AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:02

c'est un chachyène mimibioté, normalement j'ai un phorror :p


Dernière édition par Wyath le Lun 29 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:06

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 23:56

Salut !

J'adore l'image qu'il y a dans la signature, un très beau paysage ! Mais c'est le seul truc qui est bien, donc ce sera un contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:27

Candid marrante, bien qu'un peu courte.
J'étais neutre mais le donjon fait avec Loïc m'a convaincu, ça sera donc un POUR ! Smile


Dernière édition par Pp-Mortel le Mar 30 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 0:29

Bah.. merci Seb ça fait super plaisir surtout vu le nombre de fois ou tu m'as dis de venir l'année dernière..

Merci lucas à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 2:36

Hihi je plaisante gros tas ! POUR bien évidement bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 3:13

Tu m'as totalement eu petit con je te délivre le prix du meilleur trollcontre de WW ! (Large meilleur que Arlezya) <3 bonnes vacances sebouney <3
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:35

Mon contre n'est pas un troll '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 9:58

Par contre c'est bien de faire une candidature à deux mais ça serait bien que les deux parlent. J'ai une petite tendance pour un avis favorable mais ça me pose un réel souci pour le moment. J'attends de voir des réponses du second postulant pour donner mon vote final.

Wynnie
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 12:55

Je vous conseil de crée un compte fofo chacun, ce sera bien plus clair et sympas pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 13:20

Quels en sont les motif alors Arlezya ? :p

D'accord, il comptait s'inscrire si on était prit mais je lui dirais de le faire ce soir Smile

Edit: vous aurez des nouvelles de coco directement sur son compte ce soir, préparez vos questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix

Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27
Localisation : Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:35

Hello !
Comme vous l'aviez demandé, j'ai fait un compte à mon nom.
Je suis ouvert à toutes questions mais SEULEMENT aux questions, le côté proxénétisme je le laisse à Loïc Wink.
Je ne sais pas encore quoi rajouter IG et IRL si vous voulez nous connaître plus individuellement donc j'attends vos questions Smile

(Ps: C'est lui qui a écrit la candidature à côté de moi, donc normal qu'il se vante beaucoup plus, mais en vrai, il achète ses kamas ! :O )
Revenir en haut Aller en bas
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 15:38

Mdrrr salaud je les ai durement gagné mes sousous Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:30

Je dois bien admettre que votre candidature étant tout de même correct, mon contre mérite une justification digne de ce nom.

Je ne suis tout simplement pas emballé par la candidature, bien que la mise en page soit acceptable elle demeure plutôt courte et je ne ressent aucun "feeling" à travers celle-ci tout comme à travers vos réponse.
Bien que vous semblez motivé et que vous connaissez un membre (et pas n'importe lequel, le captain Nono en personne) je pense que votre intégration serait difficile.
Notre effectif me satisfait entièrement pour le moment et c'est pourquoi je n'accorde plus de période d'essai aux candidats dont la candidature ne me plait pas entièrement dès le premier jet.

Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix

Messages : 2
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 27
Localisation : Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 18:54

Ton choix est tout à fait justifié et si on est accepté, on essayera de te prouver qu'on mérite notre place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyath

Wyath

Messages : 28
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 28
Localisation : Port de Madrestam

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 20:44

Merci arlezya Smile je connais beaucoup de membres même si je n'ai parlé que de Noé ! Merci de t'être justifié et tu as ma parole qu'on va te faire regretter ton contre si on a la chance de pouvoir parler en /g ! :p à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 18:58

Pour j'ai envie d'une période d'essai voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 19:08

Bonsoir !

13 POUR et 3 CONTRE, les 80% sont respectés !

Mp un dirigeant pour être invité en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)    Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Wyath & Tuix (Acceptés)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-