AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 3:29

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Screen14
Je viens en paix !


Bonjour/Bonsoir les Wockets, je sais que cette candid' est probablement inconvenue mais suite à plusieurs problèmes dans la guilde Eveil, j'ai décidé de m'en retirer pour des raisons que je vous citerais plus tard Smile


Revenons dans le vif du sujet !

Irl je m'appelle Benjamin (Benji le plus souvent), j'ai 20 ans et mon accent 'chantant' rapelle celui de Francis Cabrel ... Vous l'aurez compris Je suis un sudiste, j'habite dans le Gers ! Des champs, des tracteus et des vaches  
Je suis actuellement en BTS Technico-Commercial à Toulouse et faut avouer que je suis pas trop mal parti !

En tant que bon sudiste je me dois d'aimer les 4 Piliers du Sud :

Rugby : Je pratique ce magnifique sport depuis maintenant 7 ans au rythme de 3h par jours environ (Prions pour devenir Pro !)
La fête : Qui n'aime pas la faire allez vous me dire ? Sortir, prendre 2/3 bouteilles au bar avec les copain/copines et SURTOUT éviter de faire SAM :')
L'agriculture : Quand vous mangez du poulet avec un label il y a de fortes chances que ce brave volatile soit né par chez moi ! Les tracteurs sont aussi une de mes gros coups de coeurs, le week end le jour je méca'nique' (Owiii) la nuit je joue a Dofus !
Les filles.. : Ahlala Elles sont toutes BELLES BELLES BELLES COMME LE JOUR !! En ce moment même je divague entre couple ou célibat...


Passons maintenant a la partie IG !  Very Happy


Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Fearz10
Ayant au début hérité d'un compte déja bien rempli j'ai monté une team de 8 lvl 200, j'exercais le pvp en qualité de Sacri sur Jiva mais suite à la MAJ migration les ailes étaient de moins en moins présentes à la map aggro du coup j'ai moi aussi décidé de m'enfuir vers un nouvel horizon ----->LI CROUNCH

De la j'ai beaucoup pvp au lvl 150 mais une rencontre a une nouvelle fois changé ma destinée : Skrapoulexx .. De la je suis entré dans Eveil, me suis extremement bien intégré et je suis monté en grade jusqu'a en devenir le bras droit, mais depuis plus de 2 mois la courbe s'est inversée, j"avais beaucoup trop de responsabilité pour tout faire bien ( recrutement, gérer les défences perko, aider les autres dans leurs succès...) Ce qui aujourd'hui me ronge. Je donne beaucoup trop pour la guilde ( Temps, items, kamas que je ne revois jamais ou alors après 1 ou 2 semaines) c'est pour cela que je souhaite me poser dans une guilde stable, axée Pvp/Pvm et surtout AvA ( puisqu'il est inexistant chez BRS --')


Passons à l'élio !
Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Stuff10


Mon petit inventaire est déja quelques peu encombré que se soit des stuff ou simplement des skins, nettement orienté PvP/PvPm ou alors gros donjon ( pas de farm pour moi ni de quetes :$ )

Objectif ? La Lune ! '-'

-Finir mes 2 derniers stuffs (Merci Njut pour l'inspiration :$ )

-Up grade 10 sans aggro les seuls Brack opti (qui sont bien évidemment chez Wocket .. ) J'me vengerais sur SOP Very Happy

-Pourquoi pas un second perso quand ma tirelire de Kamas sera bien remplie ? Smile

-Faire comprendre à toute la guilde que Helle aime les péniches pluch que le tennich



Pourquoi Wocket ?



En premier lieu je pense que si une guilde recrute par forum c'est pour éviter l'effet 'Moulin à vent' ce qui me correspond parfaitement, quand je suis bien quelque part, j'y reste !

Ensuite pour la polyvalence de la guilde, PvP/PvPm/AvA/Pvm, il y a tellement de personnes spécifiées dans chaque domaines que apprendre à vraiment jouer sera plus simple !

Enfin, parce que j'aime l'image que donne cette guilde, et que je voudrais pouvoir porter la même image au dessus de ma Myshi ! pour permettre de s'imposer encore plus ?


Pourquoi moi ?



