AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 candidature d'un sac d'os (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 18:44

Charli Ponpon
Ryn Sram
Crissey 71530
Zaap Koalak [-16,1]                                                                                                                  

                                                                                                                                       
 Wasta Wocket
                                                                                                                                         Serveur Li Crounch


                                                                                                                                         fait à Crissey le 06/11/2014


  Objet : Candidature au poste de membre au sein de votre guilde


   Bien le bonjour a tous , je vais commencé par présenter ma petite personne dans la vie de tout les jours.

   Je m'appelle Charli et j'ai actuellement 24ans et j'aurai 25 le 15 Décembre donc dans pas très longtemps . Très bon élève au collège j'ai donc évidement louper le brevet des collège (quelle burne) ensuite j'ai obtenue mon CAP et mon BEP en mécanique automobile (pas si con que sa en faite le gars) pour finir avec une formation de contrôleur technique automobile que j'ai obtenue avec mention assez bien (même moi je n'y croyais pas) comme quoi avec le temps on apprend .
   
   Ensuite je suis rentré dans le monde du travail j'ai exercé le métier de contrôleur technique pendant 3 ans avant d’arrêter suite a des différent avec mon patron un gros con qui promettait beaucoup mais qui ne faisait par la suite . Apres il y a eu une longue période de chômage d'un an puis j'ai fait beaucoup de missions en intérim dans différents domaines .
   
   Au jour d'aujourd'hui je suis en formation et je passes tout mes permis poids lourds et formations (permis C,CE,FIMO,ADR)pour pouvoir rouler avec des gros camion afin de travailler dans les travaux publics ou j'ai travaillé en intérim.

   Voila pour la partie professionnelle passons aux choses plus intéressantes .

   Je suis quelqu'un qui pratique beaucoup de sport en tout cas plus que Helle vu qu'elle aime le peniches pluch que le tennich. Je vais a la salle de musculation 5 fois par semaines je pratique aussi le foot en club et je fais du vtt . En se moment le foot et le vtt je ne peux plus en faire je me suis blessé il y a 1 mois et demi au foot j'ai une rupture du ligament croisé antérieur au genoux droit j'ai été en arrêt deux semaine et j'ai cassé mon arrêt de travail pour pouvoir continué ma formation et je vais me faire opérer le 8 janvier après avoir terminé ma formation .

   j'aime aller au cinéma pour voir tout type de film action science-fiction humour etc ,je regarde beaucoup de séries dont the walking dead ou j'attends la saison 5 avec impatience . Je joue aussi a la console et je suis un grand fan de kingdom hearts et de assassin's creed

   Et ce que je préfère c'est sortir avec mes amis aller boire un coup ou aller en boite de nuit .

   Tout sa pour dire que je suis quelqu'un qui se prend pas la tête , j'aime bien rigoler j'aime bien chambrer et charrier les gens avec qui je m'entends bien mais j'accepte aussi de me faire chambrer bien évidemment . Et moi aussi par moment je présente de grave problèmes psychologiques et je suis pas très bon en orthographe (forcement j'ai pas eu le brevet )je fait des gros efforts pour vous la lol



   Passons a la parie IG

   Je joue a dofus depuis pas mal d'années de ne me demandé pas l'année le mois le jour ou l'heure je n'en sais rien . J'ai commencer sur le serveur Djaul pendant des année et suite a un excès de conscience en vers une personne malhonnête j'ai été hacké donc j'ai fais une pause de presque 3 ans avant de revenir sur le serveur Li Crounch.
 
   Mon personnage principale est un sram nommé Ryn lvl 200 terre avec un peu d'agi quand même ^^.J'ai également 4 autres persos : eni lvl 199 feu  sacri lvl 199 air panda lvl 198 eau et zobal lvl 17x sans éléments défini actuellement .
   
   Tout mes persos sont au même stade dans l'avancer de frigost, j'ai une save à chaque boss de donjon de frigost 3 sauf le compte forcement .

   Dans le jeu je fais presque que du pvm le seul pvp que je fais c'est de l'attaque et défense de percos l'ava et le koli c'est pas quelque chose qui m’intéresse si jamais on a besoin de moi pour de l'ava et que je suis dispo bien entendu j'irai mais ne compter pas sur moi pour vous le proposer ^^

   Venons en aux guildes la première guilde ou je suis resté et ou je me suis sentis bien c'étais chez useless un guilde qui a fini par couler avec les temps du a l'abandon du jeu par certaines personnes suite a ça je suis rester sans guilde un petit moment et avec certains ancien membres d'useless on a recréé une guilde (lost empire) . Cet été j'ai été très peut actif et quand j'ai repris un peut plus le jeu j'ai su qu'il y avait eu des histoires au sein de la guilde et que beaucoup étaient partis et que d'autres ne joueraient plus . Je suis rester quelque temps malgré sa mais jouer tout seul ou être deux connectés c'est pas top niveau ambiance . Voila pourquoi je suis partis de lost empire.

