AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:08


Oui ca serait bien que tu soignes la présentation et tout ce qui suit Smile

Certains ont des doutes car tu disais ne pas te souvenir de tes anciennes guildes alors que tu as quitté la Radio il y a moins d'un mois. Peux-tu me dire les raisons de ce départ ? Es-tu encore en contact avec eux ou du moins en bons termes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:48

Si tu comptes toute la vie étudiante ça me va, ça peut être dur si t'as pas de boulot à côté.

Par contre comme l'a dit Marion tu as quitté la guilde de la radio il y a 24 jours précisément, vu que tu as passé la 1ère année de médecine ta mémoire est surement développée donc tu devrais être capable de t'en souvenir.

Aurais tu une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:54

La radio ? hum bas disons que c'est car je connaissais Destro pis qu'il avait l'air sympas pis finalement j'ai voulus créée une guilde d'aide bas lvl mais j'ai vite arrêté à cause des  profiteurs qui veulent un bras quand tu donne un doigt.

Je suis vraiment pas une fille qui se prends la tête les histoires de guildes guerres Ava ne m'intéresse pas le moins du monde ^^' Je veux vous rejoindre simplement car je pense que je pourrais vraiment m'amuser chez vous : )

Cependant si effectivement le fait d'être aller chez la radio pendant 2 jours (ou 3 max il me semble) change vraiment la donne pour vous et bien je suis désolé d'y être entrée mdr mais je vous assure que je me contre fiche de toutes ces guerres entres guildes.

Ensuite Zae si je ne m'en souvenais plus c'est que ça ne ma pas des masses marqué surtout le peu de temps que j'y suis restée (pas d'ambiance deux trois membres co le soir etcc..) comme je le disais je suis pas du tout dans se type de trip de guerres entre guildes : )
Et pour la fac oui je compte tout de là mes excuses et j'ai trois appartements à payer dont un qui ne me reviens à quasi rien car je le loue pour le payer afin de pouvoir l'acheter complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 20:58

Et j'ai encore oublié une question de Helle x')
Je ne suis plus en contact avec eux mais en bon thermes avec Destro disons que si il me dit salut je ne vais pas l'envoyer balader : ) Mais si la question était vas tu balancer nos plans d'invasions de AvA ou autre la réponse est non au contraire je joue le jeu à fond et je voudrais même aider si je suis brifé un petit coup car je n'es jamais fais d'ava ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:30

22h29

"Fyon pas u nvrai wasta xD il ets trop sympa tu sais la haine que j ai pour certains pourtant je sais reconnaitre les bons"
"veu rien devoir au wasta tu c que lje les deteste u_u"

Vous Vous êtes pas fait que des amis je comprends mieux vos "précautions" par rapport aux autres nouveaux membres et guildes x')
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:36

Moi j'attend ton édit candidature =)
pour le moment tu répond vite et sincèrement Smile
ce qui est un bon point pour moi .

En espérant un up rapide de la candid'

bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:42

Et bas aller c'est partis j'essaye de la mettre en ligne dans la soirée : ) Merci bien pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 23:52

Bon je repars de zéro !

Je vais donc me présenter en premier lieu IRL Puis IG.

IRL :

Je ne sais pas vraiment ou je suis née mais j'ai grandis en Italie, je suis arrivée en France à 5ans (Donc oui pas vraiment grandis en Italie mais bon je trouvais que ça rendait plus classe).

J'ai sauté le CE1 et le CM1 ce qui ma posé pas mal de problèmes au collège (niveau adaptation age avec mes camarades) mais j'ai eu la chance de faire de belles rencontres qui m'ont permit de passer de bon moment et de belle années collège j'ai même eu la chance de faire un voyage scolaire en Italie ! Ensuite j'ai passé mon brevet, brevet qui m'a offert ma première bourse avec laquelle j'ai acheté mes livre de lycée à moindre prix eheh si c'est pas la classe ça !

