stuff en Frigost 3 et tout après je pourrais tenter les dernières salles sinon les mots zones je m'en sors.
J'ai des objectifs dans Dofus avoir un team "' Parfaite '" mais surtout m'amuser sur les jeux avoir mon '" propre '" ocre et mon propre tutu m'amuser avec des gens que j'aurais connus et appréciés et je veux aussi faire du Pvp mais voilai ce n'est pas pour maintenant : Lol!:
J'ai une mule métier avec Coordonier et Bijoutier (Coordomage et Jaillomage)




'' MOI ''






Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Dylan, J'ai 16 ans, je suis arrivé dans ce monde le 2 novembre.
Je fais 1m85, Née en Guyane, Cheveux noirs, Je vais sur mes 1 an de cheveux ^^ ( Je veux faire des locs mais je réfléchis toujours) sinon je fais des tresses et des vanilles c'est pour cela que mes amies de lycée m'appellent Chief keef Suspect
Niveau humour je rigole beaucoup mes dents sont presque toujours dehors même quand je suis seule dans le bus et que les regards se tourne vers moi ( C'est stressant).
Je vis en Guyane à Cayenne.
J'aime bien sortir avec des amies, je pratique aucun sport, je ne suis pas fan des mangas, et la lecture ce n'est pas trop mon truc, je suis plus orienté dans l'informatique depuis mon jeune âge où mes oncles & tante m'apprenaient à réparer/construire un ordinateur.
Oui, je suis au lycée en 1e STI2D spécialité ITEC.
Je suis souvent en hibernation j'adore dormir, c'est fou.


Pourquoi me prendre moi  ?







J'ai envie de changer d'air, j'ai marre d'être dans Frigost Sensation's, avant y'avait du monde dans l'alliance sa ne me retenait mais la il y a plus rien, Je me connecte je vois 3 mecs connecter qui parle pas, c'est frustrant, y a plus d'amusements. Ca fait quelques jours que je suis sur le départ, ça va faire 3 ans que je suis dans FS.
J'ai stop car je devais me remettre en question sur mon comportement, la je dois changer, si je reste qu'avec des gens que j'ai côtoyé 3 ans je ne vais peux être pas m'améliorer.
Depuis qu'on est 200 y'as plus d'ambiance à croire que tout le monde attendait ça pour stopper...
Maintenant j'ai envie de tisser des liens avec des gens que je connais pas, rencontrez de nouvelles personnes.




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature. Bonne soirée à vous.


"Helle aime les péniches pluch que le tennich"


Dernière édition par Dylan le Dim 9 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptySam 8 Nov - 23:02

Trop de fautes, 16 ans.
Je ne suis pas pour.

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-12431.php

Je t'encourage à aller lire cette page et à faire le petit exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptySam 8 Nov - 23:03

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour l'attention que tu nous portes, on voit que tu as fais des efforts tout le long de ta candidature, cependant il y a énormément de faute (notamment dans la première phrase, chose qui ne passe pas), cela me répugne un peu, je ne souhaite vraiment pas lire ce genre d'écriture dans le /g. Ensuite, la candidature en soi n'est pas top même en fermant les yeux sur les fautes.

Nous sommes beaucoup en guilde, et je donnerai mon POUR à ceux qui le méritent vraiment, ce n'est pas ton cas. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptySam 8 Nov - 23:07

Candidature Dylan  (Refusé) Exerci10


Merci Adrien pour cet exercice très divertissant ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptySam 8 Nov - 23:09

Bonsoir a vous deux, je fais beaucoup de faute en Français car j'écris souvent en Créole et le créole y'a pas d'orthographe comme le Français
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 2:48

Contre aussi, je te connais via 2-3 conv skype assez longue et je sais que ça ne fonctionnera pas. Bonne recherche de guilde d'avance car 3 contres, tu a très peu de chance de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 4:35

Bonsoir, on a jamais skype toi et moi.
Qui te dis que sa ne va pas fonctionner ? Tu ne me connais pas et tu n'as jamais essayer de me connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:07

On a déja skype, je peut te l'assurer. ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:09