Bah ....
Pour avoir un autre élio dans la guilde ? :$
Pour avoir un membre actif qui aime donner, rendre service ?
Pour avoir une personne de plus qui aime déconner/taquiner/clasher dans la guilde

Sur ceux je me retire, maintenant à vous de sortir vos plumes et de me poser plein plein de questions !!

Merci de votre attention !

See you Soon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 10:27

Salut !
Déjà merci d'avoir posé ta candidature !
Belle candidature, manque peut être un screen de tes stats mais dans l'ensemble tout est la.
Mon choix à été fait a cette phrase:
"Rugby : Je pratique ce magnifique sport depuis maintenant 7 ans au rythme de 3h par jours environ (Prions pour devenir Pro !)"
Le reste n'à été que du bonus pour appuyer mon choix

POUR


Cara'

Ps: enfaîte j''ai des questions ^^''

- Tout les persos sur le screen de la partie IG sont les tiens ?
- Que sont devenus les autres persos de ta team ?
- Si ils sont sur le serveur, tu compte les ramener aussi ou les laisser dans Eveil (si ils sont la bas) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 10:34

Bonjour à toi Benji et bienvenue sur notre magnifique et fabuleusement extraordinaire forum.

Si ta candidature est bien présentée (malgré qu'il manque quelque peu de couleurs), je me dois de te poser quelques petites questions afin de te cerner au mieux et de pouvoir apporter un jugement construit et avisé de tes réponses.

Mais avant cela, je souhaite te raconter une petite histoire.
A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul !

Voilà. Après ce petit moment de détente, les questions peuvent commencer, prépare-toi.



- Tout d'abord, qu'est-ce qui t'a poussé à te diriger vers un Éliotrope ? Qu'est-ce qui te plaît au sein de cette classe ?
- Si tu devais faire un second personnage, quelle classe choisirais-tu ?
- As-tu des métiers ? Si oui, lesquels ?
- Si je te propose de coucher avec moi, me répondras-tu la même réponse qu'à cette question ?
- Au niveau des succès, où en es-tu ?
- Quel âge ai-je ? (Phrase à dire à haute voix pour rigoler, un peu)(surtout si t'as un cheveux sur la langue)
- D'ailleurs, t'as un cheveux sur la langue ?
- Qui est, pour toi, la personne la plus optimisée et puissante sur ce serveur ? (Hors PvP compris)
- Moquette ou parquet ? Justification demandée.
- Selon toi, pourquoi ai-je choisi de créer un Xélor ?
- Qui a été le premier personnage à arriver au niveau ultime sur ce jeu ?
- Quand tu lèches un cul, tu utilises les dents ?
- Quelles sont tes activités quand tu es connecté ?
- Ton dernier objet obtenu grâce aux Vétéran Awards ?
- Plutôt première ligne ou arrière ?
- As-tu un animal de compagnie ?
- Es-tu actif sur les forums / chats (/g par exemple)
- Quel est mon prénom ?
- Aimes-tu te faire clasher ?
- De quelles couleurs est notre logo d'alliance ?
-
- Un avis sur Recovered ?
- Que penses-tu de la Colère de Iop sur Dérobade ?
- Pourquoi ton personnage est aux couleurs du caca ?
- Que comptes-tu faire dans la vie après ton BTS ?
- As-tu aimé mes questions ?
- Combien y'a-t-il eu de questions ?



Je pense que pour le moment ça m'ira, peut-être que d'autres questions me viendront suite à ta réponse qui, je l'espère, sera rapide. (Si d'ailleurs tu pouvais remettre les questions avant les réponses, que je n'aie pas à chercher à quelle question tu réponds ça serait cool et ça augmenterait le pourcentage de positivité en moi aujourd'hui)

Temporellement vôtre,


Wynnie
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 11:52

Salut a toi benjamin ,
bonne petite candidature Smile il manque 2-3 éléments mais rien de bien grave et mes collègues du dessus on déja poser les questions que j'avais donc j'attend tes réponses Razz
Pour ton informations tu as mon NEUTRE a tendance POUR Razz

Bien a toi THE kiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 14:00

Bien le Bonjour à tous ! Je vais essayer d'etre le plus clair possible dans mes réponses ^^

- Tout les persos sur le screen de la partie IG sont les tiens ?


