AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Candidature du poilu ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nylatsu



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 0:21

Salut à tous et à toutes !
En espérant que vous vous portiez bien , je vais vous demander un petit peu de temps de votre longue vie ! En espérant que ça aboutisse à quelque chose.
J'ai enfin pris le courage de vous écrire un peu. Laughing

Commençons par  l'IRL
Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans ( oui c'est assez jeune .. mais bon ) je suis Lycéen , rien d'extraordinaire quoi ! J'ai pour ambition de travailler dans l'architecture, mais aussi triompher dans le monde des Affaires. ( oui deux mondes totalement différents ). J'ai un caractère assez gaie , toujours là pour s'amuser ( et oui c'est ça la jeunesse ! ) , après je suis assez curieux, à des moments je peux être aussi très bête. Mais je sais aussi garder un minimum de sérieux !

Comment j'use mon temps libres ? Je sort avec des amis, ma copine (oui ça nécessite pas mal de temps à lui accorder , ahlala ces filles … !) Je pratique aussi pas mal de sports , du foot et du tennis. Même si j'ai une petite préférence pour le foot et non ce n'est pas un sport de gay !
Au niveau musical, j’écoute un peu de tout. Pourquoi ? Parce que comme ça pas besoin de chercher une musique en particulier → www.youtube.com ---> une première musique et on lance la playlist Very Happy !Et bien sur les jeux vidéos … chose qui me prend pas mal de temps même un peu trop. J'aime surtout les MMORPG surtout grâce à cette partie « gestion »,  plus jeune j'ai pas mal joué à Call of Duty.

Enchaînons directement sur l'IG.
Ouh la … en y réfléchissant ça fait tout de même 3 que je joues à ce jeu , toujours sur Licrunch pourquoi ? Peut être le fait que le serveur est représenté par un sadida ! Mes débuts ont été compliqué , j'avais choisis un Zobal à savoir pourquoi il avait l'air «  puissant » mais ça m'a vite saoulé , étant non abonné ça m'a vite lacé, les chaffers … voilà quoi '-' du coup il me semble avoir arrêté 6 mois pour revenir en force ! J'avais accumuler la somme de 10M , j’étais fier même pas je pourrais vous en parler. Mais malheureusement ça s'est fini par un hack. Bref à un moment j'ai décidé de faire mon «  Come back » et me voici arrivé à ce point !

Candidature du poilu ! (Refusé) Cand17

Un grands homme beau et viril ayant accumulé énormément d’expérience.
Lors de mes connexions bah … Je glande map Agro Amakna ( super intéressant ) je vous le garantis ! En espérant trouver une agression , malheureusement ceci est très très très … rare enfin vous m'avez compris ! Il m'arrive aussi de faire quelques Kolizéums même si Nous hommes virils nous somme pas très bien accueillis en PVP multi !Sad  Je viens aussi de me monter un petit écaflip la pour essayer de mieux m'intégrer dans le PVPM, ce petit chat se nomme «  Papaoutais-Papaella »

Niveau PVM... on ne va pas en parler, vous m'avez compris !

Je pourrais mettre à disposition de la guilde tous les métiers dont je possède :
Forgeur de boucliers Niv. 100
Costumage , Cordomage , Joaillomage Niv. 100
Cordonnier , Tailleur Niv. 100

Les raisons de ma candidature et mes ambitions chez Wasta Wocket :
- J'ai toujours eu envie d'intégrer une des grosses guildes du serveur mais toujours en gardant une bonne ambiance et je pense avoir trouver la bonne, enfin c'est l'impression que vous donnez !
- Et puis le pvp étant «  mort » je souhaite aussi participé à l'AvA , percepteurs tous ce qui concerne le PvP m'intéresse donc n'hésitez pas ! Et puis je serais même prêt à faire un effort pour le PvM.
- Et bien sur participer à la bonne ambiance et s’éclater !

Bon voila, je vais vous laissez sur ça ! Et puis encore merci de m'avoir accordé votre attention.

Cordialement, Nylatsu !

Et n'oubliez pas Helle aime les péniches pluch que le tennich.
Candidature du poilu ! (Refusé) Captur12
Qu'il est beau et musclé mon écaflip ! Embarassed


Dernière édition par Nylatsu le Dim 2 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 0:33

Bien le bonsoir a toi , je vais bien merci de le demander .

