AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Zoraxo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zorax
Invité



Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 1:37

Candidature de Zoraxo (Refusé) 957102salutwast

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur le serveur, je rejoue depuis le 1er Mars.
Je  recherche donc une guilde et la votre m’intéresse beaucoup.

C'est pour ça que je vous soumet ma candidature pour une place chez vous, j'espère qu'elle vous plaira  Smile


I)Qui se cache derrière Zoraxo?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 275454ILR

Salut, je me présente je suis Nicolas, Nico (pour les intimes ;p), j'ai actuellement 18 ans et je suis en ce moment étudiant en 1 ere année de BTS chimie!

J'habite dans le Pas-de-Calais (Et ouais je suis Chti)!, Mes passions son divers j'aime la musique, j'aime un peu tous les styles mais plus particulièrement le Rock (Green day, Skillet, Nirvana), la dubstep et aussi la house Smile . J'aime aussi les mangas notamment Naruto et fairy tail. Je suis fan de poker et de magie.
Je suis aussi souvent avec mes amis, pour moi l'amitié s'est sacrée! Pour finir ma plus grande passion (comme beaucoup ici j'imagine) sont les jeux vidéo!

Donc en plus de Dofus je joue à Lol, Hearsthone, Cs: Go, et Minecraft !
Ce que j'aime c'est rigoler, être dans un milieu ambiant avec des gens qui ne se prennent pas au sérieux ! Après tout nous n'avons qu'une vie !
Sinon je n'aime pas le non-respect, les tricheurs et les gens trop vantards.
Voilà vous en savez pas mal sur moi maintenant passons à la suite =D

II) Qui suis-je en jeux?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 402251stuff

Donc en jeu, J'ai commencé Dofus en 6 ème ( petit calcul rapide...) donc cela fait 7 ans que je joue dans ce magnifique MMORPG ;-D ,
J'ai fait pas mal de serveur, mais les serveurs principaux que j'ai fréquenté son Allister, Rikke-erel,Kuri et pour finir Li crounch =).
Pourquoi ces changements de serveur?

Allister était  mon serveur d'essaie.. Rykke-Errel était le bon, le serveur où j'ai commencé a bien xp/stuff/réputation etc... Ensuite je suis arrivé sur Kuri, pour rejoindre un ami IRL. Et j'ai finifs sur Li Crounch les même raison que pour Kuri! J'ai joué pas mal de classes ( que j'ai montés ou ce des mes potes). Mais aujourd'hui je joue uniquement qu'avec mon Osamodas "Zoraxo", il est actuellement niveau 200 et feu!

J'ai récemment repris le jeu qui auparavant m'avait ennuyé notamment avec l'arrêt d'amis IRL et IG. Ce que j'aime dans Dofus est essentiellement le PvP, aussi bien 1vs1, le kolizéum, les AvA ou les perco !

Au niveau PVM je ne suis pas vraiment monté haut, je suis arrivé au "glours" au niveau des donjon frigost.
Je ne suis actuellement pas complètement optimisé, il me manque des Dofus, exo pm. Que j'espère avoir d'ici très peu de temps !
Au niveau des métiers, je suis tailleur/costumage/cordomage lvl 100 et également cordonnier(83) et forgeur de hache (70)
Candidature de Zoraxo (Refusé) 790568stats

III) Pourquoi votre guilde ?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 690332laquelle

Comme je l'ai annoncé j'adore le Pvp, l'ambiance et la bonne humeur c'est que je recherche dans une guilde! Et comme vous l'avez annoncé votre guilde est un peu comme une grande "famille". De plus l'image de votre guilde est parfaite vu de l'extérieur. J'ai également été conseillé par un ami qui joue depuis plus longtemps que moi sur ce serveur.

L'âge minimal auquel vous recrutez et également quelque chose que je trouve intéressant, en effet les personnes sont souvent matures à cet âge, et comprennent certains délire que plus jeune on ne comprend pas forcément.

IV) Pourquoi moi ?

Candidature de Zoraxo (Refusé) 134065soulage

J'aimerais être choisi car je cherche une guilde sans prise de tête, cool et un minimum respectable.
Je pense que je peux apporter de la bonne humeur dans le chat ! Les gens m'appréciaient dans mes anciennes guildes donc j'espère être autant plus apprécié dans la vôtre.
Et aussi que je suis un PGM, que je vais défoncer tous les percos du serveur avec vous, et qu'on va montrer ce que vaut une vraie guilde ( euh... wait)

Pour finir. J'ai des horaires vraiment petite en semaine, car mon lycée se trouve à 40 km de chez moi, donc avec le train etc. ça me fait rentrer assez tard.
Le week-end, jours fériés, vacances, je me connecte énormément, sauf le matin ( car je dors) et je joue assez tard.

Si vous avez des questions ou des réclamations n'hésite pas à me les poser en mp ou dans les commentaires, toute critique est bonne à prendre!

En vous remerciant d'avoir lu cette candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt IG (peut-être dans votre guilde)!


Ah oui j'ai  failli oublié :

Candidature de Zoraxo (Refusé) 742766penish
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 2:09

Il s'agit d'une boutade?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 2:11

CONTRE, y'a juste à évoquer ton comportement dans la guilde de Nesty.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 2:13

Bonsoir,

J'ai eu vents de quelques éléments te concernant, tu aurais apparemment "foutu la merde dans une guilde" en "insultant tout le monde", chose que je ne souhaite pas voir ici !

De plus ta candidature n'a rien d'attrayant.

Alors merci pour l'attention portée à notre guilde mais ce sera un CONTRE me concernant, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 2:15

Salut,

Contre, saoule de me justifier, trop de candids pourries en ce moment.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
zoraxo



Messages : 1
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 08/03/2015

Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) EmptyDim 8 Mar - 2:18

Bon apparemment on s'est amusé avec mon compte pendant mon absence je ne savais pas, je suis désolé de cette candidature alors, je comprend parfaitement votre refus, juste Nesty est le meneur de quelle guilde pour que je lui présente mes excuses?
Bien-sûr j'annule cette candidature (que j'ai mis 2 h a faire) :/
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zoraxo (Refusé)   Candidature de Zoraxo (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Zoraxo (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Srramot (Refusé)
» Candidature de Ayumui (Refusé)
» Candidature Wyks (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-