AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 8:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:51

Bonjour jeune pandawa qui aime les pandawas (c'est tout ce que j'ai retenu de ta candid '-'), je t'annonce officiellement que tu es la première candid' que j'ai lu en entier, et je l'ai trouvée cré bien et cré recherchée.
Face au défi que tu as su relever, tu remportes haut la main mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 14:57

ça fait plais' de voir ce genre de candid' quand on rentre des cours, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:22

Je dois halluciner, j'ai cru voir "best ever candid" ou "énorme candid", y'a un juste milieu les gars, c'est à cause de la candid d'Haadri c'est ça ?

Sinon, tu as l'air sympa je te donne mon pour, même si j'apprécie pas la candid !
Revenir en haut Aller en bas
Naeelys



Messages : 15
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 19:53

Merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:55

Salut !

Je viens de relire ta candidature et je ne comprend pas trop pourquoi j'ai mis un pour hier, je devais être dans un état second. En effet, il y a bien trop de fautes dérangeantes pour moi. Qui plus est, je ne pense pas que tu sois assez optimisé pour t'épanouir dans notre guilde.
Par conséquent, je change donc mon vote en contre.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:06

Bonsoir Naeelys,

Dans le même cas que mon meilleur ami Recovered, je ne trouve pas ta candidature très attirante et contrairement à certains, je n'ai pas accroché à ton humour du tout.. J'ÉTAIS VENU POUR RIGOLER MOI MERDE.

Du coup c'est un contre.

Temporellement (mais pas trop),

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Naeelys



Messages : 15
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/03/2015

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:54

Bonsoir / bonjour,

Recovered pour ce qui est des fautes je m'efforce à ne pas en faire et je relis plusieurs fois sans trouver les fautes qui brûlent à ce point tes yeux, désolé :/
Pour ce qui est de l'optimisation je compte le faire un peu plus tard, je préfère prendre mon temps que rusher etc... De plus, un joueur bien optimisé n'est pas forcément un bon joueur ^^' après la période d'essai est faite pour voir si je m'épanouirais ou non je pense,dans le cas où je suis accepté.

Wynnie, je suis désolé de ne pas avoir satisfait tes attentes mais bon on ne peut pas faire rire tout le monde Smile
Bonne soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 17:03

15 POUR et 2 CONTRE, candidature acceptée ! Mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)
» Des doigts d'Or pour Pp-Mortel ! (Refusé en fin de période d'essai)
» Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)
» Soo-Kidature ! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-