AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Swisse doit-il entrer en guilde ?
Oui.
Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty50%Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
 50% [ 8 ]
Non.
Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty0%Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
 0% [ 0 ]
Prout.
Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty6%Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
 6% [ 1 ]
Helle aime les pénichs.
Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty44%Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
 44% [ 7 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 2:12

Bon appétit, Bonjour, Bonsoir, 'fin toussa-toussa.


Alors pour être sûre de ne pas l'oublier, car je suis Swisse et que mon cerveau marche très très très très très [...] très lentement, Helle aime les ***** plus que le tennis Smile Mais ca tout le monde le sait !


*faudrait trouver un peu plus original !* Razz



Et pour être sûre de ne pas avoir cette remarque (car je veux une candid' irréprochable *tousse*.
Je n'ai pas vu qu'un modèle pour le "Titre du Sujet" (Candidature de "Pseudo") était imposé, d’où ce message de aines envers votre poutch Smile



Donc pour ceux qui ne me connaissent pas, je me prénomme Romain, j'ai 19 ans, je vie à la Frontière Franco-Suisse.
Et je fais mes études (Licence SPI (Science pour l'Ingénieur) à Grenoble). Mon principal Hobbies est la danse.. et la musique ! Je fais plusieurs style de danse : Hardjump, Shuffle, POP. Et j'essaie de m'épanouir et touchant à tout autres style. Du côté Musique, j'écoute de TOUT ! sauf les trucs de Kikoo, ou le rap N**** ta mère. Mais je suis plus axé sur le Hardstyle. Sinon, j'aime bien tout les sports, le cinéma ! Je regarde plusieurs série TV (GoT, Arrow, Breaking Bad, Shameless, TWD, Simpson ect, j'aime faire la fête ! D'ailleurs les Grenoblois manifestez vous ! Soirée Dofus, Bière shisha blablabla, bien sûre les autres aussi ! Wink










Coin Bibliothèque !
Je vais mettre 2-3 photos de moi, pour les personnes comme Helle.. qui ne sont jamais contente !


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345995-moi1


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345959-moi2


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345972-moi4


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345964-moi5


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345974-moi3



Comme je vous l'ai dis, je suis danseur. J'ai, cette année, participé à la FLJ (French Jumpstyle league) où j'ai perdu en 1/16 de Final.






Passons aux choses sérieuse.. ! .. 'ment drôle..



C'est moi  Laughing  afro  et la chose à côté je sais pas.. mais elle aime bien me pousser à bout  Sad



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345984-helle



So.. Ich bin Swisse, ich spiele Dofus zeit umgefehr neun/zehn Yahr. Aber ich habe stop zwei oder drei mal Smile
Ich bien nicht ein Pvp spieler vorerst. Je vais arrêter avant d'être automatiquement refusé. Pour résumé :


  • Swisse



  • Joue depuis 9/10 ans.



  • 2/3 arrêt de 6 à 12 mois.



  • N'est pas un joueur PVP pour le moment


Prenez notes, vous serez évaluez !





J'ai fais plusieurs serveur, like Pouchecot, Hel-Munster or Many to finish in Licrounch cheers
Lors de mon arrivé sur Licrounch, j'ai de suite rencontré "la chieuse" (vous savez de qui je parle ! Si si !)
De fil en aiguille (je suis Tailleur 65 pig ) nous avons tissé des liens, et aujourd'hui je postule chez vous.. Mais pas seulement pour elle.. heureusement, je viens pour vous aider à la troller cat
Je connais vaguement quelque personnes chez vous comme Pp-noob, Plum, Fey ect. J'avais déjà entrepris de vous rejoindre dans Comète sans succès car flemmard que je suis je n'ai pas postulé scratch
Avant de postuler ici j'ai fais officielement 3 guildes. Illuminatis (où j'étais meneur), après un échec j'ai rejoins Edelweiss, je suis partis car ils jouent tous dans leur coins et je me sentais pas à l'aise dans le /g. Puis Orygin's, que je quitte à contre-coeur pour vous rejoindre, mais où je laisse des persos. Je détiens une petite team avec Elynia, eni 199 chez Edel (je comprendrais si vous me refusez pour cette raison), nous avons un Xel 200, eni 199, iop et zozo 160, panda 85. Un cra ne vas pas tarder à apparaitre Smile J'ai également un sram 199 et un osa 195 à ma disposition.





