AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou les gays ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyDim 5 Oct - 20:33

Helle aime les péniches pluch que le tennich

Salut à tous ! Après avoir lu les conditions de recrutement, j'ai décidé de poster ma candidature Smile
Tout d'abord, la partie IRL:
Je n'ai pas 18 ans mais je pense quand même avoir la maturité pour rentrer dans la guilde ^^
Je suis en 1ère SVT, j'aime bien a peu près tous les sports collectifs (foot,rugby,volley etc etc ) et je fais du break dance a mes heures perdues.
Je rigole de tout (trool,humour noir ...) et je pense avoir une écriture à peu près correcte malgré quelque erreurs par-ci par là :p
Pour la musique j'adore les chaînes comme Proximity,Monstercat, UKF dubstep etc etc
Après je suis plutôt ordinaire ^^ J'aime bien sortir avec mes potes, aller au cinéma (Je look beaucoup les films de cu d'actions) que des trucs banales quoi !

Passons à la partie IG :
Je joue depuis 3 ans environ, je possède une team de 5 lvl 199-200 mais ma candidature est pour mon iop (Shyrade) de lvl 199 (76%)
Niveau optimisation j'ai 2 Dofus turquoise,5 Dofus émeraude, 2 Dofus Pourpre et un exo pa ( Alliance missiz frizz). Mes items sont tous bon jets avec res perf et pas mal d'over, je fais actuellement la quête ocre (J'ai 141 archis sur 286^^)
Sur Frigost j'ai passé avec ma team le nileza avec succès pusillanime (sans faire exprès xD) et après 25 défaites fâce au klime j'attends que mon iop et mon éniripsa passe 200 pour le retenter ^^
Je joue environ 1h-1h30 par jour et bien plus les weeks-end Smile
J'ai comme métier bijoutier lvl 95, tailleur 99, cordonnier 88 et joillomage lvl 100. Je ne fais pas d'exos mais c'est un de mes objectifs pour la suite.

Pour ce qui est des guildes, tout mes persos sont dans une guilde qui me sert à poser des percepteurs xD sauf sur mon pandawa qui est dans la guilde Fairy Tail depuis un bon moment ! Je fait quand même ma candidature et j'espère que (si je suis accepté) je pourrais laisser ce personnage dans cette guilde !

Voilà je pense avoir à peu près tout dit ! J'espère vous avoir donné envie de me prendre dans votre guilde Smile
Au revoir et à bientôt j'espère ! Smile

PS : Merci à Ming-Plum de m'avoir donné l'idée de poster ma candidature sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyDim 5 Oct - 21:07

Bonjour je suis contre. Ayant déjà fais deux candid, je trouve la tienne rapide, tu ne montre pas beaucoup ton envie de nous rejoindre. Je pense que tu as ais cette candid' sans trop y croire. Essai de détailler plus la partir IG, screen, PVP ? PVM ? Objectifs. Mettre des photos de toi / tes loisirs / ton nom, âge, localisation ect dans la partie IRL. Et je reverrais pour mon vote Smile
Bonne chance pour ta candid' on se croisera peut-être un de ces quatre in game Smile
Swisse.

Edit: Pense à mettre un sondage Wink


Dernière édition par Swisse le Dim 5 Oct - 21:10, édité 2 fois (Raison : Sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyDim 5 Oct - 21:10

" sauf sur mon pandawa qui est dans la guilde Fairy Tail depuis un bon moment ! Je fait quand même ma candidature et j'espère que (si je suis accepté) je pourrais laisser ce personnage dans cette guilde"

Bonsoir, nos deux alliances étant "concurrentes" il m'est impossible de t'accorder un POUR.

De plus, ta candidature est trop courte et manque de présentation bien que tu paraisses très sympathique. Enfin, tu n'as pas les 18 ans requis !

C'est donc un CONTRE, en te souhaitant une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyDim 5 Oct - 23:03

Soirbon Shyrade !