Arrivé au lycée c’était plutôt sympas j'ai vite trouvé de nouveau amis qui n'ont pas fait gaffe à mon age ce qui ma pas mal fais plaisir et depuis ont s’entend encore tous très bien !
Au lycée j'ai commencée en générale avec option aéronautique qui m'a permis de faire un voyage à Toulouse et d'obtenir mon BIA (Brevet d'Initiation à l’Aéronautique). Ensuite j'ai pris « s » avec spe svt et voilà j'ai passer mon bac qui m'a permis d'avoir 150euros bourses pour payer la Fac ! Arrivée à la FAC c’était pas facile car c’était assez loin du lieu ou j’étais lors de mes années lycée et j'ai donc pas mal galéré mais j'ai trouvé des solutions qui mon permises de pouvoir finir ma première années et de commencer ma seconde mais je préfère pas m'étaler la dessus...

)- Petits plus -(

--------J'ADORE TRYO ! Je fais de la guitare je vous posterais une photo si je trouve mes guitares sur le net pk j'ai pas de téléphone capable de mettre les photos sur un ordinateur...

--Pour les connaisseur j'ai une Folc Jbanez avec corde acier (la base) avec une petite avec des cordes en Nillon parce-que je passe beaucoup de temps à gratter et que ça fais trop mal aux doit l'acier ahah.

--J'aime bien les soirées mais pas les boites de nuit, toujours partante pour tout je suis pas superficielle du tout je n'aime pas les réseaux sociaux type snaptchat (et de toute façon mon téléphone c'est un vieux Nokia donc bon...)

--Je suis plusieurs séries comme « Game of thrones » et plusieurs manga comme « Kenshin le vagabond »  .

--J'ai beaucoup joué à WoW Smite et LoL

--J'adore les fraises tagada et les dragibus !

--J'ai 4 appartements dont un que je loue un autre que j'essaye de louer un 3eme que je rénove avec une amie (qui est plus à elle qu'a moi je lui file juste un coup de main) et le dernier c'est celui dans lequel je suis en ce moment.

–J'ai mon permis mais pas de voiture avant jeudi car ma petite Twingo verte (Bubule) a eu un accident à cause d'une débile qui à grillé un feu rouge donc jusqu'à jeudi je suis en covoiturage ! (D’ailleurs si quelqu'un est sur bourg ^^)

Voila pour l'Irl et encore une fois open pour les questions !

IG: Je suis une Sacrieur qui vagabonde à la recherche de joyeux compagnons ! En effet les crabes de sufokia mon lassés et je me suis mise à voyagé !

Mon voyage ma d’abord amener à rencontrer mon bras droit que j'ai nommé Clara-mel iopette de lvl 140 environs et de métier tailleur avec qui je me suis vite entendue car se battre oui mais avec classe si possible c'est mieux ! Et pour draguer dans les bars d'Astrub c'est mieux ! Ensuite des bars d'Astrub je suis passée au berceau de Tainéla et à son redoutable donjon !

J'ai rencontré pas mal de monde dont un certain osa (Oxylam) gérant de l'ancienne radio enfin ça remonte très très loin tous ça ^^ Il m'a beaucoup aidé dans l'aprentisage du jeu et j'ai pu grâce à lui parcourir le monde non plus seule et sans défenses mais à deux et très bien protégé les années ont passés et Oxy à commencé à partir en vrille il s'embrouillait facilement laissait tomber des amis et des fois par ma faute j'ai donc mis un terme à notre relation et j'ai quitté ça guilde en espérant que tous s'arrange et je ne l'ai plus revue depuis.
J'ai gardé des contact avec plusieurs membres de cette très ancienne guilde comme Illiria et Steyr-aug. Steyr-aug est devenu pour moi un second Oxy en plus mature et moins prise de tête avec qui j'ai beaucoup rigolé et passer du bon temps ! Sans jamais vraiment me poser j'ai fais guilde après guilde sans jamais trouvé ce que je cherchais et voilà que je tombe sur vous je lis donc la description et condition de recrutement et post se message !

Pourquoi vous, je le sens vos membres sont déjà plus matures que la moyenne d'age du jeu vous avez l'air bon, honnête il n'y à pas l'air d'avoir beaucoup de iop et pour reprendre les mots d'une charmante jeune fille (mots qui m'ont touchés) vous avez l'air humains ! (Bon faudrait débattre sur l'humanité mais l'idée est passé je pense) !
Enfin bref je veux vous connaître davantage et j’espère juste que de toute la bonté qui vous caractérisent sûrement tous vous saurez me donner ma chance !