Tout ceux qui sont en Bleu/Blanc + la Roub en Jaune qui étais mon perso Princial ^^

- Que sont devenus les autres persos de ta team ?

Suite à des petits problemes IRL, j'ai été contraint de tout liquider et de vendre les comptes en gardant uniquement celui de la Roub Smile

- Si ils sont sur le serveur, tu compte les ramener aussi ou les laisser dans Eveil (si ils sont la bas)


Comme tu l'a compris ils ne sont pas sur le serveur :/

Pour le screen de mes carac ce n'est simplement pas possible ^^ je n'ai pas d'élements fixes, je me stat selon mon envie quotidienne on va dire ^^


PARTIE WYN !

- Tout d'abord, qu'est-ce qui t'a poussé à te diriger vers un Éliotrope ?

J'ai tout le temps été attiré par les nouvelles classes, j'ai longtemps pratiqué le PvP en Roub et Steam sur la beta pour les exploiter au maximum
Il y a aussi eu les passages Merkator Full Succès qui m'ont conforté dans mon choix ( 10 M en 10 Minutes que demander de plus '-' )

Qu'est-ce qui te plaît au sein de cette classe ?


Avant tout c'est la polyvalence de la classe, avec un bon placement portail on peut sortir du très gros roxx que se soit pour l'élio ou les autres classes (#Os la Reine T2)
Le placement aussi est intéréssant (Coop/sors dans ldv etc...)
Et enfin le soin quand il est correctement utilisé peut carrément devenir une Recon à travers les portails ^^
- Si tu devais faire un second personnage, quelle classe choisirais-tu ?

Je pense que je reviendrais au Roublard, cette classe me plais énormément ! Smile

- As-tu des métiers ? Si oui, lesquels ?


Mes métiers ne sont la que pour les pods, mais j ai tout de même un Alchi 100 et un Tailleur 98 Smile


Si je te propose de coucher avec moi, me répondras-tu la même réponse qu'à cette question ?


Je te demanderais d'exprimer tes désirs plus clairement que ci-dessus ! :p

- Au niveau des succès, où en es-tu ?


J'ai 5229 Pts de Succes, comme je l'ai dis dans ma présentation je n'aime pas les quêtes du coup cela me bride pour mes Pts de Succes ^^

- Quel âge ai-je ? (Phrase à dire à haute voix pour rigoler, un peu)(surtout si t'as un cheveux sur la langue)

J'ai éffectivement ris un petit peu :p tu a 21 ans Wink MAJORITE INTERNATIONNALE !!! <3

- D'ailleurs, t'as un cheveux sur la langue ?


Aucunement Smile

- Qui est, pour toi, la personne la plus optimisée et puissante sur ce serveur ? (Hors PvP compris)


Pour moi la question ne se pose pas, C'est le grand Zenri, mon maitre des techniques Pandawan !
D'autre pas, nous célebrons notre mariage ce week end ! :')

- Moquette ou parquet ? Justification demandée.


Parquet évidement ! Bien plus simple à laver, juste un coup de serpière et on en parle plus !

- Selon toi, pourquoi ai-je choisi de créer un Xélor ?


'Il etait une fois l'histoire d'un Gentleman nommé Matéo qui hésitait fortement sur la nouvelle classe de jeu, il décida de jouer a PLOUF PLOUF sur son écran et Paf ca a fais un Xelor '-'

- Qui a été le premier personnage à arriver au niveau ultime sur ce jeu ?


Rambo-Xpl féca 200 de jiva ? :p

- Quand tu lèches un cul, tu utilises les dents ?

Quand je le lèche non, j'utilise uniquement la langue, par contre quand je bouffe un cul, la j y vais a pleine dents ! Very Happy

- Quelles sont tes activités quand tu es connecté ?


Elles peuvent varier, qu'elles soient Koli/Pvp/Pvpm ou simplement Pvm ^^

- Ton dernier objet obtenu grâce aux Vétéran Awards ?


Ce compte est tout frais ^^ je viens juste d'avoir le Chachapeau '-'

- Plutôt première ligne ou arrière ?


Tu parle du rugby ou du game ? De toute facon la réponse est la même ! Derrière !

- As-tu un animal de compagnie ?


