AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le retour de Feline ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:22

Je vais donner un avis objectif :

Cette candidature ne mérite même pas cette appellation tellement elle est pauvre en contenu, c'est sûr.
Pour ceux qui ne te connaissent pas c'est compliqué de te cerner a travers un texte aussi court, donc je demande une édition si possible.
Je veux quand même attirer votre attention sur ceci : https://wasta-wocket.forumactif.org/t217-candidature-de-ci-trouille-accepte
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 3:25

Je tiens quand même a préciser que je n'ai rien contre toi Ci-trouille, mais juste parce qu'on te connaissait, on t'as "laissé" entrer alors que les nouveaux bah, ils faisaient avec le peu que tu avais donné
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:42

J'ai pas l'impression que tu aies lu ce qu'on a écrit au dessus Chris. Donc je vais me répéter : Oli n'a rejoint aucune autre guilde pendant sa pause et on l'a réinvité car sans ses soucis personnels il n'aurait jamais quitté la guilde. Ce sont des situations totalement différentes alors maintenant s'il te plaît, arrête de saouler :-)
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:04

Marion, on a tous le droit de parole autant que toi. Tu trouves peut-être que les circonstances étaient différente la ou un autre joueur peut les trouver similaires. Moi je soutien Anna-Lyse dans ses propos!
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 10:06

Non mais il faut faire la différence entre quelqu'un qui a quitté la guilde pour jouer avec d'autres personnes, et quelqu'un qui l'a quitté pour des problèmes IRL hein. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:24

Quand Fab a quitté la guilde parce qu'il était zehef a cause d'une eupéoh trop cher, 3 lignes ont suffit pour le réintégrer, certe il est partit 1h16 mais dans ce cas je veux bien une candidature de sa part avec ce qu'il apporte en guilde etc.

Oui oui, je peux également être de mauvaise foi !

Ps : A choisir entre un gars qui part jouer avec des potes et quelqu'un qui se zehef contre le meneur pour un eupéoh trop     cher, mon choix est vite fais.

Bref, ça deviens n'importe quoi et ça me gave, bien a vous.

Ikea.


Dernière édition par Njut le Mer 22 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Banjo

Ti-Banjo

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31
Localisation : Martinique

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:54

Pour une guilde qui donne tant d'importance aux " anciens " ... Je pense qu'il y a pas débat, c'est pas comme ci, il a quitté la guilde, allé dans une autre guilde du même serveur, et voila il retourne... Il a voulu jouer avec des potes IRL et ca n'a surement pas plu... Mais voila, il retourne sur le serveur, et il repostule... REPOSTULE ... Pour certains c'est du genre ----> Candid : Hello je suis de retour ... je reviens car je vous aime les pd pd pd pd ...
de Helle : Mais putain ! Tu avais même pas besoin de faire une aussi belle candid' !! POUR <3

Bref ... j'ai un peu exagéré la chose mais c'est le même principe...

Personnellement, ce sera un POUR pour Féline !!!

#ViveLesAnciens #BisouMa'
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:06

Je tiens également a faire remarquer que beaucoup de nouveaux sont pour le retour de François contrairement aux anciens, à méditer.

Ikea.

Ps : Il est parti il y a un mois et il n'y a eu que l'arrivée de Zgugul.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:13

Bon bah je vais aussi faire mon mec chiant !
En ce qui concerne mon vote, c'est un pour. Les raisons ont déjà été évoquées, et personnellement je ne vois pas en quoi il est dérangeant qu'il revienne. Certes, les règles sont les règles : il faut refaire une candid'. Il l'a bien compris, et c'est ce qu'il a fait. Bon, on est tous d'accord que la candid est misérable, on va pas débattre là-dessus, mais après c'est son choix : il pouvait sortir une belle candid' comme un nouveau afin d'être sûr de réintégrer nos rangs, ou bien faire une petite présentation espérant que cela suffise. L'essentiel est le geste, et il peut être à double tranchant (comme Arlelolxd) : soit ça marche, il est le bienvenue toussa toussa on en parle plus, soit la faible candid ci-présente est considérée insuffisante et alors il va chercher ailleurs. Il a vu nos votes, est au courant de nos avis, et si le jugement final tire vers le contre, il n'aura qu'à refaire une candid' (ou plutôt éditer celle-ci) afin de nous montrer sa motivation à nous re-rejoindre.
Et pour te répondre plus directement Marion, je dirais qu'il est très mal venu de demander aux membres "d'arrêter de saouler", pour reprendre tes dires, car tout le monde peut voter et exprimer les raisons de son vote comme l'a fait Chris. De plus il a raison, les différents cas ne sont pas si éloignés. Il y à Oli, Rom, Fab, Kev et même les deux Dam (Zehef et Tranchant). Je ne vois pas pourquoi lui aurait un traitement différent. Je ne remet pas en question leur réintégration, bien au contraire, mais je pense que les liens que tu as avec ces derniers par rapport à François, modifient ta vision des choses (je ne dis pas que tu n'aime pas François hein, c'est pas ça). Tu vas me dire "Nanana, tu confonds, les situations sont pas du tout les même...", mais je vais déjà prendre de l'avance et te dire que je connais toutes les situations des personnes que j'ai mentionné au-dessus. François est parti jouer avec un ami pendant une courte durée, je ne vois pas en quoi ça peut lui être préjudiciable et reprochable. Avant son départ, tu n'y as peut-être pas assisté, mais il a tout de même prévenu de son départ et annoncé qu'il serait sûrement bientôt de retour sur le serveur, et qu'il chercherait à revenir parmi nous (miaou c'est un eca).