Qu'on se le dise, la candidature est un peu trop rapide à mon goût, il y a pas e screen, on dirait un peu une liste ou un plan, avec chaque étape à faire... Rien d'entrainant !
Je t'ai proposé de faire une candid (je t'avais prévenu pour Fairy que ça allait être compliqué) car pour avoir parler avec toi, tu as le profil !
Après la candid ne te représente pas entièrement je pense.

Je mettrai donc NEUTRE parce que tu es un mec cool avec une candid pourrie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyDim 5 Oct - 23:15

Comme il l'a déjà été dit, la candidature n'est pas suffisante, trop courte et peu originale, ça sera donc un Contre aussi, bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 0:59

Bien le bonsoir !

Comme dit plus haut, ta candidature est un peu courte, sans screens, et ne donne pas trop envie d’être lu vu la présentation et l'impression de pavé.
Je reste pour l'instant sur un neutre en attendant une modification !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 9:44

Salut.

Cette candidature est une blague ou? Soit tu nous prend pas au sérieux soit t'es un plaisantin. Tu pouvais au moins mettre des titres pour chaque partie.

IRL, on ne sait même pas ton nom, ton âge ou ton lieu d'habitation.
IG, les screens de tes divers perso, leurs carac et leurs pano ?
Pourquoi tu veux venir dans notre fabuleuse guilde, tes motivations ?

Pas de couleurs, un pavé, pourquoi ne pas mettre ton pavé sur Word il te corrigera tes fautes du genre "je veut".
Et en plus si tu laisses un perso chez fairy..

Pour l'instant tu as mon contre si tu ne fais pas de modification.

Miyuri qui est en cours de grh et qui a envie de se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 12:40

Coucouw,

Contre, j'ai rien à rajouter, tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
kainandewuhann
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 16:14

Bien le bonjour mon jeune ami,



Candidature plutôt simple, courte et vaguement bien organisée.
Une candidature, c'est comme une lettre de motivation, il faut qu'on sache quelle pierre tu vas apporter à l'édifice.
Ici, je vois plus un C.V, c'est à dire un bloc d'informations qui retrace ta vie mais qui ne montre aucune motivation.

Manque total d'informations dans la partie IRL, Prénom, âge, lieu d'habitation (et si possible une photo de toi). Tu peux aller voir ma présentation et celle de Swisse pour trouver l'inspiration (comme je l'ai fait).

Peut-être pourrais-tu nous mettre un screen de ton iop avec les equip (et les succès?)

Enfin, ton pandawa est dans Fairy tail et comme l'as dit Helle, nous sommes concurrents..... Après j'ai pas mon mot à dire puisque la moitié de ma team est dans EDEN.


Voilà, pour l'instant c'est un CONTRE mais j'aimerais te laisser une seconde chance car tu as l'air tout de même sympathique.


A bientôt dans le bâteau ou bonne continuation si ta candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 19:20

Re tout le monde ! J'ai regardé tous vos commentaires et j'ai décidé de retenter ma chance !
Tout d'abord j'aimerais revenir sur certains points :
-Je n'ai pas mis de screens car je ne savais pas qu'on pouvait en mettre xD
-Je suis désolée que vous ayez trouvé que ma candidature ne soit pas assez conséquente mais je ne voulais pas vous ennuyer avec un texte trop long ^^ 
- Mon pandawa est dans Fairy Tail et je comprends que cela puisse poser un problème comme l'a dit Helle mais je pense que ce n'est pas insurmontable car kainandewuhann a précisé qu'il avait également des personnages dans une autre guilde.


Revenons à présent à ma candidature où je vais essayer de ne pas oublier des informations comme mon nom xD


Je m'appelle Mathias et j'habite dans un petit patelin pas loin de Grenoble (la ville pas loin des montagnes tout ça tout ça :p ) J'ai 16 ans et demi, je suis plutôt petit pour mon âge (1m69) j'ai un retard d'âge osseux de 2 ans et demi ! Vu que je vis près de stations de ski, j'en profite pour y aller tous les weeks-end en hiver Wink !

Maintenant avoir un peu plus parlé de moi je vous propose de passer à la partie IG ! 

