AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nanesky - Sram 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judikael



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 18:37

Salut Wasta Wocket

Nanesky  - Sram 199  Forum111

Je vais me présenter d’abord IRL par la suite IG

Je m'appelle Judikaël, originaire de l'île de la Réunion j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accueil et mes derniers examens sont le mercredi et Jeudi prochain j'ai le seum  pale Malgré tous j'ai eu les avis favorables avec 12.53 de moyenne sans vous mentir j'ai jamais ouvert un seule cahier et je suis chaud mais bon passons ce moment tous le monde s'en fou a par sa? Le Football une passion pour moi depuis petit, je joue Fifa ce qui est normal en étant fan de football. J'ai une copine et aujourd'hui sa fait 1 ans donc vous connaissez la suite ce soir pas d'ordinateur ni de ps3 sinon madame fait la tête, je vanne mais je l'aime malgré tous et le 17 Juillet je par pour la Réunion vivre avec elle si c'est pas mignon, je joue a dofus depuis 1ans et demi. J'habite dans le sud a Toulon, j'aime le RAP US et FR je vous ai un peu prés tous dit n'hésitez pas a me demander autre choses.


Nanesky  - Sram 199  Forum310

Passons a la partie In game, pour ma par je suis monocompte mais je suis pas un monstre faut qu'on ce le dise ! Je préfère être franc avec vous le AvA et le PvP c'est pas mon truc pour le moment je ne connais pas assez les classes pour sa, je peut aider certes mais je ne suis pas optimiser vue que je rejoue a dofus depuis 2 semaine je suis pas au top de ma forme. Un petit screen de mes stats, parcho 100 partout.

Nanesky  - Sram 199  Forum410