AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 maramé mais je suis chauve :o (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 21:11

c'est partouze je me lance


Hey c’est moi grey-vodka Smile

je cherche une guilde pour jouer avec des gens que j’apprécie (bon ok pas tous), m’investir un peu dans la communauté, et passer un peu de bon temps dans le jeu avec une compagnie autre que les bots Mad

Historique

J’ai commencé à jouer à dofus il y a bien longtemps (en 2004 il me semble Surprised) sur hécate avec une petite sadida.
Aujourd’hui proprio de (euh je ne sais pas exactement cb …) 6 comptes actifs.
Grey-vodka, carmeram, la-carmeniseuse, carmeni, jookerr, carmenu, imotep-tep (un peu random mais pas trop)
Je ne passerais pas leur stuf en revue ça serais beauboup trop long Surprised (la flem) mais je serais ravi de vous en parler si ça vous intéresse.
ma devise : plus tu rox moins t'es mohr (comme le tri-cercle)

j’ai fait le tour (actuellement 100% des dj et autres activités) j’aime beaucoup koli mais aussi pvm.
mon dj préféré ? le dj kimbo Razz une petite prise de tête à la 1.29 old school Wink
Le 100% métiers est aussi en bonne voie à voir si la motiv’ se fait sentir pour finir les métiers useless.
mon métier préféré ? mon forgeur de boubou qui m'a rapporté quelques petites centaines Smile

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Img_110
la petite team.

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Img_210
La même mais avec une vue trois quart face et un plan à l’américaine. (ou à la mc-cain pour les connaisseurs)

Je ne serais pas le joueur hyper actif ni le joueur qui parle tout le temps (au-delà d’un certain taux d’autisme je coupe les canaux) en revanche je serais toujours prêt à aider que ce soit en défense percos, en ava ou même en pvm… un /mp un caffé et c'est gagné !

Pour ce qui est de la question de mon ancienne guilde j’ai récemment quitté lost order à cause de fausses accusations suivies d’une grosse prise de tête (j’étais sois disant une taupe ….) et comme j’avais au final que peu d’affinités avec les membres, hormis gala que je connais et côtoie fréquemment, je suis donc partit.

who i am,Coté irl

moi c’est charles (ou charly pour les super-intimes) j’ai 20 ans et je suis actuellement en BTS esthéticienne dans le but de devenir esthéticienne … en licence électrohydraulique.
J’ai quitté la sacro-sainte ville du sky euh pardon du ski (grenoble la ville ou tu brasse gavé d’la rikette maramé j’etais chauve) pour aller continuer mes études à Nantes et devenir un grand oléohydraulicien.
Je suis plutôt un gros plaisantin bien que je puisse rester sérieux dans les moments importants (sauf dans dofus où je n’ai jamais été sérieux et où je ne le serais jamais). J’évite de jouer double jeu et si j’ai quelque chose à dire je le dis (demandez donc à mon patron).

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Oklm_l10
oklm la pompe

Pour mes hobbies :
Je ne vais nulle part sans ma musique à toutes les heures du jour et de la nuit il y a toujours de la musique et j’aime tous les styles, de Fleetwood mac à mozart en passant par Etienne de crécy.

J’aime (et je pratique) : les filles (héhé), rien faire, jouer sur mon PC, sortir entre potes, regarder des films/séries (beaucoup), travailler (mais pas toujours), le hand, la mécanique, apprendre des nouvelles choses (tous domaines confondus (imagination libre)), …

Je n’aime pas : me prendre la tête, ne plus me souvenir de la soirée de la veille, le pvp one one, et les brocolis, …




Et comme j’ai pas envie d’écrire « Helle aime les péniches pluch que le tennich », je vais juste dire « helle marcel desailly» par ce que je trouve mon jeu de mots meilleur. Humm si vous comprenez pas c’est que vous êtes trop jeunes xD (ou que vous n’avez pas google)

J’arrive juste à la fin et me rend compte que c’est peux être un peu vite écrit (j’ai plus l’habitude de rédiger des datas sheets que des romans :3)

Je reste donc à votre dispositions pour toutes vos questions CONSTRUCTIVES (svp épargnez moi les « 9) Etes vous plutôt chien ou chat ? » :3 )

A bientôt j’espère dans une sortie recherche et destruction (de percos bien sûr :p)

Je vous quitte sur une petite danse du lol improvisée : _o_ \o/ lol /o\ lol \o/ _o_

VODKABLAK Smile

PS : je vous laisse mon numéro si vous voulez me saillir 06 43 16 67 xx (merde si je fais ça il va rager x))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 21:51

POUR, candid' un peu courte mais agréable à lire et espacé, je ne vois pas trop quelles questions je pourrais te poser, hum...

1) Plutôt Chameau ou Dromadaire ?

Et puis pas mal de monde te connait, donc normalement ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shy-Panpankukuh



Messages : 100
Peysemètre : -16
Date d'inscription : 13/09/2014

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:06

Bonsoir! Ou bonjour :d.

