AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zoraxo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorax
Invité



Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 1:37

Candidature de Zoraxo (Refusé) 957102salutwast

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le serveur, je rejoue depuis le 1er Mars.
Je  recherche donc une guilde et la votre m’intéresse beaucoup.

C'est pour ça que je vous soumet ma candidature pour une place chez vous, j'espère qu'elle vous plaira  Smile


I)Qui se cache derrière Zoraxo?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 275454ILR

Salut, je me présente je suis Nicolas, Nico (pour les intimes ;p), j'ai actuellement 18 ans et je suis en ce moment étudiant en 1 ere année de BTS chimie!

J'habite dans le Pas-de-Calais (Et ouais je suis Chti)!, Mes passions son divers j'aime la musique, j'aime un peu tous les styles mais plus particulièrement le Rock (Green day, Skillet, Nirvana), la dubstep et aussi la house Smile . J'aime aussi les mangas notamment Naruto et fairy tail. Je suis fan de poker et de magie.
Je suis aussi souvent avec mes amis, pour moi l'amitié s'est sacrée! Pour finir ma plus grande passion (comme beaucoup ici j'imagine) sont les jeux vidéo!

Donc en plus de Dofus je joue à Lol, Hearsthone, Cs: Go, et Minecraft !
Ce que j'aime c'est rigoler, être dans un milieu ambiant avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux ! Après tout nous n'avons qu'une vie !
Sinon je n'aime pas le non-respect, les tricheurs et les gens trop vantards.
Voilà vous en savez pas mal sur moi maintenant passons à la suite =D

II) Qui suis-je en jeux?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 402251stuff