Vuala vuala, tout ça pour dire que je ne suis pas contre son retour, et lui faire comprendre que si il veut un peu plus de pour, il faut améliorer la candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:33

Juste un truc, Banjo tu deviens limite irrespectueux là donc faudrait peut être songer à te calmer.

On a chacun le droit de vote, et chacun pour a le droit d'exprimer son opinion. Mais exprimer son opinion ne veut pas dire " lé otr son rentré avec leur candidature pourri alor pk pa lui", t'es pas obligé de critiquer les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:34

Oui pour moi ca reste différent car les personnes citées n'ont pas rejoint d'autres guildes, et c'est ca la différence majeure.

Chacun a droit à sa vision mais quand je dis que chris saoule c'est parce qu'il' confond tout.

Moi ma vision c'est qu'il est parti sans expliquer les réelles raisons sur le forum alors que c'était le minimum et qu'il revient parce que son pote reprend le boulot donc il revient par défaut selon moi. On a eu aucune nouvelle pendant son absence, quand il venait sur le serveur c'était pour mp des gens pour des informations sur le commerce de Lic et meme pas pour prendre des nouvelles de la guilde, donc meme si j'apprécie beaucoup François je suis désolée mais je conçois pas et je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:40

De toute façon à l'heure actuelle, pas mal de monde à déjà voté et l'optique est plutôt au 50/50 ce qui n'est pas suffisant pour rentrer en guilde, à moins d'un édit de la candid elle sera fermée d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:22

Hello hello, 


Perso, je savais même pas que tu allay revenir. Pour moi tu restais sur ton serveur, et sur le post que tu as mis sur le fofo tu as pas dit que tu revenais (A moins que je ne sache pas lireuh) Certes tu avais expliquer que tu rejoignais des potes qui avait repris, mais revenir comme ça j'ai l'impression d'être un bouche-trou kwa. Même si je suis contente que tu reviennes, je pense que tu aurais pu faire une meilleure candid que ça (Xtra est parti et il a bien expliqué que c'était pour des raisons personnelles, Ci parei,  fyon a mis des explications plus longues et Damciro était parti parce que des gens en guilde le trolley un peu trop et on continuer malgré le fait qu'il est demandé d'arrêter, fab lui j'en parle pas parce que je me rappel pas de si il a mit quelque chose sur le fofo ou pas)  Oui j'ai lu les commentaires, oui je répète ce qu'il a été dit mais c'est aussi mon point de vue ET JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON ! #Cartman Cartmanpresident


Mon vote est un neutre à tendance contre en attendant une réédition de ta candidature. Qui normalement aurait été réédité depuis un moment vu les votes précédent. 


#Kissukissu #Love #J'aimeemmerdélemondecestpassionnant 
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:29

Re.

Ça commence à partir en cacahuètes alors je vais faire simple afin de ne pas lancer plus de punaises sur les ballons.

1/ Chacun son avis, laissez les autres décider de leur choix quel qu'il soit et sans le critiquer car tout le monde a ses raisons (que la raison ignore) d’émettre un avis, qu'il soit positif ou négatif. Et qui plus est, on est pas là pour changer ce que pensent les gens donc laissons-nous tranquille.

2/ La candidature de Feline ne casse ni des briques ni des allumettes donc si on se fixe sur la candidature en elle-même, nous sommes tous d'accord que le refus est légitime.

3/ Ok c'est un ancien alors il doit bien le savoir lui-même qu'il est obligatoire de repostuler suite à une absence. Surtout qu'il n'avait pas mentionné de retour au sein de son post de départ donc on a beau le connaître (enfin pas trop moi mais bon), ça reste une règle dans la guilde.

4/ Ok y'a eu des loupés (si vous considérez ça comme ça) mais c'est pas une raison pour que le reste ne suive pas. Une règle est une règle et ce n'est pas parce qu'il y a eu des "écarts" qu'il faut se plier à contredire cette règle tout le temps.

5/ Le troll est bien différent de l'irrespect, la modération de ses propos n'est que juste attitude dans une communauté qui se veut soudée.

Temporellement vôtre,

Wynnie.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 17:36

Bon maintenant que j'ai lu tout le monde, j'ai quelques trucs à dire :

1- La candid est dégueulasse
2- François connait notre guilde et savait très bien à quoi il s'exposait en faisant une candid aussi courte, surtout qu'il n'a pas mentionné de retour dans son post de départ
3- Chris tu te plains quand les gens rentrent parce qu'ils sont anciens sans faire un beau post, mais tu te plains aussi quand ils ne rentrent pas sans faire un beau post, et tes posts sont franchement désagréables
4- François reste un membre agréable que je serais content de voir revenir en guilde, mais vu le nombre de contre je pense qu'il lui faudra faire un "vrai" post pour espérer être accepté.
5- Je reste donc neutre sur cette candid personnellement

é araité de vou batai
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Feline ! (Refusé)   Le retour de Feline ! (Refusé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de Feline ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♠ Feline-Claw ♠ (Refusé)
» Le retour du Shynois ♥.
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Iso-Lucky reprend! (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-