Mon style de jeux.


Comme dis plus haut, je ne suis pas un joueur PVP, je suis plus succès, PVM, découverte du nouveau contenu, GLANDOUILLE. Je suis le roi Very Happy J'aime les succès..


Mais je m'optis petit à petit.


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345980-swi


L'ocre ne devrait pas tarder Very Happy


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345971-su


Mes métiers.


Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) 1411345954-me



Tout mes métier de Forgemages sont niveau 100, mais je ne sais pas FM x)



Même si je joue souvent avec ma team, j'aime jouer avec d'autre personnes. Je ne suis pas là pour jouer seul dans mon coin. Mon Xélonoob sera toujours à votre disposition sauf pour toutes choses non catholique !

Je suis connecté au moins une fois par jours, et je peux me libérer si besoin le soir, mais n'oublions pas que je suis un étudiant, et que j'ai une année à réussir Shocked



Pourquoi vous ?!



Aha ! Je sais pas '-' Demandez à Helle ! Non plus sérieusement, lorsque j'étais chez Edel, je jouais plus avec vous qu'avec eux, je parle à beaucoup de vos membres, j'aime l'ambiance de votre guilde (que vous laissez sortir). Et Helle m'harcele ! geek



Mot de la fin !


Il est fort probable que certains point soit manquant. Ma candid' ne sera pas si parfaite finalement, 01h47 je suis à cours d'inspiration Sad mais c'est avec grand plaisirs que je répondrais à vos questions IG ou sur le fofo Smile
Et pour finir.. PROUT. et euh Bisous sur vos fesses ! Chocolat et spaghetti, j'vous aime Putain !


Dernière édition par Swisse le Lun 22 Sep - 2:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 2:24

Bon je laisse cette version car ça me prend la tête. Désolé pour les couleurs déguelasses, les photos qui n'apparaissent pas, ou pas correctement, et tout ce qui ne vas pas, j'ai essayé pendant plus d'une heure de corriger ça, rien à faire, à chaque fois que je retire une erreur 2 apparaissent.. à croire que le destin ne veut pas que je sois chez vous.. Bonne chance pour la lecture et merci de votre attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 3:29

Koukou le maush,

J'sais pas ce que t'as branlé avec la candidature, ca s'affiche en immeeeense et tout, mais après tout t'es un petit noobi alors je te pardonne...

Bon j'me suis faite lynchée tout au long de la candidature, tu mériterai un contre pour ça mais j'ai bien mieux : des questions chiantes pour le petit Xelor <3

Concernant la partie IRL :


- 3 qualités ? 3 défauts ?
- Un comportement que tu ne supportes chez une personne ?


Concernant la partie IG :

- Pourquoi avoir quitté tes différents serveurs ?
- Pourquoi avoir choisi celui-ci ?
- Comptes-tu y poser tes bagages sur le très long terme ? Tes anciens serveurs ne te manquent-ils pas ?
- Comment vis-tu le fait de jouer en gelano ? (ca c'est kdo pour la candid <3)
- Concernant ton co-teamer, à priori si c'est une persone de confiance le fait qu'il ait accès au /g ne me dérange pas des masses, mais qu'en pensent Edel ? Et si jamais il venait à filtrer des infos qu'il ne devrait pas, comment réagirais-tu ?
- Nous avons de gros gros troll en guilde, es-tu capable de tout prendre au 500ème degré ?
- As-tu lu notre super magnifique RP ? Si ce n'est pas le cas, attention à toi :3

Puis j'ai la flemme de poser de nouvelles questions, la torture a assez duré !

Je voterai après la réponse à tes questions même si je les pose plus pour les autres... Smile

Bisousbisous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 7:55

Sur la photo de classe, d'après mes hypothèse tu es celui du fond avec le pull rouge/jaune/bleu/vert
Voilà. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 10:04

Alors Smile je répond d'abord à RoseVa car je ne vois pas qui s'est mais ce sera toujours mieux que Helle :p Donc RoseVa, je tiens à te féliciter tu n'as pas trouvé la bonne réponse Smile

Ensuite.. Marion Smile
-Qualités / Défauts.
Je suis à l'écoute, j'aime aider et je suis déterminé dans ce que j’entreprends.
Défauts : Beaucoup.. tellement que j'en perds les mots... J'aimes quand les choses sont bien faites, c'est un défaut du point de vue que je suis oujours là à dire non c'pas bien x) avec des limites bien sûre ^^. Je suis timide, donc je met un peu de temps à m'adapter, et j'ai horreur que l'on critique mes loisirs.