Bon bonne petite candidatures même si pour les yeux c'est deux gros patés :/ des couleurs et des screen aurait été les bien venus mais bon ^^' en ce qui concerne la fin de ta candid oui les image ne sont pas la donc désoler pour toi mais tu est débile . Je sais pas ce que vous avez tous a pas savoir taper des images dans vos candid' suffis de cliquer sur héberger une image tu choisi ton image tu fait suivant puis tu copie/colle l'url du pop-up qui s'affiche . voili voilou

Sinon je vote Neutre actuellement en attente de futur question et de l'ajout des screen maintenant que tu sais comment faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nylatsu



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 1:06

Bonsoir, je viens d'ajouter les screens. Merci du petit tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 2:22

CONTRE, tu joue eca.
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 2:24

dit celui qui joue un sram ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 2:24

Super-kiki a écrit:
dit celui qui joue un sram ^^'

C'est une classe très respectable sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 6:55

Sram c'une classe de lâche
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 9:09

POUR, tu connais déjà plus de la moitié des guildeux, tu n'aurais pas de mal à t'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 10:49

Bien le bonjour, donc je vais aborder certains points avant d'évoquer mon vote.

Je m'appelle Stéphane, j'ai 15 ans ( oui c'est assez jeune .. mais bon ) je suis Lycéen , rien d'extraordinaire quoi !

○ Malheureusement, c'est trop jeune! (Ohshyt l'batard), en plus t'es dans mon lycée, suicide svp :///.

J'ai un caractère assez gaie

○ Gay serait beaucoup plus approprié *-*.

Même si j'ai une petite préférence pour le foot et non ce n'est pas un sport de gay !

○ Il revient beaucoup d'fois c'mot! C'est à se poser quelques questions.. mhmh.

Je viens aussi de me monter un petit écaflip la pour essayer de mieux m'intégrer dans le PVPM, ce petit chat se nomme «  Papaoutais-Papaella

○ Même pas ça parle de Shy! Le grand le beau qui t'a aidé, non mais j'y crois pas ces jeunes, plus possible Sad.


En raison de ces quelques "Dérivations" (aucun rapport j'sais xd) ce sera un CONTRE

Shy-Panpankukuh ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 10:55

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 11:08

Bonjour pequeno Stephano !


Je trouve ta candidature dépourvue de couleurs et d'intérêt malgré toute la gay(eté) que tu as mis dans cette candidature.
Ensuite, j'aurais préféré des screen shots sur tes succès et tes carac ou je ne sais quoi. Y a de l'idée mais ça me plait pas trop.
En revanche, tu m'as l'air fort sympa mais je vais quand même rester NEUTRE en attendant les prochains votes des guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 12:07

Moi jte met POUR! et ça va tes problèmes de familles? Ta mère à enfin enlever la tente de ta chambre pour t’empêcher de jouer tard? Et tu a le bon windows? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 12:38

Pour j'taime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 13:23

Neutre, juste pour l'âge, sinon belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 13:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 13:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolo



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 14:06

Parce que tu m'as dit que t'avais un gros pénis, ce sera un POUR.

Glyphement Zinzolo.
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti

Ouistiti

Messages : 9
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30
Localisation : calais

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 14:46

Ayant pas mal combattu avec toi, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ochoa
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 16:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 16:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 16:27

Je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Njut

Njut

Messages : 80
Peysemètre : -1
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 18:40

Totalement pour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 18:55

Oh Nyny ! Bien sur tu as mon POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 19:01

Zinzolo a écrit:
Parce que tu m'as dit que t'avais un gros pénis, ce sera un POUR.

Glyphement Zinzolo.


Pardon? Je suis complétement abasourdi par ceci... DONC CE SERA UN POUR !
Vu que... Non rien en fait ♥.

Gayement, votre Shy d'amour .
Revenir en haut Aller en bas
Nylatsu



Messages : 5
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 01/11/2014

Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) EmptyDim 2 Nov - 19:07

Salut tous le monde ! Merci de vos réponses.
Arlezia tu penses ce que tu veux mais pas grave c'est ton choix mais c'est pas très réfléchit.
Et Zinzolo, merci d'avoir convaincu shy !
Et ouais Flo te fais pas de soucis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature du poilu ! (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature du poilu ! (Refusé)   Candidature du poilu ! (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature du poilu ! (Refusé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» //////////////////////////////////////// (Refusé)
» candidatuw (Refusé)
» Candidature Khnoum (Refusé)
» ♠ Feline-Claw ♠ (Refusé)
» Candidature Dylan (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-