AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 14:41

Bonjour à toi Clara Puce !

Je vais remettre les choses a leur place sur ce sujet !
Premièrement concernant Recovered, tu ne peux pas te permettre de lui parler comme ça, c'est un manque de respect total même si la candidature est aussi bien que celle de Feline #privatejoke.
Le droit à la Zehefittude est réservé à Zehefboy c'est a dire moi même ! Donc je tiens a le dire, cette candidature ne m'a pas excitée comme je l'attendais !
Elle était même plutôt nulle, mais comme tu as fais des efforts (je crois) je ne vais pas être trop méchant et je ne dirai pas que je trouve ça nul.

Pour finir, vu que Guillaume a mis Contre et qu'il m!1 pris mon rôle de Zehefboy je mets un Pour, juste pour faire chier.


See you soon Clara Puce !
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 18:32

WOWOWOWOWOWOWOW

Je m'absente 2 jours et j'vois direct une candid' avec 4 pages de réponses, calmez vous ptn j'suis pas une machine à lire *_*

Sinon je trouve que tu mérite un POUR, on voit que tu es motivée puisque tu réponds assez rapidement au sujet et que tu as même éditer la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:29

Moi aussi POUR! Car voila, je suis en chien ... Moi je le cache pas avec des excuses bidon! Bref, fin du troll débile. Tu a fais des effort, ça vaut une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:35

Bon en premier lieu merci de m'avoir consacré du temps merci pour vos conseils votre franchise.
Vous êtes tous géniaux et formez une belle famille !
J'ai pris du plaisir sur ce forum et je ne regrette pas d'avoir essayé !
Si j'ai un peu beaucoup énervé certains membres je m'en excuse ce n'était en aucun cas mon intention !
Je retourne donc sur les routes à vagabonder à la recherche de compagnons ce qui ne vous empêche pas de passer un coup à la maison !!
Merci beaucoup vraiment et bonne continuation à vous et à votre guilde qui encore une fois est géniale !
Bisous !!!!!

Et oui les fautes je prends surement pas assez de temps pour me relire et c'est qu'après les post que je m'en rend compte ^^



Dernière édition par Clara-Puce le Ven 5 Juin - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:37

Salut salut c'est encore moi le mec Zehef !

J'aurais bien aimé avoir un petit screen en fait !
Voilou !
Zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:41

Xtra-Wind

-> un screen de quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:48

Un petit screen de ton personnage dans une situation amusante ou quoi, parce que étant donné que je ne sais pas lire j'aurais bien aimé avoir quelques choses a me mettre sous la dent ! Et j'ai bien les images :3
Revenir en haut Aller en bas
Clara-Puce

Clara-Puce

Messages : 27
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 27

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 20:59

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Jouer_10

Cette fois je gagne !

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Perdu_10

J'en es marre je laisse tomber ! C'est pire qu'un eca ce vieux !

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Manger10

Mais je lui est piqué des cawottes !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra-Wind

Xtra-Wind

Messages : 151
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 30
Localisation : Cannes 06

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:20

Je vais être franc et sérieux pour une fois, à la base j'étais contre ta candidature pour différente raison qu'ont déjà exposés les autres membres, j'avoue que j'avais eu la flemme de me taper les 4 pages aussi !

Mais face a la vitesse avec laquelle tu réponds à nos messages même quand il s'agit de poster des screens, ou même d'éditer ue candidature, je ne peux pas rester sur mon contre..

Même si j'ai toujours quelques doutes par rapport à ton intégration en guilde ( les fautes d'orthographes vont t'apporter quelques critiques autant te le dire ) je sushis d'accord pour t'accorder une période d'essaie ! On a laissé des candidatures bien plus mauvaises accéder a la PE, donc pourquoi pas toi, on a rien a perdre de toute façon..

C'est un neutre a penchant Pour en ce qui me concerne.

Et comme je ne peux pas faire un message entièrement sérieux, je finirai par dire que j'espère que tu es très moche et très grosse, pour pas faire trop de concurrence à Marion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptyVen 5 Juin - 21:59

Je ne suis pas contre une mise à l'essaie tu as l'air plus que motivé pour nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 EmptySam 6 Juin - 13:13

Bon, 6 CONTRE sur la candidature, je n'ai même pas besoin de compter les POUR, tu ne peux pas atteindre les 80%..

Je te remercie pour le temps accordé à ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde. J'espère que tu n'en garderas pas un trop mauvais souvenir, bonne chance dans ta recherche de guilde et à bientôt IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clara-Puce (Refusée)   Clara-Puce (Refusée) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clara-Puce (Refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-