Oui ! Un chien dénommé Titou <3

- Es-tu actif sur les forums / chats (/g par exemple)


Je n'affectionne pas les Forum ( d'ou ma présentation lamentable .. )
Par contre en /g si on m'autorise à prendre la parole oui je suis très actif Smile

- Quel est mon prénom ?


A tout hasard ..Matéo sans h ? :$

- Aimes-tu te faire clasher ?
Biensur si j'ai le droit de clasher en retour ^^

- De quelles couleurs est notre logo d'alliance ?


Blanc et Rouge ? Rouge et Blanc ? j'ai pas encore décidé :$

- Un avis sur Recovered ?


Petit éniripsa Air/Eau passant sa vie a la Map Aggro ? il à pas l'air de mordre, c'est deja un bon point Very Happy

- Que penses-tu de la Colère de Iop sur Dérobade ?


Je pense que pour une erreur comme celle-ci le 4/0 est trop gentil comme sanction Smile

- Pourquoi ton personnage est aux couleurs du caca ?


Pour mieux me fondre dans la masse et prendre les SOP et Heart par derriere sur une aggro '-'


- Que comptes-tu faire dans la vie après ton BTS ?


Devenir Commercial, gagner plein de sousous, rouler en Dacia mais me payer des putes de luxe :$

- As-tu aimé mes questions ?
?

Tout comme un veau dans une assiète, j'ai adoré répondre à tes questions ! Smile

- Combien y'a-t-il eu de questions ?


De la part de Cara 3 questions
De la part de Wyn 29 questions

Je nomme Wyn grand gagnant !

En vous remerciant de votre attention ! et restant a votre disposition

See You Soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 14:10

Cela m'a convaincu ! Par ailleurs, roub/elio... TRÈS BON CHOIX !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Zgugul

Zgugul

Messages : 11
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/03/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 14:20

Je sais pas si j'ai le droit étant encore en période d'essai, mais comme la dissidence prend possession de mon âme je vais voter.
Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) 265123553

La candidature est simple mais cool, personnellement j’apprends tout ce qu'il me faut sur toi.

Concernant "qui tu es" In Game, je suis sur le serveur depuis trop peu de temps pour m'être fait un avis sur toi, donc en me basant uniquement sur ta candidature...

POUR.

(moi j'met pas la couleur parce que j'suis un thug qui a la fleme et que le temps d'écrire ce message j'aurais pu la mettre 5 fois mais osef j'aime me faire taper sur les fesses par Helle)


Revenir en haut Aller en bas
Jundy

Jundy

Messages : 75
Peysemètre : 2
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 28
Localisation : Lyon

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 14:38

Bonjour ! Tu as l'air d'être qqun de passionné par le jeu, ça fait tjs plaisir de croiser qqun comme ça Smile
Belle candidature, je te volerais bien ta pano malvé pour ma féca, c'trop cher pour mon petit budget '-'
En espérant te voir très vite parmi nous !
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:15

C'es con car tout me plaisait dans tes réponses puis tu as osé dire que Zenri etait le mec le plus opti sur le serveur, sachant qu'on l'affectionne peu et qu'il a aggro quantité monstrueuse de perco de WW, c'était un mauvais choix tactique de ta part !

Je donnerai mon avis ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:15

C'est* correcteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:21

Je me dois d'être franc :/ je vais pas dire que je m'entends pas avec Zen alors que je fais tout mes duo avec lui :/
J'en suis désolé quand même :$
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:33

Pour le sortir en tant que mec le plus opti faut quand même ne pas se rendre compte de la réalité et le placer sur un piédestal alors qu'il n'y a pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:37

Nan mais je faisais de l'humour, si je devais avoir une vraie réponse j'aurai peut etre dis Tsu du coup :$
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 15:43

Oui c'est là que je veux en venir, faire de l'humour en vantant Zenri c'est pas malin :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 16:19

Marion, va bosser au lieu de glander ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 16:36

Salut, tu m'as l'air bien sympathique mais j'ai tout de même quelques aprioris sur ta candidature.
Et je ne pense pas être le seul, tu as dis être un ancien membre d'éveil et comme beaucoup le savent ses membres ne lésinent pas sur les attaques percos de nuit (voir extrêmement tôt le matin) et parfois même s'en vantent.
Il y a de nombreuses règles en guilde, l'une d'elles interdit de toucher à un perco à partir d'une certaine heure.
Un avis là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 16:53

