AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:26

12 Pour et 2 Contre actuellement, je lock ce soir si plus personne ne se manifeste d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:21

Marion qui râle dès que certains mettent un truc contraire à son opinion... Alala, sacrée Marion !

Sinon la candid est complète, mais ça s'arrête là. Elle est pas extravagante, ni à plier de rire, je vais donc mettre un CONTRE. Nous sommes déjà beaucoup en guilde, et je ferai comme pour le Leerdamer, je ne prendrais que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:26

Non c'est pas du tout ça,  c'est une question logique suffit de lire mon post dans la partie discussion de candidature. Tout le monde n'a pas une âme de clown mais ça ne fait pas d'eux des membres moins intéressants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:27

Erreur je joue toujours Very Happy

Je viens de rentrer de vacances, et en plus j'ai justifier mon contre alors tg bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:36

Donc en gros si on suit votre logique du candid pas drôle = contre, j'aurais eu aucune chance d'être accepté par candidature si vous ne me connaissiez pas étant donné que je suis incapable de faire une candid drôle. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ach

Ach

Messages : 4
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 27/02/2015
Age : 31

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:47

Bonjour à tous,

Avant tout merci à tous.
Merci pour avoir pris de votre temps pour avoir lu ma candidature et donner votre avis.

Pour en revenir ce qui est en train de ce dire, je respecte le vote de chacun.
Chaque membre de la guilde n'a pas les mêmes critères de "sélection". Certains préféreront des membres matures et respectueux tandis que d'autre voudront quelqu'un d'assez marrant.
De plus, les places semblant être limitées, les critères feront la différence dans les votes.

Dans tous les cas, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 17:48

Bonjour à toi Ach.

Pour tout te dire je n'ai pas été emballé par ta première présentation et j'ai eu vraiment peur. Mais tu as su me convaincre par tes réponses aux différentes questions qui t'ont été posées.

Une période d'essai est faite pour nous convaincre un petit peu plus, j'attends de voir tes qualités pendant celle-ci !

(et puis je te donne aussi un pour parce que tu as dit "À la vôtre" à la fin d'une réponse)

Donc ça sera un pour venant de mué, see ya !

Sournoisement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 19:21

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

Candid accepté, 14 POUR (avec celui de Cara-mel) et 3 CONTRE, mp un dirigeant Helle, Pp-Mortel, Cara-mel, Skizostrean ou moi même Drak-Pandon pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)   Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)
» Wynnie lourd son se lance à vôtre conquête (Accepté)
» Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)
» Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-