AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nanesky - Sram 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judikael



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 18:37

Salut Wasta Wocket

Nanesky  - Sram 199  Forum111

Je vais me présenter d’abord IRL par la suite IG

Je m'appelle Judikaël, originaire de l'île de la Réunion j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale Bac Professionnel Accueil et mes derniers examens sont le mercredi et Jeudi prochain j'ai le seum  pale Malgré tous j'ai eu les avis favorables avec 12.53 de moyenne sans vous mentir j'ai jamais ouvert un seule cahier et je suis chaud mais bon passons ce moment tous le monde s'en fou a par sa? Le Football une passion pour moi depuis petit, je joue Fifa ce qui est normal en étant fan de football. J'ai une copine et aujourd'hui sa fait 1 ans donc vous connaissez la suite ce soir pas d'ordinateur ni de ps3 sinon madame fait la tête, je vanne mais je l'aime malgré tous et le 17 Juillet je par pour la Réunion vivre avec elle si c'est pas mignon, je joue a dofus depuis 1ans et demi. J'habite dans le sud a Toulon, j'aime le RAP US et FR je vous ai un peu prés tous dit n'hésitez pas a me demander autre choses.


Nanesky  - Sram 199  Forum310

Passons a la partie In game, pour ma par je suis monocompte mais je suis pas un monstre faut qu'on ce le dise ! Je préfère être franc avec vous le AvA et le PvP c'est pas mon truc pour le moment je ne connais pas assez les classes pour sa, je peut aider certes mais je ne suis pas optimiser vue que je rejoue a dofus depuis 2 semaine je suis pas au top de ma forme. Un petit screen de mes stats, parcho 100 partout.

Nanesky  - Sram 199  Forum410

Je suis en pleine quête ocre, j'ai 93 archi-monstres il m'en manque je sais, mais je fait du mieux que je peut pour les trouver ou les acheter sauf quand elles sont trop chers, il me manque un exo pour le 11/6 mais pour l'instant la quête ocre reste mon objectif avant tous, par la suite le 12/6 sera a moi, je suis déterminée et convaincu que j'y arriverai. J'ai passer tous les donjons fri3 mais aucun donjons des dimensions. A mon actif 5160 succès, un fada de quête je le suis j'ai e dofus emeraude et pourpre faut bien commencer par quelque chose, le dofus des glaces est dans mon viseur aussi, je joue a dofus pas simplement pour dire "Ouai je suis niveau 199" Non! je vais a mon rythmes d'ailleurs je suis a 57% du up 200 et pour ma part je ne suis pas presser du tous ! Le manque de kamas se sent, je ne veut pas up 200 si je n'ai pas les moyens de m'acheter une bonne panoplie. Je pense que sa le fera, si vous avez des questions n'hésitez pas !  



Votre guilde, pourquoi votre guilde? Tous simplement je sais que vous êtes nombreux et soudée, je rencontre certains joueur de chez vous aujourd'hui le même blason dans 6 mois toujours le même blason, j'ai essayer avec d'autre guilde, toujours mis a l'écart, peu de personne connecter pendant 2 jours le seule connecter, je m'enmerder ! Alors pourquoi ne pas essayer avec vous? c'est la première fois que je poste une candidature de recrutement et c'est chez vous! Rigoler, m'amuser, s'aider, discuter, rien foutre pour moi c'est sans doute la base d'une guilde, s'améliorer avec les mêmes camarades, avoirs des liens pour mieux vaincre, n'est ce pas les bases d'une guilde?

Nanesky  - Sram 199  Forum210

J'ai enfin terminer (Des fautes par ci, par la je suis pas le meilleur), j’espère que sa vous plaît. En attente de réponse si vous voulez faire connaissance, demain je serai connecter après 12heures, ce soir je ne suis pas disponible comme je vous l'ai dit je fête mes 1 ans de couples, je vous fait de gros KISS et j’espère êtres acceptée Challa ZEEEUBI!

N'oubliez surtous pas ! "Helle aime les péniches pluch que le tennich"  lol!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:11

Trop de fautes pour moi.
Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:14

Trop de fautes aussi désolé !
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Judikael



Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:24

Donc les fautes sont si importantes que sa dans un jeu, je n'écris pas comme un Kikou, mais la grammaire peut me désavantager dans une candidature, c'est que les fautes telles que ça> ça sont choquantes, ou 1 an avec un S peuvent surprendre mais je n'ai pas relu je ne peut m'en prendre qu'à moi-même navré. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:25

Bonjour à toi !

Bienvenue sur le forum et merci pour l'attention portée à notre guilde.
Tu parais être quelqu'un de jovial et sympathique, nul doute là dessus, mais comme l'ont souligné sans détour mes camarades, il y a énormément de fautes.

De plus, tu as essayé d'être précis dans ta candidature mais aux mauvais endroits, on n'apprend rien de toi ! Le but d'une candidature est d'en apprendre le maximum sur la personne, son caractère, sa façon de penser, et non pas de connaître la date de son départ en vacance ou autres..

Toutes ces raisons me font pencher vers le contre, je ne pense pas que l'on soit la guilde que tu recherches, mais je te souhaite bonne chance pour la trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:30

De même, Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 19:32

Salut Judikaël !

Quand je vois ça, j’me demande si les gens lisent les candids refusées avant de postuler.
Sérieusement, comment as-tu pu penser une seule seconde que tu pourrais être accepté avec ça ?
C’est blindé de fautes, tu ne nous racontes rien d’intéressant et surtout que viens-tu faire chez Wasta ?
On fait essentiellement des sorties PvP et tu nous dis que t’aimes pas ça, comment espères-tu t’intégrer ?
Enfin bref, ça sera un contre.
Pour un joueur PvM tel que toi, je te conseille l'autre guilde de notre alliance : Breathe, en voici le forum : http://forum.guildebreathe.fr

Bon jeu,
Recovered.


Dernière édition par Recovered le Mar 9 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 20:49

Pas emballé contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 23:57

Contre également, je ne donne pas mes raisons, mes guildeux l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  EmptyMar 9 Juin - 23:59

Je lock, bonne recherche de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Nanesky  - Sram 199  Empty
MessageSujet: Re: Nanesky - Sram 199    Nanesky  - Sram 199  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanesky - Sram 199

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le sram des pfofondeurs a la rescousse
» Am Sram Gram. (Accepté)
» Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-