   Alors pourquoi vous ? vous me poserez la question de toute façon donc autant répondre maintenant  . A chaque fois que je joue je croise des gens de votre guilde peu importe ou je vais ce qui veut dire que votre guilde est active et que sa vie a l'intérieur , de plus j'entends du bien de votre guilde et également de votre alliance . Et pour finir je connais bien Marion j'ai pas mal joué avec elle fut un temps et elle est débile comme moi donc un endroit ou elle se plait je pense pouvoir également m'y plaire . Je suis toujours près a aider les gens que se soit du drop , xp ou donjons .


   Voila je pense en avoir dit déjà pas mal je me tiens à votre entière disposition pour toutes questions . En attendant des reponses je vous pries de croire mesdames messieurs mes salutations distingués.




                                                                                                                                                Charli / Ryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 18:54

J'ouvre le bal !

Rupture des ligaments croisés... La chose la plus horrible dans une carrière de sportif (en terme de blessure) je trouve ! ça fait sacrément mal et c'est looong !
Tu es né le 15 décembre, comme mon frère. OSEF

Quelques petites fautes, mais j'aime bien la candid, sobre (contrairement à certains d'entre nous), efficace, il y a tout ce qu'on demande sans en faire des tonnes. Il manque juste un petit screen que tu mettras bientôt (ceci est un ordre donné poliment).

Du coup, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 18:58

Coucou mon charli <3


Si je te connaissais pas, je sais pas ce que j'aurai pensé de toi, tu fais super sérieux dans cette candidature alors que t'es juste un petit con IG :3

Sinon t'es un gay, un illettré et tu pues, toutes les qualités requises du coup tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 19:19

Bonsoir,

J'aime beaucoup ta candidature, super sympa à lire!
Je t'accordes donc mon POUR.

En espérant te revoir en /g Smile.



Shy-Panpankukuh ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 19:23

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 19:35

Saloute !

J'adoooooooooooooore ta candid *-* POUR !

A plus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 20:14

Yop c'est un Pour de ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 20:33

Yo, tu as l'air d'être quelqu'un super sympas.


POUR, à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 21:09

Tout d'abord merci pour vos pour et oui je confirme les ligaments croisés sa fait super mal j'ai jamais eu aussi mal
Pour le screen j'en ferais un pas de soucis
T'as vu marion je suis sage maintenant enfin sa dépend quand Very Happy et ouais t'as raison un petit con de 1m90 lol
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 21:27

hmmm une connaissance de Marion ça n’annonce rien de bon tout ca Razz


Mais bon comme ta candid' est bien je vais t'accorder mon POUR

Revenir en haut Aller en bas
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 21:35

ouais mais je suis moins bête que marion quand même lol et voila le screen
candidature d'un sac d'os (Accepté) <a href=candidature d'un sac d'os (Accepté) Rynryn10" />
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 21:45

Gros gay il voulait des screen ajoutés à la candid, puis bien découpés et tout :3

Tu vois que t'es très con <3
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 22:18

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 10:02

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 10:51

Ryn a écrit:
Tout d'abord merci pour vos pour et oui je confirme les ligaments croisés sa fait super mal j'ai jamais eu aussi mal
Pour le screen j'en ferais un pas de soucis
T'as vu marion je suis sage maintenant enfin sa dépend quand Very Happy et ouais t'as raison un petit con de 1m90 lol

En plus on fait la même taille ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

(j'adore ce smiley !!)
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce afro bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 12:42

Belle candid', manque 2-3 screen sinon.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 13:28

Y'a un intrus Seb
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 14:34

Ta candid est très bien mise en place et nous apprends beaucoup de choses sur toi.

J'aurais voulu un petit screen ou deux intégrés mais tu as mon Pour tout de même.

Nutgay,
gay refoulé en Ecaflip
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 15:28

Miyuri a écrit:
Y'a un intrus Seb

Bien vu, je pensais pas que quelqu'un allait le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 17:10

J'aime bien ta candid, complète et bien présentée Smile dommage qu'il n'y est pas de screens toutefois.

Par contre il y a quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi :

Citation :
je regarde beaucoup de séries dont the walking dead ou j'attends la saison 5 avec impatience

la saison 5 est sortie il y a maintenant 1 mois :/

Mise à part ça Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 18:24

c'est par ce que je la veux en français j'ai horreur des films ou séries en sous-titrés
pour les screen j'en ai mis un que j'ai fais vite fait mais je pourrais en faire des un peux mieux pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptySam 8 Nov - 0:00

Alors la tu me déçois énormément vo >Vf de 1 milliard de fois sal*** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptySam 8 Nov - 0:54

Je comprendrais jamais le délire des mecs qui regarde en VO ... en vrai j'suis sur que c'est pour mettre en avant le fait qu'ils sont bilingues x)
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptySam 8 Nov - 1:07

Damien tout le monde attend tes questions sur les deux candid bouge ton cul :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) EmptySam 8 Nov - 11:09

bah t'as surtout les vraies voix arl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'un sac d'os (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» salutations a vous. (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)
» Candidature Stéph (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-