AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 candidature d'un sac d'os (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:02

Strapaze a écrit:
bah t'as surtout les vraies voix arl

Je préfère entendre des voix doublé dans ma vrai langue plutôt que l'inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:33

Allé question time !

1) Selon toi, on peux qualifier Marion de (plusieurs réponses possible, mais la non réponse n'est pas toléré, même si tu la connais pas tu répond au hasard) :
A grosse
B chiante
C moche
D attachante

2) Plutôt Lil Wayne ou Whiz Kahlifa?

3) Quel jeu incontournable sortira à la fin de ce moi? (une réponse éronné à cette quesiton entrainera un refut de cette candidature)

4) Tu dirais plutôt queLa femme est à la cuisine ce que :

A L'homme est au canapé
B La neige est à l'hiver
C La poche est au Kangourou

5) Ecrit moi un algorithme qui permet de calculer les dégats qu'un réseau de piège inflige en fonction des résistance de l'adversaire, du nombre de piège (mortel, masse, sournois, répulsif) et de la présence ou non de concentration de chakra (pour simplifier les calcul on suppose que les dagats ne sont pas aléatoire, le mortel tape 800, le sournois tape 400, le répulsif tape 200, le masse tape 450, la concentration tape 300))

6) Comment appel on une fille qui dit toujours oui?

- Une pute
- Une catin
- Une wifi
- Helle

7) Quel est le pokémon que tu trouve le plus classe parmit cette liste? (attention l'une des réponses est éliminatoire)

- Dracolosse
- Typhlosion
- Flamedramon
- Mewtwo

8 ) Si tu va dans une crêperie et que ta crêpe n'est pas assé cuite .. que fais tu?

A : T'es un gros miskin, tu la mange sans rien dire et tu paye en baissant les yeux, puis le serveur te colle un post-it avec écrit "victime - bizu - bolosse - fils de lâche" sur le front
B : Tu la joue fourbe, tu échange discretement ta crêpe avec celle de ton voisin qui a semble sortir de la poele.
C : Tu es comme Damciro : un mec zehef dans l'âme, alors tu te vénère, tu hurle dans la crêperie que si le garçon ne t'apporte pas 10 crêpes chaudes sur le compte de la maison dans les 30 secondes tu casse tout et tu coupe les couilles de touts les enfant de sa famille sur 42 générations.

9) Ou se situe la capitale du crîme?

10) A qui pense tu lorsque que tu te masturbe? Pourquoi? (et fait pas genre que tu te masturbe pas, si c'est vraiment le cas tu invente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 16:43

Arlezya a écrit:
Strapaze a écrit:
bah t'as surtout les vraies voix arl

Je préfère entendre des voix doublé dans ma vrai langue plutôt que l'inverse x)
chacun son truc ^^ et puis souvent les doublements sont vraiment très mal fait aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:00

voila tout a fait d'accord les voix française sont souvent mauvaise et surtout dans le cas de Twd ou certains personnage on une voix pourrie et quand tu connais la vrai voix du mec ca fait bobo au oreille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptySam 8 Nov - 22:58

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcheat

Jahcheat

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ephialtes



Messages : 40
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 19:37

CONTRE
parceque marion n'arrete pas de dire que tu es con ET gay, et je n aime ni les cons, ni les gays.
deja que dans ce cas la on a :
Pp
plus
skizo
cara
Zz
drak
fee
dam
apero
therese

et j en passe.
tu comprendras que la coupe est pleine.






santa
Revenir en haut Aller en bas
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:04

aller c'est partis je vais répondre a tes 10 questions

question 1 :
pour connaitre marion je vais répondre B chiante (j'aurai rajouté très chiante même)

question 2:
plutôt Lil Wayne

question 3 :
Il y en a plusieurs de jeux énormes qui sortent ce mois si assassin's creed unity / farcry 4 / et gta5

question 4 :
ce que l'homme est au canapé

question 5 :
tu sais j'ai pas eu mon brevet des collèges et je me suis arrêté au BEP donc sa va pas donné grand chose mais je peux t'affirmé que sa va faire très mal

question 6 :
on l'appelle Helle

question 7 :
j’hésite entre mewtwo et dracolosse . je vais dire mewtwo quand même

question 8 :
je suis un sram un peux fourbe réponse B: Tu la joue fourbe, tu échange discretement ta crêpe avec celle de ton voisin qui a semble sortir de la poele.

question 9 :
capitale du crime c'est l'album de la fouine sa mais je peux pas te dire ou elle se situe ^^

question 10 :
a nabila par ce qu'elle est plus bandante que intelligente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryn



Messages : 6
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 05/11/2014

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:06

lol c'est par ce que marion est jalouse de moi du coup elle invente des chose a mon sujet
mais c'est pas grave y en fallait quand forcement un qui mette un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 19:37

Contre paske yolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:11

La candidature en elle même ne m'attire pas plus que ça, mais il est vrai que l'essentiel est dit (de manière concise, mais c'est dit), malgré les nombreuses fautes d'orthographe **Voir en bas de la page**. Cependant, ton caractère semble correspondre à ce que l'on recherche et une candidature est trop courte pour nous donner un réel aperçu de la personne. Je t'offre donc mon pour, afin que tu fasses tes preuves !

**
Ryn a écrit:
A chaque fois que je joue je croise des gens de votre guilde peu importe ou je vais ce qui veut dire que votre guilde est active et que sa vie a l'intérieur , de plus j'entends du bien de votre guilde et également de votre alliance .

"Et que sa vie a l'intérieur" : J'ai dû relire 4 fois la phrase pour la comprendre Mad**

A bientôt Inch'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 21:56

16 POUR et 2 CONTRE, la candidature est acceptée, mp IG pour ton recrutement bizu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un sac d'os (Accepté)   candidature d'un sac d'os (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature d'un sac d'os (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» Round 2, FIGHT (Accepté)
» Ssalu lé pédé (Accepté)
» Am Sram Gram. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-