AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici venu le temps de ... (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 8:07

Tout d'abord, bien le bonjour à vous .
Pour commencer je vais mettre la jolie petite phrase que voici :  « Helle aime les péniches pluch que le tennich ». Qui vous prouve que j'ai lu le règlement . Very Happy


Ensuite , je vous propose une petite virée du coté Irl de ma vie ??
Si ca ne vous dit pas ,  je vous comprend c'est assez banale ---> direction la partie Ig alors Smile


Non , sérieusement donc je m'appelle Yannick j'ai 19 ans et je viens de Belgique  Voici venu le temps de ... (Accepté) Drapea10( no comment ')
Je suis donc étudiant en informatique et aussi en glandouille ^^' j'ai principalement 2 activités la première étant le foot que je pratique depuis mon plus jeune âge et la deuxième étant les jeux vidéo et principalement Dofus ( et bien d'autre ). J'ai commencé dofus y a heu …. je ne saurais le dire mais depuis le temps ou il n'y avais toujours que 12classes dans dofus et que tout ne partait pas en /!| COUILLE /!\ .

Maintenant je crois qu'il est temps de s'attaquer a la partie Ig ,

Voici venu le temps de ... (Accepté) Nunu10

Je joue actuellement en Mono compte sur mon énutrof lvl 200  multi elem du nom de Killer-dwopeur ( ouai le nom fait kikoo mais au moins on me reconnaît ) . Certains d'entre vous me connaisse déjà car j'ai fait de nombreuse guilde et que je possédait une team de 8 perso avec un amis Irl ( Ikkaz,Lamynette ,….)
qu'on a stop au début des grande vacances de cette année suite a un hack et un manque d'envie de jouer de la part de mon co-teamer de l'époque .
J'ai donc repris récemment le jeu avec l'envie d'optimiser un seul perso ( mon choix c'est porté sur l'énu qui est pour moi une des classe les plus agréables et les plus complètes a jouer retrait pa/pm/po/debuff/ect ect).

En ce qui concerne mes objectifs ils sont simples , obtenir le dofus ocre/pourpre et un petit tutu x)
avancer dans mes succès parce que la c'est bofbof .
Voici venu le temps de ... (Accepté) Succys10
Et retrouver l'envie de jouer et de m'amuser (avec vous) sur ce jeu qui m'aura fait passer dans tout les état possible et inimaginable . Smile
Et ecnore une chose finir de up ces métier de m*****
Voici venu le temps de ... (Accepté) Metier10


Historiquement parlant certes mon énu est une relique des temps ancien que même une arakne ne voudrait pas approcher . Mais cette vieilles lui vaut aussi  qu'elles que atouts comme l'expérience de jeu et un minimum de connaissance pouvant mener a une bonne entraide au niveau de la guilde /alliance .
Mais comme je sais que vous êtes friand de précision voici mon parcourt dans les grande ligne .
Tout d'abord mon enutrof et le début de ma team a vue le jours sur le serveur Amayiro ou j'ai jouer plusieurs année .Suite a un manque de compétitivité et de 'bon ' joueur j'ai décidé de migrer pour finalement me retrouver sur Li crounch ou la j'ai commencer a jouer 'sérieusement' ( oui il y a des '' car faut pas oublier que c'est un jeu ).
En ce qui concerne mets ancienne guilde je suis principalement passer par :
- Illusion
-Suite a une demande de la part de la vieille bouze qu'est Therese je suis venu au Parc ( Situ est en train de lire ce passage sache que oui j'ai utliser le mot BOUZE pour ne pas choquer les gens avec d'autre mot … )
Voici venu le temps de ... (Accepté) Theres10
-Pour ensuite aller chez Sunny ou je suis rester jusqu'au moment de mon hack  Sad
-Et maintenant (du moins je l'espère ) Chez Wasta  Very Happy


Voilà j'espère ne pas avoir oublier trop de détail important , en espérant vous voire en /g ^^'
Je reste a votre disposition pour toute question éventuelle .

P.s : je suis pas un pro en orthographe donc désoler si il  y a des fautes mais bon j'ai toujours préférer aller boire une bonne bière que étudier mon français donc une chose en remplace une autre diront nous …


Allors voter en votre âme et conscience et bon jeu <3


Dernière édition par Super-kiki le Sam 11 Oct - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 8:40

Bonjour,

Je trouves ta candidature assez complète, ce sera donc un POUR de mon côté!

Bonne chance,

Shy ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 9:17

Salut !

Ta candid donne envie de lire à première vu, donc ça commence bien ! ^^

Tu as lu le règlement ! C'est déjà un bon point !

Réponse Time : Very Happy

- Tes loisirs hors dofus ?
- Si l'envie te prend, rejouerais-tu des persos de ta team ? Lesquels ? Dans quel ordre? Et les mettra tu en guilde ?
- Il manque un jolie screen de ta pano et de tes stats. Mad Possible d'en mettre un ? Juste pour moi :DDD
- Quelle activité comble le plus ton temps de jeu ?
- Compte-tu monté tes métiers ? Gratuit pour la guilde ?
- Pourquoi Wasta et pas Sunny ?
- Que vas-tu apporter à la guilde? (On est 141, je veux une réponse en béton !)
- Passe ton texte par Word ou sur le site bonpatron, tu as fais pleins de fautes d’inattention..

