AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voici venu le temps de ... (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:58

Et en plus les si n'aiment pas les rai, pd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:09

A mort les verbes !
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:03

Candid assez sympa et on t'a déjà eu en alli, ça sera un POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:18

Cara-mel a écrit:
J'attend les réponses sur les super questions d'Arle pour répondre ^^

Bon ba je m'en voudrais de décevoir mes fans :3


A NOUS DEUX !!!!!!! *se fait craquer le coups*


/!\  J'attend que toute mes questions, aussi peu crédibles qu'elle puissent sembler, soit traité avec rigueur et sérieux :3 /!\


1/ Préfère tu jouer à saute mouton ou à cache-cache? ta réponse dépend elle du sexe de ton partenaire?

2/ Cite une punshline de Kaaris que tu aime et commente la (si tu ne connais pas Kaaris, google est ton ami, pas d’excuses bidon :3)

3/ Si tu devais rédiger un manuel de la sodomie en t'inspirant du code de la route, quelle serait les 5 premières règles d'or?

4/ Si tu rencontre un génie comme dans aladin, quel serait tes trois vœux? (attention tu n'as pas le droit de lui demander une infinité de vœux, ou une infinité de génie ou toute autre tentative frauduleuse pour avoir plus de 3 vœux)

5/ Tu vois un aspirateur rose dans une grande surface, un vendeur passe au même moment ... quel est ta réaction?

- a) Tu lui dis "FILS DE PUTE MAIS CETTE ASPIRATEUR EST ROSE, C'EST LA COULEUR DES FEMMES, CA SOUS ENTEND QUE CET APPAREIL EST DESTINER AUX FEMMES?! ENCULER DE MACHO !!!
- b) Tu sors discrètement ta bite pour la comparer au tuyau de l'engin et constant la différence de taille (à ton désavantage ..) tu demande au vendeur si ce modèle est bien conforme aux normes européennes
- c) Tu ne fais rien, après tout t'es juste venu pour acheter un album des One Directions

6/ Écris moi une petite histoire racontant l'aventure d'une mère qui découvre le bulletin de son fils de segpa en incluant les mots : "lâche" "marabout" "narvalo" "Évanescent" "Indéfectible" "Incontinent" "babouche" "purée de carotte" apiculteur" et "flute de pan"

7/ Peut on être spectateur de son existence? (j'attend une réponse sérieuse à cette question, 10 lignes minimum sont attendues)

8/ A partir de quel poid peut on dire qu'elle femme est grosse?

9/ Quel serait ta définition de l'expression "fils de pute" ?

10/ Quel est ton parfum de glace préféré? Illustre ta réponse par une anecdote personnel en rapport avec ce parfum.

11/ Dessine moi un sramette avec des dagues (j'attend réellement que tu élabore un croquis puis que tu le scan ou prenne en photo puis que tu le mette ici)

12/ A quoi le numéro de cette question te fais il penser?

13/ Rage tu quand tu perd un combat? Si oui décrit nous la dernière foi ou tu as été confronté à cette situation, si non explique moi ce que tu ferais dans le cas ou tu récolte un perco croca, que tu vois un dofus vulbis et qu'au moment ou tu lance le transfert, coupure de co.

14/ Que t'évoque le mot "trou"? (explique pourquoi en détail)

15/ Lorsque tu était enfant, quel était ta plus puissante carte pokémon?

16/ Selon Friedrich Nietzsche il serait possible que la morale ainsi que toute les règles de vie ai été créé par un groupe d'homme faible afin d'éviter de se faire dominer par d'autre homme physiquement supérieur ... qu'en pense tu?

17/ Quel est la date de mon anniversaire? Que feras tu à cette date?

18/ T'es plutôt scientifique, littéraire, économique ou segpa? ... tu n'arrive pas à répondre ... je vais t'aider :

Il pleut ... que dis tu?

- a) Tien des molécule d'H2O arrive massivement suite à des phénomène météorologique dépressionelle ...
- b) Il semblerait qu'une fine rosé s'abatte délicatement sur la ville
- c) Vend parapluie offre en or demandez demandeeeeez !!!
- d) ptn vazi c ki ki jette de l'o???!!!

