AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 19:26

Tu parle du goulta de 2013 la xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharks



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:13

Ha ^^' j'ai pas souvenir du Goultarminator 2014 de Kuri alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:33

Re !

Tu dis n'avoir accès qu'à ton sram, cependant je crois avoir déjà koli avec toi, et tu étais co sur un osa, celui qui a post sa candid juste avant. Serait-ce toi qui t'es "amusé sur son perso durant l'absence du propriétaire, en effectuant diverses mauvaises actions" ?

J'aimerais une réponse (sincère si possible hein) et que tu me dises si c'était donc toi, ou bien quelqu'un d'autre sur le compte de l'osa. J'ai d'ailleurs remarqué que vous habitiez dans le même coin. Coïncidence ? Je ne penses pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 23:50

Salut !
T'as un pseudo qui ressemble trop à celui de mon xel, je cris au plagiat !
De plus, je ne pense pas que tu t'intégreras dans Wasta, question d'instinct. :')
Ca sera donc un contre.
Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Sharks



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 6:25

Nono, comme je l'ai dit plus haut je ne peux connecter que mon sram, avant je pouvais effectivement connecter l'osa de mon ami IRL, mais depuis que son frère fait le Kikou, il a changé ses identifiants, il est désormais le seul à pouvoir co cet osa. Voila voila, il est possible de le mp en jeu, il te confirmera que c'est pas trop mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 8:44

Salut
Pour, tres tres tres tres belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 9:42

POUR, tres belle cancidature
Revenir en haut Aller en bas
Sharks



Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 07/03/2015

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:15

Merci ça me fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 18:17

Candidature acceptée, mp un gérant en jeu pour être recruté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)   Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Sharks [Sram 200] (Accepté, en cours de période d'essai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Achement votre (Accepté, en cours de période d'essai)
» Candidature de Naeelys (Accepté, en cours de période d'essai)
» Am Sram Gram. (Accepté)
» Nanesky - Sram 199
» Candidature De La Team Jean (Refusé en fin de période d'essai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-