AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabian-cancellara.



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 16:53

J'annule ma candidature, bon jeux à tous


Dernière édition par Fabian-cancellara. le Mar 6 Jan - 17:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 18:22

Contre: Manque de screen

Tu a bien dit que tu n'étais pas doué pour les candid mais bon manque de contenu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fabian-cancellara.



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 18:24

Si tu veux des screens, ce n'est pas un problème. En ce qui concerne les contenu, tu aurais un ou deux exemple de ce qu'il manque comme contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 18:54

Hola je t'invite à consulter les candidatures d'Xtra et Arlezya afin que tu voies ce que nous attendons globalement de toi ! (Dans candidatures classées)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 19:02

Contre en attendant une amélioration de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 23:31

Fabian-cancellara. a écrit:
Bonjour,


"Helle aime les péniches pluch que le tennich". Youpi ! j'ai réussi a faire 5% de ma candidature



Je constate que t'es autant à l'aise avec l’orthographe qu'avec les proportions :3
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 23:33

Helle a écrit:
Hola je t'invite à consulter les candidatures d'Xtra et Arlezya afin que tu voies ce que nous attendons globalement de toi ! (Dans candidatures classées)

Merci Marion <3 Je t'aime fais moi des bébés <3
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyDim 4 Jan - 23:57

Quelle idée j'ai eu de te citer moi encore :3
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyLun 5 Jan - 14:08

Malgré une ressemblance avec ma candidature dans les PS de la fin, je vote pour l'instant contre, en attendant d'un édit avec du contenu/screen, etc.
Tu peux par exemple nous parler de ton avancée dans le jeu, tes objectifs, tes passe-temps (koli/pvm/chasses/fm...), si tu comptes rester mono-compte avec ton sacri ou bien si tu comptes monter une team pour progresser plus facilement, etc.
Il y a beaucoup de choses à dire et cela donnerait de la forme à ta candid.

En attente d'un éventuel édit'
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyLun 5 Jan - 16:47

En attente d'une édition éventuelle !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian-cancellara.



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyLun 5 Jan - 20:40

Voilà, j'ai modifié des choses et enfin mi des screens. Maintenant, c'est à vous de jouez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyLun 5 Jan - 22:59

ah bah grâce à la modif, je peux enfin donner mon vote :

contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 0:05

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 7:28

Je ne suis pas pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 12:29

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 14:16

Je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 17:02

Tout d'abord merci pour l'attention que tu nous a porté et pour l'effort que tu as fait d'éditer ta candid'.
Malgré ce, je ne suis pas pour, comme l'ont dit mes collègues et j'espère que tu continueras à t'éclater sur le jeu !
A bientôt pitetre !
Revenir en haut Aller en bas
Fabian-cancellara.



Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/01/2015

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 17:54

Bon bas, je vous remercie d'avoir porter attention a ma candidature. Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) EmptyMar 6 Jan - 20:27

Je pense qu'il est inutile de laisser la candidature ouverte, vu le nombre de contre tu n'atteindras pas les 80% nécessaires.
Merci pour ton attention pour notre guilde et bonne chance pour en trouver une qui te convient, je pense que les quelques erreurs de syntaxe et le manque de contenu de ta candid' sont les raisons principales des contre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)   Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de fabian-cancellara. L'homme noir sans frontière (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement d'un noir sans papier et sans défense (Refusé)
» Diamanthyne, l'enfant un peu spécial (Annulée)
» Candidature d'un Iop sans cervelle. (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-