19/ Pourrais tu nous chanter "sur ma route" de Black M sur skype? (si tu répond oui tu devrais le faire, si tu répond non alors argumente en 20 lignes sur le motif de ton refus)

20/ Pense tu qu'il est légitime de dire que je suis un vrai connard? (j'attend une argumentation de 5 lignes)


Amuse toi bien <3<3<3


Dernière édition par Arlezya le Lun 13 Oct - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 0:30

Je trouve que de candid en candid, tu deviens de plus en plus un gros fdp <3
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 11:41

Bon je vais tenter de répondre a ta 'petite' liste de questions Smile

N°1: Après réflexion je crois que je vais prendre saute mouton (même avec les hommes ) car cache cache c'est vraiment un jeu pourris ( désoler si c'était ton jeu favoris :/)

N°2:« Y’a que les ficelles de tes strings qui te soutiennent. Je te baise et les draps s’en souviennent. »
Bon je te dit déjà que je connaissais pas notre chère kaaris , grand poète des temps modernes .
Si j'ai choisis cette punshline c'est parce qu'elle ma fait sourire Smile et parce que dans celle que j'ai trouver c'est une des seule ou il manquait pas un mot au milieu de la phrase Very Happy

N°3: 1/ Priorité a la sodomie (priorité de droite) évite tout accident de parcourt :p
       2/ Vitesse limiter a 4 aller/retour seconde ( a vérifier hein ...) faut pas partir trop vite ...
       3/ Attention tunnel non éclairer . faut toujours savoir ou on s'engage (car k'habit ne fait pas le none )
       4/ Hauteur du tunnel limiter a 2,5 , ben ouai trop large ca laisse passer trop de trafics.
       5/ Voie a une seule bande de circulation , a 2 ca passe moyen moyen x)

N°4: vœux numéro 1 : Gagner une fois a l'euro million dans ma vie  ( pas de précision sur la date faut avoir la surprise quand même Smile )
      vœux numéro 2 : Obtenir le pouvoir de voler ( liberté absolue , et puis plus d'embouteillage Very Happy )
      vœux numéro 3:  Etre pris chez Wasta

N°5: Je dirais la réponse B même si ce serait possible de changer le titre de l'album de la c je répondrais C alors .

N°6:Contexte :*Jean-eude rentre de l'école avec un cadeaux pour sa petite maman *
      - Tiens maman un petit cadeaux pour toi .
      - Merci mon chéri , mais sache que je n'ai pas oublier quelle jours nous somme !
      - Ha ben qu'elle jours on est ?
      - Le jours du bulletin salle lâche .
      - Mais maman tu sais  bien c'est pas de ma faute si le prof est un salle marabout qui ne pense a rien d'autre que nous défoncer .
     - Il n'y a pas de mais , toujours pareil avec toi et ton indéfectible débilité.
     - Mais maman , si je te le dit , en plus mon voisin de banc est un narvalo qui ne fait que de la merde en classe on dirait qu'il est incontinent (jeu de mot de merde mais bon)
    -L'intelligence chez les jeunes de nos jours est quelle que chose d'évanescent ils n'ont que de la purée de carotte a la place du cerveau . Si tu continu comme sa mon gaillard , tu vas aller rejoindre ton père apiculteur au fin fond du Pérou , ou il joue de la flûte de pan toute la sainte journée .
    - Si ca te dérange pas je préférerais aller vendre des babouche au Maroc j'aime pas les abeilles .

* Deux semaine plus tard le petit jean-eude pris l'avions directions le Pérou avec un stock e babouche dans ses valises *

N°7: Voici une réponses sérieuse même si a mon humble avis je n’atteindrais pas les 10 lignes .
     Pour moi , on est spectateurs de sa vie. Comme  dans une salle de cinéma interactif ou de temps en temps les spectateurs on certains choix de scénario . Car notre condition d'humain nous montre a quelle point nous ne somme qu'une goutte d'au dans l'océan qu'est la vie et que nous somme tous mortel et que notre vie n'est qu'une partie de ce qu'on pourrais appeler la vrai vie . (ouai j'ai peut-être eu trop de court de philo l'année passé car même moi j'ai du mal a comprendre ce que j'ai écrit mais je ne sais pas comment le tourner autrement ) .

N°8: Alors la mon chère je vais te répondre de manière spontanée , sache que le poid seul ne définit pas si une personne est grosse ou non la taille , la morphologie sont a prendre en compte et plus précisément pour une femme . car je vais t'apprendre qu'elle que chose , une femme ne sera jamais grosse , elle sera a la limite enrobée Smile ( comme un Kinder surprise tu a l'impression que c'est gros mais quand tu rassemble le chocolat reste pas grand chose Smile )


N°9 : Pour cette question je te propose une définition tirer de la réplique de Marion juste au-dessus .
Donc un fils de putes est un glandeur qui n'a rien de mieux a faire que de poser des questions sr un forum  a un petit pigeon qui se sent obliger d'y répondre pour ne pas le décevoir :'(

P.s : je ne crois pas que tu sois vraiment un fils de pute mais bon si Marion le dit moi je la crois :O


N°10: Mon parfum de glace préférer c'est fraise ou framboise dépend des glaciers Smile et une anecdote la dessus je doit avouer que tu me pose une colle . :/

N°11: Je te fait ca dans la journée mais la je vais devoir aller a l'école donc ca arrive tkt pas .