-Un comportement que je ne supporte pas chez une personne.
L’immaturité ! Et la méchanceté gratuite.

-Pourquoi avoir quitté tes autres serveurs et avoir choisi celui-ci ?
Hel-munster et Pouchecot pour partir à la découverte, je ne susi pas rester longtemps sur ces serveurs, un sram 60 et un sacri 75. Many, car l'ambiance diminuait de plus en plus chaque jours et que tout mes amis avaient stop ou étaient partis. Je compte bien resté le plus longtemps possible sur Lic, l'ambiance me plait, les personnes aussi. J'ai créer plusieurs mule sur différents serveur avant de me décider et l'ambiance de Lic était au dessus, je m'y sentais mieux. Et j'ai rencontré l'amour fou, à m'en faire vomir.. toi ! <3
Oulah oulah ! On se calme ! La courte nuit que j'ai passez me fait dire les pires aneries du monde..

-Gelano.
Je joue en Gelano seulement pour une courte durée, en attendant mon ocre Wink

-Co-teameur / edel
Je ne connais pas l'avis d'Edel. Les gens qui me connaissent savent que je suis digne de confiance, pour les autres ils le comprendront vite. Les fuites ne viendront pas de moi, il ne faut d'ailleurs pas compter sur moi lors de l'AvA pur vous dévoiler les actions de Heart. même si je serais avec vous, Dofus reste un jeux, et je ne supporte pas la "triche".
Si mon co-teameur est amené à faire ça, je ne sais pas comment je réagirais. Mais je suis quasi sûre qu'il ne le fera pas. Dans le cas contraire je pense une remise au point si c'pas trop grave ou une suppression d'accès au Xel.

-Troll ?
501ème degrés même ! Mais attention je me vexe très vite sans trop le montrer ^^

-RP.. j'vais me faire tapey !
Non je ne l'ai pas lu, j'ai seulement lu les règles de recrutement car c'est le seul sujet que j'ai trouvé Mad mais je me ferais un plaisirs de plonger dans vos lignes de récits ! Smile


-

Revenir en haut Aller en bas
Aja/Helle
Admin
Aja/Helle

Messages : 962
Peysemètre : 12
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 30
Localisation : Menton

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 10:31

Roseva = Varose t'sais le xel en mousse qui traine souvent au village (a)

Sinon bien sur tu as mon pour, mais si tu es amené à te faire accepter, ne te vexe pas pout un troll fait, sinon on y passerait la journée :3. *regard désespéré vers Therese*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 11:00

Ah oui c'bon je vois qui c'est Smile T'inquiète je ne me vexe pas à 100/h non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 11:27

Petites questions également :

1° Pourquoi ce pseudo bidon ?
2° Es-tu Suisse ?
3° Manges-tu des petits suisses ?
4° Utilises-tu des couteaux suisses ?
6° Aimes-tu les chocolats suisses ?
7° Que penses-tu de mon humour génialissime ?
8° Devrais-tu faire attention à ce que tu vas répondre à ma question précédente ?
9° As-tu remarquer qu'il n'y a pas de question 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 11:54

Plum, comment vas tu ? Smile
Alors :
1° Car je suis Franco-Suisse, que ma madre travaille à Rolex. Du coup tu as la réponse à pourquoi ce pseudo et pourquoi ce personnage Smile
2° Comme dis précédemment je suis Franco-Swisse Smile
3° Oui. je suis cannibales !
4° Oui, pour manger mes petits suisses.
5° Y'en a pas Smile
6° ENORMEMENT ! mais j'en mange rarement en vue de mes objectifs physique Smile
7° à la hauteur du joueur, maintenant à toi de savoir ce que je pense du joueur Smile
8°NON ! Je suis franc et même si je devais te faire caca dessus je le ferais, du moins une fois en guilde aha :3
9° Non, pour être honnête, je l'ai remarqué après avoir lu cette question :p
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 12:26

Coucou Swissounet !
Alors quelques questions de mon côté aussi, simplement pour t'embêter !

