AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getto



Messages : 1
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 20/10/2014

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyLun 20 Oct - 21:24

Bonjour à toute l’alliance.

Présentation :
Je me présente Getto iop 200 meneur actuel d’ESPADA, Je suis un joueur très expérimenté Like a Star @ heaven .
ESPADA a été créé il y a plus de 4 ans par mon amis Wolfire toujours dans la guilde, n’ayant
plus énormément de temps à consacrer au jeu study il a décidé de donner la direction de la guilde
à mon cher collègue Dahh et moi-même.

Un mot pour la guilde :
J’aime tous mes membres sans exception, Je choisi avec précision qui va rentrer dans la guilde
après la période d’essai afin d’éviter les membres récalcitrant et les profiteurs  cheers (disons-le clairement).
Je privilégie les sortis de groupe à mes ambitions personnelles, sinon à quoi sert une guilde.
Je n’impose rien à mes membres à part la courtoisie et la défense percepteur et ceux même si on est en infériorité numérique.
Les passe-temps favoris de mes membres sont le PVM en première position et en seconde le KOLYZEUM,
pour ce qui est du AvA aucun de mes membres n’y est opposé.

Pourquoi vous ?:
Mon attention c’est porté vers vous après une longue recherche Idea. Premièrement, vous avez une faible quantité de guilde,
pour certains mes suffisantes à mes yeux pour avoir une réelle cohésion et un esprit de groupe. Deuxièmement,
Dans chacune des guildes déjà présentes je connais quelque membre. Dernièrement, parce que j’aime les défis et je sais que vous aussi.

Le mot de la fin :
J’espère recevoir un OUI général de chacun d’entre vous car cela a de l’importance à mes yeux.

/w Getto  en jeu POUR QUOI CE SOIT, ça sera un plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyLun 20 Oct - 21:56

T'as pas plus court stp ?

On sait que votre lvl moyen et le nombre de membre là, dis en nous plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyLun 20 Oct - 22:42

Quand je compare la candidature faite pour Heart et celle-là... Je ne peux que mettre un CONTRE en attente de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyLun 20 Oct - 22:53

D'habitude, je fais un beau message, expliquant clairement les points faibles de la candidature...

Pour une fois, je vais faire une exception... aucun commentaire

CONTRE et je ne modifierais pas mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 0:27

Honnêtement ... pour faire une candidature si courte tu t'es basé sur la taille du pénis de Mehdi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 8:42

Même le pénis de Mehdi est plus grand, c'est pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 9:17

je me permets de donner mon avis même si je suis toujours en essai Very Happy


Tout d'abord , candidatures très courte , aucune informations sur la guilde et sur les membres Evil or Very Mad
On sais juste qu'elle a été créé il y a 4 ans mais c'est tout .
Ensuite la présentation ne donne pas envie , aucun screen , pas de couleur , ....

Pour moi c'est un CONTRE

Bonne chance pour la suite


Votre SUPER-KIKI <3
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono

Messages : 134
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26
Localisation : DTC (Drôme Tavu Céléméyeur)

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 10:53

La mentalité de la guilde n'a pas l'air mauvaise, et tu partages surement les mêmes idé(ologi)es, que les membres de notre guilde/alliance, cependant la candidature est beaucoup trop courte, et pas assez complète.
Pour l'instant c'est un contre, en attendant une éventuelle modification, pouvant me faire changer d'avis.

A vous de jouer !

PS : Il ne serait pas idiot de faire parler plusieurs membres de ta guilde, afin de rallonger la candid, et d'avoir un aperçu des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 11:10

Trèèèèèèèèèèèèèès court (ctb celui qui lit)
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 11:19

Hello,
Tout d'abord je tiens a te remercier pour l’intérêt porté a notre alliance.

Ta candidature ne me plait pas vraiment, il manque énormément d'information (dont la phrase magique), Il n'y a aucune présentation sur les membres ainsi que sur le niveau de la guilde, lvl moyen, lvl de recrutement et j'en passe.

Tu explique pourquoi nous, d'ailleurs j'ai bien aimé cette partie mais tu ne dit pas pourquoi nous devrions vous prendre, qu'es que vous pourriez apporter a l'alliance ? Donnez nous envie de vous recruter et de partager nos délires avec vous.

Vais mettre un neutre pour le moment en espérant que tu edit' la candidature.
Bon jeu,
Cara'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 23:49

Je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyMar 21 Oct - 23:55

Adri <3
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) EmptyVen 24 Oct - 20:32

Pas d'édit, candidature refusée, merci pour l'attention que vous avez porté à Wind !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)   ESPADA CHEZ VOUS (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ESPADA CHEZ VOUS (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi cherche a venir chez vous (Accepté)
» Myshi veut une place chez Wocket ! (Refusé)
» salutations a vous. (Accepté)
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-