Coucou les gays ! (Accepté) Team_m11
Voilà un petit screen de ma team (maintenant que j'ai compris comment faire !)
 
Coucou les gays ! (Accepté) Stuff_10
Le dragouf est un phorror il y a un over vita sur la cape au logis, les bottes brouce et un over de 6 ré cri sur l'anneau Smile Sur l'alliance missiz (achetée 45m) les do sont perfect les résistances aussi la fuite est à -7 il manque le soin mais je trouve que c'est un bijou !

Histoire de faire plus simple je vous ai fait un petit screen de tous les stuffs (et futures stuffs) de ma team ! Smile

Coucou les gays ! (Accepté) Stuff_11
Les panoples danathor sont les panos du pandawa et de l'énutrof, la panoplie otomaï est celle de l'éniripsa qui a déjà une panoplie séculaire de prête pour son lvl 200 ! Les items strigide, dagues ehry,voile d'encre sont pour le futur stuff de mon iop et la panoplie fuji est celle du zobal ! Smile

Pour ce qui est de mes objectifs sur le jeu, c'est d'arriver à tuer tous les sbires de frigost 3 quand mon iop et mon éni auront up 200 ( je ne m’intéresse pas aux dimensions divines pour l'instant ^^)
Je compte avoir une team de 6, mon 6ème personnage sera un sram car c'est une classe que j'adore et même si ce n'est pas l'avis de tout le monde j'adore les srams en PVM ! Je joue souvent avec des potes IRL mais si je peux faire des sorties avec la WASTA ROCKET ça me ferait très plaisir car je pense que c'est possible de jouer avec des potes en jouant une team ^^ 

Passons maintenant aux raisons qui me donnent envie de rentrer dans votre guilde ! 
C'est Ming-Plum qui m'a proposé de poster ma candidature et ayant discuté un peu avec lui, j'ai bien aimé sa mentalité et je pense que les autres membres de la guilde ont la même ! En plus, votre guilde possède un forum et ne recrute pas ce qui me donne l'impression que vous avez une guilde sérieuse ! Le niveau a l'air plutôt élevé ce qui m'intéresse aussi Smile Mais ce qui me motive vraiment à rentré dans votre guilde, c'est qu'elle a l'air d'être une guilde plutôt vieille et surtout familiale avec de l'entraide, des délires etc etc !

Voilà je pense avoir tout dit, je suis disposé à répondre à toutes vos questions et j'espère que je vous aurais fait changé d'avis me concernant !

Au revoir tout le monde en espérant vous rejoindre très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 19:32

Reuw !

Tu vois quand tu veux !

Je change mon vote en pour une mise mise à l'essai parce que tu as répondu à mes critères ! (À part la couleurs mais pas grave :p )

À plus !

Miyuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 19:55

- "je suis plutôt petit pour mon âge (1m69)"

IL EST PLUS PETIT QUE MEHDI ET TED !! Puis 69 ça sonne bien...



- "C'est Ming-Plum qui m'a proposé de poster ma candidature et ayant discuté un peu avec lui, j'ai bien aimé sa mentalité"

ça je suis totalement d'accord


- "et je pense que les autres membres de la guilde ont la même"

Bah en fait, tous sauf Marion parce que c'est notre tête de turc !

Bref, tu as mon PLOURM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 20:51

Bonjour, malgré tes efforts ce sera toujours un Contre de ma part. Je trouve cela trop facile de rectifier sa candidature comme ca, désolé. C'est quand même avec plaisirs que je t'acceuilerais (et te bizuterais comme ils l'ont fait avec moi) en guilde. Dis moi tu es ou exactement vers Grenoble ? Smile
Bonne chance pour ta candid Smile Et pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jahcheat

Jahcheat

Messages : 17
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 20:51

Moi je ne suis pas contre donc c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 20:58

Swisse a écrit:
Bonjour, malgré tes efforts ce sera toujours un Contre de ma part. Je trouve cela trop facile de rectifier sa candidature comme ca, désolé. C'est quand même avec plaisirs que je t'acceuilerais (et te bizuterais comme ils l'ont fait avec moi) en guilde. Dis moi tu es ou exactement vers Grenoble ? Smile
Bonne chance pour ta candid Smile Et pour le reste.
Merci je suis à 10 min de Pont de Claix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 21:01

