AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 1:37

Bonsoir (ou bonjour si tu lis ça la journée. La journée en France. Et que t'es en France. Parce que même si c'est la journée en France mais que tu vis au Québec ça marche plus.  Sauf si c'est aussi la journée Québec, là t'es autorisé à dire bonjour.)

Vous vous doutez de ma venue ici je suppose Rolling Eyes






Je vends une Renault 25 de 1990, état presque neuf, seulement 150 000km au compteur, essence 2.0 120ch pour la modique somme de 200 000K ou 3 code audio ! Shocked



Non plus sérieusement, j'ai vu la présentation de votre guilde sur le forum de l'alliance [Again], et même si c'était pas l'effet voulu, elle m'a donné envie de venir vous voir affraid

Alors je suis pris ? Smile


Non plus sérieusement² (mais vraiment sérieusement. Non parce qu'avant j'ai déjà dit ça mais j'étais pas sérieux. Enfin un peu au début mais moins à la fin. J'ai dérapé, j'ai encore perdu mon sérieux. Mais là je l'ai retrouvé c'est bon. Je crois.)

Donc comme je l'ai dit précédemment, j'ai vu la présentation de votre guilde, et elle m'a bien plu. POURQUOI ELLE M'A BIEN PLU, TU VEUX SAVOIR HEIN ? Twisted Evil

Ben faudra lire jusqu'à la fin !

D'abord, petite présentation de moi !

IG (pour IN-GAME. Qui veut dire "dans le jeu". En l'occurrence ici le jeu Dofus) :

Sur Dofus je suis un Zobal lvl 200 pseudonymé Shawinka. Terre (et un peu Eau quand l'adversaire à -80% Eau). J'ai une team que je tiens avec un ami (dont je ferais une petite présentation à la fin, puisqu'il a mes logs et que vous pourriez avoir à faire à lui si vous m'acceptez) de 6 personnages Enu/Eni/Iop/Zobal/Panda/Elio (ou Roublard selon ce que je souhaite faire). Tous lvl 200 sauf l'Elio qui est 172 en x4 (le nerf des idoles et la fermeture de Vulkania qui était en x2 pour Djaul m'a détruit psychologiquement Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 3274097409 ). Notre team est exclusivement PvM, on a longtemps farmé le Glours pour pouvoir s'acheter les stuffs, on a donc pris pas mal de retard sur les autres donjons (on est seulement au Comte). Nos persos sont actuellement dans la guilde Nifhleim's Guardian's, et ils y resteront si je viens à être accepté.
Et là je vous vois venir, "ouais, si t'as lu la présentation des membres, t'as bien vu qu'on fait pas beaucoup de PvM", "nous on veut du PvP", "PvP FTW Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 1992904429 ". MAIS, voilà, j'ai vu pas mal de choses côté PvM, et donc j'aimerai me mettre un peu PvPm (trop pauvre pour du PvP simple), donc c'est là aussi que votre guilde m'a plu.

Puis si vous avez besoin d'aide pour un donjon, un mob, ou quoi que ce soit, je suis toujours là pour aider. En ce moment à part xp mon Elio, je fais plus grand chose, j'ai donc du temps libre sur le jeu, et j'aime bien le passer à aider les autres si je peux (je te vois venir toi qui veut faire Vortex 300, j'ai des limites désolé).

IRL

Je m'appelle Rémy, j'ai 20 ans (bientôt 21, le 4 octobre pour ceux qui veulent m'offrir un cadeau king ). Je vis à Toulouse (ouais Toulouse en anglais ça fait to lose lol mdr Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 2695606099 ). Je fais des études d'électronique, j'ai passé 3 en vacan... à la fac, et maintenant je vais me réorienter vers un BTS. J'aime beaucoup le football (malheureusement pour un toulousain, ça serait plus pratique si j'aimais le rugby) donc je suis pour le TFC et pas pour le PSG, j'aime PAS le PSG Evil or Very Mad . Je joue beaucoup au jeux vidéos (Dofus, CS:GO, Left 4 Dead 2, FIFA, The Witcher, The Forest et Trine 2 en ce moment) et regarde pas mal de films, de tous les genres (pour citer ceux que je préfère : Le Prestige, Interstellar, Gran Torino, Seven) et UNE série, UNE SEULE série ... ... ... NON PAS GAME OF THRONES, ET OUAIS T'ES DÉÇU LA Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 265123553 , je parle bien sûr de Breaking Bad. J'écoute aussi pas mal de musiques en jouant, tous les genres sauf le rap français. Je lance souvent une petite playlist de la chaîne YouTube Chill Masters pour ceux qui connaissent (et ceux qui connaissent pas vous savez ce qu'il vous reste à faire !).