Je réserve mon vote pour plus tard Smile

Miyuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 9:52

Coucou à toi Smile Je te le dis clairement, j'ai plutôt aimé ta candidature pour ta mise en page et le contenu est bien aussi ! (pense juste à corriger les fautes d'orthographes ^^ ) MAIS certaines personnes vont sans doute te poser des questions comme elles l'ont fait avec moi et je donnerais donc mon avis après les réponses. Un conseil : soit très motivé et répond bien à toutes les questions sérieusement !

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 9:54

Alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candid'

Bon comme tu le dit si bien Réponse Time :

- Mes loisirs sont comme dit précédemment le foot , j'aime bien jouer au basket de temps a autre Basketball  (mais surtout regarder la NBA sur la Tv ça fait rêver :O) ensuite sortit avec des amis et jouer au style de jeu FPS

-L'envie ne manque pas mais c'est le niveaux finance qui ne suit pas ^^' mais dans l'idée de reprendre des persos mon choix se porterait sur en 1er: Feca ou xel et en second , un petit panda serait le bien venu Smile le reste a part si je gagne au loto je ne compte pas les reprendre . Et oui j'aime bien avoir touts mes persos dans la même guilde pour suivre les discussions endiabler Twisted Evil

-Pour ma pano hmmm... je dirais Top secret ???? mais bon comme c'est toi je vais faire un effort même si c'est basique Very Happy et pour les carac rien de bien intéressant vue que je suis parchos 101 partout et full vita avec un stuff puissance qui ce monte a 521 puissance Smile
Voici venu le temps de ... (Accepté) Stuff10

-In game je pratique la glandouille/commerce (pour me refaire une petite santé ) sinon le défonçage de Poney et l'assaut des donjon frigostien me botte bien .

-En ce qui concerne mes métiers ben faut lire ma candid' Laughing Comme dit dans ma candid' je compte bien les up , et si je les up non je ne compte pas faire payer sauf si c'est qq que j'aime vraiment pas ... :p Car si je up des métiers c'est pour me débloquer quand j'ai besoin de quel que chose et non pour me faire de la Money Money .

-Alors la pourquoi Wasta et pas Sunny , la raison est simple je n'ai aucun problème avec les gens de chez Sunny (du moins je l'espère ) et mon choix pour Wasta c'est que je connais quel que petit poulet dans vos rang et que le principe d'une guilde c'est d'appendre a ce connaître tout en s'amusant . Et comme cela je rencontrerais de nouveaux membres tout en restant en contact avec des gens de chez Sunny grâce a l'alliance .

-Tu ose demande ce que je vais apporter a la guilde ??? Mais de la bonne humeur bien Belge hein une fois ! et je crois que je peut amener des solutions aussi bien  au niveau pvm que du ava/percotage

-Merci pour ton conseil en effet j'ai moi même remarquer des fautes en le relisant maintenant comme quoi je peut ajouter ceci , je ne suis pas du matin lol!

P.S: Merci aussi pour le site bonpatron , cela me semble être un site bien utile et bien fait Very Happy

P.S2: le screen du stuff précédent ne t'avance pas hein ??? Smile alors en voici un autre

Voici venu le temps de ... (Accepté) Stuff11


Dernière édition par Super-kiki le Sam 11 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 10:33

J'attend les réponses sur les super questions d'Arle pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 10:45

Je suis absolument CONTRE n'ayant pas respecter ma demande dans ta candidature.

(MOUAHAHAHAH DTC)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 11:05

Reuw !

Tu as bien répondu aux questions et en plus tu as un gélano PA/PM qui a été fm par un ami Very Happy

Tu as mon POUR Smile

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 12:28

Candid sympas, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 13:53

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 15:06

Tu n'as pas cité Heaven Knight dans tes anciennes guildes, je suis supposer le prendre comment ?

Toi et ton co-teameur m'avaient laissé tombé dans Hk, tu l'as cité aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 15:13

Bonjour !

Ta partie IG est bien etoffée, la partie IRL un petit peu moins. De ce fait, je vais te poser mes questions habituelles afin de mieux te connaitre :

- Décris toi en quelques phrases, en exposant la plupart de tes qualités et tes défauts
- Pourquoi devrait on te choisir toi plutôt qu'un autre ? Ton petit "plus" ?
- Les valeurs les plus importantes pour toi ?
- Une attitude que tu ne peux pas supporter ?
- Sur une échelle de 1 à 10, où situerais-tu ton humour ? Prends tu tout au premier degré ?
- Es tu une personne ouverte d'esprit ? Cite un exemple
- Macho ou pour l'égalité des sexes ? Sachant qu'il n'y a que trois filles en guildes, serais tu attentionné et gentil envers ces personnes ou t'acharnerais tu sur ces pauvres filles ? Prendrais tu leur défense quand des petits cons viendraient à les embêter ? (Attention, question très importante)

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 15:23

Helle a écrit:
Bonjour !