)- Petit plus -(

--J'aime le relationnel

--Je fais un peu d’élevage pour les succes

--J'ai une maison Sur Otomail (Pour fêter mon admission parmi vous)

--J'aime les quêtes donjons et succès

--Je suis pas très AvA mais toujours prête à aider si je peux

--Je glande souvent au zaap ou sur la plage

--Bien que j'aime pas trop le Pvp j'ai fais pas mal de koli

–Je compte avoir l'ornement des succès lvl 2 et ai dans plus qu'une quête l'ornement wabbit !

Voila voilà j’espère vous avoir éclairé davantage je ne remet par contre pas les photos mais reste à votre disposition pour les éventuelles questions qui sont les bien venues !!!!!

(Désolée pour les fautes pour les fanas de l'ortogrfeu)
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:18

La candid est marrante, ya des incohérences toutes les deux lignes, bref c'est un contre, tu as l'air sympa et motivée, mais rien que ta candid' est déjà atrocement prise de tête alors (si c'est pas un gros fake), j'imagine pas en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:19

Toujours pas convaincu !

Je veux bien voir une photo de toi, non pas pour me toucher mais pour voir que ce n'est pas un fake.
Sachant qu'il y a une partie trombinoscope tu sera "obligé" d'y passer donc bon !

Ikea te met en kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:26


Toujours contre.
Rien que ton orthographe est éliminatoire pour moi en fait alors si à ça t'ajoutes les nombreuses incohérences et le lvl insuffisant, ça fait juste un ÉNORME CONTRE.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:48

A la place de me dire que ma vie est un Fake si tu as besoin de plus de précisions dis moi ou.

Ensuite Pour ma photo bas je regrette mais je te la mettrais pas sur le forum j'ai dis plus haut que Skype étais Ok etc mais mettre ma photo sur un forum n'est pas mon style et je suis navrée pour ta libido.

Et pour finir bas niveau orthographe je sais pas quoi te dire si ton jugement s'arrête là je comprends que tu trouve comme arguments que ceux écrient par ton maitre de guilde et que tes post font deux lignes...

Je me suis donnée pas mal sur cette candid' car raconter ma vie n'est pas pour moi une chose facile j'ai fais l'effort car je trouvais que ça en valait la peine et je continu à le croire j'espérais juste des conseils ou des questions mais apparemment je n'es plus ma chance j'attendrais donc les derniers messages des derniers guildeux et partirais sans regrets après avoir laissé un message de remerciement pour le temps accordé à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:48

Noraj les gens je suis trop sympa *_*
Sinon pour moi ça sera un pour, je trouve que tu as fait pas mal d'efforts pour la candid, répondu à pas mal de questions, et tu m'as l'air sympa, seul hic certaines fautes gênantes mais tu seras pas la seule.
Donc pour tes efforts je trouve que tu mérites une période d'essaie. A plus dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:50

Ahah le fameux Fyon j'ai pas mal entendue parlé de toi au zaap aujourd'hui ^^'
Merci pour ton pour : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:50

Toujours contre, je n'accroche toujours pas avec le personnage.

Bon courage pour la suite et pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:54

C'est vrai que demander une photo rentre trop dans l'intimité, je m'en excuse !

Mais ta réaction est quelque peu excessive.

Ikeaa-aaa-aa-a ... Ne s'occupe plus de cette candid et laisse les autres juger.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:13

Hey ce ne sont là que des mots Ikea !
Je te demande pardon si ce que j'ai dis a été mal pris c'est ce que je pensais (dis très mal je l'avoue)
I'm sorry j'ai du Ikea partout dans mon appart si ça peut te rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:14

Moi j'met pour pour les Dragibus et pour faire rager Reco
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 1:15

prit*
dit*
sinon il y en a qui vont gueuler x')

Merci Arlezya Pour ton pour comme pour tes précédents messages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 2:15

Clara-Puce a écrit:

Et pour finir bas niveau orthographe je sais pas quoi te dire si ton jugement s'arrête là je comprends que tu trouve comme arguments que ceux écrient par ton maitre de guilde et que tes post font deux lignes...

