AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 10:47

Bonjour à tous et à toutes !


Si je rédige ce post ce n’est pas vraiment pour les dirigeants de Wasta ni même les anciens membres, c’est avant tout pour les petits nouveaux. En effet j’étais jusqu’à il n’y pas si longtemps un membre de Wasta, mais pour des raisons d’ordres personnelles j’ai préféré partir de la guilde et rester un peu seul de mon côté. Je poste aujourd’hui dans le but de réintégrer ma petite famille de panda.  Laughing

Comme le savent tous ceux qui ont lu le règlement de la guilde, si l’on quitte la guilde on ne peut être repris qu’à la condition de refaire une candidature  « Si par malheur vous quittez la guilde, il vous faudra refaire une candidature afin de réintégrer nos rangs, et ceci n'est valable qu'une fois » Il rigole pas avec ça Babar  elephant

Même si PenichGirl m’a dis que je pouvais revenir en guilde sans postuler, je veux éviter toute polémique sur mon retour comme cela a pu se produire avec Kev’ !  Rolling Eyes

Je vais donc me présenter rapidement à la fois dans la vie réelle et dans le jeu, afin que les nouveaux entrants aient une idée de qui se cache derrière cette team haute en couleur ( ou dégueulasse, chacun ses goûts ). Ce ne sera bien sur pas une vraie candidature d’une page étant donné que 90% des guildeux me connaissent et n’ont sûrement pas envie de se retaper une deuxième fois l’intégrale du fabuleux destin d’Xtra. Ouf  cheers


On va donc commencer par la partie IRL !


Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans, et je vis à Cannes dans le sud de la France #06 ! C’est mon département, pas mon numéro hein Marion !  rabbit

Après avoir fais un BTS de tourisme pour apprendre à bronzer toussi toussa je suis parti faire mes études à Londres pendant 6mois en Bachelor Global Business. Je termine actuellement mon semestre en France, dans une des annexes de l’université de Londres, située à 10min en voiture de Cannes.
Mes passions sont ma voiture avec laquelle je tourne souvent sur circuit, le foot et partir en voyage avec ma petite amie !

Voilà voilà je pense que c’est le plus important à savoir sur moi, vous êtes bien sur libres de me poser toutes les questions que vous voudrez mais je ne me fais aucun soucis, vous apprendrez assez vite à me connaitre une fois sur le /g  Very Happy

A présent une petite présentation IG !

Je joue une team de 4 personnages niveau 200 avec comme personnage principal un Iop multi-élément. Accompagné de mon Zobal, mon Panda et mon Eni j’ai parcouru le monde de dofus jusqu’à faire tomber le Comte Harebourg pour l’obtention de mes Dofus des Glaces.

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) <a href=Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) 671895teambg" />

Je ne suis pas un grand adepte du farm en masse, mais je dois avouer qu’il y a deux donjons que j’affectionne tout particulièrement et que je fais à raison d’une fois par jour minimum, il s’agit du Klime et du Nileza, donc si vous avez besoin de les faires, n’hésitez pas à m’envoyer un petit Mp pour qu’on s’organise ça, ce sera une occasion pour apprendre à se connaitre un peu mieux !

Au niveau de mes anciennes guildes ce n’est pas très compliqué, je suis arrivé au niveau 30 dans la guilde Moonligth dirigée par notre cher Marui, que j’ai suivi par la suite dans toutes ses guildes, que ce soit Ul-Team, Rrrrrabit, pour finir mon aventure avec lui chez Edelweiss. Suite à un changement de la guilde et au départ de plusieurs membres j’en suis part et j’ai atterri ici chez les pandas !

Voilà je pense vous avoir donné toutes les informations nécessaires  pour cerner le personnage caché derrière cette équipe ! J’en profite par la même occasion pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et j’espère avoir la chance de discuter avec chacun d’entre vous pendant vos PE  king

Je tiens aussi à dire que vous commencez tous à me manquer grave donc akseipté moa jeenpeuplu de White-Avenger ki minvit en guilde dè kil me voaaaaaaa ! édé moaa  affraid

Sur ce, en espérant que la grosse m’accepte à nouveau,

Xtra-Micalement


Dernière édition par Xtra-Wind le Sam 14 Mar - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 10:51

FIIIIIIIIIRST, POUR.


Shy-Panpankukuh ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 11:03

Maramé je suis pour narvalohooo
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 11:04

Maramé comment j'suis chauve que t'ai répondu si vite ! Mercii narvalo ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 11:08

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR,

Pour de fab aussi ! (
[11:00] (/g) Theo-Rible : Mets pour de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 11:11

Merci Very Happy

Oula Fab est malade ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:02

Mon amour je te mets pour même si tu n'as pas répondu a mon message de hier soir :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:08

Suffit d'avoir lu ton pseudo pour donner mon pour !

T'aurais du me mp, je t'aurais pistonner sans candid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:12

Désolé Marion j'avais plus de batterie et j'étais pas chez moi ! Merci pour ton Pour !

Ahah Seb c'est bon à savoir king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:28

POUR sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:35

(Et aussi si je voulais le refaire entrer sans candidature avant que les gens disent un truc, c'est parce qu'il a quitté la guilde pour éviter de s'embrouiller pour rien car il était sur les nerfs en ce moment et que son départ netait en aucun cas du à son comportement ou l'envie de nous quitter, walah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 12:47

(si on dit que c'est un babtou fragile, tu penses qu'il s'énerve ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 13:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 13:52

Pas lu, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 17:43

Flemme de lire mais tu as mon POUR
y a un manque cruel de noob en ce moment en /g
Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 18:07

Ton absence ne fut pas longue, autant l'abréger le plus possible, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 18:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anna-Lyse

Anna-Lyse

Messages : 47
Peysemètre : -4
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 30
Localisation : Bois de Litneg

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 19:03

pas besoin de lire, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Banjo

Ti-Banjo

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31
Localisation : Martinique

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 19:10

Ton premier paragraphe ... Comme un sentiment de déjà vu ... #FyonRemember
C'est un Xtra-Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Agoria



Messages : 27
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 19:18

uesh, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) EmptySam 14 Mar - 21:57

Ahah merci à tous !

Ps: Hâte de te trouver en /g Aurel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)   Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature d'Xtra-Vestie (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» salutations a vous. (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-