Je pense avoir fait le tour de ma présentation. Donc pour résumer ... je résume. Votre guilde m'intéresse parce que j'aimerai me mettre au PvPm, et au succès (j'ai entendu dire qu'il y avait quelques chasseurs de succès par ici Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 283691121 ). Et j'ai gardé un très bon souvenir de la dernière guilde que j'ai intégré via un forum, j'aimerai voir si c'est un gage de qualité !

Pour ce qui est de mon ami, vous ne devriez pas le voir très souvent connecté sur mon compte mais ça peut arriver. Donc pour donner quelques informations sur lui, il est très PvM, le PvP ne l'intéresse pas, c'est un farmer dans l'âme. Lui aussi s'il peut aider il le fera, alors n'hésitez pas à demander. Pour l'instant on est sur les succès score 300 des donjons 151-190 (petite dédicace au Toxo, laisse nous gagner stp Crying or Very sad ).

Voilà, j'espère que ma situation dans le jeu ne gêne pas (même si j'ai quand même demandé à Recovered avant de venir ici) et que ma candidature vous a convaincu !

On oublie pas la phrase magique !
Helle aime les péniches pluch que le tennich

D'une autre couleur au cas ou que vous soyez daltoniens
Helle aime les péniches pluch que le tennich
Revenir en haut Aller en bas
teames



Messages : 33
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/11/2014

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 4:19

Un mec qui farm glours j'aime pas donc contre


EDIT Pp : Membre roux + Contre de merde = Vote qui compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 9:10

tu te sens concurrencé la Razz même si a mon avis pas beaucoup de gens farm aussi bien que toi dans le temps Razz

Bon sinon niveau de la candid' ,

Bienvenu a toi et merci de t'intéressé a notre guilde Very Happy
Niveau du contenu , pas trop mal même si quel que screen de ton perso/opti ect serais les bienvenu Razz
Je laisse donc mon vote en suspend en attente de question de la part de mes collègues (et ouai j'ai la flemme de posé moi même les questions Razz ).

Bien a toi THE *ancien* kiki .
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 10:17

Très bonne candidature je trouve. Ca me chagrine un peu que tu ne veuilles mettre que ton zobal en guilde si j'ai bien compris, mais ça ne sera qu'une question de temps pour que tu ramènes tout le monde chez nous si tu es actif, on va te kidnapper ! Twisted Evil
Sinon c'est marrant un supporter toulousain au foot, c'est vraiment un club toujours là pour nous rappeler que supporter Bordeaux c'est bien en fait ! pig
Ecoute tu es autonome en PvM mais prêt à en faire avec d'autres membres, tu es intéressé pour te mettre au koli/perco, ta candid m'a fait rire, c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 10:46

Si vous voulez une photo de moi, en voilà une !
Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 14991b5747

Pour ce qui est du stuff et des stats, on se moque pas s'il vous plaît, on galère à se faire des sous sous en ce moment Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 3274097409
Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Fb722f44b5Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) C792f1c7dd

Cape au Logis et Coiffe MF sous les para/mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 11:26

Hum hum... Un zobal axé terre avec une épée gloursonne, un dofus ocre à la place d'un brouce PA et avec très peu d'ini... ça mérite contre tout ça !

Plus sérieusement (c'est à dire sans faire attention à ton "stuff"), je ne suis pas emballé par la présentation. J'ai l'impression que tu comptes sur nous pour te faire des succès, et les personnes qui ne sont pas autonomes sont rapidement virées.
J'espère me tromper, mais je vote contre !

Revenir en haut Aller en bas
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 11:44

Non je ne compte pas sur vous pour faire mes succès, tous les succès que j'ai fait (et c'est pour ça que j'en ai pas fait beaucoup) je les ai fait moi-même, avec notre team, et c'est le but. C'est pas dans ma vision des choses de me faire muler que ce soit pour les succès ou autre chose, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai une team, pour être autonome. Quand je dis qu'il y a des chasseurs de succès et que ça m'intéresse, c'est plutôt dans le sens conseils/astuces, que dans le sens "vient j'te fais passer tel djn avec tel succès".