Tout d’abord, j’aimerais que tu m’expliques qui tu vises en parlant de « maitre de guilde » parce que je ne vois pas trop de qui tu parles.
Maintenant, tu veux des justifications, alors, tu vas en avoir, je comptais me retenir parce qu’on m’a demandé d’être gentil, mais puisque t’as besoin d’arguments en voilà et ils ne vont pas forcément te faire plaisir même s’il y a quelques points positifs dans ta candidature.

Alors, je vais commencer par parler uniquement de ta candid. Je ne prends en compte que la deuxième candidature, la première étant bien trop médiocre pour mériter une analyse détaillée. Du côté des points positifs d’abord, tu racontes pas mal de choses sur toi irl, c’est cool, c’est ce qu’on recherche puisqu’on juge la personne avant le personnage. Bon, je crois que c’est tout du côté des points positifs, désolé, je n’en vois qu’un…
Maintenant la partie intéressante dans laquelle je vais pouvoir écrire une montagne de critiques, les points négatifs !
Déjà, il y a un point qui me met mal à l’aise, c’est le fait que tu parles de ton rapport à l’argent (4 apparts, bourse pour payer tes livres, etc.) pour une candidature dans un jeu vidéo, je ne trouve pas que ça ait sa place ici…
Ensuite, si on a mis en place un lvl minimum, c’est qu’il y a des raisons, on a déjà accepté des gens qui étaient en dessous du lvl mini et ça s’est toujours mal passé donc après test, il est nécessaire de le respecter pour maintenir une certaine harmonie en guilde. Clairement, tu te ferais chier chez nous étant donné que tu ne pourrais vraiment participer à aucune activité.
De plus, je ne vois pas trop ce que tu pourrais nous apporter, sûrement des conjonctivites, pour ma part vu ton incapacité à aligner deux mots sans fautes, pour les autres, p’tete un poutch sur qui se défouler, je ne sais pas trop, dans tous les cas, ça ne sera pas glorieux pour toi.
Enfin, je vais encore insister sur ce point, je ne peux pas tolérer de fautes d’orthographe dans une candidature, t’as pas de limite de temps pour te relire, tu n’as donc pas le droit de laisser des fautes. Je suppose toujours qu’une personne qui postule chez nous à la décence de se relire, par conséquent, j’imagine qu’en jeu, tu dois sûrement écrire encore plus mal puisque pas de relecture et rien que d’imaginer ça, je suis au bord de la syncope. Et si jamais tu ne t’es pas relue, c’est tout aussi inacceptable puisque c’est un élément essentiel, par respect pour la guilde dans laquelle tu postules, de le faire.

Après en avoir fini avec le jugement de ta candid uniquement, je vais parler de tes réponses aux questions. Je ne vais parler que de celles qui ont eu lieu après ta « deuxième » candid, puisque tu as dit repartir de zéro donc faisons comme si elles n’existaient pas !
Parlons du premier élément choquant :

Clara-Puce a écrit:
A la place de me dire que ma vie est un Fake si tu as besoin de plus de précisions dis moi ou.

Ensuite Pour ma photo bas je regrette mais je te la mettrais pas sur le forum j'ai dis plus haut que Skype étais Ok etc mais mettre ma photo sur un forum n'est pas mon style et je suis navrée pour ta libido.

Et pour finir bas niveau orthographe je sais pas quoi te dire si ton jugement s'arrête là je comprends que tu trouve comme arguments que ceux écrient par ton maitre de guilde et que tes post font deux lignes...

Je te trouve d’une agressivité sans commune mesure dans cette citation, à la limite que nos soupçons quant à ton honnêteté puissent t’énerver, je suis en mesure de le comprendre même si c’est un passage obligatoire étant donné les tentatives de taupe et fake en tout genre qui ont essayé de passer entre les mailles du filet dans Wasta. Cependant, je ne vois pas ce que Njut t’a demandé de choquant, que tu refuses, ok mais de cette manière c’est insultant. Bien évidemment, je n’apprécie vraiment pas ta réaction quant à me réponses surtout que si tu avais lu les candidatures acceptées et refusées, tu saurais que quand j’estime qu’une candidature vaut la peine que je justifie mon contre, je le fais et de manière assez développée, la tienne m’a juste semblé désuète et c’est donc pour ça que je ne me suis pas embêté à en faire plus, car j’ai d’autres occupations que de rédiger des pavés de justification pour des candids n’en valant pas la peine afin de satisfaire quelqu’un qui n’est pas capable de me respecter en alignant une phrase sans fautes.