Fyon ne connait pas les règles de guilde, on peut aggro un perco quand on veut, l'heure est valable juste pour les prismes ! Neutral
Mais il est vrai qu'on essaie d'éviter les percos trop tardifs depuis un bon moment et qu'Eveil s'en est fait une petite spécialité.
La candidature est bonne, tu as l'air fort sympathique, disons que si tu ne venais pas de cette guilde ça serait un gros POUR, on se contentera d'un petit pour car je pense que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 17:02

Reuh tout le monde, Déja je vous remercie de tout ces 'POUR' mais je compte quand même me justifier sur l'histoire des Percepteurs puisque effectivement c'etait "Notre" spécialité.

En premiers lieux j'avoue avoir attaqué des percepteurs WW a des heures extremement tardives, mais c'étais vraiment dans le but des ressources, vers 3/4 h du matin, le ratio temps de combat/drop est juste enorme !
D'autre part, depuis que les bots ont été ban une premiere fois, j'ai completment arrété de farm les perko la nuit, puisqu'il n'y a plus grand chose à gagner

Après comme dis fyon si il y a des règles je m'y plieraient tant qu'elles ne me font pas rompre avec Eveil ni Zenri

Merci de votre attention ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 17:18

Une nouvelle question vient de pop up dans ma tête, Zenri a/aura tes logs ?
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 17:21

Nop, on échange juste les stuffs, personne n'aura mes logs si je rentre chez WW enfin juste un cousin qui joue tout les 5 jeudi du mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 18:08

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 18:11

Salut à toi Benjamin,

J’ai mis un peu de temps à répondre à cette candidature parce qu’il fallait que je débloque pas mal de temps libre afin de faire une réponse à la hauteur de ce qu’on attend de moi.
Je vais commencer par juger la candidature uniquement sans prendre en compte mon a priori sur les anciens Eveil.
Alors, cette candidature, je vais être honnête, elle ne casse pas trois pattes à un canard. Elle est correcte certes, mais il n’y a rien qui me fait tilt et surtout, quelques petites fautes d’orthographe qui sont assez irritantes à la lecture. Tu diras certainement qu’on fait tous des fautes et je suis entièrement d’accord avec ça, cependant, sur une candidature, c’est inacceptable. En effet, tu as tout le temps de te relire pour éviter ces fautes, tu peux demander de l’aide à une personne extérieure si jamais tu as quelques doutes, ainsi, je ne vois pas comment il est possible d’excuser des fautes sur une candidature.
Ensuite, Comic sans MS, ça devrait faire partie des polices interdites tellement c’est laid, sérieusement, heureusement que je suis de bonne humeur aujourd’hui sinon, jamais j’aurais eu le courage de lire la candid’ en entier entre ça et les fautes d’orthographe qui me brûlent les yeux. x_x Enfin, on n’a aucun détail sur ton départ d’Eveil, ce qui est à mes yeux très important étant donné la mauvaise image donnée par Eveil de par les nombreuses attaques percepteurs à des heures inavouables.

En parlant d’Eveil, venons-en maintenant au thème qui me pose le plus de problèmes. Je risque d’être un peu violent dans cette partie alors âmes sensibles, vous pouvez l’éviter. J’ai l’impression de ne pas avoir la place pour écrire tout ce qui me dérange avec cette guilde et j’inclus dedans tous ses membres qu’ils y soient encore ou pas. Certes, c’est peut-être idiot, mais des gens qui acceptent d’être dans une guilde qui ne cherche que la rentabilité en se foutant totalement du reste du monde, pour moi, ce n’est clairement pas des gens fréquentables. Et le pire, c’est que tu en étais le bras droit, par conséquent tu approuvais ces actes. J’espère que tu comprends de quels actes je parle, cependant, je vais détailler au cas où tu ne comprendrais pas. Comme dit, précédemment, ce qui me dérange le plus c’est les focus perco à des heures totalement inacceptables (6h en semaine, qui dit mieux ? et encore, vous avez sûrement déjà fait pire). Aussi, je suis quelqu’un de très très rancunier et le refus d’arbitrage de ma part lors de la li crounch master cup a amplifié ma haine envers Eveil.