Ta partie IG est bien etoffée, la partie IRL un petit peu moins. De ce fait, je vais te poser mes questions habituelles afin de mieux te connaitre :

- Décris toi en quelques phrases, en exposant la plupart de tes qualités et tes défauts
- Pourquoi devrait on te choisir toi plutôt qu'un autre ? Ton petit "plus" ?
- Les valeurs les plus importantes pour toi ?
- Une attitude que tu ne peux pas supporter ?
- Sur une échelle de 1 à 10, où situerais-tu ton humour ? Prends tu tout au premier degré ?
- Es tu une personne ouverte d'esprit ? Cite un exemple
- Macho ou pour l'égalité des sexes ? Sachant qu'il n'y a que trois filles en guildes, serais tu attentionné et gentil envers ces personnes ou t'acharnerais tu sur ces pauvres filles ? Prendrais tu leur défense quand des petits cons viendraient à les embêter ? (Attention, question très importante)

Bonne journée à toi !
Tiens ça me rappelle quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 16:31

Les questions habituelles dont vous devriez parler en candid mais que vous zappez tout le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 17:39

Embêtez pas Marion !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 18:02

Plum a écrit:
Embêtez pas Marion !!

Fayo
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 19:15

Re a tous ,

Tout d'abord drak il est vrai que j'ai pas cité heaven dans la liste des ancienne guilde et non tu ne doit pas le prendre pour toi car a l'époque de heaven c'était plus mon co-teamer que moi qui jouais et j'ai donc zaapé de le cité .

Ensuite pour te répondre Marion ,
- En ce qui concerne ma 'description' , je ne sais pas trop quoi dire a part que dans la vie de tout les jours je suis une personne timide mais toujours de bonne humeur . Mon plus gros défaut qui est aussi une qualité c'est que je suis trop gentil (dans le sens ou je pardonne facilement et ou je fait celui qui entend pas quand quel que chose me déplais a la place de râler/gueuler ou autre réaction habituelle des gens ).

-Ensuite pourquoi me choisir , pour ma bonne humeur ? et je vous expliquerais comment faire de vrai frites ( parce que en France je suis désoler mais c'est pas des bonne frites :p)

-Les valeurs les plus importante sont toujours le respect et l'humilité  .
-l’attitude que je ne sais pas supporter est en rapport avec la réponse précédente je déteste les gens qui critique qui insulte mais qui ne supporte pas la moindre critique même constructive .

-Pour mon humour je me donnerais un petit 6/10 car je ne suis pas le gars qui vas lâcher des vannes toute les 2 minutes dans le tchat mais si il faut faire des jeu de mot ou faire charrier quel qu'un je suis toujours partant .Ensuite je ne prend pas tout au premier degré , même si certaines remarque (tentative d'humour) ne passe pas par moment.

-Ouvert d'esprit ?? hmm bonne question tout dépend le thème aborder car vous m’excuserez mais entendre : ' il faudrait donner une meilleure éducations au djihadiste .' ben pour moi c'est pas bon une meilleure éducations ? pour quoi faire a part leurs offrir plus de chance de faire des dégâts .
-Mais pour te donner un exemple ou j'ai l'esprit ouvert (et pour te faire plaisir ) les débats sur l'égalité des sexe pour les métiers difficile je suis pour car je connais plusieurs s femme dans mon entourage qui subisse des 'discrimination' parce qu'elle sont femme et qu'elle font se métier .

- Et finalement , ben comme dit précédemment je suis pour l’égalité ^^' et oui c'est ça de grandir avec une grande sœur :p
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 19:40

Ouke ouke je t'accorde mon POUR, mais je te déconseille tout débat politique/religieux qui sont souvent stériles et n'apportent que des ennuis en guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptySam 11 Oct - 20:49

Les débats politique ça apporte toujours quelque chose de bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 3:56

Drak-Pandon a écrit:
Plum a écrit:
Embêtez pas Marion !!

Fayo


Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 13:00

ok ok Marion j'en prend bonne note

et 'bonne' nouvelle je peut affirmer que je rejouerais la iop 200 de ma team car un amis me la restuff gentille-ment ^^' donc voici qq infos sur elle :

Stuff:
Voici venu le temps de ... (Accepté) Stuff12

Carc :
Voici venu le temps de ... (Accepté) Carac10

Métiers :

Voici venu le temps de ... (Accepté) Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 13:29

Bonne candid', POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 14:42

Belle candid ce sera POUR de ma part Smile Par contre la strigide j'ai un peu de mal je sais que tu sors d'un hack mais y'a mieux moins cher ! A méditer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 18:53

Si je pourrais t'entendre Skype (oui pourrais parce que c'est du futur), alors je ne peux sais que mettre un Pour une mise à l'essai Smile

Ah oui, il manque un peu de jaune sur tes petits diables rouges (et noirs)
(Si tu n'as pas compris, c'est normal. Mes jeux de mots sont souvent tirés pas les cheveux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) EmptyDim 12 Oct - 19:22

Nono a écrit:
Si je pourrais t'entendre Skype (oui pourrais parce que c'est du futur)

C'est du conditionnel gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici venu le temps de ... (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» salutations a vous. (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-