N°12 ; Ce chiffre est le chiffre parfait , tout d'abord parce que je suis né le 12 janvier , ensuite parce que je porte le numéro 12 au foot et puis quoi il y a 12 mois dans une année , 12 chiffres sur une horloge , 12 dieu dans Dofus ... je ne sais pas quoi dire de plus a part que c'est un chiffre parfait au même titre que le 42 .

N°13: Je ne rage jamais quand je perd un combat parce que je ne me lance pas dans un combat que ou je sais que je vais perdre Smile ensuite pour répondre a ta question je prend la voiture je vais chez mon fournisseurs internet et je lui balance le modem et je vais chez sont concourant directe .

N°14 : hmm le mot trou me fait penser a tellement de chose mais bon faut bien choisir donc j vais te dire le trou du cul qu'est mon prof d'architecture de l'année passé qui n'acceptait pas ces erreurs et qui nous a bien fait chier .... ( encore un jeu de mot de merde Smile )

N°15: Sache que la carte pokémon la plus puissante c'est pikachu parce que tu as déja vu pikachu perde un combat dans pokémon ??? donc ce serais logique que ce soit lui le plus fort Very Happy Nan sérieusement j'avais Entaï (pokémon légendaire du début )

N°16: Je pense qu'il a en partie raison car les règles ne sont la que pour protéger ce qui est faible ( notre système ) donc pourquoi ne pourrai t'elles pas protéger les faibles ?? même si c'est plus les riches que les faible que les lois protège actuellement . Et en ce qui concerne la moral y a que les blaireaux pour faire du mal au gens par la moral même si par le physique c'est pas mieux .

N°17 : je dirais sans certitude le 17/08/1996 et ce que je ferais pour ton annif , ben déja j'ai encore le temps de trouver quel que chose qui te correspond mais je pense t'offrir un coffret collector de jacquie et michel vu comme tu a l'esprit pervers .

N°18: dans les proposition je choisirais la B littéraire parce que j'aime pas trop les science , je suis pas un kikoo et j'aime pas les chiffre ... et sinon dans ton exemple je rajouterais la réponse D : Tiens il fait beau aujourd'hui , pas de drache national :/ ( et oui la Belgique c'est le pays de la pluie ).

N°19: Alors non je ne chanterais pas Black M parce que premièrement je ne sais pas chanter , car j'ai une voix de merde quand je chante . Ensuite Même su tu me demande de chanter autre choses je te dirais vas te faire ******* et en plus je suis timide et c'est pas le genre de truc que je fais avec des inconnus :p Bon après si tu m'offre quel que bière et te chanterait peut-être une chanson tout en te vomissent au visage mais bon a toi de voir si tu tiens tellement a m'entendre chanter .

N°20 :Un vrai connard je ne pense pas je pense que tu est juste un pervers refouler qui utilise le forum pour sondé les gens et peut-être te trouver une cible aussi tordue que toi pour rentrer dans ton jeu .

Bien a toi , j'ai eu du mal sur certaine question mais je crois avoir trouver une réponse satisfaisante pour chacune des questions tordue que tu ma poser .


Dernière édition par Super-kiki le Lun 13 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 12:14

Bon Voila j'ai fait le dessin demander , désoler mais j'avais que un bic 4 couleurs et des fluo dans mon plumier , même pas un petit crayon :'(

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 13:02

POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:17

Tu t'en tire bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:32

Salut le vieux dont son passe-temps est la pêche !


Juste une question, quelle est ta plus grosse prise ?

a) Ma soeur

b) Marion

c) La chatte du voisin que tu as noyé il y a un an

d) T'es vraiment un connard, toi !



Voilà, autrement belle candidature, complète et agréable à lire.

Tu as mon POUR petit kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:17

Gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:20

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:13

Haha Ulfark je connais pas encore ta sœur donc :/ je dirais la D Smile

et merci a vous pour vos POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 23:58

Haha, réponse piège, je n'ai pas de soeur.... Mais j'ai failli en avoir une snif :'(

Du coup j'ai personne à embêter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 6:34

Pauvre Ulfark, venez, nous allons pleurer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
zatroce



Messages : 43
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 8:25

Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 10:54

Arrêtez de vous moquer de moaaaaaaaaa X_X
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 11:25

Candidature acceptée, mp Cara-mel, Ming-Plum, Skizostrean, Helle, Drak-Pandon, Zzaegir ou moi-même pour être recruté en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venu le temps de ... (Accepté)   Voici venu le temps de ... (Accepté) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici venu le temps de ... (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature Skunkkush (Accepté)
» Candidature Stéph (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-