Je compte changer mon stuff quand mon Ocre sera vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 13:54

Une petite actualisation de mon stuff :
Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Cfc8e01f86

Avec 380 de puissance et 32/15/32/18/13 comme %res Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 15:05

Salut,

J'ai bien aimé ta candidature, y'a de l'humour et t'as l'air un peu skizo c'est cool ! J'ai pas le temps de te poser des questions pour le moment, mais je penche vers le pour bien évidemment !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 17:48

Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir une pelle nidas sur un zobal ! Là je dis oui, tu as su me faire changer d'avis, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Agoria



Messages : 27
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 19/02/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 17:58

contre trop de smileys, ça fait mal à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 17:59

Je ne suis pas contre une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyMer 2 Sep - 18:35

Plum a écrit:
Rien ne peut me faire plus plaisir que de voir une pelle nidas sur un zobal ! Là je dis oui, tu as su me faire changer d'avis, pour !

Ah ça va je me suis bien rattrapé ! Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 2537060436
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 0:29

Pour Smile
wala chui pa 1 farmer suxé c fo ^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 2:26

Contre ça faisait longtemps que j'avais pas eu le plaisir d'en attribuer un.

(si t'as lu la candid de la guilde sur le forum Again Pp a prévenu que c'était un plaisir pour certain membres ^^^^^^)


(EDIT : bien que pas détaillé du tout ce contre est très sérieux, je peux détailler au besoin mais j'pense pas que ce soit utile)


Dernière édition par Arlezya le Jeu 3 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 9:05

Sauf que toi là tu mets des contre uniquement pour nous les briser.
Revenir en haut Aller en bas
Thiboutsu

Thiboutsu

Messages : 35
Peysemètre : 23
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Frigost

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 14:33

J'peux avoir une carte de faux membre pour voter please ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 15:04

Migre un perso sur Djaul et on pourra p'tete négocier ça escroc !

Pour ce qui est de la candid', elle se lit bien, t'as pas mal d'humour et j'ai pas constaté d'horribles fautes d'orthographes. Cependant, tu risques d'être déçu si ton objectif est réellement de t'initier au PvPM, en effet, les membres qui en font en guilde sont plutôt exigeants en terme de stuff et je ne pense pas qu'ils souhaitent te prendre avec eux lors de leurs expéditions étant donné que tu es encore en cours d'optimisation. Tu feras p'tete quelques kolis pour le fun par-ci par-là, mais pas plus.
Je te mets quand même un pour parce que la candidature ne m'a pas déplu.

Bon jeu,
Recovered.
Revenir en haut Aller en bas
Shawinka



Messages : 7
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 02/09/2015

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 15:12

Ok ok. C'est sur que si la plupart des gens sont exigeants au niveau du PvP, je corresponds pas à ce que vous recherchez. Et ça sert à rien de mentir, autant éviter les mauvaises surprises, j'ai jamais fait de PvP, et mon stuff n'est pas opti.

Donc oui je suis là pour "m'initier" au PvPm, et jouer de manière détendu, pour apprendre, je peux pas encore me prendre au sérieux, l'expérience et le stuff ne suivent pas. Mais si ça vous gêne je comprends, et j'annulerai ma candidature.

EDIT : enfin ça serait plutôt vous qui annulerai ma candidature, pas moi Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) 2491014621
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 15:53

On est pas non plus des crack du pvpvm, surtout sur Djaul x)
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyJeu 3 Sep - 18:18

Bon je vais te donné mon verdict alors Razz

Je te donne mon POUR car ton changement de stuff suite a la remarque montre une certaine volonté a faire plaiz' Smile
Sinon comme dit dans mon précédent message la candid' est pas dégeux Smile


p.s: Tracasse , je pvp casi jamais sauf si je trouve un petit noob de démon map agro Angel
Revenir en haut Aller en bas
Fyon



Messages : 99
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 03/11/2014

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyVen 4 Sep - 18:36

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) EmptyVen 4 Sep - 19:51

8 pour et 2 contre, ça fait 80%, tu es accepté. Bienvenue !

Mp un gérant pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)   Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candadi... Candada...Candidi... bon, moi c'est Shawinka ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)
» Candidature Stéph (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-