Tiens, je viens de voir que tu t’étais excusée pour ton manque de respect envers Njut, c’est déjà ça !

Par contre, ça :

Clara-Puce a écrit:
prit*
dit*
sinon il y en a qui vont gueuler x')
C’en est trop, si tu corriges, fais au moins l’effort de le faire correctement, qui plus est, il existe une fonction éditer ça permet de rendre les choses plus lisibles donc à l’avenir fais au moins l’effort de t’en servir, la fonctionnalité n’est quand même pas cachée… ‘-‘

Voilà, je crois en avoir fini, j’espère que tu ne le prendras pas trop mal, mais il était nécessaire de mettre les choses au clair puisque tu pensais que seule ton incapacité à écrire correctement était responsable de mon contre, ce n’est absolument pas le cas comme tu peux le voir même s’il est vrai que je me focalise énormément là-dessus.
Maintenant, pour t’aider dans ta recherche de guilde, je vais te conseiller une guilde qui, je pense, te correspondra mieux, notamment en ce qui concerne ton lvl. Ils sont aussi assez exigeants vu que c’est d’après ce que tu as dit je ne sais plus où un critère qui t’intéresse, mais ils n’attachent pas d’importance au lvl, par conséquent tu t’y sentiras sûrement mieux.
Donc la guilde en question, c’est Breathe dont voici le forum : http://forum.guildebreathe.fr

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 4:43

Faut pas l'ennerver Reco, sinon tu passe ta soirée à le lire, mais il est pas méchant .. juste un peu Zehefboy sur les bords!


Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:19

Vous exagérez, là c'est un défouloir injustifié les gars, faut pas s'étonner que tout le monde ait peur de postuler chez nous après ça..

Bref, merci pour tes efforts fournis et je suis désolée que cela ait pris cette tournure. Je t'accorde mon POUR car selon moi tu as fait beaucoup d'efforts et ça mérite au moins une PE, mais au vu des votes négatifs je ne pense pas que ça suffira...

Bonne chance dans ta recherche de guilde, et je pense également que Breathe te conviendra, même s'ils commencent à avoir pas mal de filles dans leurs rangs, et je pense qu'on se mordra les doigts quand on te verra en /a Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 9:44

Moi je suis de l'avis de marion et comme tu as fait l'effort d'edit ta candid je te donne mon POUR une période d'essai . Car après tout c'est a ca que sers une période d'essai non ? Razz

Bien a toi THE kiki
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:35

Reco je suis navrée pour mes fautes mais si mon agressivité ta choqué elle à au moins eu l'avantage de savoir ce que tu pensais réellement ! Pour que je prenne mal un truc tu peux t'accrocher un moment donc pas de soucis à ce niveau là !
J'ai bien noté tes conseils qui je suis sur me serviront même si j'aurais voulue des cours d'orthographe mdr : )
Je suis navrée si ça ta blessé ou autre mais encore une fois là n'en était pas le but.
Et pour finir, mon lvl bon ben il m'en manque un petit peu ok mais de toute façon je pense pas avoir l'expérience de jeu nécessaire pour vous suivre je désirais simplement pouvoir poster en forum et en guilde avec bonne humeur et partager vos délires débiles : )

Voila voila voila encore désolé Reco mais je suis contente de t'avoir fais poster un pavé c'est pour moi une grande victoire même si ça ta fais perdre du temps pour moi ça me servira et comme l'Homme est égoïste bas je suis contente : )

Merci Helle et The-**** pour vos pour et votre soutient

Non je n'irais pas chez breath mais j'espère que ça ne vous empêchera pour vous comme pour les membres de WW de venir boire un coup à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Wynnie

Wynnie

Messages : 92
Peysemètre : 5
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 30
Localisation : %loc%

Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:46

S'il s'agit de boire un coup on peut compter sur moi ! Une bonne bière de Bwork me suffira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-