Ah bah tiens, plein de réponses de ta part qui sont arrivées dans la journée, je vais donc cibler les points qui m’intéressent. Parlons tout d’abord du point joueur le plus opti du serveur, tu nous cites Zenri en plaisantant, why not (même si ce n’est pas un très bon choix étant donné nos rapports plus que mauvais avec cette personne) mais pourquoi citer Tsu quand t’essayes d’être sérieux ? Oo Ensuite, ta réponse à mon sujet ne me plaît guère, ça me laisse à penser que tu n’as pas été capable de lire ne serait-ce qu’une petite partie des candidatures du forum avant de poster celle-ci.
Enfin, il y a quelque chose que je trouve miraculeux, sur chacune de tes réponses, tu trouves le moyen de t’enfoncer, ça n’avait pas l’air de gêner grand monde les nombreuses attaques percos, mais là, avec ta réponse : « j'avoue avoir attaqué des percepteurs WW a des heures extremement tardives, mais c'étais vraiment dans le but des ressources, vers 3/4 h du matin, le ratio temps de combat/drop est juste enorme ! » donc en gros, si j’ai bien compris, tu ne te sens pas du tout gêné par le fait que tu nuis à une communauté uniquement dans un but de rentabilité ? Je ne pense pas que ça corresponde à la mentalité de notre chère guilde.
Tiens, j’ai encore oublié une chose : « si il y a des règles je m'y plieraient tant qu'elles ne me font pas rompre avec Eveil ni Zenri » si tu ne comptes pas rompre avec Eveil, je te conseille d’y rester et de ne pas venir nous importuner avec une candidature qui ne vaut pas un pet de lapin. Ça sera donc un contre pour ma part.

Bon jeu,
Recovered.

PS : Ma réponse est aussi longue que ta candidature.


Dernière édition par Recovered le Ven 17 Avr - 0:21, édité 3 fois (Raison : Deux petites fautes d'orthographe qui me gênaient après relecture. (a))
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Messages : 186
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 32
Localisation : In Your A...Head

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 18:33

bim !
Revenir en haut Aller en bas
mishygan



Messages : 8
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 15/04/2015

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 18:40

Salut Recov,

Je voudrais juste savoir ce que tu attends de plus sur mon départ d'Eveil, si ce n'est pas clair, demandez moi ! Je suis ouvert à toutes les questions, je n'ai absolument rien à cacher je ne suis pas la non plus pour vous tauper, j'ai juste eu des différents avec des membres d'Eveil notament Skrapoulexx. Ensuite rester bloquer sur les attaques percepteurs je comprends forcément, mais il faut reconnaitre que n'importe qui ferais cela si il jouais de nuit.
Deplus, il n'est pas interdit d'attaquer des percepteurs, il faut les ramasser chaque nuit si tu tiens vraiment a ce qu'il y a dedans.

je reste a ta disposition

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) EmptyJeu 16 Avr - 18:50

“Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.”
C'est vrai que c'est osé de postuler chez Wasta quand on vient d'Eveil.

La candidature me fait un peu penser aux plats que cuisines ma mère, ce n’est pas trop dégeulasse certes, mais t'as ni envie de finir ton assiette ni d'attendre le dessert ... c'est sans doute pour ça que j'ai eu du mal à lire jusqu'à la fin.

J'vais pas y aller par quatre chemins j'pense pas que tu as ta place au sein de notre guilde (flemme d'argumenter plus que ça mon collègue Recovered a déjà fait les play'z).

Je trouve tout de même que cette candidature est un manque de de respect envers la communauté troll de Wasta car sachant ta provenance d'Eveil tu savais pertinemment que tu allais être recalé, la moindre des politesses aurait donc été de faire une candidature vraiment merdique pour qu'on puisse se défouler (voir même t'insulter) en commentaire.
Là tu nous sors le juste milieu entre une candidature pourrie et une acceptable ... donc en plus de se faire chier à la lire on ne peut même pas se moquer de l'auteur ... C'est si cruel que ça doit être prémédité...

Bien évidemment c'est un contre de ma part.

Douce journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)   Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Wasta Wocket de Kaelu (Refusé)
» ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)
» Moi cherche a venir chez vous (Accepté)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-