Shyrade a écrit:
Swisse a écrit:
Bonjour, malgré tes efforts ce sera toujours un Contre de ma part. Je trouve cela trop facile de rectifier sa candidature comme ca, désolé. C'est quand même avec plaisirs que je t'acceuilerais (et te bizuterais comme ils l'ont fait avec moi) en guilde. Dis moi tu es ou exactement vers Grenoble ? Smile
Bonne chance pour ta candid Smile Et pour le reste.
Merci je suis à 10 min de Pont de Claix Smile
Je suis encore désolée de ne pas vraiment avoir compris de quoi devait être composé ma candidature du 1er coup :p Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 21:03

Ulfarc a des perso chez eden mais cette dernière n'est pas active en ava donc l'intérêt est moindre ^^. Je relirai ta candidature dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 21:34

A que re !
C'est la modification que j'attendais, on en sair un peu plus sur toi et tes motivations Smile Puis maintenant que je sais que tu es sur Grenoble (Et oui un de plus mes petits, GRENOBLE VAINCRA), ça valide mon POUR ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 21:59

"J'ai 16 ans et demi, je suis plutôt petit pour mon âge (1m69)" tg j'en ai 18 et jfais la même taille.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 22:01

La candidature ne me satisfait toujours pas, ça manque de folie, d'originalité, même si c'est plus soigné, nous sommes déjà beaucoup en guilde et pour moi ce n'est pas suffisant pour entrer, je reste sur mon CONTRE désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 22:09

ALORS !

Rectifier c'est bien, mais s'appliquer un peu plus c'est mieux :p

Tu décris assez tes ambitions dans le jeu, tes stuffs toussa, ce qui convient aux kikitoudur de cette guilde, mais moi ce qui m'intéresse c'est ton caractère, ton implication en guilde qui fera de toi un membre incontournable... ou pas.

Pour se faire je vais te poser une série de questions sur ta petite personne, essaie de répondre de la manière la plus développée possible Smile

- Décris toi en quelques phrases, en exposant la plupart de tes qualités et tes défauts
- Pourquoi devrait on te choisir toi plutôt qu'un autre ? Ton petit "plus" ?
- Les valeurs les plus importantes pour toi ?
- Une attitude que tu ne peux pas supporter ?
- Sur une échelle de 1 à 10, où situerais-tu ton humour ? Prends tu tout au premier degré ?
- Es tu une personne ouverte d'esprit ? Cite un exemple
- Macho ou pour l'égalité des sexes ? Sachant qu'il n'y a que deux filles en guildes, serais tu attentionné et gentil envers ces personnes ou t'acharnerais tu sur ces pauvres filles ? Prendrais tu leur défense quand des petits cons viendraient à les embêter ? (Attention, question très importante)

Voilà, et dernière chose : si jamais tu venais à être accepté en guilde, certifierais-tu sur l'honneur qu'il n'y aura aucune fuite entre l'alliance Fun et Wind ?

Je voterai après la réponse à ces questions, bon courage Smile


Dernière édition par Helle le Lun 6 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 22:11

Ah et relit les règles de recrutement, il manque une phrase dans ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyLun 6 Oct - 22:20

Helle a écrit:


- Macho ou pour l'égalité des sexes ? Sachant qu'il n'y a que deux filles en guildes, serais tu attentionné et gentil envers ces personnes ou t'acharnerais tu sur ces pauvres filles ? Prendrais tu leur défense quand des petits cons viendraient à les embêter ? (Attention, question très importante)

Question piège attention
Revenir en haut Aller en bas
kainandewuhann
Invité



Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyMar 7 Oct - 0:43

Belle amélioration mais je ne pense malheureusement pas que ce soit suffisant pour intégrer notre guilde. Il manque un côté pimenté dans cette candidature, de la couleur, de la folie comme dit Pp-mortel....

