AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature du poilu ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nylatsu



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 0:21

Salut à tous et à toutes !
En espérant que vous vous portiez bien , je vais vous demander un petit peu de temps de votre longue vie ! En espérant que ça aboutisse à quelque chose.
J'ai enfin pris le courage de vous écrire un peu. Laughing

Commençons par  l'IRL
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans ( oui c'est assez jeune .. mais bon ) je suis Lycéen , rien d'extraordinaire quoi ! J'ai pour ambition de travailler dans l'architecture, mais aussi triompher dans le monde des Affaires. ( oui deux mondes totalement différents ). J'ai un caractère assez gaie , toujours là pour s'amuser ( et oui c'est ça la jeunesse ! ) , après je suis assez curieux, à des moments je peux être aussi très bête. Mais je sais aussi garder un minimum de sérieux !

Comment j'use mon temps libres ? Je sort avec des amis, ma copine (oui ça nécessite pas mal de temps à lui accorder , ahlala ces filles … !) Je pratique aussi pas mal de sports , du foot et du tennis. Même si j'ai une petite préférence pour le foot et non ce n'est pas un sport de gay !
Au niveau musical, j’écoute un peu de tout. Pourquoi ? Parce que comme ça pas besoin de chercher une musique en particulier → www.youtube.com ---> une première musique et on lance la playlist Very Happy !Et bien sur les jeux vidéos … chose qui me prend pas mal de temps même un peu trop. J'aime surtout les MMORPG surtout grâce à cette partie « gestion »,  plus jeune j'ai pas mal joué à Call of Duty.

Enchaînons directement sur l'IG.