- Te rends-tu compte que nous parler de Marion tout au long de ta candid, nous qui essayons chaque jour d'oublier sa présence, est très malvenu ?

- En tant que fan de Jumpstyle, tes goûts musicaux sont inécoutables pour la plupart des gens, es-tu conscient que nous avons regardé ta vidéo de danse sans le son ?

- Avoir un trophée 20 dommages/-8% et un 100 agi/-200 vita accompagné d'un gelano amène ta vita selon mes savants calculs à 1435 et des résistances proches du néant, je te propose de refaire un dofusbook à ton arrivée chez nous ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 12:46

Coucou Pp Smile à ton tour alors..

-J'essaie juste de me faire aimer x) je sais que vous aimer la troller du coup me suis dit que si je le fais c'est un + :p

- Sans son, j'ai l'air d'un clown...

- Cette pano n'est que passagère, le temps d'avoir tout ce dont j'ai besoin pour finir mon optis Smile (dolmanax, tutu, ocre, exo PM)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 12:51

Yop j'ai voter hier mais j’étais torché du coup j'ai mis Marion aime les péniches mais c'est un pour ^^'' Sinon belle candide surdimensionner tout est la

Alors comme ça tu es a moitié suisse ! j'habite a 200m de la frontière entre Genève et Nyon =P Tu viens d'ou ? t'as moman boss a rolex ou ?

Sinon ben... à bientôt en guilde j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 12:56

Coucou Cara Smile ma môman travaille au Acacia Smile
Pour ma part je suis côté Pays de Gex Smile
Merci pour ton pour à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 13:10

marion aime les penichs
POUR

(Et Marion va te faire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 15:07

Oh Yeah !!!PdG représente ! Suis a Divonne et toi ??? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 18:22

De l'autre côté de Crozet (la station de Ski) Lelex si tu connais Smile
Plus précisément Champfromier ^^ Attend je te link un trucs Smile



Tu dois reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 19:52

Réduit la taille des images et ta candid sera parfaite !

Pour une mise à l'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 20:22

Je peux pas, j'ai essayé plusieurs fois :/ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri



Messages : 99
Peysemètre : 0
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 30
Localisation : Paris, ville polluée !

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 20:37

tu enlèves la photo, tu la retélécharge et tu la redimensionne en 320px ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 20:59

Salutation jeune xélor d'élément feu,

Je n'ai qu'une seule question,

Est-ce que toi et ton co-teameur, partagez-vous vos comptes ? (En gros, est-c'qu'il a accès à ton xélor ?)

Mon vote se fera à partir de ta réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 21:03

Tu voteras donc contre x) oui, il a accès à mon Xélor et moi à son eni :/
Revenir en haut Aller en bas
Pp-Mortel
Admin
Pp-Mortel

Messages : 252
Peysemètre : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 28

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 21:04

Pour de mon côté, bien entendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wasta-wocket.forumactif.org
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 21:11

Je vais quand même voter POUR, j'attends de voir comment ça ce passe, faut dire que ton co-teameur, je l'ai un peu en travers de la gorge, donc je verrais au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 21:31

Ah mince :/ je lui en parlerais pour ne pas qu'il te dérange Smile Merci pour ton pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizostrean
Admin
Skizostrean

Messages : 206
Peysemètre : 6
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 28
Localisation : Valence

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) EmptyLun 22 Sep - 21:57

POUR, et je cite : "D'ailleurs les Grenoblois manifestez vous ! Soirée Dofus, Bière shisha blablabla, bien sûre les autres aussi !".
JE ME MANIFESTE ! Quand tu veux pour une 'tite soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)   Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marion je te flingue si je ne suis pas pris ! <3 - Swisse (Accepté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maramé mais je suis chauve :o (Accepté)
» Soo-Kidature ! (Accepté)
» Candidature de Soo-Kie (Accepté)
» candidature d'un sac d'os (Accepté)
» Ssalu lé pédé (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasta Wocket :: Recrutement :: Candidature classées-