Ce sera un POUR, malgré les quelques disputes dans LO je penses que t'es quelqu'un de bien!


Shyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 29
Localisation : Paris, ville polluée !

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:08

Saloute !

POUR, parce que : [22:05] de Grey-Vodka : oui c'est la pause cafffffffffféééééé !!!!!!!!!! :p

Voilà !

A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galafries

Galafries

Messages : 18
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 33
Localisation : Cholet (49)

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:15

Grey-vodka est un pd.. Moi aussi, ce sera naturellement un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:26

Maramé il brasse gavé d'la rikette la numéro de téléph.... ET MAIS, C'EST MON NUMERO NARVALO ! CHUIS CHAUVE MARAME è_é
J'suis tellement chauve que je vais alors poster mon vrai numéro et donner mon POUR : 06 37 26 85 xx, à vous de trouver les derniers \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:38

RoseVa a écrit:
Pour

moi je suis POUR ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:39

Stop chercher des plans q Mehd stp.


Te connaissant depuis...... euh de nombreuses années, t'ayant adoré comme détesté par moment (on se souvient tous de mon ouverture krala), tu restes une personne que j'apprécie énormément et ne peut te donner autre chose qu'un POUR.

Bonne chance vieux gay




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 22:59

Skizostrean a écrit:
Maramé il brasse gavé d'la rikette la numéro de téléph.... ET MAIS, C'EST MON NUMERO NARVALO ! CHUIS CHAUVE MARAME è_é
J'suis tellement chauve que je vais alors poster mon vrai numéro et donner mon POUR : 06 37 26 85 xx, à vous de trouver les derniers \o/

J'donne la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaFeeFlo

LaFeeFlo

Messages : 267
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 28
Localisation : Vendée (85)

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyMer 5 Nov - 23:52

x) Moi aussi jmet pour les zaaaaamis!
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 0:02

:O oui on veux la suite !!!!!!!

Bien le bonjour a toi jeune français .

Je ne peux que comprend ton manque d'envie de répondre a des questions débiles mais bon tout le monde passe par la Razz
/!\  J'attend que toute mes questions, aussi peu crédibles qu'elle puissent sembler, soit traité avec rigueur et sérieux :3 /!\


1/ Préfère tu jouer à saute mouton ou à cache-cache? ta réponse dépend elle du sexe de ton partenaire?

2/ Cite une punshline de Kaaris que tu aime et commente la (si tu ne connais pas Kaaris, google est ton ami, pas d’excuses bidon :3)

3/ Si tu devais rédiger un manuel de la sodomie en t'inspirant du code de la route, quelle serait les 5 premières règles d'or?

4/ Si tu rencontre un génie comme dans aladin, quel serait tes trois vœux? (attention tu n'as pas le droit de lui demander une infinité de vœux, ou une infinité de génie ou toute autre tentative frauduleuse pour avoir plus de 3 vœux)

5/ Tu vois un aspirateur rose dans une grande surface, un vendeur passe au même moment ... quel est ta réaction?

- a) Tu lui dis "FILS DE PUTE MAIS CETTE ASPIRATEUR EST ROSE, C'EST LA COULEUR DES FEMMES, CA SOUS ENTEND QUE CET APPAREIL EST DESTINER AUX FEMMES?! ENCULER DE MACHO !!!
- b) Tu sors discrètement ta bite pour la comparer au tuyau de l'engin et constant la différence de taille (à ton désavantage ..) tu demande au vendeur si ce modèle est bien conforme aux normes européennes
- c) Tu ne fais rien, après tout t'es juste venu pour acheter un album des One Directions

6/ Écris moi une petite histoire racontant l'aventure d'une mère qui découvre le bulletin de son fils de segpa en incluant les mots : "Maramé" "marabout" "narvalo" "Kikoo" "Indéfectible" "Incontinent" "Marion" "Gâteaux aux chocolats" "Pompiste" et "Triangle"(l'instrument de musique)



Mais bon comme ta candid' est déja bonne de base tu n'as que 6 question a la place des 20 habituelle !!

Si c'est pas être généreux ca Razz Entre nous tout les énu sont généreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 0:42

Bien le bonjour a toi jeune français .