Salut salut , en ce qui concerne les fautes de français ca me dérange pas trop même si certaine pique les yeux Mais bon je suis une merde aussi en français donc bon temps que écrit pas comme ça : Wesh komment sa vas ? Moa bienn et toa ? Razz

(j'arrive pas a faire le kikoo qui écrit comme une merde)

Je te donne Un Neutre en attente de questions /amélioration de ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:10

On a pas skype j'en suis sur et certain car tu as dit conversation assez longue je tiens même pas 10 minute sur skype .. et si on avait déjà skype je penses que je t'aurais toujours dans mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:13

Bonjour Super-kiki j'écris en Français que sur les jeux et je peux te dire que j'ai du mal mais je vais essayer de changer quelque faute enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:13

Je t'ai supprimé ><! et pas pour rien et après j'ai skype avec toi, tu fesais des glours en boucle, tu te la pétait sur le temps que tu fesais en glours, sur l'xp que tu a fait chez FS, et rien que cette attitude démontre que tu n'est pas fait pour cette guilde. Je suis sur et certain que tu trouvera une autre guilde ou tu pourra faire ton éloge.

Bref, n'essaye pas de me convaincre.

Et je ne suis pas un menteur!

Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:16

Flo peux être qu'on a skype et si on a skype cela veux dire que sa remonte a longtemps oui je me la pétait car j'avais fait up FS ( J'étais très fière de moi )
Mais après sa j'ai stop pour repartir sur des bonnes bases, avant je répondais au car de tout.
Tu parles d'une attitude qui remonte a Mars.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:33

Heuuuu plutôt Juin-Juillet mais bon, voila quoi. C'est un contre quand même ça ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:34

Juin-juillet j'ai stop car quand je suis retourné j'ai vu sur mes perso 4 mois 15 jours j'ai stop juste après l'up de FS en Mai.
Merci quand même je me saurais expliquer et c'est déjà assez pour moi
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:36

Heuuuuuuuuu oui ..... C'est pour ça qu'a un moment début juin tu t'es fait ban tes comptes car ton cousin voulait Bot et que tu t'es fait choper avec lui puis après déban au bout de 3-4 jours. Faut pas me prendre pour un con ...... Bref, c'est un contre! et définitif!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:39

Non, c'est pas moi qui est bot c'est Nesty, je te le jure c'est vrai j'ai stop a la fin du up de FS et je me suis fait ban en fin mai, en Juin-juillet j'étais dans des endroits où il y avait pas internet j'ai pas jouer en Septembre, j'ai repris en octobre vers la fin d'octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:49

Bref, en plus de ça, ta candidature n'a rien d’exceptionnelle. Et le fait d'avoir voulu te justifié contre mon Contre va peut être te porter préjudice. On verra bien à la fin du vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 11:53

Vous avez fini les gamins ?
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 12:01

Oui papa, c'est quand l'heure du goûté?
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 12:24

Parlez en mp la prochaine fois, ça flood la candidature inutilement

Pour ma part tu as fait de gros efforts pour rédiger ta candidature, je pense bien que ça doit pas être simple pour toi. Tu es quelqu'un de très gentil mais le souci c'est que comme l'a dit flo (maladroitement) je ne pense pas que ta mentalité colle avec la guilde, et au vu du nombre que nous sommes déjà je ne peux pas t'accorder mon POUR.. Je t'ai conseillé à multiples reprises de rester chez FS Sad

Bref tu ne mérites pas un CONTRE mais je ne peux pas te donner mon POUR, ce qui fait eu NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 12:34

Coucou Helle, J'ai réfléchis longuement mais la guilde a perdu sa valeur.. ont a plus la même sensation qu'au tout début les meilleurs ont stop ou sont partit sur un autre serveur donc moi je préfères partir et recommencer sur de bonne base avec de nouvelles personnes
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 13:12

Je suis pour l'idée de ne pas être favorable à l'idée d'accepter cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan



Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/11/2014

Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 15:12

Il y aurait quelque chose que je puisse faire pour vous faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) EmptyDim 9 Nov - 16:29

Salut
Je te met un contre pour les mêmes raison que mes Vdds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Dylan  (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dylan (Refusé)   Candidature Dylan  (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Dylan (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Khnoum (Refusé)
» ♠ Feline-Claw ♠ (Refusé)
» Salut les wastas :D (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-