Je vais quand même faire un effort et changer mon CONTRE en vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) EmptyMar 7 Oct - 1:07

*se fait craquer les doigts*

QUESTION TIIIME !!!!!!

1) Quel est la taille de ta bite??!!

2) Plutôt Salameche Bulbizarre ou Carapuce?

3) Si tu tombe dans un puits sans fond, que ferais tu pour passer le temps?

4) Si tu détient une boite qui contient un vase qui contient un récipient qui contient une malle qui contient un coffre qui contient une trousse qui contient un bocal qui contient une pochette qui contient une boite qui contient un vase qui contient un récipient qui contient une malle qui contient un coffre qui contient une trousse qui contient un bocal qui contient une pochette qui contient une boite qui contient un vase qui contient un récipient qui contient une malle qui contient un coffre qui contient une trousse qui contient un bocal qui contient une pochette ... que cacherais tu à l'intérieur? et pourquoi?

5) Si je te traite de chauve quel serait ta réaction?

réponse A : à la Kaaris : J'men bas les couille frère
réponse B : Zehef j'suis trop vénère : tu casse tout
réponse C : tu es vraiment chauve et tu pleure

6) Dans la récré t'es plutot bille, carte pokémon, corde à sauté, marelle ou carte yu gi yo? (attention une réponse est éliminatoire)

7) T'es plutôt pokémon ou Digimon (attention une réponse est éliminatoire ...)

8 ) Pour toi la sodomie est à l'homme ce que :

réponse A : Le ketchup est aux frittes
réponse B : La famine est à l'Afrique
réponse C : la péniche est à Marion

9) Si jamais le chef du complot des chat ninja te capturais et que dans sa bonté infini il te laissait choisir ton supplice, que prendrais tu?

- Ecouter en boucle Maitre Gims feat Vitae
- Ne manger plus que des plat composé à 95% de piment
- Te faire arracher le phallus avec un crochet rouillé

10) Pourquoi le crocodile est l'animal emblématique de la marque lacoste?

11) Sais tu cuisiner un couscous? cite moi tout les ingrédients qui font de ce plat une réussite.

12) A tu appris des poésie par cœur étant petit? Si oui pourrais tu nous les réciter sur skype? Si non pourrais tu en apprendre pour ensuite nous les réciter sur skype?

13) Quelle émotions t'inspire le fil barbelé? Écris moi au poème de quelque ligne à ce sujet

14) Tu es dans la rue, tu aperçoit un homme en larme sur le point de ce jeter d'un pont, dans un élan ce bonté tu l'empêche de commettre l'irréparable, il vient ensuite te raconter son histoire en pleure et fini par te demander de lui donner trois bonne raisons de ne pas mettre fin à ces jours ... que lui dis tu?

15) Pense tu que la vie est un éternel recommencement? argumente.

16) Quel est le moment le plus sacré entre :

- L'apéro de 19h
- La pause goûté de 10h
- Le goûté de 16h
- La connexion de Marion sur Deaufousse

17) Au Goularminator 2014 beaucoup de serveurs on opté pour un nom de guilde amusant, parmi cette liste quel nom n'a jamais existé?

- Amayiro la teci VENERE
- Brumaire Shempione Dofousse
- Kuri la street
- Hel Munster on fay trop peur
- Helsephine Gay
- Bowisse la Saussisse

18 ) Qui est le plus fort entre : Chuck Norris, Snyler, Sheldon Cooper, Arlezya, Super Mario et Sasha Ketchum?

19) Parmit les YouTubeur suivant, lesquels sont des fils de lâche? (plusieurs réponses possible)

- Humility
- lordkratos
- Sapeuh
- Dofyk
- HeretiikTV
- bloork59

20) Qui est venu en premier entre l’œuf et la poule?

21) Pourquoi peut on dire qu'un éléphant trompe énormément?

22) Est il absurde de désirer l'impossible? (j'attend sérieusement une mini rédaction d'une dizaine de lignes pour cette question, ce n'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou les gays ! (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les gays ! (Accepté)   Coucou les gays ! (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les gays ! (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Ssalu lé pédé (Accepté)
» Am Sram Gram. (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-