Je ne peux que comprend ton manque d'envie de répondre a des questions débiles mais bon tout le monde passe par la Razz
/!\  J'attend que toute mes questions, aussi peu crédibles qu'elle puissent sembler, soit traité avec rigueur et sérieux :3 /!\


1/ Préfère tu jouer à saute mouton ou à cache-cache? ta réponse dépend elle du sexe de ton partenaire?
je pense que ça dépend si saute mouton consiste juste à sauter ou aussi à se faire sauter.
2/ Cite une punshline de Kaaris que tu aime et commente la (si tu ne connais pas Kaaris, google est ton ami, pas d’excuses bidon :3)
"Grosse auto, faut du coco" je trouve ça marrant pck c'est pas tellement marrant en fait.
3/ Si tu devais rédiger un manuel de la sodomie en t'inspirant du code de la route, quelle serait les 5 premières règles d'or?
la sodomie ne fesant pas partie de mes pratiques sexuelles j'enc*** ta question.
4/ Si tu rencontre un génie comme dans aladin, quel serait tes trois vœux? (attention tu n'as pas le droit de lui demander une infinité de vœux, ou une infinité de génie ou toute autre tentative frauduleuse pour avoir plus de 3 vœux)
la baguette de harry potter le sabre de yoda et le sex appeal de hank moody.
5/ Tu vois un aspirateur rose dans une grande surface, un vendeur passe au même moment ... quel est ta réaction?
(je pense immédiatement que le vendeur est de la jaquette.)
- a) Tu lui dis "FILS DE PUTE MAIS CETTE ASPIRATEUR EST ROSE, C'EST LA COULEUR DES FEMMES, CA SOUS ENTEND QUE CET APPAREIL EST DESTINER AUX FEMMES?! ENCULER DE MACHO !!!
- b) Tu sors discrètement ta bite pour la comparer au tuyau de l'engin et constant la différence de taille (à ton désavantage ..) tu demande au vendeur si ce modèle est bien conforme aux normes européennes
- c) Tu ne fais rien, après tout t'es juste venu pour acheter un album des One Directions
après avoir lu A. B. C. je pense que toi aussi tu es de la jaquette
6/ Écris moi une petite histoire racontant l'aventure d'une mère qui découvre le bulletin de son fils de segpa en incluant les mots : "Maramé" "marabout" "narvalo" "Kikoo" "Indéfectible" "Incontinent" "Marion" "Gâteaux aux chocolats" "Pompiste" et "Triangle"(l'instrument de musique)

alors c'est l'histoire de super kiki le narvalo qui rentre chez lui pour assouvir son indéfectible envie de bouffer un gateau au chocolat et d'aller faire le kikoo mais sa maman (marion) qui viens d'en finir avec le pompiste incontinent le chope dans sa chambre et lui dit "maramé narvalo c'est quoi ça chui chauve tu va finir marabou ou joueur de triangle si tu continue comme ça"

Mais bon comme ta candid' est déja bonne de base tu n'as que 6 question a la place des 20 habituelle !!

Si c'est pas être généreux ca Razz Entre nous tout les énu sont généreux Smile



comme je suis un type relou (quand même moins que toi) j'ai tout barré et j'ai écris tout petit pour ton bon plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 6:26

Han Kiki il a volé les questions d'Arlezyaaa :3
Revenir en haut Aller en bas
Super-kiki

Super-kiki

Messages : 295
Peysemètre : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 11:24

haha ouai mais j'ai mp  en jeu pour le prévenir moi Razz


Et comme le gentil navigateur internet permet de zoomer aucun problème de lecture Razz
Bonne réponse mais si la sodomie ne fait pas partie de tes pratique que viens tu faire ici ??? (sachant qu'on est tous gay)
enfin presque Smile

Je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 13:18

grey-vodka a écrit:
le hand

Rien que ça, ça mérite mon POUR.

D'ailleurs, j'ai rencontré l'équipe de Nantes en championnat de France avec mon équipe (Beauvais), et en faisant le rapprochement de nos âges, je me suis dis que c'était pas possible. Je me suis que tu as peut être jouer contre mon grand frère, et je me suis dis qu'en fait t'étais à grenoble avant, et donc je parle pour rien dire depuis un moment. (je vous remercie tous d'avoir lu ça bande de pdgay).

Bref, un POUR parce que t'es sympa en fait, zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 17:57

Contre parce qu'ils me font chier avec leur POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 18:36

Contre, j'ai jamais réussi à t'apprécier au cours des différentes rencontres IG, à bientôt peut-être tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
grey-vodka

grey-vodka

Messages : 81
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 03/11/2014

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyJeu 6 Nov - 20:05

Jerry Lewis a dis "on ne peut pas polir une crotte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptyVen 7 Nov - 12:41

POUR, t'es quelqu'un de sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptySam 8 Nov - 15:37

POUR parce que j'aime la Vodka et le gris (MJ) et que tu m'as bien fait plané !
Revenir en haut Aller en bas
Arlezya

Arlezya

Messages : 334
Peysemètre : 17
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 27
Localisation : Invisible

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptySam 8 Nov - 16:01

Pour si tu restat ton crâ eau pour aller taper des Vortex
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) EmptySam 8 Nov - 16:22

Puisqu'Arle pose pas de questions, je lock la candidature qui est acceptée, mp IG pour ton recrutement :*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: maramé mais je suis chauve :o (Accepté)   maramé mais je suis chauve :o (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maramé mais je suis chauve :o (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Coucou les gays ! (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-